Saison 2018 - 2019
Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :T'es méchant pour l'âne Canebière.
Les mecs comme Flam, faut les dégager, le mec n'intervient que pour clasher ceux qui n'apprécient pas son équipe. Qu'il reste dans sa tribune, ici c'est un forum de paris sportifs pas de supporters attardés.
Pour en revenir au match et les 3 pénos y a contact même si sur la faute de Bernat, c'est Thuram qui met volontairement sa jambe entre celles du parisien. Perso, même avec la VAR c'est à l'appréciation de l'arbitre, s'il la siffle pas, c'est pas un scandale. Par contre les 2 autres y a pas débat, c'est faute.
Et pour info, le PSG a concédé 10 penaltys cette saison, 4 à cause de Kehrer...
Djozano a écrit :Bon flam clairement bof ton commentaire mais passons
Le second pour moi ca se siffle jamais pour la bonne raison que sinon tu siffles peno a chaque corner ou contact epaule contre epaule
Le 1er completement d'accord ca se discute pas
le 3e bah franchement il l'efleure et il tombe après donc bien joué au guingampais je dirai
Maintenant je remets pas en cause la victoire c'est bien joué il fallait bien un jour que la série tombe
Ca prouve que guingamp est de retour pour 2019 plutot bonne chose pck tout comme monaco c'est pas des équipes taillées pour le maintien
Des équipes comme amiens, caen, dijon c'est plus faible
Ouais neymar il en joue beaucoup meme s'il s'est amélioré depuis la venue de tuchel et pour le coup c'est plutot mbappe quicommence a faire le coq malheureusement
Le pSG a de toute façon mal joué, fallait enfoncé le match quand ils le pouvaient ils l'ont pas fait c'est pas très grave franchement
Mais va falloir trouver un ou deux milieux de terrain pck des mecs vont tirer la langue bientot sinon et ca suffira pas contre des plus grosses équipes type manchester
Par contre je plains le prochain adversaire du PSG :)
Et oui kehrer nous montre tout son potentiel, la stat sera bientot un mauvais souvenir
Canebière a écrit :Bordel, yes !! Exceptionnel![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que c'est bon de sortir ces parisiens arrogants, que je déteste au plus au point![]()
Maintenant on va esperer une demie au Roudourou
Djozano a écrit :Salut à tous,
Je suis d'accord avec toi canebière je suis ton bet
Réaction à prévoir du barca et lyon suite à leur défaite en coupe
Lyon doit pas se laisser passer devant par montpellier et sainté ni distancer par lille qui jouera à caen
Le barca retour de suarez et messi contre eibar (2e pire équipe à l'extérieur)
A ca je rajoute l'under sur le match de Nice -Bordeaux
Nice sans la plupart de ses atouts offensifs et surtout Bordeaux marque peu à l'extérieur et nice à domicile aussi
Mon jeu
Lyon * Barca * Under 2.5buts Nice-Bordeaux @2.24
Canebière a écrit :Djozano a écrit :Salut à tous,
Lyon doit pas se laisser passer devant par montpellier et sainté ni distancer par lille qui jouera à caen
Nice sans la plupart de ses atouts offensifs et surtout Bordeaux marque peu à l'extérieur et nice à domicile aussi
Mon jeu
Je suis pas fan des under perso. Suffit d un but en début de match pour debrider une rencontre à priori fermée.
Par contre si tu peux, prend le sur Unibet, en cotes boostées ton combi est à 2.52
Djozano a écrit :Canebière a écrit :Djozano a écrit :Salut à tous,
Mon jeu
Je suis pas fan des under perso. Suffit d un but en début de match pour debrider une rencontre à priori fermée.
Par contre si tu peux, prend le sur Unibet, en cotes boostées ton combi est à 2.52
Disons uqe c'est souvent ce que je me dis mais Nice est trop amputée et reste hyper solide à domicile défensivement contre bordeaux qui n'est pas une machine à scorer à l'extérieur
Surtout que Nice a pris une branlée au dernier match
C'est un feeling
Canebière a écrit :Pas grand chose ce week-end, sauf si je repère quelque chose en dernière minute. Malgré un bon bet tout de même :
Je vais partir sur un combiné de deux matchs.
Le premier, il s'agit de Lyon - Reims ce vendredi soir.
Auteur d'une première partie de saison surprenante, le promu reimois se retrouve à la 9ème place avec un matelas confortable de 10 points sur le barragiste. Sans être exceptionnel, les lyonnais sont tout de même sur le podium, à la 3ème place.
Reims est une équipe très chiante à jouer... un gros bloc, souvent bas et des attaques rapides notamment à l'extérieur. Et c'est justement face à ces équipes là que l'OL souffre. Soit ils sont bien impliqués défensivement et ca passe, soit certains ne défendent pas combiné à un manque de rythme dans leur jeu de possession et ca devient plus compliqué. Si l'OL avait battu Strasbourg mardi, je n'aurais probablement pas pris ce bet, mais cette défaite me fait prendre l'OL ce soir. Ca serait quand même incroyable de ne pas tirer lecon d'un match qui s'est passé il y a seulement 3 jours !
L'absence de Rafael m'embête car il est capable de créer pas mal de mouvements offensivement, ce qui est moins le cas de Tete (à moins que Dubois ressorte du placard ?). Tousard est lui aussi absent mais ca m'embête pas.
Ndombele était sur le banc mardi, il sera très probablement titulaire face à Reims et c'est pour moi l'une des clés de ce match ! En effet, je trouve qu'il y a un Lyon AVEC et un Lyon SANS Ndombele. Il est capable de casser des lignes, et face à un bloc bas comme Reims c'est un gros plus. Puis il cherche très souvent à aller vers l'avant, avec lui je trouve qu'il y a moins de faux rythme.
En plus de sa présence, il y a aussi des absences importantes à Reims. Devant, Suk est absent. En revanche Chavarria (le titulaire) revient de blessure. Mais ca fait un petit moment maintenant qu'il n'a pas joué et je doute qu'il soit à 100%. Mais surtout, quand Reims affronte des gros et joue en contre, il y a deux éléments que je trouve quasi indispensable : Martin et Doumbia. Martin est très précieux pour organiser les contres, faire la bonne passe, le bon une deux, relancer propre... Reims n'a pas deux joueurs comme lui et malheureusement il sera absent demain. Enfin, le second élément est Doumbia, lui aussi absent demain. Rapide et dribbleur, il est très souvent à l'origine des percées de son équipe. Des joueurs capables de débouler sur 50 mètres et bons dans les 1 vs 1, il n'y en a pas 36 à Reims.
Donc l'absence de ces deux joueurs demain fait que pour moi Reims aura énormément de difficulté à mettre à mal cette équipe lyonnaise.
Rajouter à cela le facteur domicile et la pression sur les lyonnais alors que Reims n'a plus cette pression du classement à l'heure actuelle, je vois l'OL s'imposer.
Je prends également le Barca. Côte ridicule peut être mais je ne vois vraiment pas Eibar mettre en difficulté Barcelone à domicile.
Défaite face à Levante en coupe mais on avait une équipe quasi B, et surtout sans le duo Suarez - Messi.
Umtiti sera toujours absent, c'est la seule qui est "importante" pour le Barca. A Eibar, le capitaine Ramis sera lui aussi très probablement absent. C'est le patron de la défense et dans un match où ils seront constamment sous pression, ca risque d'être un problème.
La LDC n'est que dans quelques semaines et le Barca doit prendre tous les points à venir avant de devoir faire tourner dans certains matchs plus tard. Ils ont 5 points d'avance sur leur dauphin mais une défaite ou un nul et l'A.Madrid reviendra à seulement une victoire des catalans.
Eibar fait un bon début de saison mais je vois la marche trop haute, surtout face à un Barca qui vient de perdre à Levante (même si beaucoup de cadres absents).
Bonne mise sur Lyon x Barcelone à 1.64
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)