Modérateur: Equipe de modération

rominou56 a écrit :J’ai été payé sur Toulon et le nul Dijon perso
Petit gain au final dommage car pour un point on prenait Dijon@2.15 . Dommage le N rembourse même si j’avais pas vu que fdj proposait le 1N@1.64![]()
Au final on se rend compte que le hand est assez imprévisible. Avec une équipe bourrée d’absentes et Mach sans enjeu, Toulon n’a gagné que d’un point... bref à prendre avec des pincettes ce sport..
toneca31 a écrit :le règlement (ARJEL) est le même pour tous...unibet m'a remboursé les paris cet après midi
pourquoi la FDJ ne le ferait pas?
et si c'est pas les mêmes lois pour tous, pourquoi al fdj a retiré tous les matchs à 14h?![]()
je vous invite à vous plaindre auprès du bookmaker concerné, ensuite auprès de l'Arjel...pour vous faire rembourser vos tickets...
ceux qui ont perdu sur le match de brest , c'est pareil, vous pouvez vous plaindre
le règlement est sur le site ARJEL

). Le tabac paye aussi les erreurs de côtes (c’est arrivé l’annee Dernière sur un kudla@1.05 Vs Federer @6.00...bonjour les degats
)
non mais sérieux? 

rominou56 a écrit :De quoi la fdj essaie de prendre notre argent? T’es un peu bizarre toi non? Les matchs sont sortis tu les joues tu gagnes c’est bien tu perds tant pis point barre .. je vois pas où est le problème... si une des équipes d’un match ne joue plus rien ils ne doivent pas proposer ce match sauf que là ils s’en sont trompés et ont proposé tous les matchs. Ils se sont aperçus de leurs erreurs et ont enlevés les matchs c’est tout. Après e qui ont joué ont été payé ou ont perdu mais si t’as perdu tu vas pas réclamer ton pognon parce qu’îs Étaient pas censés mettre les matchsnon mais sérieux?
On s’arrete Là j’en pense
Lc BoWen a écrit :dnb ?
la cote du sec est @ 1.65
tu l'a trouvé ou ton dnb ?
apparemment t as rectifié.
c est peut etre un bon spot au vu des absences de taille en face en effet.
anatole a écrit :Allez un petit tour du coté du Handball Feminin de la ligue des champions. demi finale
Je me positionne sur Metz revancharde contre les roumaines de Bucarest @1.70
Je vois Metz plus mure et plus expérimentée par rapport au fiasco de l'an passé.
Elle qui avait échoué au mémé stade de la compétition la saison passée.
En face pas de Kurtovic et surtout de Neagu. Elle avait mis 18 buts toute seule contre Metz
Victoire de Metz @1.70
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)