1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par forzabastia2b » Jeu Jan 24, 2019 23:36

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :
Je vais reprendre Bastia demain tout de même. Mais en grosse mise du coup.

Cette fois ca passe ! :D

Victoire tranquille. Grosse pression d’entrée, affaire pliée à la pause (même si je l’avais mis sur une analyse, j’ai pas pris Bastia MT, côte un peu trop basse, bravo à ceux qui l’ont prise)

Bastia-Caen au prochain tour, jackpot et probable fin d’aventure
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par nics34 » Ven Jan 25, 2019 0:53

bonsoir à tous

pour demain besiktas + js kabilye =1.84
Paillade un jour, Paillade toujours...
nics34
Passionné

Message(s) : 274

Message par Canebière » Ven Jan 25, 2019 19:29

Je rajoute un bet :

Mise moyenne sur Lille marque plus de buts que F.Thauvin à 1.70

Déjà du mal à voir l'OM gagner voire tenir le nul alors ce bet là... à cette côte, je prends !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par anatole » Ven Jan 25, 2019 20:18

Canebière a écrit :Je rajoute un bet :

Déjà du mal à voir l'OM gagner voire tenir le nul alors ce bet là... à cette côte, je prends !

Quel book ?
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par PronoNopro » Ven Jan 25, 2019 21:23

Bonsoir

la compos de lille Marseille est tombé sans surprise un schéma qui correspod pas à l'attente
des supporters marseillais.le retour de mitoglu à la pointe de l'attaque conjugué à l'abscence
de sakai et sanson montrent les limites de l'effectif marseillais.

Lille va bétoner et jouera les contres Rapides avec Pepe dans la même zone que amavi
bamba .le retour en forme xeka va soulager mendes et donc le milieu lillois prendera le dessus

La pression à domicile ne va pas aider les joueurs de l'om .
lille en outsider coaché par un galtier qui connait marseille sera galvanisé

Donc je vois un Lille +1 en grosse misse
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par PronoNopro » Ven Jan 25, 2019 21:23

Bonsoir

la compos de lille Marseille est tombé sans surprise un schéma qui correspod pas à l'attente
des supporters marseillais.le retour de mitoglu à la pointe de l'attaque conjugué à l'abscence
de sakai et sanson montrent les limites de l'effectif marseillais.

Lille va bétoner et jouera les contres Rapides avec Pepe dans la même zone que amavi
bamba .le retour en forme xeka va soulager mendes et donc le milieu lillois prendera le dessus

La pression à domicile ne va pas aider les joueurs de l'om .
lille en outsider coaché par un galtier qui connait marseille sera galvanisé

Donc je vois un Lille +1 en grosse misse
PronoNopro
Passionné

Message par Canebière » Sam Jan 26, 2019 1:15

Canebière a écrit :Mise moyenne sur Lille, remboursé si match nul ou si OM gagne d'un but exactement à 1.94

Canebière a écrit :Je rajoute un bet :

Génial de voir ce pathétique OM... je rentre tout grâce à eux, même un fun sur Lille marque +1.5 buts à 2.85 pris il y a aussi une semaine...

Bon par contre ca va me faire un bon week-end tout ca car vu la pauvreté de la carte, je pense pas mettre autre chose hormis quelques funs...
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Sam Jan 26, 2019 13:25

Salut la section
Bravo canebiere belle sur Lille qui était à 4.2 à sa sortie.... Eh bah
Marseille ça fait pitié rien de plus ni moins Et c'est bien dommage pour cette ville son histoire ses supporters (même si ya des bons débiles comme hier)

Fc Séville- Levante

Seville à des absences - mayoral boateng ça peut planter devant et Séville vient de jouer et gagner le.barca peut être un.oeu de relâchement
Je prends over +0.5but Levante @1.55

J'aimais bien la même sur Getafe contre l'atleti ou burnley contre Man city en Cup
A voir ce que fais Levante

Biz
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par PronoNopro » Sam Jan 26, 2019 15:29

Salut le forum

la carte a l'air limité à première vue mais il y'a un match qui m'intéresse
Celui de Moenchengladbach contre augsburg

Mais cela dépendera de l'absence ou pas de certains joueurs clés de l'animation offensive
notamment de T. Hazard ( 9 buts) et surtout de Pléa l'ancien nicois réalisant une moitié de saison incroyable .Zakaria sera probablement out.
Ce trio s'entend à merveille sur toute la moitié gauche du terrain .
Le bet dépendera sutrout de la présence de Pléa joueur sous-côté car trop lisse et peu adroit devant le but

l'entraineur fait pratiquer un jeu offensif ou beaucoup de joueur vont de l'avant , pressent et sont interchangeables.il y' a un petit déficit athlétique mais il est compensé a domicile dans une ambiance chaude ou l'équipe est capable de mettre pas mal d'intensité

Augsburg n'a pas gagné depuis 9 matches et fera sans un défenseur titu un milieu coréen qui a joué la coupe d'asie.
le dernier match a été perdu face au fortuna dusseldorf le promu euphorique

édit : pléa sera là pas de t hazard et zakaria pourra entrer

je vois donc une victoire de M'gladbach en bonne mise
PronoNopro
Passionné

Message par Canebière » Sam Jan 26, 2019 16:33

Je prends un poil d'A.Madrid à la vue des compos.

Malgré les absents, le 11 reste très compétitif ! Mais c'est surtout la côte qui est belle (1.70) même si Getafe est très solide cette saison et vient avec son équipe type.

Belle compo mais peut être un poil déséquilibrée, à voir sur le terrain.

Pour la côte je prends tout de même car sur le papier il y a quand même une très grosse différence entre ces deux clubs.

Petite mise sur Atletico Madrid à 1.70

Second bet... pas la bonne partie mais je ne poste qu'ici sur le forum donc pas envie d'aller ailleurs :lol:

Je parie jamais sur d'autres sports que le foot mais malgré le parcours sans faute et le niveau de jeu exceptionnel de Nadal depuis le début de la quinzaine australienne, je pense que Djoko est supérieur à Rafa. J'ai regardé les stats, je ne suis plus sur à 100% mais il me semble que sur les 13 dernières confrontations, Djoko en a gagné 10 ! Et les 3 seules défaites étaient sur TB...

Les deux joueurs se connaissent par coeur et je pense que Djoko aura une nouvelle fois le dessus.

Bon malheureusement je suis un fan de Rafa donc vu la faible mise je vais pousser pour l'espagnol mais j'y crois pas donc autant faire un peu d'argent.

Petite mise sur Djokovic à 1.77
Canebière
1er CRAMPON

Message par PronoNopro » Sam Jan 26, 2019 21:21

pour ce soir je pense prendre du naples

Milan ac vs Naples

-gatuso sait que ça place ne tiens qu'à un fil vu les sommes dépensées par les chinois
et sans retour sur investissement au niveau résultats il est temps de changer quelques choses Mais trouver un remplacent de qualité reste difficile
Le flop higuain et le possible dépar et de calahnoglu , des joueurs achetés chers et au rendement faibles ce n'est pas ce qui manque au Milan .
-le433 de gatuso ressemble à celui de diego simeone ça ne se projette pas beaucoup
3 milieu défensif la retour en forme de la saison dernière était du au se'ns du but d'un cutrone qui s 'était révélé pour ses débuts en serie A.

Naples a su recruter un carlo ancelotti , ancien coach du milan connaissant parfaitement
la maison et qui malgré l'émotion auraà coeur à monter au sien qu'il est toujours là.
Naples a les armes offensives pour faire sauter le verrou milanais le 44 2 avec milik devant et mertehns tournant autours promet surtout qu'il sera soutenu par insigne callejon

Je vois donc la victoire de naples en DNB
PronoNopro
Passionné

Message par Djozano » Sam Jan 26, 2019 23:38

Djozano a écrit :Salut la section
Bravo canebiere belle sur Lille qui était à 4.2 à sa sortie.... Eh bah
Marseille ça fait pitié rien de plus ni moins Et c'est bien dommage pour cette ville son histoire ses supporters (même si ya des bons débiles comme hier)

Fc Séville- Levante

Seville à des absences - mayoral boateng ça peut planter devant et Séville vient de jouer et gagner le.barca peut être un.oeu de relâchement
Je prends over +0.5but Levante @1.55

J'aimais bien la même sur Getafe contre l'atleti ou burnley contre Man city en Cup
A voir ce que fais Levante

Biz

Mauvais choix clairement
Bravo Canebiere et Pronopro belle inspi
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Dim Jan 27, 2019 12:58

Canebière a écrit :Je prends un poil d'A.Madrid à la vue des compos.

Malgré les absents, le 11 reste très compétitif ! Mais c'est surtout la côte qui est belle (1.70) même si Getafe est très solide cette saison et vient avec son équipe type.

Belle compo mais peut être un poil déséquilibrée, à voir sur le terrain.

Pour la côte je prends tout de même car sur le papier il y a quand même une très grosse différence entre ces deux clubs.

Petite mise sur Atletico Madrid à 1.70

Second bet... pas la bonne partie mais je ne poste qu'ici sur le forum donc pas envie d'aller ailleurs :lol:

Je parie jamais sur d'autres sports que le foot mais malgré le parcours sans faute et le niveau de jeu exceptionnel de Nadal depuis le début de la quinzaine australienne, je pense que Djoko est supérieur à Rafa. J'ai regardé les stats, je ne suis plus sur à 100% mais il me semble que sur les 13 dernières confrontations, Djoko en a gagné 10 ! Et les 3 seules défaites étaient sur TB...

Les deux joueurs se connaissent par coeur et je pense que Djoko aura une nouvelle fois le dessus.

Bon malheureusement je suis un fan de Rafa donc vu la faible mise je vais pousser pour l'espagnol mais j'y crois pas donc autant faire un peu d'argent.

Petite mise sur Djokovic à 1.77

Les deux passent plutôt facilement !

Juste un peu deg' de pas avoir remplacé Djoko par Djoko gagne et met plus d'aces... côte à 2.30 alors que c'était sur à 95% que Djoko en ferait plus que Rafa. J'ai juste mis dans un fun...

Week-end parfait, on va arrêter là d'autant plus que rien d'autre ne me plait aujourd'hui sauf dernière minute. Me reste la Sociedad dans un fun pour faire un 100%.

GL à ceux qui jouent quelque chose aujourd'hui :bien:
Canebière
1er CRAMPON

Message par alinéa » Dim Jan 27, 2019 13:17

Coucou l'équipe

De retour après quasiment 2 ans d'absence, pour des raisons professionnelles principalement. Je bosse comme un chinois :blink:

Juste un bet pour moi cette après-midi, en D2 espagnole, le leader Grenade qui reçoit le promu Extramadura.

Ce qui me plaît dans ce bet, c'est tout d'abord l'absence du meilleur joueur d'Extramadura, et meilleur buteur du championnat (Gallego 15 buts) parti à Huesca récemment.

La seconde chose qui me fait de l'oeil, c'est les stats dans la physionomie de jeu, le promu subi beaucoup le jeu adverse, 7 tirs concédés contre Oviedo (0-2), 12 tirs contre Lugo (1-1), 14 tirs contre Alcorcon (3-0), 28 tirs contre Saragosse (1-2), 10 tirs contre Gimnastic et défaite contre la lanterne rouge (0-1).

Très peu de clean sheet pour le promu, seulement 3 en 22 journées, sinon, c'est toujours minimum 1 but encaissé. Et à l'extérieur Extramadura n'a gardé ses cages inviolé qu'à une seule reprise, c'était face au modeste Tenerife.(16ème) en ayant quand même essuyé 19 tirs, presque un petit hold up, ce 0-0.

L'autre stat que j'aime bien, c'est la discipline, le promu étant l'équipe qui commet le plus de fautes (373) et la plus sanctionné avec une tonne de carton, déjà 73 cartons, soit 3,3 par match, 70 jaunes et 3 rouges. Signe d'une grande nervosité et aveu d'impuissance dans le jeu défensif.

Côté Grenade, il manquera le milieu argentin Montoro (5 buts), ce qui est un peu embêtant, mais l'équipe n'a pas de dependance à un joueur en particulier, tout le monde est capable de marquer au milieu ,Puertas 7 buts, Vadillas 3 buts, Pozo 4 buts...

Grenade a une équipe équilibré avec un bon bloc, ça développe du jeu et je ne vois pas le promu tenir la corde dans ce match, surtout en raison de la forte dependance à son buteur Gallego. On a vu le vérifier la semaine dernière face à Oviedo, le promu étant complètement déstabilisé dans son jeu offensif. Gallego étant impliqué dans 60% des buts total de son équipe (buts et passes décisives).

Les stats sans Gallego sont assez édifiantes, Extramadura a joué 4 fois sans son.buteur, pour 3 défaites et 1 nul. Le nul étant la 1ère journée de championnat face à Oviedo, donc en période de rodage, mais ce qui n'avait pas empêché le promu d'être mené à la mi-temps 1/0 et subir 19 tirs.

Lors des deux seules confrontations cette saison, Grenade a remporté les deux confrontations, une fois en amical 2-0 et le match aller 3-1.

Grosse mise sur Grenade @ 1,50
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par samflex91 » Dim Jan 27, 2019 15:15

@ Alinea

Plaisir de te revoir l’ami!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par David5305 » Dim Jan 27, 2019 17:39

Carton rouge Grenade :-( :-( :doh: :doh:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par PronoNopro » Dim Jan 27, 2019 17:56

Salut tout le monde

Pour aujourd’hui , Je prends du lyon

-Retour en forme de fékir , Dembélé
- C'est le moment de prouver au coach qu'on est en forme alors que le match de huitième de
champions league contre le berça approche.
-Amiens pire équipe au niveau du jeu pas de bloc équipe
-la victoire contre lille n'offre pas d'autre alternative que de prendre les 3 points

victoire de lyon en bonne mise
PronoNopro
Passionné

Message par alinéa » Dim Jan 27, 2019 17:56

David5305 a écrit :Carton rouge Grenade :-( :-( :doh: :doh:

C'est clair, c'est un fait de jeu imprévisible, un coup de coude apparemment dans la surface.
La bonne nouvelle, c'est que c'est le milieu le moins influant qui a été exclu, Fede 21 ans, 0 but, 0 passes décisives cette saison.

Malgré ça, Grenade reste dominant même à 10 contre 11, ça peut se débloquer sur un corner, un coup de pied arrêtés.
Extramadura n'a absolument rien montré durant cette première période.

Grenade reste favori @ 2,80.

Il faudrait que le numéro 10 entre en seconde, Puertas 7 buts/ 1 passe décisive.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par David5305 » Dim Jan 27, 2019 17:59

alinéa a écrit :
David5305 a écrit :Carton rouge Grenade :-( :-( :doh: :doh:

C'est clair, c'est un fait de jeu imprévisible, un coup de coude apparemment dans la surface.
La bonne nouvelle, c'est que c'est le milieu le moins influant qui a été exclu, Fede 21 ans, 0 but, 0 passes décisives cette saison.

Malgré ça, Grenade reste dominant même à 10 contre 11, ça peut se débloquer sur un corner, un coup de pied arrêtés.
Extramadura n'a absolument rien montré durant cette première période.

Grenade reste favori @ 2,80.

Il faudrait que le numéro 10 entre en seconde, Puertas 7 buts/ 1 passe décisive.

J'espère oui faut qu'il se bouge en deuxième on y croit :bien: :roll:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par PronoNopro » Dim Jan 27, 2019 18:21

un autre match mais cette fois ci en handball va bientôt commencer
il s'agit de la finale opposant le Danemark à la norvège

Le danemark emmené par le meilleur joueur du monde Mikaël hansenn'acesé d'impressioné
les obseervateurs avec un jeu très rapide en attaque et une agressivité nécessaire pour
battre tous leur adversaire depuis les poules

la Norvège joue à domicile et fait partie des meilleures équipés du monde
mais au niveau expérience et palmarès y 'a pas photos
le sdanois seront crains car c'est le championne olympique en 2016 est devenue ubne machine à gagner

victoire finale du danemark en bonne mise

l
PronoNopro
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football