Bonsoir à tous !
Combi de la nuit : côte 4.15
Charlotte – Cleveland : (1) H-11 1.57
Les Hornets sortent de deux contres performances à la maison contre les Lakers et les Knicks. Le coach et le proprio Jord an ont dû recadrer ça durant les jours de repos. En effet, Charlotte n’a pas joué depuis Samedi du coup pas de B2B contrairement aux Cavs qui viennent de gagner à Indianapolis. Malgré le bon apport récent de Larry Nance côté Cavs, je vois Charlotte dépasser les 110 pts sur ce match. Les Hornets auront envie de la gagner celle-ci et avec la manière. Car Miami et Brooklyn rattrapent le retard pour les places 7-8.
Toronto – Indiana : (1) incluant OT 1.47
Les Raptors retrouvent leur salle au Canada pour cette belle rencontre contre les Pacers. Ces derniers viennent de faire un « non » match contre les Cavs (leur « bêtes noires »). Offensivement ils n’étaient pas vraiment inspirés et face à Toronto j’espère pour eux qu’ils auront un autre visage. En effet, même si Toronto a des blessés (Lowry, Valanciunas, Ibaka), ils ont une profondeur de banc qui suffit pour rester au top de la conférence Est. Ils pourront compter sur Siakam, Powell mais surtout Leonard ce soir. Je mise sur la franchise canadienne pour gagner ce match après un road trip d’une semaine. Indiana n’a pas gagné là bas depuis 2016, soit 7 matchs, fin de série ? je ne crois pas
Orlando – San Antonio : (2) H-2 1.80
Le Magic reçoit les Spurs en Floride après quelques jours off suite au match délocalisé à Mexico qui n’était clairement pas beau à suivre. D’ailleurs l’attaque du Magic reste sur 3 matchs en dessous des 100 points et en plus ce soir ils seront privés de Vucevic. Mais ils pourront compter sur la défense plutôt suspecte des Spurs cette saison !;) San Antonio a un bilan négatif à l’extérieur (4W/10L) mais contre des équipes de l’est, ils sont en positif (2W/1L). Deplus, il reste sur une bonne victoire contre une top équipe de l'est.(victoire contre Philly) Je ne pense pas que Popovich mettra des joueurs au repos ce soir. La victoire est requise pour suivre le wagon des playoffs de l’ouest. Je mise donc sur une victoire des Spurs avec ce handicap de deux points.
Bons pronos et bons gains !