cheaper972 a écrit :Walker +35.5 total @ 1.849
hayward +2.5 assists @ 1.653 ( cut bas, mais je pense qu'il va pas peut être pas jouer plus de 25 minutes )
Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :Walker +35.5 total @ 1.849
hayward +2.5 assists @ 1.653 ( cut bas, mais je pense qu'il va pas peut être pas jouer plus de 25 minutes )
Hayward20 a écrit :Il a mis les bencheurs Yabusele Wanamaker Theis Ojeleye
J’ai quand même pris O89.5 @1.75 pareil que pour villanova c’est pour suivre
sinon sans Gobert et les banc c’était tranquille, erreur de management pour moi une équipe c’est pas 5 joueurs.
heureusement passe les clippers 
stephan83 a écrit :bobol a écrit :stephan83 a écrit :hier je voyais gros flrida +5..ont gagne de 30ai pas pris..ce soir vu la serie et ce mois de novembre non prevu me fais une ncaa...match a 23h..pas regarde la nba..miami ohio +8 a 1.80..mise 50..les des sont jetes..
Merci pour le tuyau
avec plaisir..sans trembler...bon au dodo on verra demain pour le reste

azéman a écrit :Lakers@Magic : Orlando a les cartes en main pour tenir cette équipe des Lakers qui est friable en défense notamment dans la raquette. Vucevic et Gordon auront l'avantage et peuvent faire des dégâts. Orlando tourne bien en ce moment.
Magic+4.5
Nuggets@Pelicans : NO s'est fait très peur la nuit dernière en étant mené tout le match pour finalement passer devant en toute fin de match. Beaucoup d’efforts fournis et beaucoup de temps de jeu pour Davis et Holiday. Denver arrive super frais puisqu'ils ont battu les faibles Hawks il y a deux jours en faisant tourner et ont déjà remporté la première confrontation cette saison.
Nuggets@1.9
Hawks@Pacers : Atlanta qui est déjà très faible à la base et encore plus on road jouera sans Prince. Face à Indiana qui a la meilleure défense de la ligue sur leur parquet ca va être encore une fois très compliqué pour les Hawks. Indiana jouera peut être sans Oladipo mais Tyreke Evans peut nettement prendre la relève du scoring.
Pacers-10.5@1.64
stephan83 a écrit :azéman a écrit :Lakers@Magic : Orlando a les cartes en main pour tenir cette équipe des Lakers qui est friable en défense notamment dans la raquette. Vucevic et Gordon auront l'avantage et peuvent faire des dégâts. Orlando tourne bien en ce moment.
Magic+4.5
Nuggets@Pelicans : NO s'est fait très peur la nuit dernière en étant mené tout le match pour finalement passer devant en toute fin de match. Beaucoup d’efforts fournis et beaucoup de temps de jeu pour Davis et Holiday. Denver arrive super frais puisqu'ils ont battu les faibles Hawks il y a deux jours en faisant tourner et ont déjà remporté la première confrontation cette saison.
Nuggets@1.9
Hawks@Pacers : Atlanta qui est déjà très faible à la base et encore plus on road jouera sans Prince. Face à Indiana qui a la meilleure défense de la ligue sur leur parquet ca va être encore une fois très compliqué pour les Hawks. Indiana jouera peut être sans Oladipo mais Tyreke Evans peut nettement prendre la relève du scoring.
Pacers-10.5@1.64
perso voit tout le contraire...pris umkc +10 a 1.80 en ncaa..mise 50.je suis un peu la ncaa..pas des paris au hasard..meme si je prendrai pas si j'etais en bad bet.les des sont jetes

stephan83 a écrit :pris 2 bets avant d"aller au dodo..phila mene 23-15..sont a 1.75 je prends..et minessotaa demain a 1.60 at home devrait win
mes jeux
70e minessotta
50e phila
les des sont jetes

indsun38 a écrit :Bonsoir les sportifs, apres une tres longue hesitation je decide enfin a m 'inscire et a essayer une premiere analyse .
Memphis se deplace ce soir chez minnesota.
Tout ce qui faisait la force de minnesota et des hommes de coach pitino semble avoir disparu cette saison, avec un rating défensif qui était pas loin des meilleurs de la ligue la saison dernière.
La mission cette nuit sera bien sûr d’essayer de contenir Jimmy Butler, et pour ca memphis possède les joueurs pour y arriver.
Pour debuter je place 1.5 U sur la victoire de Memphis sur 1XBET.
indsun38 a écrit :Bonsoir les sportifs, apres une tres longue hesitation je decide enfin a m 'inscire et a essayer une premiere analyse .
Memphis se deplace ce soir chez minnesota.
Tout ce qui faisait la force de minnesota et des hommes de coach pitino semble avoir disparu cette saison, avec un rating défensif qui était pas loin des meilleurs de la ligue la saison dernière.
La mission cette nuit sera bien sûr d’essayer de contenir Jimmy Butler, et pour ca memphis possède les joueurs pour y arriver.
Pour debuter je place 1.5 U sur la victoire de Memphis sur 1XBET.

stephan83 a écrit :bon liste complique mais sur la dynamique on sait jamais..buyuk +10..me suis peut etre un peu emballé sur celui la mais bon c'est validé..en face efes va peut etre relacher un peu..
aris +3 le sens bien celui la..roster equivalent a son adversaire du jour...
minesotta ce soir..equipe qui depuis l'arrivee de covington et saric et le depart de la brebis galeuse butler devrait monter en puissance..le danger vient de partout..7 jouueurs a quasi 13-14 points par match...en face c'est tres moyen
bilbao face a palma..bilbao programme pour remonter..
varese +8 a cremona ..la aussi pas grand edifference de roster..
eurobasket +9 a bergame en 2eme division..au feeling
new york +12 ce soir a orlando..les vois meme rester dans le h de 5
oyonnax rugby +8 a 1.50..match tendu ce aprem a brive..entre 2 pretendants au top 14..absence cote brive de waqa et bamba..2 mecs important du paquet briviste
mes jeux
70e aris+3
70e minessota
50e buyuk +10
20e oyo+8+new york +12
10e bilbao+varese +8
10e bilbao +eurobasket +9
les des sont jetes

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)