Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :Bucks @ 1.754 pour ce soir. Font le taf face aux équipes à leur portée les pacers, mais sans Oladipo, les Bucks restent au dessus.

cheaper972 a écrit :Bucks+13 @ 1.689 en live, peuvent pas faire une deuxième mi temps pareille, enfin j'espère.
Phila -2 même côte.
Pistons + 7 et Celtics pris mi temps @1.9 chacun
Poubelle les deux premiers
H-5
cheaper972 a écrit :Wizards+6.5 * BUCKS-6 @2
t as tout dit pour les wizards. Les bucks car aller aux cavs peut être un bon match pour blow out et se remettre la tête à l'endroit. L adresse ne va pas les fuir tous les soirs.

Mdb75 a écrit :Bonsoir!
Pour cette nuit, je vais partir sur un combiné:
OKC + Bucks H-6
Denver - OKC![]()
je continue à croire que les blessures côté Denver vont bien faire effet, surtout face à léquipe athlétique du Thunder, cc Westbrook, Steven Adams a l'air de se foutre complètement de Jokic haha! Trashtalk d'avant match, la guerre est annoncée! OKC doit vouloir rejoindre Denver à 18W!
Cavaliers - BucksH-5
Pris le H modifié au final, Bucks vont surement se venger sur ces Cavs qui ont perdu Thompson le week-end dernier! Un match gagné depuis contre les Knicks et leur défense fantôme. Face à Milwaukee ça sera pas la même sauce! Grosse win à prévoir, le Greek Freak va se lâcher!
Bons pronos!
desrudy a écrit :je vois bien indiana faire quelque chose sur phila avec son lot d'abscence
donc indiana +8 pour moi
okc et memphis pareil

Shifty a écrit :A préciser que le match Orlando - Utah se joue à Mexico , donc terrain neutre

oli13 a écrit :bonsoir ...league capper a poster son jeu ....charlotte +1.5
qu est ce vous en pensez ?
cheaper972 a écrit :oli13 a écrit :bonsoir ...league capper a poster son jeu ....charlotte +1.5
qu est ce vous en pensez ?
j ai cru comprendre d'après ses posts qu'il n'était pas trop fan des Lakers en terme de jeu cette saison. Charlotte j'ai du mal à cerner cette team, mais face à Lebron, c est bien le genre de match que Walker a du cocher dans son calendrier. Lakers sortent d'une défaite frustrante à Houston, Charlotte en B2B avec prolongations en plus hier.....compliqué à bet je trouve.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)