Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération

cheaper972 a écrit :attention Gordon en Game Time Decision, idem Oladipo
stephan83 a écrit :hier je voyais gros flrida +5..ont gagne de 30ai pas pris..ce soir vu la serie et ce mois de novembre non prevu me fais une ncaa...match a 23h..pas regarde la nba..miami ohio +8 a 1.80..mise 50..les des sont jetes..
bobol a écrit :stephan83 a écrit :hier je voyais gros flrida +5..ont gagne de 30ai pas pris..ce soir vu la serie et ce mois de novembre non prevu me fais une ncaa...match a 23h..pas regarde la nba..miami ohio +8 a 1.80..mise 50..les des sont jetes..
Merci pour le tuyau

Hayward20 a écrit :Pour suivre Villanova -17.5 @1.88
Sont passer à côté de leur match vs Michigan ça doit cartonner ce soir
Tatum lui a mis cher à deux reprises ça fait plaisirHayward20 a écrit :Clippers -5.5 @1.78
Je crois toujours que BKN mettra du temps a réapprendre à jouer sans Levert, hier à WAS c’est un trompe l’oeil a mon sens tant WAS est illisible, eux quand ils ont décidé d’etre nul ils font pas semblant, back to back pour BKN sans conséquence ils sont jeune et bonne rotation hier 30 minutes Max pour les plus haut, voit clippers au dessus j’aime ce qu’ils font pas de stars ça reconstruit sereinement, seul hic pas de Bradley dommage win de 10-12 pour moi avec un gros Patrick défensif et un carnage d’Harrell
Hayward20 a écrit :Boston +5.5 MT @1.75

poussif
mais tente pas un shoot plus qu’ouvert..cheaper972 a écrit :je tente un 2/3 ce soir
NOP @1.80, vont pas faire deux matchs de suite pareil, devaient avoir le match de ce soir dans un coin de leur tête, si match serré, NOP gère bien, alors que Denver je les ai vus foirer deux trois fins de match.
BOSTON @1.53, Utah a la tête dans le sac, Mitchell s'est pris pour le sauveur hier, au final se sont liquéfiés dans la dernière minute. Aucune assist pour lui ..... B2B pour les deux équipes, mais prolongations pour les Cs, mais banc plus long et surtout banc bien meilleur pour moi.
Charlotte @ 1.60
S'en sortent difficilement quand ça passe,B2B, à voir si tout le monde va rejouer full minutes ce soir chez eux. Charlotte sort d'une bévue à Cleveland, doivent attendre les mixers de pied ferme![]()
édit : pris au tabac car elle pouvait pas me régler entièrement le bet de boston d hier, sérieusement je comprends pourquoi je ne joue quasi plus tabac, ça donne envie de vomir la différence de cote. Ces trois matchs au tabac c'est 4.41, sur Pinnacle c'est 5.298![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)