Modérateur: Equipe de modération
teamparis a écrit :J'me disais aussi ...
Djozano a écrit :teamparis a écrit :J'me disais aussi ...
ahahaha je ris jaune pour nos combis
Tu t'es couvert avec la win de bolt?
Jul57 a écrit :1er set pour Zverev
teamparis a écrit :Djozano a écrit :teamparis a écrit :J'me disais aussi ...
ahahaha je ris jaune pour nos combis
Tu t'es couvert avec la win de bolt?
Oui et non !!! j'ai fait un combi all in multisport avec tout les bénef du début d'année , avec Bolt dedans (+ rugby + hand) , j'suis comme ça , impulsif , on verra bien .![]()
Mais j'aurais du prendre plus tôt , je voyais gros comme une maison la victoire de Bolt au 4ème set quand il a débreaké . Mal joué de ma part .
Victoire totalement mérité de l'Australien tellement le Français a été nul , techniquement et tactiquement aussi . Par contre le prochain adversaire de Bolt va lui foutre une branlée 'en espérant que ce soit Zverev car je l'ai dans mon all in)
teamparis a écrit :Jul57 a écrit :1er set pour Zverev
Tant mieux Chardy va pas faire le poids maintenant .
Jul57 a écrit :teamparis a écrit :Jul57 a écrit :1er set pour Zverev
Tant mieux Chardy va pas faire le poids maintenant .
Pas sur. Avec Zverev on peut jamais vraiment savoir. Et Chardy ne lache jamais. Il connaît la différence de niveau qu'il y a entre eux, il va tout donner.
Djozano a écrit :teamparis a écrit :Gilles Simon 2 sets à 1 . Mais putain c'est poussif : qucune initiative , aucun rythme , un jeu d'attente uniquement en remise . Heureusement qu'en face c'est pas un foudre de guerre sinon il se ferait défoncer . Si il s'en sort , au prochain tour je joue direct son adversaire .
Ca sera zverev ou chardy, si zverev est sérieux il gagnera donc la cote de zverev ca sera du 1.2 quoi contre simon c'est bif bof
Thiem abandonne, ya beaucoup trop d'abandon la déja 5 ou 6 , on est en début de saison
C'est juste la chaleur?
teamparis a écrit :Chardy c'est un petit miracle qu'il remporte ce troisième set . Merci Zverev les cadeaux avec 3 BP sur le jeu précédent .
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)