Je me fais un petit ticket secondaire en petite mise bordeaux -1 .. manque du monde chez nous et pas les plus nuls.... et bordeaux voudra se rattraper de la défaite face à Grenoble...
Good luck

Modérateur: Equipe de modération
tchotcholoko a écrit :Idem totalement d'accord...
Amiens -1 pour ma part
Good Luck![]()
Leseize a écrit :Leseize a écrit :Au programme de la 20ème journée de Synerglace Ligue Magnus :
Mardi 27 novembre 2018
Bordeaux - Rouen![]()
Rouen a remis la machine en route à Chamonix, en espérant que la CHL est oubliée
Strasbourg - Chamonix![]()
Je trouve les pionniers plus complets et solides
Amiens - AngletAmiens est injouable en ce moment, je ne vois pas Anglet les gêner
Mulhouse - Lyon![]()
Lyon doit rebondir après 2 défaites, Mulhouse est l endroit idéal
Nice - Angers![]()
je trouve Angers au dessus depuis qu’ils remontent la pente, mais jamais facile à Nice
Journée très compliquée à mon avis...Seul Amiens me paraît jouable...
Amiens @ 1,35 pour commencer un combiné.![]()
Bonne chance.
Adridu88 a écrit :Bien joué les gars![]()
Je viens de valider 1k sur Kunlun à 1.8
Match à 12h30, les 2 équipes s’affronteront demain à la même heure également.
Leseize a écrit :Amiens @ 1,35 pour commencer un combiné.![]()
Bonne chance.
tchotcholoko a écrit :Rouen -1 en principal pour ma part ..
Et un petit ticket Rouen -1 Grenoble -1 Grenoble bête noire de Lyon petit déplacement.. et vu la côte je ne peux pas laisser passer ca..
Angers intéressant aussi mais bon faut bien faire des choix...
Good Luck![]()
chniouxe a écrit :Que penses tu d'Anglet Tchotcholoko![]()
![]()
5 matchs perdu....Chez eux c'est le bon moyen de renouer avec la victoire. Et nice sont à leur portée.
Leseize a écrit :Je complète avec Angers demain contre Mulhouse pour une côte totale @ 1,75![]()
Bonne chance
Leseize a écrit :J’ajoute Grenoble @ 1,83
Bonne chance
tchotcholoko a écrit :Rouen -1 en principal pour ma part ..
Et un petit ticket Rouen -1 Grenoble -1 Grenoble bête noire de Lyon petit déplacement.. et vu la côte je ne peux pas laisser passer ca..
Angers intéressant aussi mais bon faut bien faire des choix...
Good Luck![]()
Leseize a écrit :Amiens a pu préparer ce match sans jouer hier soir, et est sur une dynamique plus que positive (10 victoires sur ses 11 derniers matchs, et seule défaite à Grenoble), en face Strasbourg a dû laisser beaucoup de force hier soir à Rouen, et surtout beaucoup de moral, menant 2:0 au 1er tiers, et encore 3:2 à la fin du 2ème tiers, avant de prendre un 0:5 dans les dernières 20 minutes et donc s’incliner 3:7.
![]()
Amiens @ 1,33 pour commencer un nouveau combiné ce soir.![]()
Bonn chance.
Leseize a écrit :Amiens a pu préparer ce match sans jouer hier soir, et est sur une dynamique plus que positive (10 victoires sur ses 11 derniers matchs, et seule défaite à Grenoble), en face Strasbourg a dû laisser beaucoup de force hier soir à Rouen, et surtout beaucoup de moral, menant 2:0 au 1er tiers, et encore 3:2 à la fin du 2ème tiers, avant de prendre un 0:5 dans les dernières 20 minutes et donc s’incliner 3:7.
![]()
Amiens @ 1,33 pour commencer un nouveau combiné ce soir.![]()
Bonn chance.
Leseize a écrit :Dimanche 2 décembre
Gap - Rouen![]()
Mais méfiance sur ce match, Rouen commence à payer par les blessures sa campagne européenne
Bordeaux - Lyon![]()
match très compliqué entre ces deux équipes dans une mauvaise passe, avantage domicile
Nice - Chamonix![]()
deux équipes qui se tiennent au classement, et qui prennent les points contre ceux derrière en général, match serré, avantage domicile
Grenoble - AngersAngers va beaucoup mieux, mais Grenoble est au dessus et à besoin de points pour suivre Rouen,
Mulhouse - Anglet![]()
deux équipes dans le dur, a domicile Mulhouse arrive à accrocher quelques points, je leur laisse l avantage
Je pense passer mon tour aujourd’hui, seul Grenoble pourrait me tenter...
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)