stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :]phila+ utah..a 2.02..le sens bien..les des sont jetes
un peu deg..pas pour la mise(50) mais pour le scenario..apres le scenario cruel de colomiers celui est pire je crois..du coup je sens l'embrouille et le scenario cruel pour mes 3 cipaux de ccet aprem..phila qui mene de 21 points dans le 3eme quart temps..a la piaulele pire c'est que je croyais avoir gagné..met basket usa ce matin..voit utah sort les muscles pour dompter boston et charlotte ne resiste pas au show embild..me dis c'est bon j'ai gaggné..et puis vais quand meme sur flash resultat..et voit que 1 match a ete en prolongations..et bingo celui de phila
Coucou steph la cote de ton bet m’a étonné hier me suis dit il a dû aller en hors arjel, en fait non t’as pris sans OT
perso TOUT mes bets nba sont avec OT, pour gratter 0.1 a 0.5 pas de réel intérêt je trouve sinon bien vu pour le jazz

le pire c'est que je croyais avoir gagné..met basket usa ce matin..voit utah sort les muscles pour dompter boston et charlotte ne resiste pas au show embild..me dis c'est bon j'ai gaggné..et puis vais quand meme sur flash resultat..et voit que 1 match a ete en prolongations..et bingo celui de phila