NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Sam Nov 24, 2018 0:02

Oladipo, D.Green, Howard , Harford, T.P , absents ce soir
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par Raflnh0 » Sam Nov 24, 2018 0:20

Phoenix Suns @ Milwaukee Bucks

Spot vraiment compliqué pour les Bucks à mon goût, puisqu'ils reçoivent la nuit prochaine les Spurs.
Tout roule en ce moment pour eux, ils sont 2ème de la conf Est mais c'est typiquement le genre de match où ils peuvent pour moi se relâcher, même si ils sont évidemment au-dessus sur le papier.
C'est pour moi typiquement le genre de match où il peut y avoir du relâchement, surtout qu'il y a eu ce jour off avec Thanksgiving, c'est tout simplement humain mais j'ai du mal à croire qu'ils abordent ce match de la même façon que face aux Blazers où c'était un revenge game, ou celui des Spurs la nuit suivante.

Les Suns continuent d'apprendre et de grandir, leur bilan est désastreux mais Kokoškov commence doucement mais sûrement à avoir la main mise sur son équipe, ils ne font pas forcément des mauvais matchs malgré les défaites à l'image du beau visage qu'ils ont montré face aux Sixers.
Je suis persuadé qu'ils vont commencer à gagner des matchs dans les semaines à venir, il y a quand même de la qualité dans ce roster.

Dans cette optique là je trouve le handicap vraiment haut, il laisse un matelas confortable, ce match sent l'upset à plein nez, mais je vais rester sur le handicap, je prends donc :

Phoenix Suns +13.5 @1.90 , bonne confiance
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par cheaper972 » Sam Nov 24, 2018 0:30

OKC*PHOENIX+17*Detroit+8 @ 2.9

OKC car l'absence de T.P va faire du mal à charlotte à mon sens, il est trés précieux dans son rôle de sortie de banc.
Phoenix, raf a tout dit, au pire si blow out, les bucks ne forceront pas dans le QT4.
Detroit à domicile, je me méfie, Drummond peut faire un chantier.

Voulais mettre un billet sur les Blazers mais je n'arrive pas à me résoudre à bet contre eux, Nurkic va se promener dans la peinture à mon avis. idem Lakers, à la vue des derniers matchs d Utah ça parait easy, mais quand ça parait easy ça ne l'est pas.
Dernière édition par cheaper972 le Sam Nov 24, 2018 1:01, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par azéman » Sam Nov 24, 2018 0:39

Philadelphie -7.5 (mi temps)@1.68
Milwaukee -7.5 (mi temps)@1.68

Un peu les deux mêmes matchs très déséquilibrés sur le papier. Les Bucks et les Sixers ont deux grosses attaques quand elles jouent sur leur parquet. Je les vois bien faire le break assez tôt.

Knicks+13.5+ Spurs +6.5 @1.7

Les deux matchs en handicap modifié. Le jeu des Pélicans convient bien aux Knicks donc ils pourront rester dans l’handicap.
Pour les Spurs ils doivent impérativement gagner des matchs et même si va être compliqué à Indiana, ils doivent profiter de l’absence d’oladipo. Sabonis ne sera aussi pas à 100%.

En secondaire Spurs@2 et Spurs-4.5@2.35

Hawks+13.5 + Rockets@1.88

Les Rockets sont en mode rouleau compresseur et ont presque retrouvés leur niveau de la saison dernière. Ils se doivent néanmoins de continuer à gagner.
Pour les Hawks je mets un handicap modifié. Les Celtic’s ne jouent pas bien en ce moment même si je pense qu’ils vont prendre celui ci.

Utah+2.5@1.7

Les Lakers ne m’ont pas impressionné du fait de leur calendrier facile. Utah peut venir se relancer à Los Angeles car même sinon ça joue pas’ bien en ce moment il y a du potentiel.
Dernière édition par azéman le Sam Nov 24, 2018 12:16, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par cheaper972 » Sam Nov 24, 2018 1:32

cheaper972 a écrit :Los Angeles Clippers Vs Memphis Grizzlies
Los Angeles Clippers @ 1.581
ML (FT)‎
Brooklyn Nets Vs Minnesota Timberwolves
Minnesota Timberwolves @ 1.775
Mix Parlay @ 2.807

Memphis ne va pas tout gagner non plus, Gasol n'a plus 20 ans il va bien passer au travers de temps en temps.
les wolves car normalement doivent faire un chantier dans la raquette.

gasol gros match encore, la 6ème de Conley leur a fait perdre le match . Chanceux pour le coup ce bet.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par chaca » Sam Nov 24, 2018 9:26

cheaper972 a écrit :Brooklyn Nets-Minnesota Timberwolves = Wolves @1.763
L.A. Clippers-Memphis Grizzlies = Clippers @ 1.63
Detroit Pistons-Houston Rockets = Pistons+6 @ 1.751
Atlanta Hawks-Boston Celtics = Hawks +9 @ 1.833
New York Knicks-New Orleans Pelicans = Knicks +9 @ 1.735
Philadelphia 76ers-Cleveland Cavaliers = Cavs+14 @ 1.806
Toronto Raptors-Washington Wizards= Raptors -10 @ 1.840
Indiana Pacers-San Antonio Spurs = Indiana @ 1.613
Chicago Bulls-Miami Heat= Bulls +3.5 @ 1.86
Oklahoma City Thunder-Charlotte Hornets = OKC-5 @ 1.778
Milwaukee Bucks-Phoenix Suns = Suns+14 @ 1.787
Denver Nuggets-Orlando Magic = Nuggets -6 @ 1.719
Golden State Warriors-Portland Trail Blazers =Warriors @ 1.813
L.A. Lakers-Utah Jazz =Lakers @ 1.729

8-5-0 en cours

Quasi que du vert. Bien joué :bien:
chaca
Habitué

Message(s) : 57

Message par Raflnh0 » Sam Nov 24, 2018 11:15

Raflnh0 a écrit :Phoenix Suns @ Milwaukee Bucks

Spot vraiment compliqué pour les Bucks à mon goût, puisqu'ils reçoivent la nuit prochaine les Spurs.
Tout roule en ce moment pour eux, ils sont 2ème de la conf Est mais c'est typiquement le genre de match où ils peuvent pour moi se relâcher, même si ils sont évidemment au-dessus sur le papier.
C'est pour moi typiquement le genre de match où il peut y avoir du relâchement, surtout qu'il y a eu ce jour off avec Thanksgiving, c'est tout simplement humain mais j'ai du mal à croire qu'ils abordent ce match de la même façon que face aux Blazers où c'était un revenge game, ou celui des Spurs la nuit suivante.

Les Suns continuent d'apprendre et de grandir, leur bilan est désastreux mais Kokoškov commence doucement mais sûrement à avoir la main mise sur son équipe, ils ne font pas forcément des mauvais matchs malgré les défaites à l'image du beau visage qu'ils ont montré face aux Sixers.
Je suis persuadé qu'ils vont commencer à gagner des matchs dans les semaines à venir, il y a quand même de la qualité dans ce roster.

Dans cette optique là je trouve le handicap vraiment haut, il laisse un matelas confortable, ce match sent l'upset à plein nez, mais je vais rester sur le handicap, je prends donc :

Et bah voilà il était là l'upset

Un peu de regret de n'avoir pas été au bout de mon idée mais l'important est que le bet passe , gg aux gagnants :bien:
Raflnh0
Passionné

Message par azéman » Sam Nov 24, 2018 12:21

azéman a écrit :Philadelphie -7.5 (mi temps)@1.68
Milwaukee -7.5 (mi temps)@1.68

Un peu les deux mêmes matchs très déséquilibrés sur le papier. Les Bucks et les Sixers ont deux grosses attaques quand elles jouent sur leur parquet. Je les vois bien faire le break assez tôt.

Knicks+13.5+ Spurs +6.5 @1.7

Les deux matchs en handicap modifié. Le jeu des Pélicans convient bien aux Knicks donc ils pourront rester dans l’handicap.
Pour les Spurs ils doivent impérativement gagner des matchs et même si va être compliqué à Indiana, ils doivent profiter de l’absence d’oladipo. Sabonis ne sera aussi pas à 100%.

En secondaire Spurs@2 et Spurs-4.5@2.35

Hawks+13.5 + Rockets@1.88

Les Rockets sont en mode rouleau compresseur et ont presque retrouvés leur niveau de la saison dernière. Ils se doivent néanmoins de continuer à gagner.
Pour les Hawks je mets un handicap modifié. Les Celtic’s ne jouent pas bien en ce moment même si je pense qu’ils vont prendre celui ci.

Utah+2.5@1.7

Les Lakers ne m’ont pas impressionné du fait de leur calendrier facile. Utah peut venir se relancer à Los Angeles car même sinon ça joue pas’ bien en ce moment il y a du potentiel.

Trop de bet = douille
J'avais un super feeling sur les Spurs en prenant 3 paris qui sont passés. J'aurai dû m'en tenir à ça.
Pour Utah pas de bol Mitchell se blesse. Avec lui je suis pas sûr que c'était le même match car le Jazz n'a pas démérité.
azéman
Passionné

Message par cheaper972 » Sam Nov 24, 2018 13:22

cheaper972 a écrit :Brooklyn Nets-Minnesota Timberwolves = Wolves @1.763
L.A. Clippers-Memphis Grizzlies = Clippers @ 1.63
Detroit Pistons-Houston Rockets = Pistons+6 @ 1.751
Atlanta Hawks-Boston Celtics = Hawks +9 @ 1.833
New York Knicks-New Orleans Pelicans = Knicks +9 @ 1.735
Philadelphia 76ers-Cleveland Cavaliers = Cavs+14 @ 1.806
Toronto Raptors-Washington Wizards= Raptors -10 @ 1.840
Indiana Pacers-San Antonio Spurs = Indiana @ 1.613
Chicago Bulls-Miami Heat= Bulls +3.5 @ 1.86
Oklahoma City Thunder-Charlotte Hornets = OKC-5 @ 1.778
Milwaukee Bucks-Phoenix Suns = Suns+14 @ 1.787
Denver Nuggets-Orlando Magic = Nuggets -6 @ 1.719
Golden State Warriors-Portland Trail Blazers =Warriors @ 1.813
L.A. Lakers-Utah Jazz =Lakers @ 1.729

18-8-1 en cours
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Sam Nov 24, 2018 13:23

cheaper972 a écrit :OKC*PHOENIX+17*Detroit+8 @ 2.9

OKC car l'absence de T.P va faire du mal à charlotte à mon sens, il est trés précieux dans son rôle de sortie de banc.
Phoenix, raf a tout dit, au pire si blow out, les bucks ne forceront pas dans le QT4.
Detroit à domicile, je me méfie, Drummond peut faire un chantier.

Voulais mettre un billet sur les Blazers mais je n'arrive pas à me résoudre à bet contre eux, Nurkic va se promener dans la peinture à mon avis. idem Lakers, à la vue des derniers matchs d Utah ça parait easy, mais quand ça parait easy ça ne l'est pas.

:bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Sam Nov 24, 2018 13:27

Raflnh0 a écrit :
Raflnh0 a écrit :Phoenix Suns @ Milwaukee Bucks

Et bah voilà il était là l'upset

Un peu de regret de n'avoir pas été au bout de mon idée mais l'important est que le bet passe , gg aux gagnants :bien:

GG

Un petit Pistons*Cavs*Suns*Knicks et t'avais ta cote de mille :lol: :lol: Bon suns et pistons, ok, Knicks a la rigueur mais jamais je coche les cavs
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par azéman » Sam Nov 24, 2018 14:15

Noah qui signe à Memphis. Déjà que Memphis est chiant à jouer mais là ça va être encore pire si il retrouve son niveau défensif qui était le sien. Il sera le backup de Gasol.
azéman
Passionné

Message par Raflnh0 » Sam Nov 24, 2018 14:54

cheaper972 a écrit :
Un petit Pistons*Cavs*Suns*Knicks et t'avais ta cote de mille :lol: :lol: Bon suns et pistons, ok, Knicks a la rigueur mais jamais je coche les cavs

Lol les Cavs c'est inexplicable, Sixers invaincu en SR à la maison depuis mars 2018, comme quoi un relâchement est vite venu

Gg pour ton combi :bien:
Raflnh0
Passionné

Message par cheaper972 » Sam Nov 24, 2018 21:27

CAVS-ROCKETS = CAVS +8 @ 2
WOLVES-BULLS = WOLVES -10 @ 1.833
OKC-DENVER = DENVER +5 @ 2.01
WIZARDS-PELICANS = PELICANS @ 2.02
MAVS-CELTICS = CELTICS @ 1.763
WARRIORS-KINGS = KINGS+6 @ 2
BUCKS-SPURS = BUCKS -10 @ 2.02

comme d'hab dix balles en fun par match :bien: Je continue, dés que je passe en dessous des 50 pour cent de win je stoppe ,car impossible de tenir le rythme en touchant tous les matchs.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par azéman » Sam Nov 24, 2018 21:48

Rockets@Cleveland :

Pas de Chris Paul cette nuit pour Houston. Néanmoins je vois les Rockets s'imposer et je vais me positionner sur l'Under 210.
En effet dans cette conférence OUEST très homogène avec beaucoup d'équipes qui jouent très bien, les Rockets doivent très vite repartir de l'avant après deux matchs compliqués face aux Pistons une franchise qui ne leur réussi généralement pas plus que ça. Depuis qu'ils ont remis la marche en avant c'est à dire depuis début Novembre, les Rockets ont laissé tous leur adversaires à mois de 100pts dans le temps réglementaire lorsqu'ils jouent à l'extérieur. De ce fait, Houston est la 2eme meilleure défense de la ligue hors de ses bases.
Les deux équipes seront en B2B et au vu de l'importance de ce match coté Houston je ne pense qu'ils vont mettre un rythme infernal et bien au contraire s'appuyer sur une grosse défense.
Je rajoute le Houston-7.5 car je ne vois pas Cleveland faire l'exploit 2 matchs de suite. Comme je le disais Houston a déjà jouer pas mal de fois sans Chris Paul la saison dernière avec de très bons résultats. Ils savent jouer sans lui et après la dernière défaite ils n'ont pas le droit à l'erreur.

Under 210@1.72
Houston-7.5
Dernière édition par azéman le Dim Nov 25, 2018 10:11, édité 2 fois.
azéman
Passionné

Message par cheaper972 » Sam Nov 24, 2018 21:52

ticket du soir :

Boston+2*KINGS+9*Cavs+15 @2.76

H vraiment haut pour les cavs, sans CP3 en face en plus.
Warriors en B2B, ont du mal malgré le match d'hier; Kings rien à perdre, typique l match prenable pour eux là aussi.
Celtics car ca a tourné grave hier.
Dernière édition par cheaper972 le Dim Nov 25, 2018 0:27, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par azéman » Sam Nov 24, 2018 22:07

je peux me tromper mais le Houston-8 me fait de l'oeil. Jouer sans CP3 ils l'ont fait la saison dernière et ont beaucoup gagnés avec des grosse marges. Il savent jouer sans lui.
azéman
Passionné

Message par Raflnh0 » Dim Nov 25, 2018 0:22

Chicago Bulls @ Minnesota Timberwolves

Salut les gars, sur ce game j'ai coché les Bulls, je trouve la cote disproportionnée, le bilan des Bulls ne reflètent pas forcément le niveau de l'équipe, un peu à l'image des Suns ils vont gagner des matchs j'en suis convaincu.

Les Wolves sont encore trop irréguliers pour moi pour être donné autant favori d'un match, surtout face à une équipe qui peut clairement créer des upsets.
Comme beaucoup d'équipe dans cette ligue, je pense que les Wolves ont le profil pour ne pas jouer avec la même intensité face aux équipe du fond de classement, et pourraient donc se faire surprendre

Match particulier en plus pour Lavine qui avait été trade par les Wolves, nul ne doute, avec l'ampleur qu'il a pris cette saison dans cette équipe des Bulls, qu'il aura à coeur de sortir un gros match et de mener les siens vers la victoire.

Le banc des Bulls est passé totalement au travers la nuit dernière avec seulement 11 petits points, et malgré ça ils ont longtemps été au contact du Heat et il a fallu un Richardson clutch pour mener le Heat à la victoire, avec un meilleur apport du banc les Bulls pourraient envisager autre chose cette nuit.

Je pars donc sur ;

Chicago Bulls +10.5 @1.91, bonne confiance
Raflnh0
Passionné

Message par azéman » Dim Nov 25, 2018 0:23

azéman a écrit :Rockets@Cleveland :

Pas de Chris Paul cette nuit pour Houston. Néanmoins je vois les Rockets s'imposer et je vais me positionner sur l'Under 210.
En effet dans cette conférence OUEST très homogène avec beaucoup d'équipes qui jouent très bien, les Rockets doivent très vite repartir de l'avant après deux matchs compliqués face aux Pistons une franchise qui ne leur réussi généralement pas plus que ça. Depuis qu'ils ont remis la marche en avant c'est à dire depuis début Novembre, les Rockets ont laissé tous leur adversaires à mois de 100pts dans le temps réglementaire lorsqu'ils jouent à l'extérieur. De ce fait, Houston est la 2eme meilleure défense de la ligue hors de ses bases.
Les deux équipes seront en B2B et au vu de l'importance de ce match coté Houston je ne pense qu'ils vont mettre un rythme infernal et bien au contraire s'appuyer sur une grosse défense.
Je rajoute le Houston-7.5 car je ne vois pas Cleveland faire l'exploit 2 matchs de suite. Comme je le disais Houston a déjà jouer pas mal de fois sans Chris Paul la saison dernière avec de très bons résultats. Ils savent jouer sans lui et après la dernière défaite ils n'ont pas le droit à l'erreur.

Under 210@1.72
Houston-7.5

rajouté Houston-7.5 à mon analyse
azéman
Passionné

Message par Raflnh0 » Dim Nov 25, 2018 0:25

Gl Azeman, je le sens vraiment bien aussi :bien:

Ils vont étouffer les Cavs défensivement et auront plein de paniers faciles en transition
Raflnh0
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB