cheaper972 a écrit :Vous avez un souci avec les gens qui parient de plus grosses sommes que vous . Je t ai déjà dit , on a pas tous la même vie . Par contre achète toi une fierté , il y a quinze jours tu m envoies un MP en me demandant de faire la paix comme un gosse de douze ans. je t ai déjà dit , un mec comme toi qui vient se foutre de la gueule d un mec qui passe pas un pari , mon avis est fait sur la personne . Après pour les paris , je ne marque aucune somme sur le forum , tout est dans bet bankroll, les gens sont pas obligés de regarder . Et puis bon , il y a quelques mecs sur le forum que je connais bien et qui voient mes paris, et mon train de vie et savent ce que je fais et ce que j’ai. Pour ton pote , explique lui que quand il y a une limite sur PS3838, ce qui est plus que rare , même très rare , il suffit de bet plusieurs fois juste en dessous de la limite , ça passe toujours . Il y a six mois tu traitais Hayward d abruti et la c est ton ami comme tu dis , faut essayer de rester digne un peu les gars . Toi à chaque post tu expliques grosse journée grosse semaine gros mois grosse année , tu dois clairement avoir un besoin de reconnaissance que tu n’as pas IRL .et quand tu passes pas un gros bet, t attaques les pantano et compagnie . Allez je vais vous faire plaisir, je gagne 1200 euros par mois en CDD, je loue un studio rempli de cafard, et je conduis un vieille clio de 1996. J épiloguerai pas plus avec toi . Bon vent le champion .
j'ai pas de souci...je suis satisfit de ma vie..juste que je recoit des mp par rapport a tout ca..et hayward s'y connais en nba..et veut partir a cause de toi..et ca m'embeterai car oui ils'y connait en nba....donc qu'il t'ignore..
pour les bets en dessous de la limite..oui y a une limite..a chaque fois un peu plus basse quand tu gagnes..
et non je dis pas toujurs grosse journee grosse semaine..voir mon post rugby..suis nul depis dimanche ..et je suis comme toujours dis un joueur lambda..
et pour ta gouverne m'en branle que tu conduises une clio ou une porshce car comme saint thomas je ne vois que ce que je crois...

Les membres ne sont pas aveugle... 
on est pas beaucoup mais il y a une ambiance un peu tronqué, un sentiment d’être surveiller aux moindres fait et gestes car on a pas tous la chance(?) d’être sur le forum H24 7J/7. Stéphan et Mykeul savent de quoi je parle. Allez à+