Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
azéman a écrit :Je ne suis pas d’accord avec toi pour Butler. Depuis qu’il est arrivé à Phili il est très bon. Regardes la vidéo du match contre les Hornets ou c’est lui qui gagne le match à lui tout seul dans la dernière minute. Les Sixers sont à 4 victoires de suite ce qui n’etait pas encore arrivé avant que Butler soit là.
Ceci dit Minnesota fait aussi une belle affaire dans ce trade même si pour l’instant les résultats ne sont pas au rendez vous.
azéman a écrit :Je ne suis pas d’accord avec toi pour Butler. Depuis qu’il est arrivé à Phili il est très bon. Regardes la vidéo du match contre les Hornets ou c’est lui qui gagne le match à lui tout seul dans la dernière minute. Les Sixers sont à 4 victoires de suite ce qui n’etait pas encore arrivé avant que Butler soit là.
Ceci dit Minnesota fait aussi une belle affaire dans ce trade même si pour l’instant les résultats ne sont pas au rendez vous.
chaca a écrit :Les embrouilles, cest le quotidien des etres humains. Chacun son style et il faut respecter ca. Personne a totalement raison ou tord. Faut aller a l'essentiel qui est de battre les books.
Si le modo pouvait supprimer tous les messages depuis minuit puisque les parties sont ok, ca aidera a aller de lavant :)
Bonne journée

TimbreOGM a écrit :Roh sérieux les gars, je vous aime tout les 3 vous êtes de vrais pilliers, mais mettez-vous en ignorer pour de bon au lieu de vous crêper le chignon et polluer ce forum qui en perd de sa superbe![]()
![]()
Pour en revenir au sport, je vois aussi Minnesota gagner, mais savez-vous pourquoi le match est programmé à 18h ?
TimbreOGM a écrit :Roh sérieux les gars, je vous aime tout les 3 vous êtes de vrais pilliers, mais mettez-vous en ignorer pour de bon au lieu de vous crêper le chignon et polluer ce forum qui en perd de sa superbe![]()
![]()
Pour en revenir au sport, je vois aussi Minnesota gagner, mais savez-vous pourquoi le match est programmé à 18h ?
mais ça l’empeche pas de pourrir ma boîte MP, j’en ai encore eu un tout à l’heure La gamberge a écrit :TimbreOGM a écrit :Roh sérieux les gars, je vous aime tout les 3 vous êtes de vrais pilliers, mais mettez-vous en ignorer pour de bon au lieu de vous crêper le chignon et polluer ce forum qui en perd de sa superbe![]()
![]()
Thanksgiving, pas eu de matchs hier, c'est pour augmenter l'audimat avec les familles devant la tv en train de bouffer la dinde
pour le reste je suis d'accord...faut se détendre un peu, ça reste du virtuel nos seules armes c'est des claviers ..j'en suis sur que 99 % des mec ici tiendraient pas les memes propos en réel mais bon c'est l'ère internet et réseaux sociaux...
Brooklyn 2.15La gamberge a écrit :J'allis en parler en meme temps rafinho
je viens de rajouter minessota -2 @ 2 en plus du ml @1.8
gl
La gamberge a écrit :Ah oui j'avoue c'est parti loin.
Du coup j'en profite aussi.
Minnesota joue mieux depuis le départ de Butler, d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi les sixers ont voulu le choper, très mauvais choix que de bazarder son banc avec deux très bons roles players si ce n'est plus avec covingtion et dario. Surtout qu'avec ca ils poussent fultz vers la sortie mais bon la n'est pas le sujet.
Sur le papier pour moi , minny a plus d'atout que les nets sin Levert,ils gagnent contre un Heat avec beaucoup d'absent et un Washington en plein marasme.
de leur cote les wolves sortent de deux défaites face a memphis en fusion en ce moment et denver, je les vois réagir , s'(ils veulent pas se laisser embourber dans le fond du classement ca passe par des victoires face aux plus faibles.
les nets jouent bien avec d lo, les retour de jaret allen et hollis jefferson font du bien, mais ca reste quand meme moyen comme roster, c'est pas les joe harris ou shabzz napier qui vont t'en planter 50.Au contraire des wolves qui s'en sont bien sortis avec un banc bien fourni avec roco, dario , taj , okogie , d rose tolliver etc..et se sont débarassés d'un mec qui gangrenait leur vestiaires.Ils n'ont plus aucune excuse.
sur ces dires je pars sur du minny @1.80 en bonne mise , on va prier pour le gros match de KAT .
gl a vous
Raflnh0 a écrit :Salut les gars
Je vais aussi partir sur ce match de 18h;
Minnesota Timberwolves @ Brooklyn Nets
Les Wolves ont plutôt bien géré leur série de 5 matchs à la maison avec 3 victoires en 5 matchs face à des adversaires de qualités, ils vont avoir une série de 3 matchs abordables, ils doivent pour moi aller chercher les 3.
Covington et Saric apportent pour moi un vrai + à cette équipe, Covington s'est pour moi un peu plus acclimaté que Saric, on a déjà vu ses qualités à savoir la défense et le shoot extérieur.
Saric est encore très loin de ce qu'il peut faire, il a l'air d'avoir du mal à digérer ce trade mais une fois qu'il sera épanoui il peut apporter un vrai + à cette équipe.
Toujours aucune victoire on the road pour les Wolves, c'est pour moi l'occasion d'enfin en gagner un, le début de saison n'a pas du être simple, avec à chaque match l'incertitude si il allait être aligné ou non, mais tout ça est révolu et le vestiaire est à présent sain.
C'est pour moi un bon match-up pour les Wolves, ils se sont affrontés il y a une 10aine de jour et KAT avait été + que dominant ( il avait fini de mémoire en 27/20 ), les pivots adverses ont tendance à performer face aux Nets.
Le seul petit soucis qui a été noté sur les derniers matchs est la mauvaise réactivité de KAT sur les prises à 2 ( comme ce fut le cas face aux Nuggets ), si il arrive à lâcher son ballon rapidement , vu les shooters qu'il y a autour ça pourrait faire très mal ( Wiggins 39% à 3 pts , Covington 42.1 % )
Le seul truc qui me gêne sur ce match c'est justement que les Wolves ont battu les Nets il y a 10 jours, et comme vous le savez j'aime justement ces spots là de revenge game, mais pour une fois je vais aller à l'encontre, je vois vraiment les Wolves venir chercher leur 1er succès on the road.
Minnesota Timberwolves -2 @2.00 ; confiance moyenne

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)