Saison 2018 - 2019
Modérateur: Equipe de modération
fm19 a écrit :Je m'avance un peu et joue dès aujourd'hui Metz-Amiens le 31 octobre prochain en Coupe de la Ligue.
Metz est 1er de Ligue 2 et joue ce vendredi 26 octobre à Lorient. Leur prochain match de championnat sera contre Auxerre le lundi 5 novembre. Amiens, 17ème de Ligue 1, aura un calendrier beaucoup plus serré puisqu'ils reçoivent le 18ème Nantes ce samedi avant d'aller à Nice le samedi suivant. Pas sûr que ce match en semaine à Metz soit la priorité surtout quand le président amiénois déclare ceci au sujet de l'avenir de l'entraîneur Pélissier: "Il y a 3 matches importants Nantes, Nice et Toulouse. Fin décembre il sera temps d'échanger" Pélissier dit lui aussi que l'objectif est le maintien en Ligue 1.
Bref Metz dispose d'un calendrier beaucoup plus aéré qu'Amiens et je pense qu'Antonetti alignera une belle équipe en Coupe. Pas sûr que ce soit le cas côté Amiénois sachant qu'ils rejouent 3 jours après.
Je joue donc Metz @2,50 en bonne mise
fm19 a écrit :fm19 a écrit :Je m'avance un peu et joue dès aujourd'hui Metz-Amiens le 31 octobre prochain en Coupe de la Ligue.
Metz est 1er de Ligue 2 et joue ce vendredi 26 octobre à Lorient. Leur prochain match de championnat sera contre Auxerre le lundi 5 novembre. Amiens, 17ème de Ligue 1, aura un calendrier beaucoup plus serré puisqu'ils reçoivent le 18ème Nantes ce samedi avant d'aller à Nice le samedi suivant. Pas sûr que ce match en semaine à Metz soit la priorité surtout quand le président amiénois déclare ceci au sujet de l'avenir de l'entraîneur Pélissier: "Il y a 3 matches importants Nantes, Nice et Toulouse. Fin décembre il sera temps d'échanger" Pélissier dit lui aussi que l'objectif est le maintien en Ligue 1.
Bref Metz dispose d'un calendrier beaucoup plus aéré qu'Amiens et je pense qu'Antonetti alignera une belle équipe en Coupe. Pas sûr que ce soit le cas côté Amiénois sachant qu'ils rejouent 3 jours après.
1-2 FT
Réalisme insolent des Amiénois dominés tout le match et qui marquent sur un csc et sur une de leurs rares occasions. Antonetti avait finalement aligné une équipe bis, dommage.
statikman a écrit :fm19 a écrit :fm19 a écrit :Je m'avance un peu et joue dès aujourd'hui Metz-Amiens le 31 octobre prochain en Coupe de la Ligue.
1-2 FT
Réalisme insolent des Amiénois dominés tout le match et qui marquent sur un csc et sur une de leurs rares occasions. Antonetti avait finalement aligné une équipe bis, dommage.
A la fois, samedi les canaris avaient eu le même réalisme à la licorne et Amiens avait aussi des titulaires au repos ce mercredi en lorraine
Canebière a écrit :Pas une grosse carte ce week je trouve![]()
Je pars néanmoins sur un combi de favoris, tous jouent ce soir.
- PSG : Le LOSC marche sur l'eau depuis le début de saison... mais ce soir la marche sera trop haute selon moi. On devrait voir la doublette Verratti - Rabiot et le trio DM - Neymar - Mbappe ce qui semble suffisant à mes yeux pour l'emporter ce soir, d'autant plus qu'à défaut de rajouter un milieu, le passage à 3 derrière semble apporter un certain équilibre aux parisiens.
- Naples : Equipe au complet. Match à domicile face à une équipe très faible. Pas photo selon moi.
- Benfica : Idem. Manque juste Seferovic mais c'est franchement pas une énorme perte... en face ca me parait trop faible pour inquiéter Benfica à domicile.
Week-end précédant la LDC donc pas le meilleur moment. Mais on a ici 3 équipes qui joueront à domicile, qui sont largement supérieur sur le papier et qui ne sont pas trop handicapées par d'éventuels absences.
Bonne mise sur PSG x Naples x Benfica à 1.64
Canebière a écrit :Canebière a écrit :Pas une grosse carte ce week je trouve![]()
Je pars néanmoins sur un combi de favoris, tous jouent ce soir.
- PSG : Le LOSC marche sur l'eau depuis le début de saison... mais ce soir la marche sera trop haute selon moi. On devrait voir la doublette Verratti - Rabiot et le trio DM - Neymar - Mbappe ce qui semble suffisant à mes yeux pour l'emporter ce soir, d'autant plus qu'à défaut de rajouter un milieu, le passage à 3 derrière semble apporter un certain équilibre aux parisiens.
- Naples : Equipe au complet. Match à domicile face à une équipe très faible. Pas photo selon moi.
- Benfica : Idem. Manque juste Seferovic mais c'est franchement pas une énorme perte... en face ca me parait trop faible pour inquiéter Benfica à domicile.
Week-end précédant la LDC donc pas le meilleur moment. Mais on a ici 3 équipes qui joueront à domicile, qui sont largement supérieur sur le papier et qui ne sont pas trop handicapées par d'éventuels absences.
Bonne mise sur PSG x Naples x Benfica à 1.64
Incroyable cette mauvaise série, c est la première fois que je ne passe rien pendant si longtemps.. J ai quasiment perdu tous les benefs du début de saison en l espace de 15 jours
Meme pas pu couvrir en plus, Benfica a encaissé trop rapidement dans le match.
guidel a écrit :Merci Canebièreet bravo pour tous tes partages
, tu vas rebondir, j'en suis sur.
J'ai pris également ce matin pour la moitié des gains d'hier Nantes - Guingamp : les 2 équipes marquent : non à 1,55
Guingamp se déplace sans une multitude de joueurs offensifs ; le principal sera de tenir le plus longtemps possible le 0-0
De son coté, Nantes devrait s'imposer mais va trouver une muraille pendant un bon moment ; une suisse en quelque sorte...![]()
Gl pour ton bet Canebière, ainsi qu'à tous![]()
A+ tard
Canebière a écrit :J'aime bien Metz aussi![]()
1-0 mt sur péno de Sala... on a pas vu beaucoup de ralenti mais franchement ca me parait vraiment léger... content pour mon bet mais vraiment deg pour l'EAG à qui rien ne sourit
Canebière a écrit :Bien joué Guidel![]()
Bon on va essayer d'enrayer la mauvaise série, enfin...
Je vais sur Nantes, qui accueille mes petits guingampais.
Nantes a retrouvé la forme avec l'arrivée de Vahid. C'est pas beau, mais c'est efficace. En face, l'EAG a aussi retrouvé des couleurs et est sur une série de 6 matchs sans défaites (mais une seule victoire).
Néanmoins, deux choses me font pencher vers Nantes aujourd'hui.
- Le fait de jouer à domicile. Surtout qu'il me semble que Guingamp n'a pas gagné une seule fois là bas depuis leur remontée en L1. J'ai pas les résultats sous les yeux mais je sais qu'ils y avaient perdu l'an dernier ainsi que la saison d'avant. C'est vraiment pas un stade qui nous réussit.
- Et ensuite par rapport aux absences. Nantes est au complet quand l'EAG est décimé par les blessures/suspendus. C'est simple, il manque 4 titulaires, dont 3 attaquants. Deaux est blessé, et devant il manquera Rodelin (re-re-re-blessé...), Roux (idem) et Thuram (dernier match de suspension).
Guingamp est certes solide, mais aujourd'hui je pense que ca manquera de qualité technique pour mettre en difficulté les nantais. Julan est capable de fulgurances mais a trop peu d'activité pour mettre une défense en difficulté, d'autant plus que les attaques guingampaises seront peu soutenus par le reste de l'équipe. On devrait faire avec Thuram et Rodelin et au final on se retrouve avec Julan et probablement Fofana. Techniquement c'est trop faible pour remonter vite le ballon comme on avait pu le faire face à Strasbourg (il y avait juste Rodelin en plus mais ca a permis de redescendre Benezet d'un cran, là on remplace numériquement Rodelin par Fofana... rien à voir !).
Bref, derrière ca devrait rester solide mais je vois Guingamp trop faible devant, avec trop peu de qualités techniques pour remonter le ballon et mettre en difficulté les nantais... forcément si on arrive pas à remonter le ballon on est vite acculé et à un moment donné ca craque (attention aux coups de pieds arretés où les guingampais vont manquer de taille aujourd'hui).
Mise moyenne sur Nantes à 1.81
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité