robinhoo a écrit :Sisi tape sur Facebook : (edit modo)
Je viens de poster mon ticket grosse confiance. Good luck
bah ecoute introuvable , poste ici

Saison 2018 - 2019
Modérateur: Equipe de modération
robinhoo a écrit :Sisi tape sur Facebook : (edit modo)
Djozano a écrit :robinhoo a écrit :Sisi tape sur Facebook : (edit modo)
alinéa a écrit :Djozano a écrit :robinhoo a écrit :Sisi tape sur Facebook : (edit modo)
Je confirme, ce que dit Robinhoo est exact. D’ailleurs ça me conforte que tu vois la même chose pour le Réal![]()
Good Luck pour ton ticket « père de famille »
alinéa a écrit :Aujourd’hui, plus de choix que hier...avec une préférence pour Madrid, Leeds, ASSE et Setif.
Ajax, c’est beau, ça joue à la baballe contre des équipes du pays, ultra limitée. Mais ici face au Réal et sa science de la Ligue des Champions, ça sera un autre monde. D’autant que l’Ajax, le mental, c’est loin d’être leur point fort.
Leeds, pour reprendre la place de leader aux canaris. Et la réception d’une équipe comme Swansea tombe à point nommé, ni concerné par la relegation, ni par la montée. Un match ouvert et même si les gallois veulent abattre une de leur dernière carte, faudra prendre des risques...tant mieux![]()
ASSE c’est solide à la maison et en face avec les absences, ça sera plus compliqué que d’habitude. Le classement des strasbourgeois est un peu flatteur grâce aux victoires à Monaco, Toulouse et Bordeaux, trois équipes malades. Ça tombe bien Saint Étienne n’en fait pas partie![]()
Et enfin Setif, à domicile qui n’a jamais perdu de son histoire face à Medea. Avec l’arrivée du nouvel entraîneur sur le banc Nabil Neghiz et la réception d’un adversaire largement à leur portée (qui en plus sera privé du latéral droit malien Dembele), comme on dit...y a moyen![]()
Je pars donc sur un combi double chance pour les 4 matchs Réal ou nul + Leeds ou nul + ASSE ou nul + Setif ou nul
Le combi @ 1,95 en grosse mise
Et le même en sec, Réal + Leeds + ASSE + Setif
En mise moyenne, le combi sec @ 9,72
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Aujourd’hui, plus de choix que hier...avec une préférence pour Madrid, Leeds, ASSE et Setif.
Ajax, c’est beau, ça joue à la baballe contre des équipes du pays, ultra limitée. Mais ici face au Réal et sa science de la Ligue des Champions, ça sera un autre monde. D’autant que l’Ajax, le mental, c’est loin d’être leur point fort.
Leeds, pour reprendre la place de leader aux canaris. Et la réception d’une équipe comme Swansea tombe à point nommé, ni concerné par la relegation, ni par la montée. Un match ouvert et même si les gallois veulent abattre une de leur dernière carte, faudra prendre des risques...tant mieux![]()
ASSE c’est solide à la maison et en face avec les absences, ça sera plus compliqué que d’habitude. Le classement des strasbourgeois est un peu flatteur grâce aux victoires à Monaco, Toulouse et Bordeaux, trois équipes malades. Ça tombe bien Saint Étienne n’en fait pas partie![]()
Et enfin Setif, à domicile qui n’a jamais perdu de son histoire face à Medea. Avec l’arrivée du nouvel entraîneur sur le banc Nabil Neghiz et la réception d’un adversaire largement à leur portée (qui en plus sera privé du latéral droit malien Dembele), comme on dit...y a moyen![]()
Je pars donc sur un combi double chance pour les 4 matchs Réal ou nul + Leeds ou nul + ASSE ou nul + Setif ou nul
Le combi @ 1,95 en grosse mise
Et le même en sec, Réal + Leeds + ASSE + Setif
En mise moyenne, le combi sec @ 9,72
![]()
![]()
![]()
Juste je savoure, j’ai pas de mots là tout de suite...
robinhoo a écrit :On dirait que ça sent très bon tout ça !!!!!
Alinéa qui va nous faire un perfect !!!! Énorme boulot comme d'hab !!!
N'hésitez pas a jeter un œil à ma nouvelle page FB, le premier combiné risque fortement de rentrer...
(Edit modération)
Canebière a écrit :Pas mal de buteurs bien côtés je trouve. Pas mon habitude mais je prends en fun les 3 buteurs suivants. Il en suffit d'un pour faire du benef.
Mise fun sur :
- Bruno Fernandes (Sporting) à 4.20
- Cheryshev (Valence) à 4.80
- Gulbrandsen (Salzbourg) à 3.85
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)