Bonsoir tout le monde!
3 superbes matchs ce soir! Un à ne pas rater, le Spurs - Raptors première et seule rencontre en saison régulière à San Antonio entre ces deux teams!!
Deux tops joueurs à suivre, De Rozan a prévenu de foutre 50 pts pour ses retrouvailles avec les Raptors, de son côté Leonard a l'air de rien ressentir de ce retour donc à prévoir un gros match vu sa forme!! Dur de prono le vainqueur pour moi! En tant que fan des Spurs, je trouve la côte des locaux un peu basse! (1.70 ML) vu l'effectif de Toronto.
Je vais partir sur le second affrontement Warriors-Rockets de la saison : avec ce bet: GSW -8 @2
A l'oracle cette fois ci, les Warriors vont vouloir montrer qui reste à priori encore les boss à l'ouest! Demarcus Cousins va bientôt revenir pour confirmer cela(premier entraînement avec la team done)
En attendant son retour, l'équipe de Golden State reste sur deux belles wins à l'extérieur dont une à Portland! Il va falloir une belle win ce soir chez eux pour confirmer! Ce H de 8 me paraît assez bas malgré la très belle forme affichée des Rockets! Fin de série de Harden à plus de 35 pts ?? Il en est à 10 matchs d affilés..
Les Splash Brothers ne se rateront pas de toute façon! Ça pourrait finir avec un gros écart, Houston a fait un très bon run pour remonter dans le top 4!
Victoire des Warriors par au moins 9pts!
Bons paris! Et bons matchs!