Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération

azéman a écrit :Je vais partir sur les Sixers. Embiid est toujours motivé de retrouver le Heat et le jour où Embiid est dans son match Phila devient bon à prendre. De plus Butler en seconde lame en sortie de banc devrait faire mal au Heat.
Sixers +4.5@1.52
Sixers@ 2
Je pars aussi sur l’over à Toronto. Je vois un match relativement ouvert avec beaucoup de gros scoreurs sur le parquet.
Over 232.5@1.82
azéman a écrit :Ok. Bon même si Butler ne joue pas je reste sur ma 1ère idée. J’aime bien les Sixers aujourd’hui.

Hayward20 a écrit :Premier jet
Towns 20+ x DeRozan 20+ @1.73
Towns 25+ @1.8
Towns 30+ @3.2
Les Wolves rentre d’un road trip tout pourri, Towns grosse perf lors du dernier match, premier match à la maison depuis l’annonce du trade de Butler, c’est le soir pour tenter sa grosse perf sinon la tenterai jamais. BKN en face n’a pas de pivot pour le contenir, Allen (pas sur de jouer) c’est plus un attaquant, Ed Davis un mec qui doit faire du 6pts/6rbs grossomodo en sortie de banc. Esprit libéré = grosse perf?...
Les Spurs vont @ Sacramento, DeRozan sort de deux matchs « sans » (il passe pas le cap des 20), Sacra une des meilleures attaques les mecs sont jeunes ils sont plus focus sur l’attaque que la defense, c’est l’endroit pour recommencer une série de 20.
Hayward20 a écrit :Coucou raf![]()
Dis moi Tu l’as trouver ou la stat si précise vs pivot adverse? site nba? Ça m’intéresse
Raflnh0 a écrit :Hayward20 a écrit :Coucou raf![]()
Dis moi Tu l’as trouver ou la stat si précise vs pivot adverse? site nba? Ça m’intéresse
Hello Hayward , c'est le compte twitter FantasyLabsNBA qui l'a retweeté, ça arrive qu'ils partagent ce genre de chiffre ( https://twitter.com/jphanned/status/1061984391348420609 )
Hayward20 a écrit :Raflnh0 a écrit :Hayward20 a écrit :Coucou raf![]()
Hello Hayward , c'est le compte twitter FantasyLabsNBA qui l'a retweeté, ça arrive qu'ils partagent ce genre de chiffre ( https://twitter.com/jphanned/status/1061984391348420609 )
Cool merci
J’y regarde les absences là-bas + sur rotoworld aussi, mais j’avais jamais fait gaffe à ce genre d’informations
j’aimais l’over 3 pts... dommageHayward20 a écrit :En effet ; en fait je cliquais pas sur les articles, trop focalisé sur les nouvelles des joueurs lol

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)