1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par roronaldo » Dim Jan 20, 2019 18:20

Djozano a écrit :
roronaldo a écrit :Pour moi oman va arraché un possible nul a l'iran :perplexe:

J'aimais bien l'iran c'est fort je trouve
Après la côte est pas haute
Ils ont fait une belle coupe du monde

attention en coupe d'asie bcp d'internationaux la boycotte pour rester avec leurs clubs c'est comme la CAN en afrique
Iran a qqles absents je crois
roronaldo

Message par Djozano » Dim Jan 20, 2019 18:29

roronaldo a écrit :
Djozano a écrit :
roronaldo a écrit :Pour moi oman va arraché un possible nul a l'iran :perplexe:

J'aimais bien l'iran c'est fort je trouve
Après la côte est pas haute
Ils ont fait une belle coupe du monde

attention en coupe d'asie bcp d'internationaux la boycotte pour rester avec leurs clubs c'est comme la CAN en afrique
Iran a qqles absents je crois

Ils sont solides en défense et ont plus d'arguments
Maintenant 8e de finale pour une côté de 1.3 c'est pas foufou
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par PronoNopro » Dim Jan 20, 2019 21:36

Bonsoir

le derby de ce soir opposera l'Asse face à L'Ol

Asse vs OL
-lyon plus en réaction en ce moment que dans l'action affronte un
Sainté ayant fait un mauvais matchs contre marseille
Saint-Etienne jouera au complet avec kazhri en super forme
Saintérisque de soufrir au milieu contre les aouar ndombele Fekir
mais lyon ne sait pas défendre malgré les changements de systrème
et les mvila selnaes précis dans la relance ne pourront pas faire pire que contre Marseille

Je mise donc sur les deux équipes qui marquent et le 1N en mise moyenne
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par Alexcendre » Dim Jan 20, 2019 23:14

Alexcendre a écrit :Bonjour la section,

La côte à déjà chuté mais j'ai pris du monaco à 1.90 en grosse mise pour samedi contre Strasbourg.
Il devient urgent pour l'ASM de gagner et je pense que samedi ça devrait être la bonne.
En effet, le visage monegasque a complètement changé.
Les recrues sont arrivées et vont avoir quelques entraînements dans les pattes , les blessés majeurs sont revenus .
Et le contexte du match nul de hier me plait bien par rapport à une victoire qui devient vitale ce week end.

En face Strasbourg est en pleine forme et ne viendra pas le couteau entre les dents. A vrai dire , je me soucis peu de l'adversaire de l'asm ce week end . ( à tord peut etre ?). Si ils mettent les ingrédients ça devrait le faire tant y a du talent dans cette équipe.

A+

Complètement a côté celui la. On va rester sagement dans la partie rugby / basket :D
Monaco qui a complètement sombré après le carton rouge

A+
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 488

Message par Djozano » Lun Jan 21, 2019 11:17

Alexcendre a écrit :
Alexcendre a écrit :Bonjour la section,

La côte à déjà chuté mais j'ai pris du monaco à 1.90 en grosse mise pour samedi contre Strasbourg.
Il devient urgent pour l'ASM de gagner et je pense que samedi ça devrait être la bonne.
En effet, le visage monegasque a complètement changé.
Les recrues sont arrivées et vont avoir quelques entraînements dans les pattes , les blessés majeurs sont revenus .
Et le contexte du match nul de hier me plait bien par rapport à une victoire qui devient vitale ce week end.

En face Strasbourg est en pleine forme et ne viendra pas le couteau entre les dents. A vrai dire , je me soucis peu de l'adversaire de l'asm ce week end . ( à tord peut etre ?). Si ils mettent les ingrédients ça devrait le faire tant y a du talent dans cette équipe.

A+

Complètement a côté celui la. On va rester sagement dans la partie rugby / basket :D
Monaco qui a complètement sombré après le carton rouge

A+

Salut Alexcendre,

Meme sans le carton ils auraient sombré et meme avec le penalty de Lopes qui je ne sais pourquoi n'a pas été sifflé
Les arbitres vont se cacher derriere la VAR mtnt en mode on prend 0 décision sans elle
c'est mental pour monaco la
Djozano
1er CRAMPON

Message par David5305 » Lun Jan 21, 2019 11:42

Personne sur le Japon ce matin ?
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par Djozano » Lun Jan 21, 2019 11:52

David5305 a écrit :Personne sur le Japon ce matin ?

j'attends les compos perso mais si tu as un avis / analyse je suis preneur :)
Djozano
1er CRAMPON

Message par David5305 » Lun Jan 21, 2019 11:57

Djozano a écrit :

Analyse oui et non mais je les voit pas se louper je les voit supérieur :perplexe:
David5305
1er CRAMPON

Message par Djozano » Lun Jan 21, 2019 12:02

David5305 a écrit :
Djozano a écrit :

Analyse oui et non mais je les voit pas se louper je les voit supérieur :perplexe:

c'est quoi analyse oui et non? l'arabie saoudite c'est pas mauvais quand meme
Djozano
1er CRAMPON

Message par roronaldo » Lun Jan 21, 2019 12:27

Un extreme fun pour ma part
30€ japon sec *australie sec*Djoko @3.20

C'est simple en competition officiels le japon et australie n'ont jamais perdu vs leurs adversaires
par contre je reste tres mefiant d'une prolongation
roronaldo

Message par Djozano » Lun Jan 21, 2019 12:48

L'arabie saoudite a moins fait tourner donc niveau rythme seront peut etre plus dedans au début je les vois marquer et le Japon a plus d'arguments en général des joueurs en europe
et c'est un 8e de finale on l'a vu hier, toutes les équipes y croient (cf thailande, jordanie, vietnam)

Mes jeux:
Japon - Arabie saoudite LDM oui @1.8
Japon /N * Australie /N * over 1.5buts Emirats-arabes Unis @1.91

Je vois pas les 3 perdre
J'aime bien emirats arabes unis over1.5buts @1.55 et geno over 0.5but @1.45 mais pas leur buteur pour le genoa il va au milan ac et joue contre le milan ac aujourd'hui....

Edit: me suis trompé sur le bet des Emirats arabes unis.... j'ai ecris victoire mais j'ai joué l'over 1.5buts..... en espérant que ca passe

Sinon arabie saoudite 70% de possession 9 tirs 1 cadré lol, vous connaissez votre prochain entrainement les gars ;)
Dernière édition par Djozano le Lun Jan 21, 2019 15:16, édité 2 fois.
Djozano
1er CRAMPON

Message par Dan Julien » Lun Jan 21, 2019 13:20

Bonjour,

J'aime beaucoup l'Australie qui devrai faire un passage de formalité.
Qu'en pensez vous ?
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Dan Julien » Lun Jan 21, 2019 17:54

Dan Julien a écrit :Bonjour,

J'aime beaucoup l'Australie qui devrai faire un passage de formalité.
Qu'en pensez vous ?

Un truc de fou :doh:

J'abandonne cette compétition en bois :lol:

Australie toujours en coupe du monde, qui fait des prestations plutôt honorable et là pas foutu de mettre un but à l'Ouzbekistan :lol:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par David5305 » Lun Jan 21, 2019 20:50

Dur le but à la dernière minute pour le Kirghizistan :doh:
David5305
1er CRAMPON

Message par roronaldo » Mar Jan 22, 2019 8:57

Vamos
Salut les amis, le dernier bet a fort dose de cette coupe d’asie pour ma part,
Alors déjà hyper rentable cette competition meme si certains affirment l’inverse suffit juste de selectionner les bons matchs sans risques enorme,

Alors Japon sec et Japon -1
Je vais pas faire de schema mais un 1/4 de finale comme ca c’est rare , mais c’est surtout due au nouveau mode de cette competiton , je rappelle les 3eme de poule jouent les poff,
Le Viet nam fut l’un des derniers qualifiés au goal average , historique car 1ere fois que cette competition a des 8eme , historique aussi car c’est la 1ere fois que cette equipe se hisse en 1/4,
Pourquoi retrouve t-on ses viets en 1/4 tout simplement car en 1/8 ils ont joué avec une equipe ( qui avait fait des hold up dans sa poule ) et surtout qui avait le meme niveau footbalistique que nos amis viet,
La prolongation et surtout des tirs au but font qu’ils sont la.

Le japon lui 1er de poule , un 1/8 gagner a l’experience sans puiser dans ses reserves tellement le match vs arabie fut de l’autogestion flagrante , ca s’economise et ils deviennent des potentiels gagnants de cette compet car niveau fraicheur de groupe , les nippons gerent au max.
Je rappelle que les viets ont joué 4 match avec la type pour en arriver la avec prolongation de plus , tandis que les nippons avaient fait tourner vs ouzbek,
Donc niveau fraicheur , niveau experience , le japon avantager ,
Ajouté a cela que les nippons evoluent dans de grands championnats pas les viets et que niveau structure de jeu c’est le jour et nuit entre ses 2 teams donc enorme ecart de niveau pour moi
J’attends un eventuel japon -2 au tabac,

Dans l’histoire , le japon a tjrs gagné vs Viets souvent par de tres gros ecarts ,reste a voir les cotes d’un +4,5 but , un AS pourrait etre envisager mais vu que les nippons s’economisent mefiance mais disons qu’un 0-3 est logique dans le fond

Raonic
Il n’a jamais perdu vs Pouille , cote basse c’est certain mais c’est ultra safe selon moi,
Raonic est en tres grande forme et on pourrait avoir une finale avant l’heure , C8 est decue car devrait retransmettre la finale en direct encore,Il a battu kyrgios, wawrinka qui etait meilleur physiquement , surtout Zverev,
Pouille a eu de son coté plusieurs candidats inferieurs aux adversaires de raonic
je prends du 1,18 meme si ca paye peu c’est mieux que placer dans une assurance vie,

Mes choix
Japon sec*raonic@1,53 3000€ ( enorme confiance sur ce combi )
Japon -1*raonic@2,22 200€
en attente d’autres choix possible

Bilan 2019 : +287€

Wait and see …….
roronaldo

Message par peau rouge » Mar Jan 22, 2019 13:14

Salut Roro peux-tu nous en dire plus au sujet du match contre l’Arabie Saoudite je n’ai pas vu le match mais je vois que les nippons ont eu seulement 23 % de possession de balle je trouve ça un peu léger.
peau rouge
Passionné

Message(s) : 101

Message par Poungi » Mar Jan 22, 2019 14:01

Pour le moment sans trop d'analyse pour la CDF

Je partirai sur Nancy+1 qui jouent mieux quand début de saison... Et reçoit Guingamp qui en a pris 9. Qui a pour objectif le championnat et la coupe de la ligue. Je pense pas qu'ils font la jouer a fond... Contrairement au Nancéiens qui peuvent se relancer

les Herbiers+1 duel équilibré a mon coup ou expérience des herbier en CPF les rends pour moi puisque qu'intéressant
Le sec a 4.80 est magnifique mais le +1 a 1.90 est très sympa aussi

Si vous avez des infos. Sur éventuel absence je suis preneur
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

Message par Canebière » Mar Jan 22, 2019 14:23

Canebière a écrit :Petite mise sur Barca -1 x PSG x Manchester United à 1.76
Bonne mise sur Aberdeen -1 x Celtic -1 à 1.63
Mise moyenne sur Aberdeen -2 à 1.99
Mise fun sur Aberdeen -2 x Celtic -2 x Hibernian -1 à 4.77

Celtic et Hibernian qui passent facilement, mais Aberdeen me plante tout... incroyable.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Mar Jan 22, 2019 14:25

Poungi a écrit :Pour le moment sans trop d'analyse pour la CDF

Je partirai sur Nancy+1 qui jouent mieux quand début de saison... Et reçoit Guingamp qui en a pris 9. Qui a pour objectif le championnat et la coupe de la ligue. Je pense pas qu'ils font la jouer a fond... Contrairement au Nancéiens qui peuvent se relancer

les Herbiers+1 duel équilibré a mon coup ou expérience des herbier en CPF les rends pour moi puisque qu'intéressant
Le sec a 4.80 est magnifique mais le +1 a 1.90 est très sympa aussi

Si vous avez des infos. Sur éventuel absence je suis preneur

Pour Guingamp tous les titulaires sont dans le groupe :bien:

Manque beaucoup de monde à Nancy, perso j'éviterais ce match.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mar Jan 22, 2019 18:05

Je me dirige vers Bastia jeudi soir en CDF.

Comme il a été dit ici sur les pages précédentes, Bastia a encore quelques soucis financiers et cette CDF représente une chance énorme avec les dotations qui augmentent au fil des tours et qui commencent à devenir importantes à ce stade de la compétition. Sans oublier les recettes de la billetterie... Bref, se qualifier serait vraiment un gros coup de pouce pour le club.

Bastia et Noisy ont quelques ressemblances sur le plan sportif puisqu'ils ont tous les deux un effectif supérieur à leur niveau. Bastia a une grosse partie de son effectif ayant déjà joué plus haut. Leur saison en N3 le montre bien avec une 1ère place très confortable. Idem pour Noisy qui va très probablement monter de R1 à N3. Changement de propriétaire depuis un an et demi, pas mal de tunes... ca fait la différence.

Côté absences, il y en a un de chaque côté. L'arrière gauche titulaire de Bastia (Salis) est suspendu tandis que pour Noisy, il s'agit du capitaine qui est blessé.

Je vais partir sur Bastia je les vois tout de même bien au dessus. Sur le papier ils ont plus de mecs ayant joué au dessus, beaucoup plus d'expérience. Même si les deux sont largement en tête de leur groupe, il y a tout de même une division d'écart entre ces deux équipes. Et enfin, énorme avantage à Bastia qui jouera à domicile. Peut être même avec une ambiance un poil hostile envers Noisy suite à quelques polémiques sur les réseaux sociaux.

Et dernier point, il me semble que Noisy n'a joué qu'un seul match entre fin décembre (le 18) et aujourd'hui. Bastia a joué la semaine dernière et a battu le second du championnat 6 à 2...

Je repars en Ecosse pour mon second match, cette fois en 1ère division.

Hearts recoit le bon dernier Dundee FC.

Normalement pas photo entre ces deux équipes. Hearts a un meilleur effectif et a bien commencé l'année avec une victoire en coupe face à Livingston. En face, Dundee a été tenu en échec à domicile par le 4ème de seconde division.

Hearts a connu un gros trou noir en milieu de première partie de saison mais semble reparti depuis avec peut être une 4ème victoire consécutive demain soir. Et qui de mieux que Dundee pour poursuivre cette série... 21 matchs, 2V-4N-15D... 10 points seulement, diff de buts de -31 !

Seul hic, il manquera le meilleur buteur des locaux Naismith. A priori pas ou peu d'absences à Dundee. Mais malgré l'absence de leur buteur, je vois Hearts tout de même bien supérieur, sachant que les 3 points sont très importants, d'une part pour assurer leur place en PO, mais aussi pour recoller ou du moins ne pas perdre le contact avec les 3/4 premiers afin d'être bien placé pour accrocher une place européenne en fin de saison.

Mise moyenne sur Hearts x Bastia à 2.09
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football