1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Oct 14, 2018 22:31

Romdwan63 a écrit :
Canebière a écrit :
Romdwan63 a écrit :Bien joué canebière et toujours de très bonnes analyses malgré le peu de monde qu'il y a ici :bien:

Merci Rom :bien: Après quand je vois certaines parties du forum, je me dis que c'est pas plus mal d'être en petit nombre ici... :lol:

Bon sinon oui pour le coup Corinthians a presque jeté le match, j'aurais du mettre plus car ca ne se présente pas tous les jours ce genre de situation :doh:

Je traîne un peu sur les différentes parties ... le plus actif c'est coté rugby ... et en ce moment c'est bonne ambiance et très actif :bien:

Dans l'ensemble oui, mais il y a toujours quelques petits rigolos. Mais bon, on va pas trop en parler sinon ca pourrait les ramener ici trop souvent :lol:

Aha merci Sam, tu m'as bien fait rire :lol:

Esperons que tu ais tord et que demain soir le Luxembourg fasse le boulot !

Bien sur, les allemands ont des joueurs de qualités ! Mais je trouve qu'on insiste trop sur leur méforme alors que franchement sur le papier c'est pas mal mais c'est loin d'être extraordinaire..
Deux choses m'embêtent moi : Pavard à droite... en espérant qu'il n'y ait pas un joueur qui provoque sur les côtés car je le trouve très faible en 1 vs 1. Seconde chose, j'espère que l'Allemagne ne va pas déjouer suite à leur crise de résultats... leur jeu actuel est idéal pour les bleus je pense, et j'ai un peu peur que Low change ca pour blinder un peu et d'abord aller chercher le nul en nous laissant faire le jeu.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par samflex91 » Dim Oct 14, 2018 22:38

Tu as mis le doigt sur le point faible de cette equipe....Pavard! frappe de batard etc...on s'en fou! il joue pas a sa place et DD m'agace a le mettre a droite! il est formé DC...ila joué a Lille en tant que DC ...il joue a Stuttgart en tant que DC! :mur: :mur: :mur:
Varane sera de retour? avec qui a ses cotés? kimpembe c'est largement surcoté pour moi...sacko c'est une cata...
Kanté sera la? car sans lui le milieu n'est pas un milieu...pour moi le ou un des meilleurs bleus en Russie..
il me faut du temps pour reflechir... :lol: :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par robinho94 » Lun Oct 15, 2018 0:15

Je crois qu'on est à peu près tous d'accord sur Pavard. Perso, je l'aurais pas emmené en Russie et encore moins en tant que latéral droit. Le truc c'est que Sidibé a peiné et peine encore à retrouver son bon niveau du coup ce qui devait être un "dépannage" est devenu régulier. Bref, on fait avec...

Pour FRA/ALL on devrait retrouver la type du mondial (Kimpembe à la place de Umtiti).
Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez - Kanté, Pogba - Mbappé, Griezmann, Matuidi - Giroud.

Lucas Hernandez et Kanté vont faire du bien, ils ont terriblement manqué contre l'Islande, surtout le latéral car Digne... c'est juste pas possible de le voir en EDF.
Nzonzi est très bon par contre mais Kanté c'est un niveau au dessus sans contest.

Pour l'Allemagne, j'ai pas trop d'infos mais je doute qu'on voit Huth devant cette fois ci, ca sent plutôt le Reus voir Werner. Quoi qu'il en soit, on est meilleurs sur le papier et dans la tête, y a plus qu'à... comme on dit.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Canebière » Lun Oct 15, 2018 0:50

On a pas pléthore d'arrière droit francais au top mais franchement je trouve qu'il y a bien mieux que lui même en "dépannage". Dubois (même si pas fou depuis le début de saison) mais surtout Sarr que je trouve très fort à ce poste (qui aurait imaginé ca il y a 2/3 ans ? :lol: ) voire des mecs un peu moins connu comme Aguilar, Malcuit ou Lala. Mais Pavard c'est pas possible... même en CDM je l'ai trouvé mauvais, son but contre l'Argentine biaise complètement l'avis des gens à son sujet.

Comme toi Robinho, Hernandez c'est autre chose que Digne et ca change déjà pas mal l'équipe !

Nzonzi pas mauvais en effet, mais Kanté c'est la gamme au dessus et surtout un volume de jeu largement supérieur. Et même si contre l'Islande les bleus ont clairement manqué de motivation, on a quand même bien vu le manque de Matuidi... indispensable dans les phases de transition ! Bon là le problème se posera moins car on devrait avoir beaucoup moins le ballon, mais quand même.

Kimpembe surcoté ? Tu trouves vraiment Sam ? J'aime bien le joueur moi, je le trouve très complet pour un DC. Je ne retiens pas vraiment son match face à l'Islande, je suis persuadé que dans un match contre les allemands il ne garde pas le ballon sur une action similaire à celle qui a emmené l'ouverture du score islandaise.

Robinho : Reus est forfait :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Lun Oct 15, 2018 1:41

Ok je savais pas pour Reus, merci.

Sinon j'ai rajouté un petit truc sur Autre Score Luxembourg - Saint Marin à 3.70 (betstars).
On devrait être proche de ce style de score (5-0...)
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Romdwan63 » Lun Oct 15, 2018 11:45

Salut les amis :D

Bon je vais faire quelques funs tranquille pour suivre ses 2 derniers jours de Nation League ..

Comme beaucoup je vois la France demain soir .. doivent une revanche après leur non match contre l'islande .. et peuvent quasiment ce qualifié pour les demi finale en cas de win ..
Pour l'équipe de France j'ai déjà dit ce qui n'allait pas (voir page précédente) .. pas besoin de refaire une analyse .. tout à déjà été dit sur ce match ... on connais les difficultés actuelles de l'Allemagne bref ..

J'ai bien l'Espagne également ça envoie du jeu ... on gagné largement contre une très faible équipe du Pays de Galles orphelin de Bale .. donc difficile de juger .. quelques absents notable pour la Roja .. bref l'Angleterre c'est aussi très compliqué en ce moment .. marque plus depuis 5 matchs manque clairement d'un créateur dans leur jeu .. capable de donner des bons ballons à Kane .. mais je pense qu'ils vont quand même marquer .. la défense de l'Espagne c'est pas rassurant avec un Piqué qui à la tête à tout sauf au foot :lol:

Pour le Luxembourg pareil tout à déjà été dis .. ça sent les buts !

Mes Jeux:

50€ France/Nul + Espagne/Nul + Luxembourg -2 @1.92
15€ Espagne + France @2.70
10€ Espagne/Nul & LDM @2.25
5€ Alcàcer buteur @2.42
5€ Asensio buteur @3.05

PS: Alcacer remplacent serait donc remboursé logiquement :bien:
Dernière édition par Romdwan63 le Lun Oct 15, 2018 20:15, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Djozano » Lun Oct 15, 2018 12:51

Salut les amis,
Je reviens après longue absence mais ca fait plaisir que la partie foot soit active avec toujours des membres aussi bons et des nouveaux

Je suis parti un peu comme vous sur l'Espagne, la France
L'Espagne est en mission reconquête (coupe du monde ratée en interne et sur le terrain) j'ai l'impression avec de jeunes joueurs donc ca se renouvelle ca joue verticalement avec Luis Enrique comme au Barca à son époque
L'angleterre est forte physiquement mais ca manque encore de liant et de maturité

La france contre l'Islande nous a ramené à sa fameuse tendance à galvauder les matchs amicaux
Je pense qu'ils ont pris une piqure de rappel et je compte sur Deschamps pour leur avoir fait comprendre
Ils vont nous sortir une équipe qui se connait bien mieux avec Kanté matuidi pogba grizou giroud mbappe j'espère
C'est juste côté droit et kimpenbe qui me dérangent mais bon
Si ya pas Reus c'est deja ca parce que le Mr est en feu avec Dortmund

Je vous suis sur le Luxembourg et je fais un fun au feeling complet

Mes jeux :
Espagne sec * France sec @2.75
Espagne/N * France/N * Lux -2 @1.89 ( merci Rom et Canebière)

Fun feeling:
Islande +2 * biélorussie (remboursé si nul)* Hongrie (remboursé si nul)* Bosnie (remboursé si nul)* Espagne * France * Lux -2 @ 9.56

Bons bets à tous
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Ludo71 » Lun Oct 15, 2018 13:43

J'aime pas bet le foot mais je vais faire un ticket [b]Islande +1 * allemagne+1[/b]

Les vikings vont s'envoyer ce soir sur leur dynamique de la France et l'allemagne voudra se bouger le cul et pas se faire ridiculiser face à l'énorme boulard des français, champion du monde par énorme réussite, tous les meilleurs adversaires se faisant éliminés avant leur match face à la france (portug, espagne, puis bresil, puis angleterre). ça aurait pas était la meme si on s'était tapé Portugal en quart, bresil en demi, espagne ou angleterre en finale
Dernière édition par Ludo71 le Lun Oct 15, 2018 22:17, édité 1 fois.
Ludo71
Habitué

Message(s) : 93

Message par Canebière » Lun Oct 15, 2018 13:57

Plutôt d'accord avec vous sur l'Espagne. Beaucoup moins de possession stérile et surtout un jeu anglais pas du tout au point... on s'en remet un peu aux exploits de Rashford devant, manque de créateur(s) comme a dit Rom.
Interrogation également sur le 11 anglais ce soir... les médias du pays ne savent pas si Southgate va mettre la "type" ou si il va tenter des choses. Ca parle du jeune Sancho titulaire par exemple. A voir.

Je pense que ca va passer même si je préfère laisser de côté pour le moment, trouvant la côte un peu basse (1.62). Peut être que je vais changer d'avis avec les compos officielles.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Lun Oct 15, 2018 14:36

Je vois qu'on est à peu près tous d'accord sur Espagne / France ..
Au passage fait plaisir de te revoir Djozzano :bien:

GL à nous pour ce soir et demain :D
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Natalz » Lun Oct 15, 2018 15:53

Ce soir je vois la victoire en sec de la Biélorussie et de la Bosnie car toutes les deux en cas de victoire seraient en bonne position pour la suite de la compétition.

Pas d'analyse poussé en effet, mais je partage juste le bet et ce que je ressens

Je vous rejoins aussi sur l'Espagne et le bet France. Bonne chance
Dernière édition par Natalz le Mar Oct 16, 2018 19:48, édité 1 fois.
Natalz
Passionné

Message(s) : 111

Message par MATT » Lun Oct 15, 2018 18:49

Bonjour à "la" canebière!! rob et fm, toujouts tres precis, et all de gens qui animent le forum,

Pour ma part meme si la victoire parait evidente, on sort d'un nul, les allemands d'une tole, pas un scenario si limpide....

Pour pavard je vous trouve dur tant je sens defensivement il lui reste un grosse marge de progression. Alors oui il ne joue pas a son poste habituel, mais la force des grands c'est de savoir s'adapter a tous postes (cf Etoo def droit lors d une finale ldc qui impliquait ce repositionnement...)

Bref un bet sur les islandais qui doivent capitaliser sur leur bon nul. en face c est plus fort mais pas transcendant à l'ext...

20 balles a 4,5

puis un nul de la finlande ne me surprendrait guere...

20 balles a 2,8

Attention au nul de la bosnie. je vois les espagnols et bielorusses gagner...

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par MATT » Lun Oct 15, 2018 18:59

Ludo71 a écrit :J'aime pas bet le foot mais je vais faire un ticket Islande +1 * allemagne+1

Les vikings vont s'envoyer ce soir sur leur dynamique de la France et l'allemagne voudra se bouger le cul et pas se faire ridiculiser face à l'énorme boulard des français, champion du monde par énorme réussite, tous les meilleurs adversaires se faisant éliminés avant leur match face à la france (portug, espagne, puis bresil, puis angleterre). ça aurait pas était la meme si on s'était tapé Portugal en quart, bresil en demi, espagne ou angleterre en finale

Il faut toujours un peu de réussite quand on remporte un évènement mondial d'une tel niveau...quelque soient les nations vainqueurs un jour de la coupe du monde....

viva francia!!
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par Romdwan63 » Lun Oct 15, 2018 19:53

MATT a écrit :
Ludo71 a écrit :J'aime pas bet le foot mais je vais faire un ticket Islande +1 * allemagne+1

Il faut toujours un peu de réussite quand on remporte un évènement mondial d'une tel niveau...quelque soient les nations vainqueurs un jour de la coupe du monde....

viva francia!!

Bien répondu :wink:

effectivement il faut toujours un part de réussite et également de chance pour gagner une telle compétition .. je pense qu'on a tous vu que la France ne proposer pas le plus beau football loin de la d'ailleurs mais après tout on est champion du monde :lol:

Perso préfère voir du beau football que ce que nous propose la France, alors pourquoi ne pas avoir tester certain joueur contre l'Islande .. match amical pour le coup!
Comme je l'ai déjà dit par ici pour les habitués, j'aurais bien aimer voir l'après Giroud ... on sait qu'il va finir sur l'Euro 2020 .. alors pourquoi pas lancer ou relancer des joueurs qui tape au porte de l'équipe de France, je pense notamment à Lacazette pourquoi pas Ben Yeder à moindre mesure. J'aurais aimer voir plus de Ndombele qui à été rayonnant quand il est rentré avec Mbappé .. pareil pourquoi pas essayer Nzonzi en milieu .. mec discret mais très très bon .. un peu sous coté pour moi en Europe ...

Après fait exprès d'attaquer par les attaquants pour finir par les défenseurs qui est pour moi l’endroit ou nous avons le moins de choix et ou nous auront le plus de points d'interrogation dans les 2 à 3 ans qui vont suivre ..

Koscielni vient de prendre ça retraite, Rami va bientôt finir également .. on risque d'avoir uniquement Varane/Umtiti .. et après ?? Zouma ? trop limite pour moi ... lenglet ? laporte ? à voir ce dernier mais en difficulté actuellement avec City..
Mais le plus criant pour moi ce sont les latéraux .. Pavard .. trop limité apporte jamais un centre alors ok il devait que dépanner à droite mais on à rien d'autre de niveau international ...
Donc oui Pavard est gentil mais techniquement très limité et pour le moment c'est passé sous l’effet coupe du monde frappe de batard ect .. mais sinon ça reste bien moyen comparé à Hernandez à gauche.

:allez_france: :allez_france: :allez_france:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par fedia » Lun Oct 15, 2018 21:25

espagne :doh: :doh: :doh:
fedia
Passionné

Message(s) : 318

Message par Ludo71 » Lun Oct 15, 2018 21:25

Bordel 40 min de jeu 3-0 pour l'Angleterre, l'Espagne qui défend pas :doh:
Ludo71
Habitué

Message par Ludo71 » Lun Oct 15, 2018 21:26

Islande suisse match moisi pour l'instant tant que mon +1 passe
Ludo71
Habitué

Message par Romdwan63 » Lun Oct 15, 2018 21:34

Ludo71 a écrit :Bordel 40 min de jeu 3-0 pour l'Angleterre, l'Espagne qui défend pas :doh:

MT 0-3

Les Espagnols beaucoup trop de déchets technique .. on mit 20 bonne minute avant de rentrer dans le match et été déjà mené 1-0 ... derrière grosse possession quelques situation mais marque pas .. l'Angleterre en contre en claque 2 bref ...
Rien à dire l'Angleterre ultra réaliste face à une défense spectatrice de chaque action ..
En milieu seul Alcantara au dessus de l'eau sinon on la tête sous l'eau ..
Rien à dire mais réaction à prévoir en 2e Mt .. :doh:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Ludo71 » Lun Oct 15, 2018 22:18

Bon l'islande craque, ils auraient pas du jouer à fond contre la France, pas de gaz ce soir.

La faute du gardien anglais non siflée :blink: incroyable, penalty carton rouge normalement

Le foot c tout de meme chaud à parier l'Espagne joue mieux ce soir mais va perdre, la suisse ne montre rien mais gagne tranquille 2-0
Ludo71
Habitué

Message par Romdwan63 » Lun Oct 15, 2018 22:29

Ludo71 a écrit :Bon l'islande craque, ils auraient pas du jouer à fond contre la France, pas de gaz ce soir.

La faute du gardien anglais non siflée :blink: incroyable, penalty carton rouge normalement

Le foot c tout de meme chaud à parier l'Espagne joue mieux ce soir mais va perdre, la suisse ne montre rien mais gagne tranquille 2-0

Exactement ... vais attendre sagement le rugby et la NBA .. bien plus facile ..

Pour le foot je vais bet uniquement sur la LDC car encore des grosses différences entre les équipes .. et plus d'envie et ambition de la part de certaine équipe ..
Romdwan63
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football