Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :oli13 a écrit :oli13 a écrit :LC a post ...kings+2 pour lui
il est a l image du match des giants en NFL guignard LC ...les kings qui mene de + 7 a meme pas 4 mn de la fin ....il se prenne un run des lakers pour finir par perdre de + 7
j ai vu ça, il concentre toute la déchatte le même jour !!!!![]()
![]()
Vite fait pour les matchs de cet aprem, OKC va pas perdre deux fois de suite contre Dallas je pense, Houston sans Gordon pas trop d'avis car vont pas tout gagner non plus, Orlando devrait être bien fatigué en B2B à Charlotte .
vais peut être partir sur OKC et Charlotte.
suite à l info donnée par Amézan, je prends en fun
HARDEN 50 * WALKER 40 @ 90
HARDEN 50 * WALKER 50 @ 500![]()
en 2/4 et 3/4 les memes avec Irving 50 @ 75 et Davis 50 @ 35 et en 4/4 cote de 1M3 limité à 14 centimes![]()
BET PRINCIPAL :
over 215 indiana * over 204 Charlotte @ 2 ( on insiste avec les over ......![]()
)
des avis sur Charlotte*OKC @ 1.715 ????

cheaper972 a écrit :j insiste sur Utah @ 2.15 ce soir ( Lowry et Valanciunas absents en face )
@4.90 par au moins 11 points d'écart
et Kings @ 1.95
anatole a écrit :cheaper972 a écrit :j insiste sur Utah @ 2.15 ce soir ( Lowry et Valanciunas absents en face )
@4.90 par au moins 11 points d'écart
et Kings @ 1.95
suivant la logique de ton pari Gobert plus de 12.5 rebonds @1.80
TheScores a écrit :Deandre Jordan va gober une vingtaine de rebonds si tout va bien

cheaper972 a écrit :pris les over modifiés 214 à Charlotte et 207 à Boston pour une cote de 1.83
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :pris les over modifiés 214 à Charlotte et 207 à Boston pour une cote de 1.83
suivi League capper sur dallas H et Phoenix H
en fun Dallas Orlando Phoenix OKC @ 17 et des brouettes
GoGoNoNo a écrit :Bsr à tous,
petit combiné pour passer la nuit :
Miami OT face à Cleveland qui ne met pas un pied devant l'autre en ce moment
Boston OT sans Irving en face manque Teague, Rose et Covington
Menphis OT qui est bien reposé face à Détroit qui a du mal à scorer
Phoenix +13 face à Phila en B2B et sans Butler
@3.28
J'ai changé Washington pour Menphis au dernier moment.azéman a écrit :Dallas pour moi ce soir. Les absence de Lamb et Zeller sont quand même préjudiciables pour cette équipe des Hornets qui manque de talent.
Dallas@2.05
azéman a écrit :azéman a écrit :Dallas pour moi ce soir. Les absence de Lamb et Zeller sont quand même préjudiciables pour cette équipe des Hornets qui manque de talent.
Dallas@2.05
Cette tôle des Mavericks !

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)