1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Fév 13, 2019 19:30

robinhoo a écrit :Sisi tape sur Facebook : (edit modo)
Je viens de poster mon ticket grosse confiance. Good luck

bah ecoute introuvable , poste ici ;)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par alinéa » Mer Fév 13, 2019 19:37

Djozano a écrit :

Je confirme, ce que dit Robinhoo est exact. D’ailleurs ça me conforte que tu vois la même chose pour le Réal :roll:

Good Luck pour ton ticket « père de famille » :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par 2037 » Mer Fév 13, 2019 19:38

Met la virgule et oubli pas la cédille
2037
Habitué

Message(s) : 24

Message par robinhoo » Mer Fév 13, 2019 21:20

alinéa a écrit :
Djozano a écrit :

Je confirme, ce que dit Robinhoo est exact. D’ailleurs ça me conforte que tu vois la même chose pour le Réal :roll:

Good Luck pour ton ticket « père de famille » :bien:

Merci l'ami bonne chance a toi aussi tu es une fois de plus dans le vrai !
Un plaisir de te lire
robinhoo

Message par robinhoo » Mer Fév 13, 2019 23:25

On dirait que ça sent très bon tout ça !!!!!
Alinéa qui va nous faire un perfect !!!! Énorme boulot comme d'hab !!!
N'hésitez pas a jeter un œil à ma nouvelle page FB, le premier combiné risque fortement de rentrer...
(Edit modération)
robinhoo

Message par alinéa » Jeu Fév 14, 2019 0:07

alinéa a écrit :Aujourd’hui, plus de choix que hier...avec une préférence pour Madrid, Leeds, ASSE et Setif.

Ajax, c’est beau, ça joue à la baballe contre des équipes du pays, ultra limitée. Mais ici face au Réal et sa science de la Ligue des Champions, ça sera un autre monde. D’autant que l’Ajax, le mental, c’est loin d’être leur point fort.

Leeds, pour reprendre la place de leader aux canaris. Et la réception d’une équipe comme Swansea tombe à point nommé, ni concerné par la relegation, ni par la montée. Un match ouvert et même si les gallois veulent abattre une de leur dernière carte, faudra prendre des risques...tant mieux :D

ASSE c’est solide à la maison et en face avec les absences, ça sera plus compliqué que d’habitude. Le classement des strasbourgeois est un peu flatteur grâce aux victoires à Monaco, Toulouse et Bordeaux, trois équipes malades. Ça tombe bien Saint Étienne n’en fait pas partie :D

Et enfin Setif, à domicile qui n’a jamais perdu de son histoire face à Medea. Avec l’arrivée du nouvel entraîneur sur le banc Nabil Neghiz et la réception d’un adversaire largement à leur portée (qui en plus sera privé du latéral droit malien Dembele), comme on dit...y a moyen :D

Je pars donc sur un combi double chance pour les 4 matchs Réal ou nul + Leeds ou nul + ASSE ou nul + Setif ou nul

Le combi @ 1,95 en grosse mise

Et le même en sec, Réal + Leeds + ASSE + Setif

En mise moyenne, le combi sec @ 9,72

:argent: :argent: :argent:

Juste je savoure, j’ai pas de mots là tout de suite... :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par robinhoo » Jeu Fév 14, 2019 0:18

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Aujourd’hui, plus de choix que hier...avec une préférence pour Madrid, Leeds, ASSE et Setif.

Ajax, c’est beau, ça joue à la baballe contre des équipes du pays, ultra limitée. Mais ici face au Réal et sa science de la Ligue des Champions, ça sera un autre monde. D’autant que l’Ajax, le mental, c’est loin d’être leur point fort.

Leeds, pour reprendre la place de leader aux canaris. Et la réception d’une équipe comme Swansea tombe à point nommé, ni concerné par la relegation, ni par la montée. Un match ouvert et même si les gallois veulent abattre une de leur dernière carte, faudra prendre des risques...tant mieux :D

ASSE c’est solide à la maison et en face avec les absences, ça sera plus compliqué que d’habitude. Le classement des strasbourgeois est un peu flatteur grâce aux victoires à Monaco, Toulouse et Bordeaux, trois équipes malades. Ça tombe bien Saint Étienne n’en fait pas partie :D

Et enfin Setif, à domicile qui n’a jamais perdu de son histoire face à Medea. Avec l’arrivée du nouvel entraîneur sur le banc Nabil Neghiz et la réception d’un adversaire largement à leur portée (qui en plus sera privé du latéral droit malien Dembele), comme on dit...y a moyen :D

Je pars donc sur un combi double chance pour les 4 matchs Réal ou nul + Leeds ou nul + ASSE ou nul + Setif ou nul

Le combi @ 1,95 en grosse mise

Et le même en sec, Réal + Leeds + ASSE + Setif

En mise moyenne, le combi sec @ 9,72

:argent: :argent: :argent:

Juste je savoure, j’ai pas de mots là tout de suite... :lol:

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:
robinhoo

Message par alinéa » Jeu Fév 14, 2019 0:30

Merci Robi, bien joué à toi aussi même si j’imagine que Bamberg et Flensburg ont dopé les ventes de déo :lol:

Avec tes gains, tu pourra refaire ton stock de déo. Vaut mieux être équipé pour certaines soirées :D
alinéa
5ème Crampon

Message par mykeul35 » Jeu Fév 14, 2019 0:36

robinhoo a écrit :On dirait que ça sent très bon tout ça !!!!!
Alinéa qui va nous faire un perfect !!!! Énorme boulot comme d'hab !!!
N'hésitez pas a jeter un œil à ma nouvelle page FB, le premier combiné risque fortement de rentrer...
(Edit modération)

Merci de stopper cette publicité répétitif :wink:
mykeul35
__
__

Message(s) : 39360

Message par Batigoal54 » Jeu Fév 14, 2019 0:51

Bien joué alinéa! :bien:
Belle soirée.Félicitations :clapclap:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par Canebière » Jeu Fév 14, 2019 1:07

Bien joué les mecs, belle soirée ! :D Joli le combi à 9 !

Me reste l OM samedi pour ma part.. Déjà un bon point, le match ne sera pas à huit clos !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par alinéa » Jeu Fév 14, 2019 1:44

Merci Batigoal et Canebiere, c’est clair que quand tu passes un combi @ 10 quasiment, ça fait toujours son effet :D

Place à l’EL pour un nouveau combi. On va pas se mentir, l’EL est toujours difficile à pronostiquer mais j’ai opté pour des config assez solide afin d’eviter la douille classique.

Sporting Lisbonne, qui reçoit une équipe de Villarreal devenu totalement méconnaissable cette saison, relegable, à l’attaque discrète et à la defense aux abonnés absents. Difficile d’imaginer le sous marin au 3 victoires en championnat, depuis le début de saison, bouger le Sporting quasi invincible chez lui, en championnat et en Europe. Les locaux ont l’expérience des matchs couperets européens ayant battu l’Atletico Madrid 1/0, ici même en avril 2018.

Inter Milan, c’est la bête noire des équipes autrichiennes avec une invincibilité de 6 matchs sur les 7 confrontations dans son histoire. Mais ce qui est le plus déterminant dans ce bet, c’est la coupure hivernale du Rapid privé de compétition officielle depuis le 16 décembre, soit deux longs mois et une déroute sur la pelouse de l’Austria 1/6. Et pour définitivement nous rassurer sur la solidité défensive du Rapid, il suffit de revoir leur match sur le terrain du Villareal « malade », oui le même dont je parlais plus haut. C’était pas beau à voir, une sacrée raclée 0/5 :ahhh:

Quoi ajouter de plus ?

Et enfin du tennis pour convertir cette balle de match avec Nishikori qui a l’occasion de se hisser en 1/4 du sympa tournoi de Rotterdam en se débarrassant du modeste Letton Gulbis. Le japonais n’a jamais perdu face à ce joueur. Je le vois pas se louper en si bon chemin.

Ici, j’opte pour la sécurité avec la double chance pour le principal :

Sporting ou nul, Inter ou nul et Nishi

Grosse mise combi @ 1,93

Pour frissonner un peu plus cette fois, je posterai un autre ticket grosse côte demain en mise moyenne :D
alinéa
5ème Crampon

Message par Canebière » Jeu Fév 14, 2019 2:25

Vu que c'est la mode (et surtout vu que ca marche !), on repart sur un combiné de petites côtes.

• Marseille - Amiens :

Pas de huit clos pour un OM qui va mieux depuis l'arrivée de Balot' avec deux succés consécutifs. Cette fois c'est Amiens qui se profile, avec un OM au grand complet suite aux retours des blessés.

• R.Madrid - Girona :

Madrid en forme ces derniers temps. 5 victoires consécutives en Liga alors que Girona reste sur 10 matchs de championnat sans victoire. Match à domicile qui plus est. Même sans Benzema (probablement absent), ca doit passer.

• Lorient - Red Star :

Idem, là encore on voit une équipe locale en forme ces dernières semaines. Et comme pour les deux premiers matchs, grosse différence de niveau entre les deux équipes, du moins sur le papier.

• Lyon - Guingamp :

Malheureusement je pense que mes petits guingampais ont pris un coup sur la tête en perdant face à Lille au roudourou... cette fois c'est l'OL qui se présente face à eux... un OL concentré sur la LDC mardi soir mais aussi bien déterminé à se reprendre après le joli hold up nicois.

- Mise moyenne sur Marseille DNB x R.Madrid x Lorient DNB x Lyon ou nul à 1.65
- Mise moyenne sur Marseille x R.Madrid à 1.74
Canebière
1er CRAMPON

Message par alinéa » Jeu Fév 14, 2019 12:43

Un combi EL en mise moyenne :

Acte 1 avant le retour, des joueurs absents, des clubs en reprise post trêve hivernale, un cocktail idéal pour les under.

Shakhtar-Francfort, under 3,5, reprise pour les ukrainiens, en face c’est Francfort. Ça va démarrer tranquillement avant de trouver la faille.

Victoria Plzen-Dinamo Zagreb under 3,5, même chose, match de reprise, rapport de force assez équilibrée 55/45, il faudra nécessairement un temps d’observation avant de trouver la faille. Je ne vois pas de physionomie débridée ici.

Rennes-Betis Séville : Une config qui privilégie le schéma défensif. Il s’agira avant tout de ne pas perdre pour les deux clubs. Je n’arrive pas à voir autre chose qu’un under 3,5. Si il est dépassé, je serai presque choqué :ahhh:

Celtic-Valence : Under 3,5. Beaucoup d’absents côté écossais avec le même constat que pour l’Ajax, ça déroule en championnat mais face à Valence, ça sera un poil plus compliqué. 3 buts max, ça laisse une belle marge de manœuvre pour deux clubs qui ne voudront ni perdre, ni subir le but du break pour préserver les chances intactes en vue du retour.

Malmö-Chelsea : Must win pour les anglais, on le sait. Ils se qualifieront, comment imaginer autre chose ? Mais 4 buts, ça laisse une belle marge. Il a jamais été dépassé dans la campagne européenne des anglais cette saison. Under 4,5.

Sporting ou nul : Déjà évoqué plus haut. Difficile de voir les portugais s’incliner à la maison face à un Villareal version « relegable ». La priorité reste le maintien.

Olympiakos ou nul : Les grecs dans leur antre chaude comme de la braise face aux glaçons ukrainiens. Ce qui est bon dans ce bet, c’est le rythme des grecs face au manque côté ukrainiens, pénalisés par la coupure hivernale. Ça devrait se ressentir.

Inter ou nul : Déjà évoqué, facteur bête noire + coupure hivernale + niveau autrichien insuffisant vs la technique et la solidité défensive italienne.

Et enfin Nishikori : Déjà évoqué, le japonais peut succéder à Federer dans ce tournoi. Il faut juste se débarrasser du limité Gulbis. Largement faisable.

En mise moyenne combi @ 5,35 (boostée @ 6,50 avec le multimax)
alinéa
5ème Crampon

Message par Canebière » Jeu Fév 14, 2019 21:44

Pas mal de buteurs bien côtés je trouve. Pas mon habitude mais je prends en fun les 3 buteurs suivants. Il en suffit d'un pour faire du benef.

Mise fun sur :

- Bruno Fernandes (Sporting) à 4.20
- Cheryshev (Valence) à 4.80
- Gulbrandsen (Salzbourg) à 3.85
Canebière
1er CRAMPON

Message par TheJoker33 » Jeu Fév 14, 2019 23:04

Carotte League is back!
En attente de cette seconde mi-temps :roll:
Pièces jointes
1DD8A33D-37B7-4B2F-B3F6-B1072595EB59.png
1DD8A33D-37B7-4B2F-B3F6-B1072595EB59.png (280.02 Kio) Consulté 2994 fois
TheJoker33
Nouveau

Message(s) : 1

Message par Canebière » Ven Fév 15, 2019 12:55

Canebière a écrit :Pas mal de buteurs bien côtés je trouve. Pas mon habitude mais je prends en fun les 3 buteurs suivants. Il en suffit d'un pour faire du benef.

Mise fun sur :

- Bruno Fernandes (Sporting) à 4.20
- Cheryshev (Valence) à 4.80
- Gulbrandsen (Salzbourg) à 3.85

La plus grosse côte, tant mieux !
Canebière
1er CRAMPON

Message par JackiChirac » Ven Fév 15, 2019 23:22

Salut les gars,

quelle est la bete du forum en ce qui concerne les pronos foot ? :blink:

car je viens de perdre 50 balles sur les 80 euros que j'avais mis , je suis mauvais en paris et ca descend vite :nul1:

du coup je suis en opération commando, j'ai vu qu'alinéa était pas mal notamment
JackiChirac
Habitué

Message(s) : 17

Message par JackiChirac » Ven Fév 15, 2019 23:24

mon premier objectif serait de remonter a 50 euros, mission difficile c'est pour ca que j'en appel a votre expertise :D
JackiChirac
Habitué

Message(s) : 17

Message par Kroazbet » Sam Fév 16, 2019 11:06

Salut a tous , pour ce qui est e la grille 'aujour'hui:

Marseille (1,45) , le -1 (2,1) le -2(3,75) et 2 buts ou + Balotelli a 5,25

Match importantissime pour les Marsellais qui vont renouer avec leurs supporters apres le huit clos . Je sens gros match balotelli qui seera tres attenu

Fenerbahce 1N (1,25) Match important a la maison pour s'eloigner zone relegation , sont en confiance en ce moment .

Rangers (1,25) 3pts importants pour pas laisser s'echapper l'ennemi jure en vu u titre vs aversare faible .

Wolfsburg (1,75) victoire importante vs equipe qui en a pris 8 en 2 matchs et qui ne joue rien au contraire es locaux qu veulent accrocher l'europe

erby County N2 (1,95) Au feeling la team a Lampar vs Brighton qui est en pls en ce moment un peu comme moi qu n'est plus la 4e lettre e l'aplhabet sur mon clavier.

Le bon samei a tous
Kroazbet
Passionné

Message(s) : 435

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football