Modérateur: Equipe de modération

!!pantano89 a écrit :Pour ce qui est de la france je trouve la cote beaucoup trop basse et la confiance sacrement osé sur la france vu la serie de loose et de poisse de cette equipe...
Je part direct sur l 'argentine en h+ sans me poser la moindre question. Je ne voit pas ce qui garantit une victoire de la france sur ce match?? L argentine est une nation qui nous connait bien et qui sait parfaitement nous jouer, historiquement on as souvent du mal contre eux en plus. Les francais meme s 'ils ne vont pas le dire ont pris un sacré coup de marteau derriere le casque, et je pense que de la febrilité il vas y en avoir coté francais des que les argentins vont s apporcher de la ligne d 'essai... et je ne parle meme pas de la fin de match...

pantano89 a écrit :Tres tres belle victoire de la france qui ont su deposer les cojones sur le terrain malgré l 'essai encaissé d 'entrée de jeu!!! bravo les gars!!! vous nous avez regalé ce soir et bien remplis nos portefeuilles aussi![]()
!!
fallais osé 

stephan83 a écrit :pantano89 a écrit :Tres tres belle victoire de la france qui ont su deposer les cojones sur le terrain malgré l 'essai encaissé d 'entrée de jeu!!! bravo les gars!!! vous nous avez regalé ce soir et bien remplis nos portefeuilles aussi![]()
!!
ah oui quadnd memeleh +argentine je pose direct snas me poser de question...se transforme en je me suis rempli le portefeuille..
fallais osé

stephan83 a écrit :pantano89 a écrit :Tres tres belle victoire de la france qui ont su deposer les cojones sur le terrain malgré l 'essai encaissé d 'entrée de jeu!!! bravo les gars!!! vous nous avez regalé ce soir et bien remplis nos portefeuilles aussi![]()
!!
ah oui quadnd memeleh +argentine je pose direct snas me poser de question...se transforme en je me suis rempli le portefeuille..
fallais osé
!!
fallais osé
!!
pantano89 a écrit :stephan83 a écrit :pantano89 a écrit :Tres tres belle victoire de la france qui ont su deposer les cojones sur le terrain malgré l 'essai encaissé d 'entrée de jeu!!! bravo les gars!!! vous nous avez regalé ce soir et bien remplis nos portefeuilles aussi![]()
!!
fallais osé
tu sait mon ami que tu n 'est pas le seul a utiliser le live et a couvrir... mais a l instar du cheaper que je respecte contrairement a toi qui croit lui apprendre les bets...![]()
!!
fin du debat avec toi, vas en Mp si tu veut que je te montre ma bankeroll et suivis depuis 1 mois ou tais toi stp...
pantano89 a écrit :stephan83 a écrit :pantano89 a écrit :Tres tres belle victoire de la france qui ont su deposer les cojones sur le terrain malgré l 'essai encaissé d 'entrée de jeu!!! bravo les gars!!! vous nous avez regalé ce soir et bien remplis nos portefeuilles aussi![]()
!!
fallais osé
tu sait mon ami que tu n 'est pas le seul a utiliser le live et a couvrir... mais a l instar du cheaper que je respecte contrairement a toi qui croit lui apprendre les bets...![]()
!!
fin du debat avec toi, vas en Mp si tu veut que je te montre ma bankeroll et suivis depuis 1 mois ou tais toi stp...
t'es de plus en plus ridicule a dire tout et son contraire... 
fallais osé
[/quote]
!!
[/quote]
!!
fallais osé
!!
fallais osé
!!

Djozano a écrit :Djozano a écrit :Le XV de France : 15. Médard, 14. Thomas, 13. Bastareaud, 12. Fickou, 11. Huget ; 10. Lopez, 9. Serin ; 6. Lauret, 7. Iturria, 8. Picamoles ; 5. Maestri, 4. Vahaamahina ; 3. Gomes Sa, 2. Guirado (cap), 1. Poirot
Remplaçants : 16. Chat, 17. Priso, 18. Slimani, 19. Gabrillagues, 20. Babillot, 21. Dupont, 22. Belleau, 23. Fall
On a pas mieux que Huguet en ailier ?
Et franchement Pennaud niveau confiance accordée il est vernis
Le mec fait un match il fait une erreur (okey qui amene l'essai) et se fait jeter cash alors que le mec je l'ai trouvé bon contre les sud af à un poste qui est pas le sien à la base
Unibet a du se tromper je viens de trouver du "Ecosse ne perd pas ou perd de 6 ou moins " @2.2 -> ecosse +6 @2.2 je prends
Le +6 est @1.45 sur pw
L'ecosse est plus confiante et sure de ses forces que la France - équipe avec des automatismes de réelles forces sur le triangle arrière
A domicile après le match contre les Fidji je vois pas les Sudaf faire aussi mal à l'ecosse
Leur demi de mélée De klerk (look de surfeur) a d'ailleurs été relaché pour jouer avec Sale contre les Sarries en premiership
Jeu:
Ecosse+6@2.20
Secondaire :
Écosse +6* Irlande +8 @3.3

pantano89 a écrit :J ai un exellent match dans le viseur la semaine prochaine, je vous en parlerais en long en large et en travers et meme en diagonale si vous nous le permettez et ca as rentrer du pesos ca c 'est moi qui vous le garantit

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)