Bonsoir à tous !
Brooklyn – Phoenix : (1) H-6 1.60Ce bet fait suite aux trois OTs joués hier par les Suns. Des joueurs de banc risquent d’avoir plus de temps de jeu et Phoenix reste une des pires teams de la ligue. Les Nets tournent mieux depuis près de 10 matchs. Les Nets doivent remporter ce match sans laisser Phoenix espérer.
Portland – Dallas : (1) 1.33Les Mavs se déplacent dans l’Oregon après avoir chuté contre les Warriors hier. Ils ont fait un gros 4ème QT hier pour revenir sur Golden State (défaite 120-116). La fatigue risque de se faire sentir, à voir si Doncic jouera car il a fait plusieurs chutes impressionnantes hier. Même si le slovène joue, je vois mal les Blazers se rater à domicile. Damian Lillard GAME ! (pris du H-11 en fun aussi : 2.55)
Cleveland – Chicago : (2) 2.10Duel d’équipes mal classées à l’Est, les Bulls vont à Cleveland (2W sur les 8 derniers matchs à la maison). Les Cavs sortent d’un road trip avec un bilan de 1W/2L, la win a été grâce au match « raté » des Pacers. Les Bulls restent sur 1 seule victoire sur les 10 derniers déplacements. Au niveau des bilans c’est très mauvais des deux côtés, les deux pires de l’Est avec les Hawks. Je prends la côte la plus élevée dans ce match up. Au niveau des blessés Cleveland est handicapé ce soir (Thompson, Hood, Nwaba) tandis que les Bulls joueront toujours sans Lavine et Portis. Le duel Markanen vs Larry Nance s’annonce intéressant, ils sortent de solides performances.
Detroit – Atlanta (1) H-5 1.53Les Pistons viennent d’accueillir des tops teams sur les 6 derniers matchs (2W/4L) à la maison et ce soir ils vont jouer une des pires ! Les Hawks malgré leur récente victoire à New York a un bilan très négatif à l’extérieur (3W/14L) ! Detroit n’a pas d’absences majeures prévues ce soir, je ne les vois pas rater l’occasion de prendre ce match. John Collins était incertain et vient d’être annoncé absent ce soir. Le bilan de défaite va continuer à grandir du côté d’Atlanta. (pris du -13 en fun aussi : 2.65)
Combi 3 matchs
(5.52):
Warriors – Clippers (2) H+15 Les Clippers ont sorti un gros match hier face à Denver, je ne les vois pas prendre le bouillon à l’Oracle Arena. Le retour de Lou Williams fait du bien côté Clippers. Je vais suivre le duel dans la peinture Green vs Harrell
Kings - Pelicans (2) H-1Je mise sur une domination des Pels dans la peinture et un gros match du duo Randle – Davis.
Orlando – Miami (1) H-3Derby en Floride, réaction à avoir pour le Magic qui reste sur des mauvais matchs. Ce derby vaut cher car les deux équipes n’ont qu’un match d’écart. Je mise sur la franchise de Vucevic pour égaliser à 15W/17L ! le Heat en B2B
Bons pronos et bons gains !