1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Mars 30, 2019 0:30

Canebière a écrit :Même si la période des matchs internationaux aura été bonne, je me ravie de voir les championnats européens reprendre !

Et pour ma part, ça reprend dés demain soir (21h) par un bon derby anglais ! West Brom reçoit le voisin Birmingham. Ces deux villes sont séparées d'à peine 10 km !

West Brom connait une saison particulière. En effet, sur le papier ils ont une très grosse équipe pour ce championnat. Je dis bien sur le papier, pour moi ca devrait être top 3. Leur saison est plutôt correcte mais malheureusement ils ont connu quelques périodes creuses, comme récemment où ils ont enchaîné 2 défaites et 1 nul malgré 2 matchs à domicile. Et suite à cette mauvaise période, l’entraîneur D.Moore a été démis de ses fonctions à la surprise générale ! J.Shan a été nommé pour assurer l'intérim. Si c'était d'abord uniquement pour quelques jours, l a enchainé 2 victoires en autant de matchs et le club réfléchirait à le laisser en place jusqu'à la fin de saison. Donc malgré le licenciement surprise, le club a très bien réagit et occupe aujourd'hui une solide 4ème place. A 8 journées de la fin, ils disposent 10 pts d'avance sur le premier non qualifié pour les PO et 7 de retard sur le 2ème, promu directement en PL. Consolider leur place en PO est l'objectif numéro 1, mais ils ont encore un petit espoir d'accrocher l'un des deux billets pour l'accession directe. Petit espoir qui passe par une victoire ce vendredi.

Pour Birmingham, la saison est elle aussi très particulière. Confronté à des problèmes financiers après quelques grosses campagnes de recrutement (joueurs recrutés à prix d'or avec salaires élevés) non fructueuses puisqu'ils ont échappé de peu à la relégation lors des deux précédentes éditions, ils ont du faire un recrutement malin sans dépenser d'argent. Ils n'ont mis que 2M sur la table pour finaliser l'effectif de cette saison. Sur le papier ils ont l'une des équipes les plus faibles de cette division, mais malgré cela ils occupaient une très belle 13ème place, bien loin d'une possible relégation. Occupaient... car cette semaine ils ont pris une pénalité de 9 points par rapport à ces problèmes financiers ! Les voila donc 18ème avec finalement 5 pts d'avance seulement sur la zone de relégation ! Mais le sportif n'est pas à la fête non plus car avant la trêve, ils ont fini sur 4 défaites consécutives, le tout sans marquer un seul but.

Les saisons de ces deux clubs sont donc particulières... mais West Brom arrive sur ce derby en forme et serein alors que Birmingham arrive en méforme sportivement, et en crise en interne.

Je l'ai répété plus haut donc, pour moi sur les deux 11, West Brom est largement supérieur. Des joueurs comme Dawson, Brunt, Jay Rodriguez et surtout Dwight Gayle que j'appréciais beaucoup lorsqu'il jouait à Newcastle (pourquoi aucun petit club de PL n'est allé le chercher d'ailleurs ?!), ca peut encore jouer en PL sans soucis.

Côte absences, l'ailier Matt Phillips sera absent. C'est un joueur important mais au final il n'a disputé que 3 bouts de match en 2019 donc l'équipe saura faire sans lui. L'ancien gunners K.Gibbs et le défenseur Adarabioyo se remettent d'une blessure et seront normalement de retour pour ce derby.
En face, seul le défenseur francais, et titulaire, Maxime Colin est très incertain.

Bref, statu-quo au niveau des absences.

Dernier point que j'ai envie de noter, c'est bien entendu que West Brom évoluera à domicile. Et dans un derby, c'est un énorme avantage évidemment !

Deux équipes dans une forme opposée. West Brom a pour moi beaucoup plus d'arguments sur le papier et est lancé dans un sprint final avec son nouveau coach intérimaire (pour l'instant) avec qui ca semble bien se passer. Derby, à domicile... et surtout, comment vont réagir les joueurs de Birmingham après leur perte de points cette semaine ? Eux qui étaient tranquilles se retrouvent à lutter pour le maintien !

Mise moyenne sur West Bromwich à 1.74

Mené par deux fois au score mais au final ca passe malgré 2/3 dernières minutes bien stressantes !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Batigoal54 » Sam Mars 30, 2019 0:57

Bien joué à toi! :bien:
J'ai suivi sans regret.
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par fm19 » Sam Mars 30, 2019 4:22

Derby madrilène ce samedi 13h00 Getafe - Leganes

Getafe est la surprise du championnat cette saison en occupant actuellement la 4ème place qualificative pour la LDC tandis que Leganes est 14ème avec 8 points d'avance sur le Celta Vigo, premier relégable. Autant dire que Leganes ne joue plus grand chose cette saison, il leur faudra juste assurer le maintien à domicile.

Justement, Leganes-Valladolid se profile dès jeudi prochain et l'entraîneur Mauricio Pellegrino va sûrement ajuster son équipe en fonction de ce match qu'il faudra absolument gagner contre un concurrent direct.

De plus, quelques absents importants sont à noter: Omeruo (défenseur titulaire) est suspendu et El Nesyri (meilleur attaquant avec 8 buts) est revenu blessé de la sélection du Maroc. On peut aussi souligner que Siovas (défenseur) a joué les deux matches avec la Grèce, pareil pour Braithwaithe (attaquant) avec le Danemark et Reyes (défenseur qui joue peu) avec le Mexique.

Du côté de Getafe, le groupe est au complet.

Bref, je pense que la dynamique est clairement du côté de Getafe et que la marche sera trop haute pour une équipe de Leganes qui a du mal à l'extérieur cette saison (2 victoires seulement en 14 matches). Getafe possède un bilan de 8V-1N-4D à domicile mais surtout l'emporte très souvent face aux équipes de son niveau ou plus faibles. Confiance donc aux locaux pour continuer cette tendance.

Bonne mise sur Getafe @1,90

0-2 FT
Dernière édition par fm19 le Sam Mars 30, 2019 16:59, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Canebière » Sam Mars 30, 2019 12:50

Tu me facilites le travail fm :D

J'ai pris Getafe également.

Derby aujourd'hui, donc le fait de jouer à domicile est un net avantage.

Comme l'a dit fm, deux titulaires absents à Leganes dont leur buteur En Nesyri. Rien chez Getafe hormis deux absents mais de longue date.

Bilan excellent à domicile. 4 défaites mais hormis une contre perf contre Levante en tout début de saison, ils n'ont perdu que contre Valence, A.Madrid et Barcelone... le reste c'est un nul face à Valladolid, uniquement des victoires sinon. Ils restent sur 6 victoires consécutives à domicile (4 en Liga, 2 en coupe).

Leganes en déplacement, c'est deux petites victoires seulement, à Vallecano et à Valladolid... deux équipes en dessous de Getafe selon moi.

Autre donnée importante : Leganes est quasi maintenu. Pas de pression pour eux. En revanche, Getafe peut faire un très gros coup dans la course à l'Europe ! Alaves (5ème) recoit l'A.Madrid tandis que Seville affrontera Valence (6 contre 7eme !). Bref, ils ont un gros coup à faire... à condition de gagner.

Deux petits hics néanmoins : Sur le papier Getafe c'est pas la folie non plus. Il n'y a pas une grosse différence avec Leganes donc faut rester prudent. Et deuxième chose, je trouve Getafe poussif lors des derniers matchs. Contre Huesca c'était très mauvais ! Contre Vallecano c'était la même chose globalement... bref pas du tout serein sur leurs derniers matchs donc pas de folie sur ce match pour moi.

Petite mise sur Getafe à 1.85
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Sam Mars 30, 2019 13:33

Autre bet en ce début d'aprem, direction l'Allemagne.

L'Union Berlin recoit Paderborn pour un joli match sur le papier (3ème contre 7ème).

Union Berlin occupe donc actuellement la place de barragiste. Sur le papier, ils font parti des grosses écuries de cette D2 allemande derrière Cologne et Hambourg. Mais aujourd'hui, ils peuvent faire un coup ! En effet, ils peuvent prendre une belle avance sur le 4 et 5ème qui n'ont pris qu'un seul point hier. Une victoire et ils prendraient 6 pts sur les deux poursuivants. Dans le même temps, ils ne sont qu'à 3 et 4 pts des deux premiers. Sauf que Hambourg, second, a un déplacement difficile à Bochum. Et dans le même temps, Cologne recoit Kiel, 6ème à 5 pts de l'U.Berlin ! Bref dans tous les cas, il y a une belle opé à faire.

En face, Paderborn est 7ème à 6 points de leur adversaire du jour. Ils sont promu et leur saison est très bonne. Néanmoins, leur effectif est trop limité pour aller voir plus haut et de toute facon les deux premières places sont bien trop loin. Tout jouer sur une place de barragiste alors qu'ils sont à 6 pts de celle ci et que leur effectif est trop limité pour aller plus haut, ca serait prendre un gros risque. En revanche, ils sont encore en coupe d'Allemagne où ils ont un coup à jouer car ils ont l'avantage de recevoir... et en plus c'est un tirage abordable car Hambourg est en pleine course pour la montée. Donc l'objectif semble être la coupe plutôt que le championnat, surtout au vu des compos du jour.

L'Union Berlin a mis en place un gros 11 avec une équipe au complet. Ce qui n'est pas le cas des visiteurs. Trois titulaires sont sur le banc : Collins, Dragers et Tekpetey. Hunemeier, titulaire lui aussi, est suspendu.

A domicile, l'Union est quasi imprenable avec un bilan de 9V et 4N pour aucune défaite. Paderborn, très performant également dans son stade, l'est moins à l'extérieur.

Union Berlin a l'équipe pour jouer la montée et leur place de barragiste actuelle ne laisse pas de doute sur leur objectif. Ils ont un gros coup à jouer sur cette journée. Sur le papier c'est plus fort que Paderborn qui semble plutôt privilégier la coupe qui arrive mardi. 4 titulaires pas dans le 11 de départ et un match à Berlin où les locaux n'ont pas encore perdu en championnat cette saison.

Mise moyenne sur Union Berlin à 1.78
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Sam Mars 30, 2019 17:04

Canebière a écrit :Autre bet en ce début d'aprem, direction l'Allemagne.

L'Union Berlin recoit Paderborn pour un joli match sur le papier (3ème contre 7ème).

Union Berlin occupe donc actuellement la place de barragiste. Sur le papier, ils font parti des grosses écuries de cette D2 allemande derrière Cologne et Hambourg. Mais aujourd'hui, ils peuvent faire un coup ! En effet, ils peuvent prendre une belle avance sur le 4 et 5ème qui n'ont pris qu'un seul point hier. Une victoire et ils prendraient 6 pts sur les deux poursuivants. Dans le même temps, ils ne sont qu'à 3 et 4 pts des deux premiers. Sauf que Hambourg, second, a un déplacement difficile à Bochum. Et dans le même temps, Cologne recoit Kiel, 6ème à 5 pts de l'U.Berlin ! Bref dans tous les cas, il y a une belle opé à faire.

En face, Paderborn est 7ème à 6 points de leur adversaire du jour. Ils sont promu et leur saison est très bonne. Néanmoins, leur effectif est trop limité pour aller voir plus haut et de toute facon les deux premières places sont bien trop loin. Tout jouer sur une place de barragiste alors qu'ils sont à 6 pts de celle ci et que leur effectif est trop limité pour aller plus haut, ca serait prendre un gros risque. En revanche, ils sont encore en coupe d'Allemagne où ils ont un coup à jouer car ils ont l'avantage de recevoir... et en plus c'est un tirage abordable car Hambourg est en pleine course pour la montée. Donc l'objectif semble être la coupe plutôt que le championnat, surtout au vu des compos du jour.

L'Union Berlin a mis en place un gros 11 avec une équipe au complet. Ce qui n'est pas le cas des visiteurs. Trois titulaires sont sur le banc : Collins, Dragers et Tekpetey. Hunemeier, titulaire lui aussi, est suspendu.

A domicile, l'Union est quasi imprenable avec un bilan de 9V et 4N pour aucune défaite. Paderborn, très performant également dans son stade, l'est moins à l'extérieur.

Union Berlin a l'équipe pour jouer la montée et leur place de barragiste actuelle ne laisse pas de doute sur leur objectif. Ils ont un gros coup à jouer sur cette journée. Sur le papier c'est plus fort que Paderborn qui semble plutôt privilégier la coupe qui arrive mardi. 4 titulaires pas dans le 11 de départ et un match à Berlin où les locaux n'ont pas encore perdu en championnat cette saison.

Mise moyenne sur Union Berlin à 1.78

Canebière a écrit :Tu me facilites le travail fm :D

J'ai pris Getafe également.

Derby aujourd'hui, donc le fait de jouer à domicile est un net avantage.

Comme l'a dit fm, deux titulaires absents à Leganes dont leur buteur En Nesyri. Rien chez Getafe hormis deux absents mais de longue date.

Bilan excellent à domicile. 4 défaites mais hormis une contre perf contre Levante en tout début de saison, ils n'ont perdu que contre Valence, A.Madrid et Barcelone... le reste c'est un nul face à Valladolid, uniquement des victoires sinon. Ils restent sur 6 victoires consécutives à domicile (4 en Liga, 2 en coupe).

Leganes en déplacement, c'est deux petites victoires seulement, à Vallecano et à Valladolid... deux équipes en dessous de Getafe selon moi.

Autre donnée importante : Leganes est quasi maintenu. Pas de pression pour eux. En revanche, Getafe peut faire un très gros coup dans la course à l'Europe ! Alaves (5ème) recoit l'A.Madrid tandis que Seville affrontera Valence (6 contre 7eme !). Bref, ils ont un gros coup à faire... à condition de gagner.

Deux petits hics néanmoins : Sur le papier Getafe c'est pas la folie non plus. Il n'y a pas une grosse différence avec Leganes donc faut rester prudent. Et deuxième chose, je trouve Getafe poussif lors des derniers matchs. Contre Huesca c'était très mauvais ! Contre Vallecano c'était la même chose globalement... bref pas du tout serein sur leurs derniers matchs donc pas de folie sur ce match pour moi.

Petite mise sur Getafe à 1.85

C'est ce qu'on appelle un début d'après midi de merde :lol:
Canebière
1er CRAMPON

Message par fm19 » Sam Mars 30, 2019 17:51

Clair... beaucoup de surprises une nouvelle fois.

Je vais essayer de me rattraper quelque peu avec un match de championnat norvégien dont c'est la première journée ce samedi.

Petites mises sur Valerenga -1 @2,55 et Valerenga -2 @4,70

2-0 FT
fm19
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Sam Mars 30, 2019 21:21

Dernier bet de la journée...

Les compos viennent de tomber pour cette finale de coupe de la ligue.

Je vois Strasbourg l'emporter.

Déjà, il y aura beaucoup plus d'alsaciens que de guingampais à Lille. Donc avantage Strasbourg là dessus.

Ensuite, Strasbourg a l'esprit libéré en championnat et leurs derniers résultats le prouvent... cette finale est leur gros objectif de la saison ! Guingamp jouera aussi cette finale à 200%, mais derrière il y a le maintien à aller chercher.

Ensuite, les compos... du classique de chaque côté.

Roux en pointe fera face à 3 colosses derrière. On risque de peu voire pas le voir du tout. D'autant plus qu'il est en méforme totale depuis son retour de blessure il y a plusieurs semaines. Entre gros ratés et match fantomatique, il enchaine...

Le milieu strasbourgeois est, je trouve, très complet ! Prcic super joueur complet, Sissoko puissant dans les duels et capable de casser des lignes. Et Thomasson pour la touche technique. Je vois ce trio prendre le dessus sur le milieu guingampais qui manque d'impact à mon gout. Phiri est de mieux en mieux mais face à Prcic et Sissoko, je le vois souffrir.

Thuram, le meilleur élément offensif guingampais, fera face à Lala, très bon offensivement, tout le monde le sait, mais c'est également un très bon défenseur ! Puis derrière il y a l'axe à 3 à percer... bref je vois Thuram continuer sa série des derniers matchs, c'est à dire fantomatique et faisant que de mauvais choix (souvent trop perso). Benezet de l'autre côté, n'est pas à l'aise et n'a surtout pas le coffre pour jouer à ce poste d'ailier.

Traoré est le meilleur guingampais ces dernières semaines, mais il aura face à lui Caci qui est moins offensif que Lala donc il aura peu d'espaces pour ses déboulés côté droit.

Mais surtout, je vois le duo Ajorque / Mothiba mettre à mal la paire vieillissante Kerbrat / Sorbon. Les deux sont hors sujet depuis le début de saison et je ne comprends pas qu'ils soient alignés tous les deux ce soir. C'est pas des monstres physiquement, Ajorque leur prend 5 cm facile et est largement meilleur qu'eux deux de la tête. Et Mothiba qui aime prendre la profondeur... les deux sont lents (surtout Sorbon) et je crains beaucoup ses appels si il est bien servi...

Ensuite, c'est surtout un ressenti en me basant sur les dernières prestations guingampaises. La victoire face à Dijon m'a bizarrement plus inquiétée qu'autre chose tant le jeu était faible. Le lien milieu / attaque n'existe tout simplement pas dans cette équipe. Face à une équipe en place, ils sont inoffensifs. Et puis derrière, bah c'est tellement faible qu'au stade on tremble dés que l'adversaire se retrouve dans les 30 derniers mètres.

Bref, c'est plus une question de feeling, mais au vu des deux compos et des dernières prestations guingampaise, je vois Strasbourg remporter cette coupe, eux qui en ont fait LE gros objectif de la saison et qui aura le soutien d'une bonne partie du stade.

Donc malheureusement, je ne vois pas de miracle ce soir pour mes guingampais...

Bonne mise sur Strasbourg à 2.30
Canebière
1er CRAMPON

Message par PronoNopro » Sam Mars 30, 2019 21:28

Salut tout le monde

Pour ce soir je prends du Milan en DNb

Milan enchaîné les bonnes performances À l exterieur

Bagayoko va stabiliser le milieu Castilejjo paqueta piatek
S
Conbinnent bien
samp plus irrégulière a vendu ses meilleurs élément l année derniere
A du mal contre les gros
Milan se doit de gagner pour etre Dans les 3 premiers

Milan en DNB en bonne mise
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par Canebière » Dim Mars 31, 2019 0:57

Canebière a écrit :Dernier bet de la journée...

Les compos viennent de tomber pour cette finale de coupe de la ligue.

Je vois Strasbourg l'emporter.

Déjà, il y aura beaucoup plus d'alsaciens que de guingampais à Lille. Donc avantage Strasbourg là dessus.

Ensuite, Strasbourg a l'esprit libéré en championnat et leurs derniers résultats le prouvent... cette finale est leur gros objectif de la saison ! Guingamp jouera aussi cette finale à 200%, mais derrière il y a le maintien à aller chercher.

Ensuite, les compos... du classique de chaque côté.

Roux en pointe fera face à 3 colosses derrière. On risque de peu voire pas le voir du tout. D'autant plus qu'il est en méforme totale depuis son retour de blessure il y a plusieurs semaines. Entre gros ratés et match fantomatique, il enchaine...

Le milieu strasbourgeois est, je trouve, très complet ! Prcic super joueur complet, Sissoko puissant dans les duels et capable de casser des lignes. Et Thomasson pour la touche technique. Je vois ce trio prendre le dessus sur le milieu guingampais qui manque d'impact à mon gout. Phiri est de mieux en mieux mais face à Prcic et Sissoko, je le vois souffrir.

Thuram, le meilleur élément offensif guingampais, fera face à Lala, très bon offensivement, tout le monde le sait, mais c'est également un très bon défenseur ! Puis derrière il y a l'axe à 3 à percer... bref je vois Thuram continuer sa série des derniers matchs, c'est à dire fantomatique et faisant que de mauvais choix (souvent trop perso). Benezet de l'autre côté, n'est pas à l'aise et n'a surtout pas le coffre pour jouer à ce poste d'ailier.

Traoré est le meilleur guingampais ces dernières semaines, mais il aura face à lui Caci qui est moins offensif que Lala donc il aura peu d'espaces pour ses déboulés côté droit.

Mais surtout, je vois le duo Ajorque / Mothiba mettre à mal la paire vieillissante Kerbrat / Sorbon. Les deux sont hors sujet depuis le début de saison et je ne comprends pas qu'ils soient alignés tous les deux ce soir. C'est pas des monstres physiquement, Ajorque leur prend 5 cm facile et est largement meilleur qu'eux deux de la tête. Et Mothiba qui aime prendre la profondeur... les deux sont lents (surtout Sorbon) et je crains beaucoup ses appels si il est bien servi...

Ensuite, c'est surtout un ressenti en me basant sur les dernières prestations guingampaises. La victoire face à Dijon m'a bizarrement plus inquiétée qu'autre chose tant le jeu était faible. Le lien milieu / attaque n'existe tout simplement pas dans cette équipe. Face à une équipe en place, ils sont inoffensifs. Et puis derrière, bah c'est tellement faible qu'au stade on tremble dés que l'adversaire se retrouve dans les 30 derniers mètres.

Bref, c'est plus une question de feeling, mais au vu des deux compos et des dernières prestations guingampaise, je vois Strasbourg remporter cette coupe, eux qui en ont fait LE gros objectif de la saison et qui aura le soutien d'une bonne partie du stade.

Donc malheureusement, je ne vois pas de miracle ce soir pour mes guingampais...

Bonne mise sur Strasbourg à 2.30

J'ai eu faux sur toute la ligne. Strasbourg est passé complètement à côté de son match... mais remporte la coupe. Samedi cata pour finir un mois de Mars qui avait été quasi parfait jusqu'à là, vraiment dommage.
Canebière
1er CRAMPON

Message par fm19 » Dim Mars 31, 2019 12:02

Pour aujourd'hui direction la Suède pour l'ouverture du championnat AIK - Ostersunds

AIK est le champion en titre, pas mal de changements notamment en défense. Ostersunds a également chamboulé pas mal son effectif. Il faudra donc retrouver des automatismes pour les deux équipes. Je vois quand même les locaux s'imposer car ils ont plus d'expérience et surtout qu'ils auront le soutien de presque 30 000 supporters. Selon moi AIK est au dessus offensivement.

Mise moyenne sur AIK @1,55

FT 0-0
Dernière édition par fm19 le Dim Mars 31, 2019 20:38, édité 1 fois.
fm19
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Dim Mars 31, 2019 20:26

Je ferai ca demain mais je prends déjà Montpellier en grosse mise à 1.80, mercredi face à Guingamp.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Dan Julien » Lun Avr 1, 2019 20:03

C’est simple l’avantage de jouer après son adversaire direct dans le classement (Marseille).
En effet, Saint Étienne peut doubler Marseille ce soir et devant son public.
Malgré l’absence de Khazri.
Saint Étienne @ 1,68
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par PronoNopro » Lun Avr 1, 2019 20:53

Bonsoir

Victoire de Sainte malgré l ouverture du score de Nîmes
Les stéphanois sont coutumier du fait
parce qu ils ont des entames de matches difficiles.
Y a pas photos entre les deux équipes
Combien de temps les nimois vont-ils résister auxvague stéphanoises

Victoire de Sainte en bonne mise
Petite Mise sur 2 1
PronoNopro
Passionné

Message par Dan Julien » Lun Avr 1, 2019 22:42

Dan Julien a écrit :C’est simple l’avantage de jouer après son adversaire direct dans le classement (Marseille).
En effet, Saint Étienne peut doubler Marseille ce soir et devant son public.
Malgré l’absence de Khazri.
Saint Étienne @ 1,68

Pffff que c’etait dur. Mais victoire
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par MATT » Mar Avr 2, 2019 0:25

Bonsoir a tous,

Un ptit combo pour demain :

Watford 1,65 x Genk 1,81 : 100 euros x 2,99

Watford logique favori face a fulham qui n'y est plus!! les hotes n'ont pas demerité lors du dernier match et ont un effectif plus equilibré que les visiteurs.

pour Genk, une belle saison, ternie par l elimination europeenne. Un edge sur l adversaire du soir (meme a l'exterieur). Enfin je l espère...

en vrac : Un nul de villareal (la juve hum!!), nul de l espagnol, victoire de lyon, braga, montpellier, reims, bilbao...

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par Canebière » Mar Avr 2, 2019 19:53

Du coup je suis parti sur Montpellier demain, face à Guingamp.

Pas de long discours, juste que je trouve plusieurs points en faveur de Montpellier.

- Avantage domicile même si demain le stade risque d'être quasi vide. Guingamp en déplacement a le pire bilan des équipes du championnat.

- La finale perdue samedi soir sera surement encore dans les jambes... et dans les têtes.

- Je vois les heraultais supérieurs sur le papier. Derrière je les vois prendre le dessus sur l'attaque guingampais en panne de créativité depuis de nombreuses semaines et devant je vois le duo Delort / Laborde trop puissant pour la charnière guingampaise.

- Guingamp joue son maintien certes, mais Montpellier a un énorme enjeu demain. Sans victoire, ils diront sans doute adieu à l'espoir d'accrocher une place européenne.

Deaux toujours absent pour Guingamp, Roux blessé à l'oeil (lui ou Mendy c'est la même de toute manière). Oyongo à Montpellier, sinon pas de titulaires absents.

Grosse mise sur Montpellier à 1.80 (dommage, elle est dispo à 1.85 à l'heure actuelle)

GL Matt pour ce soir :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par PronoNopro » Mar Avr 2, 2019 20:34

Bonsoir tout le monde
Un match de premier League m'intéresse pour ce soir
C'est le derby londonien montre Watford et fulham

Fulham déjà condamné pour la championship et accumulant les défaites rencontre
Watford qui réalise une bonne saison .
Les problèmes de défenses de Fulham n ont pas été réglée même avec ranieri.
Les changements de entraîneur depuis le début de la saison ont continué
Sans que cela aie un effet sur le moral de l équipe au plus bas
Je vois donc La victoire de watford en bonne mise
PronoNopro
Passionné

Message par Canebière » Mar Avr 2, 2019 20:58

Petit pari avec les compos Lyon - Rennes.

Je vois un match à buts entre deux belles attaques. Fekir peut marquer à tout moment et tire les pénos, Niang peut marquer aussi, il est souvent perso et tente beaucoup sa chance.

Petite mise sur Fekir OU Niang buteur à 1.78
Canebière
1er CRAMPON

Message par MATT » Mar Avr 2, 2019 22:47

MATT a écrit :Bonsoir a tous,

Un ptit combo pour demain :

Watford 1,65 x Genk 1,81 : 100 euros x 2,99

Watford logique favori face a fulham qui n'y est plus!! les hotes n'ont pas demerité lors du dernier match et ont un effectif plus equilibré que les visiteurs.

pour Genk, une belle saison, ternie par l elimination europeenne. Un edge sur l adversaire du soir (meme a l'exterieur). Enfin je l espère...

en vrac : Un nul de villareal (la juve hum!!), nul de l espagnol, victoire de lyon, braga, montpellier, reims, bilbao...

Gla tous

Juste...mal joué. Next.

Bravo aux gagnants
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football