oli13 a écrit :bonsoir
les bets de league capper en NBA
Hornets +108 (3x)
Pelicans +120 (3x)
z en pensez quoi ?
je pense qu'il assure. Dans le sens où mathématiquement, il y a quand même de grande chance qu'une des deux équipes win à l'extérieur, car sur le papier, sont au dessus. Du coup si il fait 1/2, il est en petits bénéfices. Si 2/2, très très jolis bénéfices. Moi perso je ne vois pas Charlotte, Walker ce n'est plus le même qu'en début de saison, T.P idem. Le truc c'est qu'en face les Nets ç'est sûrement en surrégime depuis quelques temps.
Pour NOP, ont du mal à finir les matchs à l'extérieur je trouve. Dallas est dans un calendrier démentiel en ce moment, et se trouve être dans le dur là, avec de courtes défaites, mais des défaites quand même. De plus Smith Jr et Matthews dans des rumeurs de trade car ils ne s'adaptent pas à Doncic, ça doit un peu les piquer les mecs qu'un gamin européen de 19 ans soit devenu le patron en si peu de temps. pour ceux qui expliquaient que Doncic avait une grande marge de progression, va falloir réviser le jugement.
Je dirais NOP. D ailleurs j'ai Nets+4 dans un jeu, mais ça a été pris au feeling.