Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Test Matchs

Message par cheaper972 » Lun Nov 26, 2018 18:38

Djozano a écrit :Ok pour envoyer du jeu mais faut les joueurs pour ca et un staff qui a cette philosophie
Faudrait tout revoir à la base, avoir un modèle où la nation est mise en avant
Prendre de vraies mesures pour le top14, la demie mesure du 13e qui fait un barrage...cimer
Faut raccourcir les saisons mais ca c'est impossible que ca se fasse - un top12 pourquoi pas
Surtout au niveau de la formation aujourd'hui c'est "d'abord développe toi physiquement puis après fait des passes"
En NZ, ils t'apprennent à faire des passes puis des passes et encore des passes

Encore on aurait une identité de jeu marquée mais meme ca on a pas
Alors oui on va être capable de "coup" comme au 6nations contre les anglais qui étaient à côté de leurs pompes ou les argentins rincés
Rien que tactiquement ca manque de QI, les écossais contre les fidjiens ils avaient compris
Ils prennaient à 2 le porteur du ballon et ont réussi à les isoler
Nous on a pas meme su contrecarrer ca alors qu'on en a des plaqueurs on sait défendre

justement, tu changes tout, et tu y vas sur un coup de poker, avec beaucoup de jeunes, les Dupont, Serin, Penaud etc etc, ils ne se poseront pas de questions. Toulouse arrive à le faire depuis le début de la saison, on ne demande pas plus, il faut juste être touché par la grâce pendant six semaines :lol: :lol: :lol:

La on sortira peut être de la poule, et on nous expliquera que joli boulot de Brunel etc etc .
J ai l impression que l on ne se rend même pas compte ce que c est de perdre contre les Fidji à la maison. Comme on en connait 4-5 du championnat, on se dit que c est du bon. Au final les mecs ne jouent jamais ensemble, quasi pas de culture de la mêlée, beaucoup de fautes bêtes, idem pour la touche.
Et nous non seulement on perd, mais en plus si ça rigole en face on en prend 20 ou 30. Suis dépité pour ma part. Et Brunel qui accuse les joueurs et leur en veut, ça aussi ça commence à me gonfler les chefs qui se défaussent.
Dernière édition par cheaper972 le Lun Nov 26, 2018 19:16, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par beuks » Lun Nov 26, 2018 19:06

Je pense réellement que la actuellement faut une réforme au plus niveau des instances rugbystique,après ça se répercutera logiquement sur les niveaux inférieurs jusqu’au petit clubs,physique physique physique et conquête c’est bien c’est les bases du rugby classique on vas dire,sauf que ce mode la au fur et à mesure des annnees c’est un peu dépassé alors faut s’adapter,faut réformer le mode d’arbitrage en France et pas qu’auX niveau pro cad top14 prod2 fait allé chercher encore plus bas si on veux vraiment aider ce rugby français malade et qui depuis pas si longtemps que ça était un exemple,si les arbitres laisse jouer favorise le jeu et dit le jeu dans tous les sens du termes aux lieux de passe leurs temps à refaire des mêlées le rugby français se portera mieux le rapport de force c’est bien fait partie du Ruby car avant tout c’est un sport de contacte mais malheureusement le côté massif solide est pris de vitesse de nos jours alors faut changer et s’adapter si on veux une évolution et que les fans de l’ovalie puissent se régaler c’est simplement mon point de vue
beuks
3ème CRAMPON

Message(s) : 3197

Message par UBB2112 » Lun Nov 26, 2018 21:59

cheaper972 a écrit :Pour moi Serin c est la bonne surprise de ces tests de novembre. Sérieux, rapide dans ses transmissions ( beaucoup plus que d habitude ), sorties de camp au pied quais pas d'erreur. Bon dans les pénas et transformations.

Tout ce que fait serin Parra sait le faire... et en mieux, sortie de camp, gestion des temps forts et temps faibles, tir au but...
Je suis désolé serin n est pas un buteur fiable, en atteste sa pénalité raté en 1ere mi temps 25m légèrement a droite.
Oui il fait deux premiers matchs plutôt pas mal mais sur la durée on ne peut pas se baser sur un mec comme ça. Chez nous a bdx ça fait 2 ans qu on attend qu il soit regulier
On prendra trois 9 a la CDM Et selon le jeu qu on veut instaurer Parra est meilleur que lui dans les mêmes tâches et si on veut de la vitesse et de la folie je vois pas comment on peut se passer de Dupont.
A voir comment reviennent Couilloud et Machenaud
UBB2112
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par cheaper972 » Lun Nov 26, 2018 22:18

sauf que Parra tu le vois avec l ASM et que Serin tu le vois avec l UBB, sont pas entourés par les mêmes mecs. Para en Edf on a vu, vu et revu, et hormis quelques matchs, il a fait comme tout le monde.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Gaspard » Mar Nov 27, 2018 9:39

Saint-André, fallait changer, Lievremont aussi, Noves et Brunel des guignols aussi.
Je pense qui faudrait arrêter de tomber dans la mentalité des footeux et se servir de l'entraineur comme fusible à chaque fois. Le mal, comme dit par certains est bien plus profond que ça.
Quant a Belleau (que je ne trouve pas très bon non plus), faudrait le lâcher un peu. Son cumul de temps de jeu sur les 3 tests réunis est de 22 minutes, alors je ne crois pas qu'il a eu une grande influence sur les résultats.
Gaspard
Habitué

Message(s) : 49

Message par La gamberge » Mar Nov 27, 2018 12:20

Gaspard a écrit :Saint-André, fallait changer, Lievremont aussi, Noves et Brunel des guignols aussi.
Je pense qui faudrait arrêter de tomber dans la mentalité des footeux et se servir de l'entraineur comme fusible à chaque fois. Le mal, comme dit par certains est bien plus profond que ça.
Quant a Belleau (que je ne trouve pas très bon non plus), faudrait le lâcher un peu. Son cumul de temps de jeu sur les 3 tests réunis est de 22 minutes, alors je ne crois pas qu'il a eu une grande influence sur les résultats.

On en a déjà assez vu avec Toulon pas besoin de nous faire saigner les yeux plus amplement pour Belleau.
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Azerty19 » Mar Déc 4, 2018 23:42

pantano89 a écrit :ah oui quadnd meme :D leh +argentine je pose direct snas me poser de question...se transforme en je me suis rempli le portefeuille.. :lol: fallais osé :lol:

tu sait mon ami que tu n 'est pas le seul a utiliser le live et a couvrir... mais a l instar du cheaper que je respecte contrairement a toi qui croit lui apprendre les bets... :lol: :lol: !!

fin du debat avec toi, vas en Mp si tu veut que je te montre ma bankeroll et suivis depuis 1 mois ou tais toi stp... :bien:[/quote]

Mec avoue que t'es au top du ridicule pour le coup
Si tout le monde se met à poser des pronos et à quoter l'inverse une fois le match terminé, il va avoir une belle gueule le forum[/quote]

Ben dis donc je comprends maintenant pourquoi les books s enrichissent car les gars ne connaissent pas les lives ... et encore moins comment couvrir....
Bon allez je file, je vous laisse avec l autre abrutis comme chef de meute !
Dans 10 ans ce peigne cul seras encore la avec sa meute d ahuris pour le remercier !!
tchao je me casse de ce fofo ! adios les topos :bien:[/quote]

Il était pas question que tu te "casses de ce fofo" ?
J'ai loupé un épisode?
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5484

Message par UBB2112 » Mer Jan 9, 2019 16:56

5 nouveau dans la liste,
Aldegheri, willemse, aldritt, ntamack, ramos

Je trouve qu'il n'y a pas des énormités dans la liste, Babillot doit toujours être blessé et des 3eme ligne pour le remplacer on peut en trouver 10 (macalou, roumat, cancoriet, cros) c est aldritt pour cette fois tant mieux pour lui
j'ai juste une question pourquoi Vakatawa n est plus apellè ?
Même s il joue centre au racing il a avec lui sa polyvalence et on se retrouve aux ailes avec les seuls penaud et huget

Avants : Aldegheri, Atonio, Bamba, Poirot, Priso, J. Marchand, Guirado, Bourgarit, Lambey, Le Roux, Willemse, Vahaamahina, Camara, Iturria, Alldritt, Lauret, Picamoles.

Arrières : Parra, Serin, Dupont, Lopez, Belleau, Bastareaud, Doumayrou, Fickou, Fofana, Huget, Médard, Ntamack, Penaud, Ramos.
Dernière édition par UBB2112 le Mer Jan 9, 2019 17:09, édité 1 fois.
UBB2112
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par cheaper972 » Mer Jan 9, 2019 17:07

Willemse, quatre ans que le mec est en france, il joue chez les bleus. on est d une tristesse sérieux. Champion du monde avec les moins de 20 ans....de son pays......l Afsud......
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par ZOKEUR » Dim Fév 17, 2019 8:01

GEORGIE vs ESPAGNE

La Georgie accueille les Espagnols pour le compte de la seconde Journée de ce 6N Bis . Aprés avoir battu les Roumains au premie match en Roumanie , les Georgiens se preparent a accueillir des espagnols qui n ont jamais battu les Georgiens à ce jour etvont donc souffrir une nouvelle fois .
03.03.18 ENC Georgia Spain 23 : 10
04.03.17 ENC Spain Georgia 10 : 20
27.02.16 ENC Georgia Spain 38 : 7
28.02.15 ENC Spain Georgia 13 : 26
14.06.14 TC Georgia Spain 23 : 13
08.03.14 ENC Spain Georgia 17 : 24
09.03.13 ENC Georgia Spain 61 : 18

On remarque que chaque viCtoire fut au minimun de 10 points.

Les Georgiens sont aux portes du 6N et sont aussi bons voir meilleurs que les Italiens , la pluspart des joueurs de cette équipe sont tous des pros jouant dans les clubs Europeens , ce qui n est pas le cas des Espagnols .

GEORGIE WIN AH -8.5 @1.38

BON JEU
Dernière édition par ZOKEUR le Dim Fév 17, 2019 18:47, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par teamparis » Dim Fév 17, 2019 12:02

Dommage qu'il soit pas sur Arjel ce match , j'aurais suivi les yeux fermés :nul1:
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par cheaper972 » Dim Fév 17, 2019 23:46

tellement envie de prendre les bleus en sachant que c'est surement une connerie :lol: :lol:
Une bonne équipe de jeunes et on les mange les écossais !!! On ne peut pas aller plus bas que là où l'on se trouve !!!! Mais si moustache nous remet Parra Lopez Basta, je vais regretter à mort d'avoir validé si tôt ....
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par chaca » Lun Fév 18, 2019 14:29

cheaper972 a écrit :tellement envie de prendre les bleus en sachant que c'est surement une connerie :lol: :lol:
Une bonne équipe de jeunes et on les mange les écossais !!! On ne peut pas aller plus bas que là où l'on se trouve !!!! Mais si moustache nous remet Parra Lopez Basta, je vais regretter à mort d'avoir validé si tôt ....

Compo demain 9h30 soit 48h plus tot que d'habitude
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... tin/990240
chaca
Habitué

Message(s) : 57

Message par cheaper972 » Lun Fév 18, 2019 14:46

chaca a écrit :
cheaper972 a écrit :tellement envie de prendre les bleus en sachant que c'est surement une connerie :lol: :lol:

Compo demain 9h30 soit 48h plus tot que d'habitude
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... tin/990240

merci de l info mais pris hier au soir.....j ai posté ici en me trompant, pour oi le tournoi n est pas commencé :lol: :lol: :lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Lun Avr 8, 2019 14:16

Affaire #Novès et @FFRugby : le conseil des prud'hommes de #Toulouse condamne la @FFRugby à payer 1,008 million d'euros de dommages et intérêts à l'ancien sèlectionneur de l'équipe de #France

Bien joué Laporte et Simon :bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Azerty19 » Mer Avr 17, 2019 15:03

Les cotes des premiers matches de coupe du monde sont sorties
Pris pour rigoler pdg-21 * angleterre-28 * argentine, cote 7,45 mise 20
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5484

Message par fcncoco » Sam Août 17, 2019 23:09

Vous pouvez parlez des test match de la Coupe du monde ici.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par fred77 » Dim Août 18, 2019 0:08

fcncoco a écrit :Vous pouvez parlez des test match de la Coupe du monde ici.

merci fcncoco pour avoir mis ce topic :bien:

j'ai regardé ce france/écosse:la france a battu une équipe écossaise qui avait fait 9 changements par rapport à son dernier match face à l'angleterre lors du dernier match du tournoi des six nations. l'écosse n'était pas très dangereuse. Pour parler de nos bleus, j'ai été agréablement surpris par ollivon, aldritt et raka (en défense pour ce dernier). Une bonne paire de centre qui a fait jouer autour d'elle avec fofana et fickou . j'ai bien aimé penaud fidèle à lui même. dupont a fait un bon match . Chat a été bon dans le jeu après faut qu'il travaille ses lancers. La france a bien défendu dans l'ensemble, après il faudrait voir face à une équipe plus dangereuse en attaque. La france a fait un bon match en alternant le jeu à la main et le jeu au pied.
Voili,voilou pour ce 1er test match des bleus
bilan 2025/2026: +74,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23083

Message par 1000gex » Mer Août 21, 2019 10:17

hello fofo,

LA côte FRANCE en Ecosse ...c'est un peu intox à mon avis.

Pris ce matin 50e
France 2.3
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2351

Message par Poungi » Sam Août 24, 2019 9:05

Er aujourd'hui, les experts en pense quoi de nos bleu en écosse ?
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball