1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Nov 9, 2018 19:11

Djozano a écrit :
Canebière a écrit :Salut Djozano,

Je trouve que Strasbourg est vraiment difficile à manœuvrer depuis qu'ils ont mis leur 5-3-2 en place. Et j'ai des doutes sur la capacité du trio Pepe - Ikone - Bamba à être performant face à une grosse défense bien regroupée.

Par contre Lala n'est pas là côté strasbourgeois, ca c'est une vrai perte ! A voir le niveau de son remplacant que perso, je ne connais pas.

Alors je ne mettrais pas une seule pièce sur Strasbourg mais je ne suis pas assez confiant pour toucher le LOSC non plus ^^.

GL, en espérant que ca passe pour toi :D

On va dire que c'est un test pour eux alors :D

Non mais les trois sont techniques et arrivent à bien combiner
Si Strasbourg vient en mode bus oui ca serait surment compliqué je compte sur les Lillois pour pousser et faire craquer les strasbourgeois

J'espère que ca passera pour ton bet L2 aussi :)

Mine de rien le Racing c'est une seule défaite en 9 matchs depuis la mise en place de ce système à 5 derrière (c'était à Marseille, et c'était pas forcément mérité !).

Bref, je veux pas te porter la poisse :lol:

Merci :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Djozano » Ven Nov 9, 2018 19:26

Canebière a écrit :
Djozano a écrit :
Canebière a écrit :Salut Djozano,

Je trouve que Strasbourg est vraiment difficile à manœuvrer depuis qu'ils ont mis leur 5-3-2 en place. Et j'ai des doutes sur la capacité du trio Pepe - Ikone - Bamba à être performant face à une grosse défense bien regroupée.

Par contre Lala n'est pas là côté strasbourgeois, ca c'est une vrai perte ! A voir le niveau de son remplacant que perso, je ne connais pas.

Alors je ne mettrais pas une seule pièce sur Strasbourg mais je ne suis pas assez confiant pour toucher le LOSC non plus ^^.

GL, en espérant que ca passe pour toi :D

On va dire que c'est un test pour eux alors :D

Non mais les trois sont techniques et arrivent à bien combiner
Si Strasbourg vient en mode bus oui ca serait surment compliqué je compte sur les Lillois pour pousser et faire craquer les strasbourgeois

J'espère que ca passera pour ton bet L2 aussi :)

Mine de rien le Racing c'est une seule défaite en 9 matchs depuis la mise en place de ce système à 5 derrière (c'était à Marseille, et c'était pas forcément mérité !).

Bref, je veux pas te porter la poisse :lol:

Merci :bien:

C'est surtout qu'à l'extérieur ils ont plus de mal ca encaisse des buts et Lille sera solide pour tenir le score s'il arrive à prendre le score
Après ils ont gagné à domicile contre Monaco quibesr clairement dans le mal
Contre Lille qui etait remanié
Ils font 1-1 contre Toulouse alors qu'ils doivent gagner
Ils font 1-1 A guigamp qui est malade aussi
Strasbourg est pas en confiance alors que Lille oui et à domicile ils performent
Et ils m'ont plus à Paris vraiment ils avaient pas de complexe
C'est sur ça que je base mon ber du jour
Maintenant oui Strasbourg est pas l'équipe qui ouvre le plus le jeu donc on verra
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Ven Nov 9, 2018 20:40

Oui c'est poussif, mais ca perd pas. Après ils n'ont pas joué des monstres non plus ^^.

Contre Paris tu as bien aimé Lille ? J'ai trouvé qu'ils s'étaient fait surclasser moi. Ils n'ont rien eu du match et marque sur un péno qui est donné par Kehrer ^^.

Bref, go le Losc, j'aime bien Galtier en plus :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Ven Nov 9, 2018 23:44

Canebière a écrit :Petit tour vers la L2 pour commencer le week-end.

Grenoble recoit Ajaccio demain au stade des Alpes.

Grenoble réalise un excellent début de saison ! En effet, ils sont 5ème et occupent donc pour le moment une place de barragiste.
Ajaccio a lui beaucoup plus de difficultés car ils sont déjà à 10 longueurs de leur adversaire du soir !

Au niveau de la forme, avantage Grenoble donc, d'autant plus que ces derniers viennent de stopper la série de 6 victoires d'Orléans, là bas, et sur le score de 0-3 ! Ajaccio vient lui de perdre le derby face au Gaz, à domicile.

Ensuite, Grenoble aura l'avantage de recevoir demain. Gros atout quand on sait que Grenoble a le 5ème bilan à domicile et que l'ACA a lui le 17ème à l'extérieur. Ils n'ont d'ailleurs gagné que leur premier déplacement, depuis ils ont fais 2N et 3D. Toujours une belle ambiance au Stade des Alpes avec le kop grenoblois qui fait office de 12ème homme... je compte sur eux demain.

L'autre atout pour Grenoble, c'est les groupes convoqués. Hinschberger va devoir faire sans son arrière droit titulaire... mais c'était déjà le cas lors des 6 derniers matchs et Grenoble a très bien pallié son absence qui ne semble pas un problème pour demain.
En revanche, Ajaccio a lui un vrai problème pour ce match... deux joueurs sont absents, quasiment les deux plus important à mes yeux. Déjà, il y a Coutadeur... c'est la plaque tournante de l'équipe corse ! Je pense que demain ca sera difficile de trouver les automatismes sans lui car c'est le régulateur de l'équipe. En plus de l'absence de Coutadeur, il y a aussi celle de Nouri... le meilleur joueur corse depuis le début de saison. Sur les 13 buts de son équipe, il est directement impliqué sur 6 d'entre eux (3 buts et 3 passes) !
La plaque tournante et le meilleur élément offensif absent, ca va bien changer le jeu corse (en plus Nouri est un créateur, c'est souvent lui qui crée les décalages de par ses accélérations... je vois pas qui va prendre ce rôle demain).

Enfin, je compte sur l'impact que met habituellement (et surtout à domicile) le milieu grenoblois. Je vois le milieu corse subir dans cet aspect là demain et ainsi avoir beaucoup de problème créer quelque chose.

Je reste modéré sur ma mise car le niveau des équipes en L2 est très proche malgré tout.

Petite mise sur Grenoble à 2.00

Victoire logique de Grenoble. Un très faible Ajaccio ce soir...
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Sam Nov 10, 2018 0:28

Djozano a écrit :Salut à tous,

J'aime bien le match de Ligue 1 ce soir

Lille - Strasbourg

Lille à domicile c'est 6 matchs 6 victoires 15 buts marqué 3 encaissés et donc le 2e meilleur bilan de L1 derrière le PSG
Strasbourg se déplace pas trop mal mais ca reste moyen 6 matchs 1 victoires 3 nuls 2 défaites 8 buts marqués 9 encaissés
Lala est pas dans le groupe, ca reste un des meilleurs latéraux actuel du championnat sinon effectif au complet de chaque côté

Lille reste sur une défaite au Parc 2-1 en étant consistant mais ont baissé pavillon avec la pression des parisiens
Ils savent rebondir, après la défaite à Angers ils ont enchainé 2 victoires à amiens et contre nantes puis défaite à Bordeaux et ont enchainé après 2 belles victoires contre marseille et l'Asse et 2 autres contre caen et dijon jusqu'a l'élimination contre Strasbourg en Coupe de la ligue où Galtier avait fait tourner et défaite au parc

Strasbourg reste sur cette victoire en CDL et nul chez eux contre toulouse où ils ratent le break et prennent un seul point

Je vois Lille réagir ce soir à domicile, au milieu je les vois supérieur au 3-5-2 de Strasbourg et le danger vient de partout à Lille
Lille a l'occasion de mettre la pression sur Montpellier (2e ex-aequo à 25points)

J'aime le jeu Lillois cette année ils ont confiance en eux ont une belle colonne vertébrale avec Maignan, fonte soumaoro, mendes xeka ikone bamba pepe

Mon jeu:
Lille @1.72

Tu avais raison canebiere
Bien joué pour Grenoble
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Sam Nov 10, 2018 0:35

Merci Djozano !

Pour le Losc, j'ai juste vu le début et la fin du match. Ils ont eu du mal à mettre Strasbourg en danger qui pour le coup était vraiment venu chercher ce 0 à 0... mais tu n'as pas été chanceux non plus, ca aurait pu basculer en fin de match par deux fois, mais surtout au tout début avec le face à face perdu par Pépé :doh:
Canebière
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Sam Nov 10, 2018 0:44

Canebière a écrit :Merci Djozano !

Pour le Losc, j'ai juste vu le début et la fin du match. Ils ont eu du mal à mettre Strasbourg en danger qui pour le coup était vraiment venu chercher ce 0 à 0... mais tu n'as pas été chanceux non plus, ca aurait pu basculer en fin de match par deux fois, mais surtout au tout début avec le face à face perdu par Pépé :doh:

je pense que Pepe a deja le melon...il en fait trop !
il pourrait jouer tellement plus simple...
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Sam Nov 10, 2018 3:31

Ah je trouve pas moi Sam. Faut pas tomber dessus au premier match loupé non plus, sachant qu'en plus à priori il a été plutôt remuant en première période.

Pas grand chose ce samedi je trouve... beaucoup de doutes, sur Desna (en Ukraine), Nimes ou encore sur Sainté qui joue un Reims sans Marvin Martin ni Romao... finalement je vais juste toucher à Nimes et laisser le reste de côté.

Nimes recoit donc un autre club du sud, l'OGC Nice. Duel de milieu de tableau entre le 14 et le 9ème.

Deux équipes en confiance car les nimois ont enfin gagné un match après une longue période de disette. Et quelle victoire, 0-4 à Dijon ! Les visiteurs nicois restent eux sur deux succès lors des deux dernières journées, à Bordeaux et à domicile face à Amiens.

Malgré la bonne forme nicoise, je vois plutôt Nimes demain.

Déjà, il y a l'avantage de jouer à domicile. Si ils ont du mal à gagner un match, ils ne perdent pas ou peu. Une seule défaite pour le moment, et c'était face au PSG.

Ensuite, et c'est surtout pour ce point là que je joue sur Nimes, c'est les absences. Seul le latéral droit Alakouch sera absent demain. Alors c'est un bon latéral, rien à redire là dessus. Mais ca ne m'inquiète pas car c'est Ripart qui le remplacera demain. Nouveau poste pour lui, mais il y a été très performant a Dijon samedi dernier (dans l'équipe type de L1 d'ailleurs !). Il est puissant, agressif et défend plutôt bien. Sans compter qu'il a un apport offensif intéressant. Pour le reste, Nimes est au complet.
En revanche, Nice aura selon moi plus de mal demain. L'arrière gauche Coly est blessé... ca sera surement Boscagli ou Burner à gauche du coup... pas mauvais mais encore trop léger pour la L1 je pense. Au milieu, ils feront sans la touche technique de Lees Melou qui commencait enfin à devenir interessant à Nice après une première saison délicate. Et enfin... cerise sur le gateau, Saint Maximin est malade et n'est pas du déplacement !

J'ai du mal à voir Nice ramener quelque chose de Nimes demain. Offensivement, Balotelli est complètement hors de forme depuis le début de saison. En plus de ca, son implication sur le terrain est encore inférieur à l'année passée (et pourtant...). Aucun pressing, pas d'aide défensive, peu de mouvements... et demain il aura deux colosses sur lui avec Landre et Briancon... deux défenseurs qui mettent un gros impact dans les duels. Le style de duels qui peut énerver Balot'... la suite on connait ^^.

Autre problème que risque de rencontrer les nicois, c'est le manque de créativité dans les couloirs. Je n'ai jamais été fan des N°9 jouant sur les côtés, c'est rarement une réussite. Peu de variété dans le jeu, peu de débordements, aucune créativité ou presque... bref j'aime pas du tout. Et avec l'absence de Saint Maximin, Nice qui était déjà peu fourni en ailiers risque d'avoir du mal dans ce secteur. On peut s'attendre à voir Maolida... encore trop juste pour la L1 d'ailleurs, mais surtout qui correspond exactement à la description que j'ai faite quelques lignes au dessus. Seul Sakho a un profil d'ailier, mais il n'a jamais rien prouvé en L1 et n'a quasiment pas joué depuis 6 mois. Devant ce problème d'ailiers, possible que Vieira repasse en 5-3-2.
Mais même si il repasse à ce système, il y aura, je pense, un gros soucis d'animation. En plus de deux attaquants peu créatifs, l'absence de Lees Melou contribue encore un peu plus à ce manque d'animation.

Bref, un peu comme pour Nantes - Guingamp, je pense que demain Nice n'aura pas les joueurs pour pouvoir garder un minimum le ballon et bien l'exploiter. Je vois bien des nicois recevoir quelques vagues successives des nimois et craquer à un moment.

Autre petit plus, je vois bien Sarr et Dante souffrir face à la mobilité et la technique de Bozok.

Bref, je vois le match comme tel, j'espère que les nimois ne me décevront pas.

Encore une fois je modère ma mise car Nimes est parfois passé à côté de certains matchs et Nice est en confiance.

Petite mise sur Nimes, remboursé si nul, à 1.73
Canebière
1er CRAMPON

Message par Apollon57 » Sam Nov 10, 2018 11:23

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Petit tour vers la L2 pour commencer le week-end.

Grenoble recoit Ajaccio demain au stade des Alpes.

Grenoble réalise un excellent début de saison ! En effet, ils sont 5ème et occupent donc pour le moment une place de barragiste.
Ajaccio a lui beaucoup plus de difficultés car ils sont déjà à 10 longueurs de leur adversaire du soir !

Au niveau de la forme, avantage Grenoble donc, d'autant plus que ces derniers viennent de stopper la série de 6 victoires d'Orléans, là bas, et sur le score de 0-3 ! Ajaccio vient lui de perdre le derby face au Gaz, à domicile.

Ensuite, Grenoble aura l'avantage de recevoir demain. Gros atout quand on sait que Grenoble a le 5ème bilan à domicile et que l'ACA a lui le 17ème à l'extérieur. Ils n'ont d'ailleurs gagné que leur premier déplacement, depuis ils ont fais 2N et 3D. Toujours une belle ambiance au Stade des Alpes avec le kop grenoblois qui fait office de 12ème homme... je compte sur eux demain.

L'autre atout pour Grenoble, c'est les groupes convoqués. Hinschberger va devoir faire sans son arrière droit titulaire... mais c'était déjà le cas lors des 6 derniers matchs et Grenoble a très bien pallié son absence qui ne semble pas un problème pour demain.
En revanche, Ajaccio a lui un vrai problème pour ce match... deux joueurs sont absents, quasiment les deux plus important à mes yeux. Déjà, il y a Coutadeur... c'est la plaque tournante de l'équipe corse ! Je pense que demain ca sera difficile de trouver les automatismes sans lui car c'est le régulateur de l'équipe. En plus de l'absence de Coutadeur, il y a aussi celle de Nouri... le meilleur joueur corse depuis le début de saison. Sur les 13 buts de son équipe, il est directement impliqué sur 6 d'entre eux (3 buts et 3 passes) !
La plaque tournante et le meilleur élément offensif absent, ca va bien changer le jeu corse (en plus Nouri est un créateur, c'est souvent lui qui crée les décalages de par ses accélérations... je vois pas qui va prendre ce rôle demain).

Enfin, je compte sur l'impact que met habituellement (et surtout à domicile) le milieu grenoblois. Je vois le milieu corse subir dans cet aspect là demain et ainsi avoir beaucoup de problème créer quelque chose.

Je reste modéré sur ma mise car le niveau des équipes en L2 est très proche malgré tout.

Petite mise sur Grenoble à 2.00

Victoire logique de Grenoble. Un très faible Ajaccio ce soir...

Bonjour,canebiere j ai mis Grenoble suite a ton analyse + Metz :bien:
ps: je vous suis tous les jours ,même si je poste pas ici, je suis plus pmu :D en tout cas vos analyse sont pertinente :bien: :bien:
Apollon57
1er CRAMPON

Message(s) : 1000

Message par Montana06 » Sam Nov 10, 2018 11:57

Montana06 a écrit :Salut à tous,

Pris en combi, pour demain Lazio + Dinamo Kiev ou X @1,88 en bonne mise
Garcia va faire une revue d'effectif, le match le plus important est celui de Dimanche face à Dijon... La qualif en Europa risque d'être compliquer!
Pour Rennes, même si Kiev n'est pas en grande forme en ce moment, je ne les vois pas faire un résultat là bas, ils seront privée de Grenier, mais le reste de l'équipe type sera présent

Pour ce soir, pris en fun Ronaldo score * Doublé de Lewandowski * Ajax ou N & O1,5 * Lyon-Hoff O3,5 @10,47

Good luck à tous,

Ça passe sans trop trembler, fin hormis l'égalisation de Hoff dans le temps additionnel ^^
Mais cette saison, ça l'air d'être une vrai cata pour les clubs fr...

Pour ce week end, il y a un beau match Dimanche soir, entre le Milan Ac et la Juventus... Un classique du championnat italien, qui tourne à l'avantage des Turinois depuis quelques temps (10V 1N 1D sur les 12 dernières rencontre)... Série de 5Victoires consécutives, en cours...
Le Milan aura pas mal d'absences importantes, Mussachio, Calabria, Bonaventura, Biglia, Strinic, Caldara et, quelques incertitudes corcernant Calhanoglu, Cutrone, Higuain,

En face, la Juventus, vient de perdre 1-2 à domicile face à Man Utd, ils ont dominés quasiment tout le match mais on pêchés dans la finition... Ils auront deux jours de repos de + que leur adversaire du jour, et seront quasiment au complet (Seul Emre Can absent et Douglas Costa incertain)

Milan (probable): G Donnarumma; Calabre, Zapata, Romagnoli, Rodriguez; Kessie, Bakayoko, Laxalt; Suso, Cutrone, Castillejo

Juventus (probable): Szczesny; Cancelo, Bonucci, Chiellini, Sandro; Khedira, Pjanic, Matuidi; Dybala, Mandzukic, Ronaldo

Victoire de la Juventus @1,70
Juventus DNB @1,22 que je prendrai en combiné
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Montana06 » Sam Nov 10, 2018 12:31

Salut Canebière, je trouve quand même risqué le fait de jouer sur Nîmes, même en petite mise... Mon équipe est surprenante dans tous les sens du terme (capable de gagner 1-0 à Lyon ou encore à Bordeaux comme se prendre une taule 4-0 face à Dijon), l'une des meilleures équipe à l'extérieur avec 11pts pris sur 18possible, ayant la meilleure défense avec seulement 4 buts encaissés (tout comme Paris et Montpellier)

J'ai l'impression que depuis, que Vieira a relayer Cardinale sur le banc, et soit passer en 3-5-2 on est beaucoup plus solide et faut dire que Benitez apporte une tout autre assurance que le gros cardi!
Sur le schéma tactique, c'est plus un 3-5-2 qu'un 5-3-2 avec deux piston dans les couloirs qui amènes un apport offensif... Avec l'absence de Coly, ce sera Jallet qui devrait être aligner dans le couloir gauche (aux dépends de Boscagli qui a encore du mal à se projeter vers l'avant)
Dans le couloir droit, on retrouvera notre petit phénomène Atal, dans l'axe Sarr Dante et Herelle... Au milieu, ça devrait être Tameze, Cyprien, Danilo et devant, Balotelli et Maolida

Sur ce match, je vois plutôt un match nul ou un U2,5...

Par contre, je trouve dommage de ne pas prendre Saint Etienne contre Reims...
Comme tu dis les Reimois seront privés de Martin et Romao, les Stéphanois seront au complet, et avec le quatuor offensif Hamouma, Cabella, Diony, Kahzri nul doute pour moi que ça va transpercer à quelques reprise la défense reimoise

Saint Etienne @1,80
Montana06
Membre de la semaine

Message par asse » Sam Nov 10, 2018 12:48

Pour ce qui est de Saint Etienne, je trouve la cote relativement belle à 1,80, même pris en début de semaine à 1,90.

Je n'ai pas pour habitude de les jouer car forcément mon chauvinisme peu me faussé mais la vraiment le groupe est au complet aucun absent, c'est assez rare.

L'ambiance à GG bien ça va poussé car aujourd'hui les supporter ne pense pas à autre choses qu'une victoire.

Reims est solide quand même mais avec la pression et la différence technique qu'il va y avoir cela devrait le faire.

Puis surtout je pense que les joueurs ce sont mis un petit coup de pied au cul et une bonne ambiance demeure dans les vestiaire et une grand motivation pour ce soir.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par Montana06 » Sam Nov 10, 2018 12:54

asse a écrit :Pour ce qui est de Saint Etienne, je trouve la cote relativement belle à 1,80, même pris en début de semaine à 1,90.

Je n'ai pas pour habitude de les jouer car forcément mon chauvinisme peu me faussé mais la vraiment le groupe est au complet aucun absent, c'est assez rare.

L'ambiance à GG bien ça va poussé car aujourd'hui les supporter ne pense pas à autre choses qu'une victoire.

Reims est solide quand même mais avec la pression et la différence technique qu'il va y avoir cela devrait le faire.

Puis surtout je pense que les joueurs ce sont mis un petit coup de pied au cul et une bonne ambiance demeure dans les vestiaire et une grand motivation pour ce soir.

Complètement d'accord :bien:

Pris en combiné
ASSE Dnb * Juve Dnb * Tottenham Dnb @1,90 en bonne mise
Lyon ou X & O1,5 * Naples ou X & O1,5 * Lens ou X @2,00

Et en simple
Sainté @1,80
Juventus @1,70

Good luck à tous pour ce week end :bien:
Montana06
Membre de la semaine

Message par guidel » Sam Nov 10, 2018 13:13

Salut à tous

Suis sur Phone donc pas pratique

Bien joué pour vos bets Montana, Canebiere, et tous ceux que je peux oublier..ainsi qu' à tous ceux qui vont bien vivre cette partie du fofo..

Je ne vois rien de spécial

Donc pris en combi fun pour une côte à 3 :

Hoffenheim - Augsbourg : plus de 2,5 buts
Gétafe- Valence : moins de 2,5 buts
Nîmes- Nice : moins de 1,5 but MT
Spam- Cagliari : moins de 1,5 buts MT

Bons bets à tous
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Canebière » Sam Nov 10, 2018 14:41

Montana06 a écrit :Salut Canebière, je trouve quand même risqué le fait de jouer sur Nîmes, même en petite mise... Mon équipe est surprenante dans tous les sens du terme (capable de gagner 1-0 à Lyon ou encore à Bordeaux comme se prendre une taule 4-0 face à Dijon), l'une des meilleures équipe à l'extérieur avec 11pts pris sur 18possible, ayant la meilleure défense avec seulement 4 buts encaissés (tout comme Paris et Montpellier)

J'ai l'impression que depuis, que Vieira a relayer Cardinale sur le banc, et soit passer en 3-5-2 on est beaucoup plus solide et faut dire que Benitez apporte une tout autre assurance que le gros cardi!
Sur le schéma tactique, c'est plus un 3-5-2 qu'un 5-3-2 avec deux piston dans les couloirs qui amènes un apport offensif... Avec l'absence de Coly, ce sera Jallet qui devrait être aligner dans le couloir gauche (aux dépends de Boscagli qui a encore du mal à se projeter vers l'avant)
Dans le couloir droit, on retrouvera notre petit phénomène Atal, dans l'axe Sarr Dante et Herelle... Au milieu, ça devrait être Tameze, Cyprien, Danilo et devant, Balotelli et Maolida

Sur ce match, je vois plutôt un match nul ou un U2,5...

Par contre, je trouve dommage de ne pas prendre Saint Etienne contre Reims...
Comme tu dis les Reimois seront privés de Martin et Romao, les Stéphanois seront au complet, et avec le quatuor offensif Hamouma, Cabella, Diony, Kahzri nul doute pour moi que ça va transpercer à quelques reprise la défense reimoise

Saint Etienne @1,80

Salut Montana !

Déjà bravo pour tes bets de l'autre jour, j'avais pas vu ton fun qui est passé, joli ! :bien:

Pour Nimes, j'ai pris qu'en petite mise car en effet Nice n'est pas mauvais à l'extérieur. Mais ce soir je trouve qu'il manque trop de monde.

A l'extérieur Nice joue en contre, ca se découvre quand même très peu. A ce jeu là, on peut voir que Saint Maximin est un élément indispensable pour Vieira. Sur les 3 victoires hors de leur base, Saint Maximin a toujours été décisif. Ce soir il n'est pas là et Lees Melou, lui aussi précieux dans ce système est absent également.

Avec un Balot hors de forme et peu impliqué quand il joue à l'extérieur, je ne vois pas Nice mettre beaucoup Nimes en difficulté. Après on est pas à l'abri d'un cpa ou d'une bonne frappe de Cyprien mais ca fait peu à mes yeux.

Par contre ca peut tenir le nul oui, c'est pour ca que je prends le remboursement en cas de nul mais je vois tout de même les nimois l'emporter.

Pour Sainté j'hésite encore... sur le papier on est d'accord c'est vraiment pas mal du tout ! Mais sur le terrain c'est autre chose. C'est extremement poussif quand même... et la charnière Perrin - Subotic est très perméable. Contre Angers ils ont eu beaucoup de réussite je trouve. Reims c'est le même style d'équipe mais c'est plus solide.

Je verrai ce soir en voyant les compos mais si je mets quelque chose c'est vraiment pas beaucoup.

Bon je pourrais pas l'annoncer si je mise dessus car je file à Guingamp en espérant une réaction face aux lyonnais. Déjà il y a le retour de Thuram... et offensivement ca change la donne avec ou sans lui.

Merci Apollon, ca fait plaisir ! Et content si tu as pu en profiter :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Sam Nov 10, 2018 22:01

Landre il n'a pas le droit de faire ca ! j'espere qu'il va prendre tres cher en commission! il peut péter la jambe du mec! il mets son equipe dans la merde et le bet de mon ami canebiere aussi :nul1: :nul1: :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Sam Nov 10, 2018 22:06

lol heureusement que j'ai qu'une petite mise en jeu sinon je pétais un cable... 2 rouges en première mt bordel... alors qu'ils semblaient mieux que les nicois... dommage.

Je me fais pas de faux espoir, à 9 pendant 45 minutes c'est juste impossible :lol:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Sam Nov 10, 2018 22:30

Canebière a écrit :Ah je trouve pas moi Sam. Faut pas tomber dessus au premier match loupé non plus, sachant qu'en plus à priori il a été plutôt remuant en première période.

Pas grand chose ce samedi je trouve... beaucoup de doutes, sur Desna (en Ukraine), Nimes ou encore sur Sainté qui joue un Reims sans Marvin Martin ni Romao... finalement je vais juste toucher à Nimes et laisser le reste de côté.

Nimes recoit donc un autre club du sud, l'OGC Nice. Duel de milieu de tableau entre le 14 et le 9ème.

Deux équipes en confiance car les nimois ont enfin gagné un match après une longue période de disette. Et quelle victoire, 0-4 à Dijon ! Les visiteurs nicois restent eux sur deux succès lors des deux dernières journées, à Bordeaux et à domicile face à Amiens.

Malgré la bonne forme nicoise, je vois plutôt Nimes demain.

Déjà, il y a l'avantage de jouer à domicile. Si ils ont du mal à gagner un match, ils ne perdent pas ou peu. Une seule défaite pour le moment, et c'était face au PSG.

Ensuite, et c'est surtout pour ce point là que je joue sur Nimes, c'est les absences. Seul le latéral droit Alakouch sera absent demain. Alors c'est un bon latéral, rien à redire là dessus. Mais ca ne m'inquiète pas car c'est Ripart qui le remplacera demain. Nouveau poste pour lui, mais il y a été très performant a Dijon samedi dernier (dans l'équipe type de L1 d'ailleurs !). Il est puissant, agressif et défend plutôt bien. Sans compter qu'il a un apport offensif intéressant. Pour le reste, Nimes est au complet.
En revanche, Nice aura selon moi plus de mal demain. L'arrière gauche Coly est blessé... ca sera surement Boscagli ou Burner à gauche du coup... pas mauvais mais encore trop léger pour la L1 je pense. Au milieu, ils feront sans la touche technique de Lees Melou qui commencait enfin à devenir interessant à Nice après une première saison délicate. Et enfin... cerise sur le gateau, Saint Maximin est malade et n'est pas du déplacement !

J'ai du mal à voir Nice ramener quelque chose de Nimes demain. Offensivement, Balotelli est complètement hors de forme depuis le début de saison. En plus de ca, son implication sur le terrain est encore inférieur à l'année passée (et pourtant...). Aucun pressing, pas d'aide défensive, peu de mouvements... et demain il aura deux colosses sur lui avec Landre et Briancon... deux défenseurs qui mettent un gros impact dans les duels. Le style de duels qui peut énerver Balot'... la suite on connait ^^.

Autre problème que risque de rencontrer les nicois, c'est le manque de créativité dans les couloirs. Je n'ai jamais été fan des N°9 jouant sur les côtés, c'est rarement une réussite. Peu de variété dans le jeu, peu de débordements, aucune créativité ou presque... bref j'aime pas du tout. Et avec l'absence de Saint Maximin, Nice qui était déjà peu fourni en ailiers risque d'avoir du mal dans ce secteur. On peut s'attendre à voir Maolida... encore trop juste pour la L1 d'ailleurs, mais surtout qui correspond exactement à la description que j'ai faite quelques lignes au dessus. Seul Sakho a un profil d'ailier, mais il n'a jamais rien prouvé en L1 et n'a quasiment pas joué depuis 6 mois. Devant ce problème d'ailiers, possible que Vieira repasse en 5-3-2.
Mais même si il repasse à ce système, il y aura, je pense, un gros soucis d'animation. En plus de deux attaquants peu créatifs, l'absence de Lees Melou contribue encore un peu plus à ce manque d'animation.

Bref, un peu comme pour Nantes - Guingamp, je pense que demain Nice n'aura pas les joueurs pour pouvoir garder un minimum le ballon et bien l'exploiter. Je vois bien des nicois recevoir quelques vagues successives des nimois et craquer à un moment.

Autre petit plus, je vois bien Sarr et Dante souffrir face à la mobilité et la technique de Bozok.

Bref, je vois le match comme tel, j'espère que les nimois ne me décevront pas.

Encore une fois je modère ma mise car Nimes est parfois passé à côté de certains matchs et Nice est en confiance.

Petite mise sur Nimes, remboursé si nul, à 1.73

A 10 puis à 9 en fin de première période. Moi qui esperait un rouge de Balot... :lol:

Bref, dommage je sentais Nimes supérieur et bien rentré dans le match... si Bozok avait mis son péno ca aurait probablement changé le cours du match mais bon... on saura jamais.

BJ à ceux qui ont pris Sainté, j'ai pas osé !
Canebière
1er CRAMPON

Message par asse » Sam Nov 10, 2018 23:10

Je les joue que très rarement, sans faire un grand match Saint Etienne fait la différence tout en gérant, contre ce genre d'équipe certes vaillant c'est l'expérience qui change la donne.

Je nous trouve toujours assez poussif et fébrile derrière mais ultra réaliste.

Pris à 1,90 au vu de la différence sur le papier sans vouloir faire offense à Reims cela mérité du 1,50
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par Canebière » Dim Nov 11, 2018 1:25

Combiné que j'avais déjà à l'oeil depuis quelques jours :

Marseille vs Dijon :

L'OM est dans une petite crise. Ils ne gagnent plus mais leur dernier match à Rome montre qu'ils ne sont pas au fond du trou non plus. La défaite en Italie est très sévère . Mais sur ce match, je m'appuie sur deux raisons pour miser sur l'OM : L'avantage de jouer au Vélodrome (en plus Dijon est très mauvais en déplacement) et la différence de qualité entre les deux équipes. Dijon a pas mal d'absents (Abeid, Amalfitano et Sammaritano notamment) qui plus est.

M.City vs M.United :

Derby de Manchester pour combiner à Marseille. La côte n'est pas "value" du tout mais je vois vraiment City l'emporter. City fera sans De Bruyne et United a pas mal d'incertitudes au sujet de Lukaku, Valencia et surtout Pogba. Alors certes les joueurs de Mourinho ont gagné mercredi à Turin face à la Juve mais pour avoir vu le match... quel hold up ! J'ai avais pas vu d'aussi gros depuis un long moment ! United s'est fait manger tout le match, en étant inoffensif mais en concédant surtout énormément d'occasions ! M.City est en forme et je les vois remporter ce derby.

Bonne mise sur Marseille x M.City à 1.85
Dernière édition par Canebière le Dim Nov 11, 2018 1:32, édité 1 fois.
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football