dernier essai car l'impression que moi et les overs, on fait deux
Toronto Raptors -vs-
Denver Nuggets
Plus de 211
Minnesota Timberwolves -vs-
Houston Rockets
Plus de 215.5
Teasers @ 1.909
Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :pas de bet pour lui ce soir, il postera demain un bet confiance+ . Ce qui serait cool, c est que le premier qui le voit le mette ici. A voir si les modos sont ok pour qu on le fasse, ça reste un forum de pronos aussi, mais U.S et en anglais, donc pas trop de concurrence.

pantano89 a écrit :cheaper972 a écrit :pas de bet pour lui ce soir, il postera demain un bet confiance+ . Ce qui serait cool, c est que le premier qui le voit le mette ici. A voir si les modos sont ok pour qu on le fasse, ça reste un forum de pronos aussi, mais U.S et en anglais, donc pas trop de concurrence.
on vas garder les yeux ouverts et etre au taquet pour son prochain prono !
bentley8 a écrit :pantano89 a écrit :cheaper972 a écrit :pas de bet pour lui ce soir, il postera demain un bet confiance+ . Ce qui serait cool, c est que le premier qui le voit le mette ici. A voir si les modos sont ok pour qu on le fasse, ça reste un forum de pronos aussi, mais U.S et en anglais, donc pas trop de concurrence.
on vas garder les yeux ouverts et etre au taquet pour son prochain prono !
Ta digérer les - 1K € sur Israël tout à l'heure ? Tu va te rattraper avec qui se soir en nba ?
cheaper972 a écrit :Pittsburgh -15 @ 1.854 en Ncaa. Rencontrent une université beaucoup moins
bien classée . Sont à 7-1 ATS sur les derniers matchs .

cheaper972 a écrit :suivi les stats des derniers matchs pour ces deux overs.
dernier essai car l'impression que moi et les overs, on fait deux![]()
![]()
Toronto Raptors -vs-
Denver Nuggets
Plus de 211
Minnesota Timberwolves -vs-
Houston Rockets
Plus de 215.5
Teasers @ 1.909

cheaper972 a écrit :compliquée pré match la NBA hier au soir, hormis OKC et les Warriors.
Pour ce soir j'attends le H d AUBURN en NCAA, doivent en passer au moins 40 à leurs adversaires.
oli13 a écrit :cheaper972 a écrit :compliquée pré match la NBA hier au soir, hormis OKC et les Warriors.
Pour ce soir j'attends le H d AUBURN en NCAA, doivent en passer au moins 40 à leurs adversaires.
salut cheap ..j ai -36.5 chez moi

cheaper972 a écrit :oli13 a écrit :cheaper972 a écrit :compliquée pré match la NBA hier au soir, hormis OKC et les Warriors.
salut, je prends à l'instant le -35.5, avec côte un peu plus basse je pense. Normalement c est au de la de 40 pions si ça jour normal.
Je ne sais pas comment tu fais pour joue les overs, je suis à la rue complet là dessus, et ça me donne des envies de meurtre en fin de match souvent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j ai tenté une dernière fois pour ce soir.
Au final le mec a posté su rue forum Civers, son bet est Blazers+2, assez logique je trouve comme choix. Du coup je rajoute :
Auburn -vs-
NC Asheville
Auburn -35.5 @ 1.729 (Décimal)
Dallas Mavericks -vs-
Portland Trail Blazers
Portland Trail Blazers 3 @ 1.714 (Décimal)
Mix Parlay @ 2.965
Ensuite pause jusqu'à samedi pour le rugby européen .![]()
bentley8 a écrit :Alors il a posté le type de cover se soir ? Merci
cheaper972 a écrit :En fun under 218 à Indiana * Orlando+8 * Blazers +7 @2.5
Chicago face à la défense des Pacers, ça devrait rester sous le cut.
Derby en Floride, ca risque être accroché.
Blazers, dommage que le banc ne soit pas à la hauteur, mais peuvent rester dans la roue de dallas voire plus ce soir.
over 210 Utah et Dallas @2
cheaper972 a écrit :oli13 a écrit :cheaper972 a écrit :compliquée pré match la NBA hier au soir, hormis OKC et les Warriors.
salut, je prends à l'instant le -35.5, avec côte un peu plus basse je pense. Normalement c est au dela de 40 pions si ça joue normal.
Je ne sais pas comment tu fais pour jouer les overs, je suis à la rue complet là dessus, et ça me donne des envies de meurtre en fin de match souvent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j ai tenté une dernière fois pour ce soir.
Au final le mec a posté sur le forum Covers, son bet est Blazers+2, assez logique je trouve comme choix. Du coup je rajoute :
Auburn -vs-
NC Asheville
Auburn -35.5 @ 1.729 (Décimal)
Dallas Mavericks -vs-
Portland Trail Blazers
Portland Trail Blazers 3 @ 1.714 (Décimal)
Mix Parlay @ 2.965
Ensuite pause jusqu'à samedi pour le rugby européen .![]()
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :En fun under 218 à Indiana * Orlando+8 * Blazers +7 @2.5
Chicago face à la défense des Pacers, ça devrait rester sous le cut.
Derby en Floride, ca risque être accroché.
Blazers, dommage que le banc ne soit pas à la hauteur, mais peuvent rester dans la roue de dallas voire plus ce soir.
over 210 Utah et Dallas @2
Blazers pas dedans du tout ce soir .
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)