1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Mer Nov 7, 2018 9:10

Merci les gars. :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Djozano » Mer Nov 7, 2018 12:00

Salut à tous,

Au feeling, me suis fait un fun pour ce soir
J'attendrai les compos avant de savoir si je joue un autre truc

Je vois moscou à domicile marqué au moins un but, rome à l'extérieur c'est pas la folie et moscou peut encore se qualifier
Berne à Valence, deux équipes à la traine dans ce groupe, Valence c'est friable je trouve
Et lyon hoffenheim 2 équipes sur l'offensif

Fun:
+0.5 but CSKA * +0.5 bus Berne * +2.5 buts Lyon - Hoffenheim @3.06
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par samflex91 » Mer Nov 7, 2018 12:25

Ola!

Rennes se deplace a Kiev sans HBA et Grenier... je trouve que ca fait beaucoup
Kiev devient bon à prendre a mon avis...
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Dardeville57 » Mer Nov 7, 2018 16:18

Bonjour pour ce soir je vais faire simple Ronaldo buteur 1.90 contre son ancien club. Lui qui n'a toujours pas marquer en ldc à faim de but. Voici l'analyse tout est dit dans cette article promesse de son entraîneur.. https://rmcsport.bfmtv.com/football/juv ... 61034.html

Coupler a manchester city, (pas besoin d'analyser Hin) pour arrondir la côte à 2 et un jolie doublement je l'espère.
Dardeville57
Habitué

Message(s) : 17

Message par pantano89 » Mer Nov 7, 2018 17:54

Dardeville57 a écrit :Bonjour pour ce soir je vais faire simple Ronaldo buteur 1.90 contre son ancien club. Lui qui n'a toujours pas marquer en ldc à faim de but. Voici l'analyse tout est dit dans cette article promesse de son entraîneur.. https://rmcsport.bfmtv.com/football/juv ... 61034.html

Coupler a manchester city, (pas besoin d'analyser Hin) pour arrondir la côte à 2 et un jolie doublement je l'espère.

suivis l 'ami et je rajoute au combi la victoire du bayern et la victoire de city en mise moyenne.
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par guidel » Mer Nov 7, 2018 19:38

Salut à tous

Je ne devrais pas, mais je retente une combi en fun sur les 8 matchs de ce soir pour une cote de 7,25 :

bayern aek : aek +4
lyon hoffenheim : +1,5 but
benfica ajax : +1,5 but
juventus mu : +1,5 but
cska rome : -3,5 buts
valence ybb : -3,5 buts
plzen real : -4,5 buts
mcity shaktior : +2,5 buts

qui ne tente rien n'a rien :D

Gl à tous :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message par Montana06 » Mer Nov 7, 2018 20:14

Salut à tous,

Pris en combi, pour demain Lazio + Dinamo Kiev ou X @1,88 en bonne mise
Garcia va faire une revue d'effectif, le match le plus important est celui de Dimanche face à Dijon... La qualif en Europa risque d'être compliquer!
Pour Rennes, même si Kiev n'est pas en grande forme en ce moment, je ne les vois pas faire un résultat là bas, ils seront privée de Grenier, mais le reste de l'équipe type sera présent

Pour ce soir, pris en fun Ronaldo score * Doublé de Lewandowski * Ajax ou N & O1,5 * Lyon-Hoff O3,5 @10,47

Good luck à tous,
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Canebière » Mer Nov 7, 2018 22:01

Joli Guidel hier :bien:

Bet de dernière minute pour moi sur la Juventus.

J'aime bien le 11 aligné par la Juventus (sauf Matuidi sur le banc), supérieur à celui de MU à mes yeux.

Petite mise sur Juventus à 1.70
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par guidel » Mer Nov 7, 2018 22:15

:bien: Canebière

Il était certain que c'était la combi de trop ce soir, mais ce n'était qu'un fun, pas bien grave

Bon, la déception étant trop grande, je vais me coucher :lol: :lol:

Go pour vos bets :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message par basilboli » Mer Nov 7, 2018 22:52

Bet europa league :

Pour ce 4ème tour les grecs reçoivent des luxembourgeois chez lesquels ils se sont imposés 2_0 il y a 15 jours.
Par curiosité j'ai regardé la première rencontre des luxembourgeois qui recevaient le milan AC, courte défaite 1-0.
Si chez eux les luxembourgeois arrivent à limiter la casse, leur unique déplacement au Betis a était un match à sens unique d'après stats et résumé.
L'olympiakos joue la qualif et n'a pas le droit de laisser échapper des points, se serait synonyme d'élimination quasiment.
Je ne vois pas comment les luxembourgeois pourront résister à l'extérieur et l'handicap d'un but devrait sauter sans trop de difficulté

Olympiakos -1 @1.5
Dernière édition par basilboli le Ven Nov 9, 2018 8:09, édité 1 fois.
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par Canebière » Mer Nov 7, 2018 23:56

Canebière a écrit :Joli Guidel hier :bien:

Bet de dernière minute pour moi sur la Juventus.

J'aime bien le 11 aligné par la Juventus (sauf Matuidi sur le banc), supérieur à celui de MU à mes yeux.

Petite mise sur Juventus à 1.70

Couvert vers la 85ème comme d'habitude quand y a un but d'écart mais du coup juste remboursé alors que ca aurait du faire un petit gain...
Incroyable hold-up des joueurs de Mourinho, que d'actions ratées de la Juve :ahhh:
Bon ce match ils le refont 10 fois, ca fait 4-0 au moins 9 fois :lol:

Même si gros hold-up, la Juve est vraiment balèze cette saison quand même !
Canebière
1er CRAMPON

Message par pantano89 » Jeu Nov 8, 2018 1:27

pantano89 a écrit :
Dardeville57 a écrit :Bonjour pour ce soir je vais faire simple Ronaldo buteur 1.90 contre son ancien club. Lui qui n'a toujours pas marquer en ldc à faim de but. Voici l'analyse tout est dit dans cette article promesse de son entraîneur.. https://rmcsport.bfmtv.com/football/juv ... 61034.html

suivis l 'ami et je rajoute au combi la victoire du bayern et la victoire de city en mise moyenne.

Ca passe sans trembler !! et quelle demonstration de city!! :bien:
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par Djozano » Jeu Nov 8, 2018 10:51

Djozano a écrit :Salut à tous,

Au feeling, me suis fait un fun pour ce soir
J'attendrai les compos avant de savoir si je joue un autre truc

Je vois moscou à domicile marqué au moins un but, rome à l'extérieur c'est pas la folie et moscou peut encore se qualifier
Berne à Valence, deux équipes à la traine dans ce groupe, Valence c'est friable je trouve
Et lyon hoffenheim 2 équipes sur l'offensif

Fun:
+0.5 but CSKA * +0.5 bus Berne * +2.5 buts Lyon - Hoffenheim @3.06

Lyon toujours aussi paradoxal, ils vont finir par le regretter fortement
Mon bet était pas le plus facile à passer, je pense qu'ils y avaient des évidences à City ou Madrid
Sacré hold up de Man U et quel manque de classe Mourinho....
L'essentiel est la
Je scrute la carte de ce soir, souvent à la 4e journée il y a des buts les équipes s'ouvrent vu que leurs chances de qualif sont moindres ou alors certains clubs se motivent à se qualif et donc ont de de l'envie
Bravo a Montana pour son combi !
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Nov 8, 2018 22:45

Canebière a écrit :Bon je serai bien supporter de l'OM dimanche prochain... mais pas jeudi :lol:

La Lazio recoit donc l'OM jeudi à 18h55. 4ème journée de la phase de groupe. Et je vois pas l'OM faire un résultat là bas.

- Avantage domicile pour la Lazio. Le Stade ne sera clairement pas plein, très loin de l'être même mais ca reste un avantage, et surtout un désavantage pour des marseillais en grande difficulté hors du Vélodrome.

- La Lazio est 2ème avec 6 points quand Marseille est 3ème mais avec un seul point au compteur. Balle de qualif quasiment (car y reste les chypriotes derrière mais eux ils sont trop mauvais pour gagner les trois derniers matchs ^^) donc ils ne vont pas laisser passer une si belle occasion.

- Mais surtout... je pense que l'OM n'est pas motivé par cette coupe. D'abord les joueurs. Ils ont certes vécu une superbe épopée la saison passée mais elle a réellement commencé en 8ème quand ils ont vu qu'ils pouvaient aller loin. En poule, c'était très laborieux et ils se sont même qualifiés grâce à un but dans le temps additionnel. Mais je me souviens surtout de leur match... pas une grosse motivation, du moins ils ne le montraient pas dans les duels. Ensuite pour les dirigeants. La situation en championnat est malgré tout loin d'être catastrophique mais cette saison une qualif en LDC est vitale ! D'un point de vu économique d'abord mais aussi pour pouvoir faire un bon mercato en se servant de l'attrait de la LDC. Une non qualif serait terrible pour le club je pense.

- Difficile de connaitre les compos à l'avance, mais celle de la Lazio devrait ressembler à celle du match aller. Par contre celle de l'OM je suis pressé d'être jeudi mais je ne serais franchement pas surpris de voir des Lopez, Sertic, Njie ou Caleta Car sur le terrain. Objectif championnat mais aussi car la qualif est morte à 90%.

- Idem que pour la rencontre de ce soir, la Lazio ca ressemble à Montpellier. C'est compact, ca bataille beaucoup et c'est beaucoup d'attaques rapides.

Mise moyenne sur la Lazio à 1.80

Je n'ai regardé que la première mt seulement. La Lazio est rentre devant à la pause mais c'est presque un miracle tant ils étaient pas dans le match. Pas vu le reste donc je peux trop rien dire.
Sinon, c'est mon côté supporter qui parle, je suis content que l'OM ait perdu. Terminé cette coupe d'Europe, à fond pour le championnat et la qualif en LDC maintenant !

Bravo Djozano pour hier, et bravo pour avoir vu le combiné gagnant de Montana dés ce matin :lol:
Canebière
1er CRAMPON

Message par benlevert » Jeu Nov 8, 2018 23:56

allez les 3 clubs français sont à la soupe .... :oops: quelle tristesse quand même :nul1:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par asse » Ven Nov 9, 2018 0:06

benlevert a écrit :allez les 3 clubs français sont à la soupe .... :oops: quelle tristesse quand même :nul1:

Cette année l'indice UEFA va faire mal, tout nos équipes qui cherche absolument à aller en coupe d’Europe, prône le fait de vouloir jouer à fond mais tu met jamais une type et tu met jamais le pieds car faut pas ce fatigué pour le match du week-end.... En France on parle beaucoup chaque années avec ces compétitions mais quand on voie le résultats et les équipes qui arrivent à passé quand même :lol:
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par Canebière » Ven Nov 9, 2018 5:12

Petit tour vers la L2 pour commencer le week-end.

Grenoble recoit Ajaccio demain au stade des Alpes.

Grenoble réalise un excellent début de saison ! En effet, ils sont 5ème et occupent donc pour le moment une place de barragiste.
Ajaccio a lui beaucoup plus de difficultés car ils sont déjà à 10 longueurs de leur adversaire du soir !

Au niveau de la forme, avantage Grenoble donc, d'autant plus que ces derniers viennent de stopper la série de 6 victoires d'Orléans, là bas, et sur le score de 0-3 ! Ajaccio vient lui de perdre le derby face au Gaz, à domicile.

Ensuite, Grenoble aura l'avantage de recevoir demain. Gros atout quand on sait que Grenoble a le 5ème bilan à domicile et que l'ACA a lui le 17ème à l'extérieur. Ils n'ont d'ailleurs gagné que leur premier déplacement, depuis ils ont fais 2N et 3D. Toujours une belle ambiance au Stade des Alpes avec le kop grenoblois qui fait office de 12ème homme... je compte sur eux demain.

L'autre atout pour Grenoble, c'est les groupes convoqués. Hinschberger va devoir faire sans son arrière droit titulaire... mais c'était déjà le cas lors des 6 derniers matchs et Grenoble a très bien pallié son absence qui ne semble pas un problème pour demain.
En revanche, Ajaccio a lui un vrai problème pour ce match... deux joueurs sont absents, quasiment les deux plus important à mes yeux. Déjà, il y a Coutadeur... c'est la plaque tournante de l'équipe corse ! Je pense que demain ca sera difficile de trouver les automatismes sans lui car c'est le régulateur de l'équipe. En plus de l'absence de Coutadeur, il y a aussi celle de Nouri... le meilleur joueur corse depuis le début de saison. Sur les 13 buts de son équipe, il est directement impliqué sur 6 d'entre eux (3 buts et 3 passes) !
La plaque tournante et le meilleur élément offensif absent, ca va bien changer le jeu corse (en plus Nouri est un créateur, c'est souvent lui qui crée les décalages de par ses accélérations... je vois pas qui va prendre ce rôle demain).

Enfin, je compte sur l'impact que met habituellement (et surtout à domicile) le milieu grenoblois. Je vois le milieu corse subir dans cet aspect là demain et ainsi avoir beaucoup de problème créer quelque chose.

Je reste modéré sur ma mise car le niveau des équipes en L2 est très proche malgré tout.

Petite mise sur Grenoble à 2.00
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Ven Nov 9, 2018 16:38

Salut à tous,

J'aime bien le match de Ligue 1 ce soir

Lille - Strasbourg

Lille à domicile c'est 6 matchs 6 victoires 15 buts marqué 3 encaissés et donc le 2e meilleur bilan de L1 derrière le PSG
Strasbourg se déplace pas trop mal mais ca reste moyen 6 matchs 1 victoires 3 nuls 2 défaites 8 buts marqués 9 encaissés
Lala est pas dans le groupe, ca reste un des meilleurs latéraux actuel du championnat sinon effectif au complet de chaque côté

Lille reste sur une défaite au Parc 2-1 en étant consistant mais ont baissé pavillon avec la pression des parisiens
Ils savent rebondir, après la défaite à Angers ils ont enchainé 2 victoires à amiens et contre nantes puis défaite à Bordeaux et ont enchainé après 2 belles victoires contre marseille et l'Asse et 2 autres contre caen et dijon jusqu'a l'élimination contre Strasbourg en Coupe de la ligue où Galtier avait fait tourner et défaite au parc

Strasbourg reste sur cette victoire en CDL et nul chez eux contre toulouse où ils ratent le break et prennent un seul point

Je vois Lille réagir ce soir à domicile, au milieu je les vois supérieur au 3-5-2 de Strasbourg et le danger vient de partout à Lille
Lille a l'occasion de mettre la pression sur Montpellier (2e ex-aequo à 25points)

J'aime le jeu Lillois cette année ils ont confiance en eux ont une belle colonne vertébrale avec Maignan, fonte soumaoro, mendes xeka ikone bamba pepe

Mon jeu:
Lille @1.72
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Ven Nov 9, 2018 17:58

Salut Djozano,

Je trouve que Strasbourg est vraiment difficile à manœuvrer depuis qu'ils ont mis leur 5-3-2 en place. Et j'ai des doutes sur la capacité du trio Pepe - Ikone - Bamba à être performant face à une grosse défense bien regroupée.

Par contre Lala n'est pas là côté strasbourgeois, ca c'est une vrai perte ! A voir le niveau de son remplacant que perso, je ne connais pas.

Alors je ne mettrais pas une seule pièce sur Strasbourg mais je ne suis pas assez confiant pour toucher le LOSC non plus ^^.

GL, en espérant que ca passe pour toi :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Ven Nov 9, 2018 18:38

Canebière a écrit :Salut Djozano,

Je trouve que Strasbourg est vraiment difficile à manœuvrer depuis qu'ils ont mis leur 5-3-2 en place. Et j'ai des doutes sur la capacité du trio Pepe - Ikone - Bamba à être performant face à une grosse défense bien regroupée.

Par contre Lala n'est pas là côté strasbourgeois, ca c'est une vrai perte ! A voir le niveau de son remplacant que perso, je ne connais pas.

Alors je ne mettrais pas une seule pièce sur Strasbourg mais je ne suis pas assez confiant pour toucher le LOSC non plus ^^.

GL, en espérant que ca passe pour toi :D

On va dire que c'est un test pour eux alors :D

Non mais les trois sont techniques et arrivent à bien combiner
Si Strasbourg vient en mode bus oui ca serait surment compliqué je compte sur les Lillois pour pousser et faire craquer les strasbourgeois

J'espère que ca passera pour ton bet L2 aussi :)
Djozano
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football