1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Lun Avr 8, 2019 22:19

anatole a écrit :Allez je prends déjà avant la chute de la cote

Bologne recoit Chievo

Bologne doit absolument gagner ce match pour sortir de la zone rouge.
Bologne est sur une bonne dynamique et doit concrétiser tout ceci par une victoire sur la lanterne rouge du Chievo.
Chievo a beaucoup de problèmes. Problèmes de staff de joueurs, de dirigeants.
Bref le Chievo a déjà dit adieu à sa saison en Serie A et se prépare à lutter pour la série B la saison prochaine

Victoire de Bologne @1.50

Et allez un bet de plus qui passe sans trembler :D
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Canebière » Mar Avr 9, 2019 0:51

Deux bets pris pour le moment sur cette LDC.

D'abord, je m'intéresse à Liverpool - Porto.

Liverpool recoit lors du match aller. L'objectif est clairement de ne pas se déplacer au Portugal avec tout le travail à faire, même si ils en sont largement capable.

Liverpool devrait aligner son équipe type avec seulement Robertson d'absent pour cause de suspension. On parle de Moreno à sa place, c'est pas le même niveau mais ca reste un joueur correct.
A Porto, deux hommes clefs du 11 type seront absents, pour la même raison que le latéral ecossais. Pepe, l'expérimenté def central, ainsi que le milieu Herrera, homme de base de l'ancien coach nantais. Ces deux suspensions handicaperont beaucoup plus Porto que la suspension de Robertson pour les Reds (même si celle ci est dommageable également).

Pas de long discours, pour moi Liverpool va l'emporter. Avantage domicile, un 11 largement meilleur que celui du FC Porto et deux absences très importantes chez les visiteurs.

Je vois les Reds faire une bonne partie du boulot demain soir.

Et ensuite je pars sur M.U face à Barcelone.

Je vois plutôt le Barca gagner. La côte est d'ailleurs plutôt attractive mais je préfère m'orienter vers le Barca marque plus que Rashford. La côte est basse (1.26) mais dans un match où je vois le Barca largement au dessus, je pense que c'est une bonne base pour un combi.

- Bonne mise sur Liverpool et + 1.5 buts dans le match x Barcelone marque plus de buts que Rashford à 1.76

- Mise moyenne sur Liverpool -1 à 1.75
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Dan Julien » Mar Avr 9, 2019 10:10

Canebière, j'ajoute l'absence d'Aboubakar (blessé au genou).
Je suis dans la même optique que ça, sauf que je vais faire le vilain en prenant sec.
Un taux de 28% est déjà bien plus fort qu'un livret A :lol:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Djozano » Mar Avr 9, 2019 10:30

L'Equipe parlait du trio basique en attaque Firmino, Salah, Mané ; un milieu wijnaldum, henderson, fabinho
Defense Van djik matip milner(a gauche) et arnold (à droite)

Liverpool clairement au dessus, je pense qu'ils ont récupéré de leur trou d'air physique récent
Porto boxe pas dans la même catégorie

Sinon je vois tottenham poser des problèmes à man chester city qui enchaine

Mon jeu
Liverpool et +1.5buts * tottenham +2 @1.72
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Mar Avr 9, 2019 20:21

Canebière a écrit :Deux bets pris pour le moment sur cette LDC.

Liverpool recoit lors du match aller. L'objectif est clairement de ne pas se déplacer au Portugal avec tout le travail à faire, même si ils en sont largement capable.

Liverpool devrait aligner son équipe type avec seulement Robertson d'absent pour cause de suspension. On parle de Moreno à sa place, c'est pas le même niveau mais ca reste un joueur correct.
A Porto, deux hommes clefs du 11 type seront absents, pour la même raison que le latéral ecossais. Pepe, l'expérimenté def central, ainsi que le milieu Herrera, homme de base de l'ancien coach nantais. Ces deux suspensions handicaperont beaucoup plus Porto que la suspension de Robertson pour les Reds (même si celle ci est dommageable également).

Pas de long discours, pour moi Liverpool va l'emporter. Avantage domicile, un 11 largement meilleur que celui du FC Porto et deux absences très importantes chez les visiteurs.

Je vois plutôt le Barca gagner. La côte est d'ailleurs plutôt attractive mais je préfère m'orienter vers le Barca marque plus que Rashford. La côte est basse (1.26) mais dans un match où je vois le Barca largement au dessus, je pense que c'est une bonne base pour un combi.

- Bonne mise sur Liverpool et + 1.5 buts dans le match x Barcelone marque plus de buts que Rashford à 1.76

Pas pu passer aujourd'hui mais finalement j'ai pris Liverpool et + 1.5 buts x Barca marque plus que Lukaku et non Rashford.

Mieux côté et Rashford incertain donc j'ai opté pour cet autre bet.

Ca fait :

- Bonne mise sur Liverpool et + 1.5 buts x Barcelone marque plus que Lukaku à 1.90
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mar Avr 9, 2019 20:23

Dan : Oui Aboubakar également, mais je ne l'ai pas mentionné car il est absent depuis de nombreuses semaines. Mais clair que sans lui c'est différent devant.

Djo : GL ! Je trouve la côte de Tottenham très/trop élevée également !
Canebière
1er CRAMPON

Message par Dan Julien » Mar Avr 9, 2019 23:29

Canebière a écrit :Dan : Oui Aboubakar également, mais je ne l'ai pas mentionné car il est absent depuis de nombreuses semaines. Mais clair que sans lui c'est différent devant.

Et mon Livret A boosté passe
Bravo à toi Canebiere pour ton premier bet
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Djozano » Mer Avr 10, 2019 10:06

Dan Julien a écrit :
Canebière a écrit :Dan : Oui Aboubakar également, mais je ne l'ai pas mentionné car il est absent depuis de nombreuses semaines. Mais clair que sans lui c'est différent devant.

Et mon Livret A boosté passe
Bravo à toi Canebiere pour ton premier bet

Bravo à vous deux mais canebière n'en est pas à son premier pari
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mer Avr 10, 2019 10:13

Djozano a écrit :L'Equipe parlait du trio basique en attaque Firmino, Salah, Mané ; un milieu wijnaldum, henderson, fabinho
Defense Van djik matip milner(a gauche) et arnold (à droite)

Liverpool clairement au dessus, je pense qu'ils ont récupéré de leur trou d'air physique récent
Porto boxe pas dans la même catégorie

Sinon je vois tottenham poser des problèmes à man chester city qui enchaine

Mon jeu
Liverpool et +1.5buts * tottenham +2 @1.72

Manque de bruyne et B silva et cette équipe n'est plus la meme, aguero a craqué sur son peno
Magnifique passe d'eriksen pour son et son super joueur sous coté
Le retour risque cependant de faire mal si kane et delle alli absents parce que la de bruyne et B silva seront titu je pense ca sera pas la meme limonade

Et porto en effet physiquement et techniquement c'est pas la meme catégorie que liverpool qui n'a pas vraiment appuyé sur le champignon

Ce soir je vois le barca s'imposer à old trafford, meme analyse que mon commentaire avant le match du PSG à manchester
Manchester a montré quoi niveau du jeu? pas grand chose franchement
Si pogba est muselé c'est pas foufou, le barca aura le ballon ce soir alors manchester aime jouer en contre mais c'est devenu plus solide defensivement le barca avec pique -lenglet
J'attendrai les compos surtout celle de manchester
Celle du barca yaura peu de surprise sauf blessure de dernière minute
Ter stegen
Alba - pique - lenglet- semedo
Arthur-busquets- rakitic
suarez-messi-coutinho

Je prefere dembélé vu que coutinho a oublié son football à liverpool

Ajax-juv yaura du but je pense , l'ajax refusera pas le jeu sinon ils auront aucune chance de passer
La juv va leur faire mal en contre ils ont pas oublié le match à madrid
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mer Avr 10, 2019 23:10

Canebière a écrit :Deux bets pris pour le moment sur cette LDC.

- Bonne mise sur Liverpool et + 1.5 buts dans le match x Barcelone marque plus de buts que Lukaku à 1.90

Les deux passent. L'handicap était un peu chaud avec un Liverpool moyen en seconde période.

Deg de pas avoir été là entre 20 et 21h, si j'avais vu la compo et les absences d'Herrera et Matic, j'aurais envoyé un peu sur Barca en simple.

Bien vu Djo, tu avais vu juste !
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Jeu Avr 11, 2019 11:20

Merci canebière, bravo à toi

Manchester united c'est d'une faiblesse quand meme, ils ont prolongé le norvégien pour 3 ans je pense que c'est une erreur
Leurs bons résultats de son début de mandat sont dus au ras le bol de mourinho et de la faiblesse des adversaires

Le Barca c'est plus le barca d'avant, gestionnaire et ultra dépendant de Messi mais redevenu stable

Si liverpool est physiquement au top et sérieux, ils iront en finale
La juv passera à Turin, l'ajax c'est magnifique mais trop tendre
La juv bénéficera d'un des clubs anglais, man city semble dans un trou physique et mental à tout enchainer (encore sur 4 compet) et tottenham pas assez armée surtout si kane est absent longtemps - delle ali va revenir plus vite
Djozano
1er CRAMPON

Message par Dan Julien » Jeu Avr 11, 2019 11:23

Djozano a écrit :Merci canebière, bravo à toi

Manchester united c'est d'une faiblesse quand meme, ils ont prolongé le norvégien pour 3 ans je pense que c'est une erreur
Leurs bons résultats de son début de mandat sont dus au ras le bol de mourinho et de la faiblesse des adversaires

Le Barca c'est plus le barca d'avant, gestionnaire et ultra dépendant de Messi mais redevenu stable

La juv bénéficera d'un des clubs anglais, man city semble dans un trou physique et mental à tout enchainer (encore sur 4 compet) et tottenham pas assez armée surtout si kane est absent longtemps - delle ali va revenir plus vite

Ils sont assez chanceux dans le tirage...
Beaucoup de réussite aussi, dépendant d'un joueur, après il n'y a rien dans cette équipe.
L'Ajax, la Juve, City, Liverpool voir même Tottenham pourraient les taper.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Djozano » Jeu Avr 11, 2019 15:43

Dan Julien a écrit :
Djozano a écrit :Merci canebière, bravo à toi

Ils sont assez chanceux dans le tirage...
Beaucoup de réussite aussi, dépendant d'un joueur, après il n'y a rien dans cette équipe.
L'Ajax, la Juve, City, Liverpool voir même Tottenham pourraient les taper.

Ils ont des joueurs de qualité mais pas assez au niveau de ceux d'avant
Rakitic c'est plus le meme niveau, busquets devenu moins indispensable
Coutinho pas du tout le successeur d'iniesta ni de xavi
Dembélé okey mais ca correspond pas au jeu du barca
arthur melo bon joueur mais de la meme trempe
Il se feront taper par liverpool normalement

Je vois pas la juv se faire sortir elle ira en finale pour moi
Guardiola y arrive pas avec man city en ldc, c'est trop couteux la premier league
liverpool est arrivée rincée en finale
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Ven Avr 12, 2019 0:05

Complètement d'accord avec vous. De nombreux joueurs sont sur le déclin à Barcelone. Mais faut pas les enterrer non plus car le jeu moins spectaculaire que met en place Valverde est trompeur je pense. Dans les gros matchs ils restent plutôt bien équilibrés je trouve, sans grosse prise de risque. Et derrière, quelques offensives peuvent suffire... je ne sais pas si ils iront au bout, mais je pense que je ne parierai jamais contre eux.

Pour M.City, perso je pense qu'ils vont aller chercher la qualif au retour.

Par contre complètement d'accord sur la Juve. L'Ajax c'est beau, c'est spectaculaire, mais à Turin ca va perdre je pense. 1.70 la côte de la Juve, c'est beau je trouve :D

Sinon, petit bet pour demain où je vais pars en Norvège !

A 19h aura lieu le "Classico" entre Stromsgodset et Mjondalen. A peine 30 minutes entre les deux villes ! C'est un derby, et un derby entre deux clubs qui se détestent ! Il y a une vraie rivalité entre ces deux là. Pour les supporters, c'est LE match le plus important. D'ailleurs, on parle du match le plus attendu par les supporters de Stromsgodset depuis 2015... et la dernière réception du rival Mjondalen encore une fois !

Pour moi avantage aux locaux. La saison dernière ils se sont sauvés à la toute dernière minute mais sur le papier ca vaut première partie de tableau normalement. Ils ont eu une saison ratée, il n'y en aura pas une seconde je pense.
En face, Mjondalen est promu. Leur effectif parait bien faible sur le papier avec peu de joueurs ayant connu ce niveau. Sur le papier, bien que je ne sois pas un pro du championnat norvégien, avantage Stromsgodset.

Ensuite, il y a la forme de ce début de saison. Les locaux ont une victoire (à domicile face à Haugesund) et un nul face à l'une des meilleures équipes du pays, le SK Brann (là bas !). Mjondalen connait lui un début de saison compliqué. Défaite 2-0 à Valerenga (grosso modo du même niveau que Stromsgodset) et défaite cruelle 4-5 à domicile face au modeste club de Bodo/Glimt. Défaite qui fait mal aux têtes car subit à la... 90+11 ! Bref, les deux premiers matchs semblent confirmer que la saison sera difficile pour le promu.

Enfin, comme dit plus haut c'est donc un derby entre deux clubs qui se détestent... les billets sont déjà quasiment tous vendu et le match se déroulera quasiment sur, à guichets fermés. Si on enlève quelques clubs phares du pays, jouer devant un stade plein, avec 9 000 spectateurs, c'est très rare. Donc dans le contexte derby / domicile / stade plein, je donne un très gros avantage à Stromsgodset !

Mise modérée car le championnat norvégien n'est vraiment pas celui que je maitrise le plus, mais le contexte du match me plait beaucoup.

A noter que les locaux seront au complet, idem pour les visiteurs (sauf les blessés de longue date).

Petite mise (pas loin de moyenne ^^) sur Stromsgodset à 1.60
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Sam Avr 13, 2019 0:12

Canebière a écrit :Complètement d'accord avec vous. De nombreux joueurs sont sur le déclin à Barcelone. Mais faut pas les enterrer non plus car le jeu moins spectaculaire que met en place Valverde est trompeur je pense. Dans les gros matchs ils restent plutôt bien équilibrés je trouve, sans grosse prise de risque. Et derrière, quelques offensives peuvent suffire... je ne sais pas si ils iront au bout, mais je pense que je ne parierai jamais contre eux.

Pour M.City, perso je pense qu'ils vont aller chercher la qualif au retour.

Par contre complètement d'accord sur la Juve. L'Ajax c'est beau, c'est spectaculaire, mais à Turin ca va perdre je pense. 1.70 la côte de la Juve, c'est beau je trouve :D

Sinon, petit bet pour demain où je vais pars en Norvège !

A 19h aura lieu le "Classico" entre Stromsgodset et Mjondalen. A peine 30 minutes entre les deux villes ! C'est un derby, et un derby entre deux clubs qui se détestent ! Il y a une vraie rivalité entre ces deux là. Pour les supporters, c'est LE match le plus important. D'ailleurs, on parle du match le plus attendu par les supporters de Stromsgodset depuis 2015... et la dernière réception du rival Mjondalen encore une fois !

Pour moi avantage aux locaux. La saison dernière ils se sont sauvés à la toute dernière minute mais sur le papier ca vaut première partie de tableau normalement. Ils ont eu une saison ratée, il n'y en aura pas une seconde je pense.
En face, Mjondalen est promu. Leur effectif parait bien faible sur le papier avec peu de joueurs ayant connu ce niveau. Sur le papier, bien que je ne sois pas un pro du championnat norvégien, avantage Stromsgodset.

Ensuite, il y a la forme de ce début de saison. Les locaux ont une victoire (à domicile face à Haugesund) et un nul face à l'une des meilleures équipes du pays, le SK Brann (là bas !). Mjondalen connait lui un début de saison compliqué. Défaite 2-0 à Valerenga (grosso modo du même niveau que Stromsgodset) et défaite cruelle 4-5 à domicile face au modeste club de Bodo/Glimt. Défaite qui fait mal aux têtes car subit à la... 90+11 ! Bref, les deux premiers matchs semblent confirmer que la saison sera difficile pour le promu.

Enfin, comme dit plus haut c'est donc un derby entre deux clubs qui se détestent... les billets sont déjà quasiment tous vendu et le match se déroulera quasiment sur, à guichets fermés. Si on enlève quelques clubs phares du pays, jouer devant un stade plein, avec 9 000 spectateurs, c'est très rare. Donc dans le contexte derby / domicile / stade plein, je donne un très gros avantage à Stromsgodset !

Mise modérée car le championnat norvégien n'est vraiment pas celui que je maitrise le plus, mais le contexte du match me plait beaucoup.

A noter que les locaux seront au complet, idem pour les visiteurs (sauf les blessés de longue date).

Petite mise (pas loin de moyenne ^^) sur Stromsgodset à 1.60

Bien fait de pas mettre plus... pas un bon choix de ma part ce match, je dois rester sur ce que je maitrise mieux, c'est à dire pas la Norvège ^^
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Sam Avr 13, 2019 0:56

Marseille accueille le Nimes Olympique demain à 17h.

C'est pas la value du siècle, loin de là, mais j'ai un bon "feeling" sur l'OM.

Plus de 60 000 spectateurs attendus au Vélodrome demain aprem. Avantage domicile pour l'OM.

Ensuite, l'enjeu. Nimes n'a plus rien à jouer dans ce championnat. A l'inverse, l'OM doit absolument chercher une place européenne, et peut même se rapprocher de l'OL qui vient de perdre à Nantes ! Il reste 7 journées, Lyon a perdu ce soir... je pense qu'au sein de l'équipe tout le monde pense comme moi : pour esperer disputer la LDC, la dernière petite chance c'est demain !

Ocampos suspendu côté olympien, je sais pas qui prendra sa place... Radonjic, Payet, ou Sarr un cran plus haut ? Pour Nimes il va falloir faire sans Landre et Briancon. Libohy jouera dans l'axe, mais avec qui ? Je sais que Miguel peut dépanner à ce poste mais il joue peu cette saison, et lorsqu'il joue c'est pas à ce poste. Quoi qu'il arrive, charnière expérimentale demain. Face à une équipe qui aura quoi qu'il arrive plusieurs situations dangereuses, ca peut se payer cher ce manque d'automatisme.

Pas grand chose à dire d'autre, l'OM n'est pas dans la forme de sa vie, bien au contraire, mais demain c'est leur dernière chance alors face à un Vélodrome bien rempli, j'espère qu'ils ne laisseront pas les nimois leur enlever tout espoir de se rapprocher de l'OL.

Bonne mise sur Marseille à 1.57
Mise moyenne sur Marseille et +1.5 buts à 1.83
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Sam Avr 13, 2019 19:02

Canebière a écrit :Marseille accueille le Nimes Olympique demain à 17h.

C'est pas la value du siècle, loin de là, mais j'ai un bon "feeling" sur l'OM.

Plus de 60 000 spectateurs attendus au Vélodrome demain aprem. Avantage domicile pour l'OM.

Ensuite, l'enjeu. Nimes n'a plus rien à jouer dans ce championnat. A l'inverse, l'OM doit absolument chercher une place européenne, et peut même se rapprocher de l'OL qui vient de perdre à Nantes ! Il reste 7 journées, Lyon a perdu ce soir... je pense qu'au sein de l'équipe tout le monde pense comme moi : pour esperer disputer la LDC, la dernière petite chance c'est demain !

Ocampos suspendu côté olympien, je sais pas qui prendra sa place... Radonjic, Payet, ou Sarr un cran plus haut ? Pour Nimes il va falloir faire sans Landre et Briancon. Libohy jouera dans l'axe, mais avec qui ? Je sais que Miguel peut dépanner à ce poste mais il joue peu cette saison, et lorsqu'il joue c'est pas à ce poste. Quoi qu'il arrive, charnière expérimentale demain. Face à une équipe qui aura quoi qu'il arrive plusieurs situations dangereuses, ca peut se payer cher ce manque d'automatisme.

Pas grand chose à dire d'autre, l'OM n'est pas dans la forme de sa vie, bien au contraire, mais demain c'est leur dernière chance alors face à un Vélodrome bien rempli, j'espère qu'ils ne laisseront pas les nimois leur enlever tout espoir de se rapprocher de l'OL.

Bonne mise sur Marseille à 1.57
Mise moyenne sur Marseille et +1.5 buts à 1.83

Mérité dans l'ensemble mais bordel Bouna Sarr... j'ai bien failli le tuer ! :lol:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Sam Avr 13, 2019 19:56

Quelques funs en vrac, sur des buteurs que je trouve bien côtés.

- Petite mise sur Jovetic à 3.30
- Mise fun sur Crivelli à 4.20
- Mise fun sur Jovetic x2 à 18
- Mise fun sur Roux à 5
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Sam Avr 13, 2019 21:51

Canebière a écrit :Quelques funs en vrac, sur des buteurs que je trouve bien côtés.

- Petite mise sur Jovetic à 3.30
- Mise fun sur Crivelli à 4.20
- Mise fun sur Jovetic x2 à 18
- Mise fun sur Roux à 5

Pas de cerise sur le gateau ce soir.

Pas grand chose à première vue demain.. tampis, l'OM a fait le job ca suffit.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Lun Avr 15, 2019 18:18

La LDC revient dés demain soir, et si rien ne m'intéresse mercredi, pour mardi je vais faire un combiné sur les deux matchs.

- Barca - Man U :

Victorieux lors du match aller sur la plus petite marge, je vois pas le Barca gerer un nul dangereux ou un seul but les éliminerait (ou emmènerait en prolong si 0-0). Ils sont bien supérieurs aux anglais sur le papier, pour moi ils vont l'emporter.
Le match est en Espagne, donc facteur domicile que j'aime tant en faveur des barcelonais.
Ensuite, les catalans sont au complet pour demain ce qui n'est pas le cas des visiteurs. En plus des blessés de longue date (Bailly & Valencia notamment), ils feront aussi sans A.Herrera et L.Shaw. Matic est de retour de blessure mais sa titularisation n'est pas certaine du tout étant donné qu'il n'est pas à 100%.

Man U est une bonne équipe, mais c'est un cran en dessous des meilleurs dont fait parti le Barca.

Pas de surprise sur ce match pour moi, je vois le Barca plutôt facilement, 2 ou 3-0.

Juventus - Ajax :

Malheureusement, je pense que cette fois ca sera la fin de la belle aventure hollandaise. Bien que très séduisante à regarder, je vois les jeunes de l'Ajax perdre face à une Juve expérimentée.

Avantage domicile en faveur de la Juve, et quand on connait l'ambiance du stade turinois, c'est un bel atout.

Ensuite, comme dit juste au dessus, la Juve a l'expérience de ce genre de matchs et je pense qu'il n'y aura pas de surprise demain. L'Ajax joue bien, mais si la Juve ne passe pas à côté de son match, je pense qu'ils passeront assez facilement. D'autant plus que l'Ajax est joueur, trop joueur même. Le score du match aller fait qu'ils sont dans l'obligation de marquer demain pour esperer se qualifier. La Juve sait y faire dans ce genre de configuration !

Chiellini ne jouera pas demain, pas suffisamment remis de sa blessure au mollet. C'est à priori le seul absent côté Juve car les autres joueurs incertains se sont tous entrainés aujourd'hui. Côté neerlandais, le latéral gauche Tagliafico est suspendu. C'est le seul absent à 100%. Mais un doute subsiste autour du futur barcelonais De Jong. Il est sorti samedi dernier en se tenant l'ischio. Autour de lui, on dit qu'il tiendra sa place demain mais j'ai de gros doutes. L'ischio, ca ne se guérit pas comme ca et si il est sorti samedi, c'est qu'il a au minimum senti une petite pointe. Avec à peine 72h de récup, ca me semble très juste pour qu'il puisse jouer demain. Après je suis pas médecin, et même si il joue ca ne changera rien à mon avis sur mon bet puisque avec ou sans De Jong, je le prenais tout de même.

Bonne mise sur Barcelone x Juventus (remboursé si nul) à 1.75
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football