1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Oct 11, 2018 22:39

Canebière a écrit :GL Matt :bien:

J'ai pris la France en grosse mise à 1.22 (j'ai rien trouvé à coupler avec... comme expliqué à un membre par mp, je les vois vraiment gagner tellement l'Islande est faible donc même si la côte n'est pas bien élevée, si je vois qu'il y a du benef à faire, je veux le faire :D)

Et aussi l'handicap à 1.65 sur Betstars que je trouve un poil haut en petite mise.

- Grosse mise sur France à 1.22
- Petite mise sur France -1 à 1.65

Bon bah pas grand chose à dire, cata de A à Z.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par samflex91 » Jeu Oct 11, 2018 23:13

Franchement! les mecs se prennent pour des stars...champion du monde ok! next maintenant...ils n'ont pas respecté l'adversaire ca m’énerve tellement! quand tu vois l’Espagne faire le boulot contre les PDG....bref! ca m'apprendra a faire confiance a cette équipe qui choisi ses matchs :nul1: :nul1: :nul1:
le cash out d'unibet c'est juste une blague!!! pffff :nul1: :nul1: :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Ven Oct 12, 2018 1:41

Allez, on oublie ce non match de l'EDF et on passe à autre chose, à la seconde division espagnol par exemple.

Malaga recoit Albacete demain, à 16h.

Malaga a un bon bilan de 6V-1N-1D ce qui lui permet d'occuper la tête. Ils viennent de descendre et au vu de l'effectif, ca n'est pas une surprise de les retrouver là. En revanche, Albacete est un des plus petits clubs de cette division et c'est la bonne surprise de ce début de saison. Une seule défaite au compteur (c'était le week-end dernier d'ailleurs) et une surprenante 7eme place.

Pour ce match, Malaga aura le soutien de ses supporters. Ca ne sera pas la grande foule mais ca reste un net avantage de recevoir. Les locaux y sont d'ailleurs performants puisqu'ils ont remporté leurs 4 matchs de championnat (d'ailleurs, c'était face à des équipes du calibre d'Albacete, un bon point).

Sur le papier, il n'y a pas photo. Malaga a surement le meilleur effectif de Liga2 tandis qu'Albacete est l'une des plus petites équipes de ce championnat (ils se sont d'ailleurs maintenus pour un seul petit point la saison passée).

Deux absences importantes demain côté Malaga. Munir, le gardien titulaire, est avec sa sélection. Même si c'est l'un des cadres de l'équipe, je ne juge pas l'absence d'un gardien si préjudiciable que cela sauf si son remplacant est un manchot... mais ca n'est pas le cas car demain ca sera Kieszek qui gardera la cage, un gardien de 34 ans avec beaucoup d'expérience qui reste d'ailleurs sur deux saisons pleines en Liga2. Par contre le milieu Ndiaye sera lui une absence très préjudiciable puisque c'est surement leur meilleur joueur. Lacen devrait le remplacer, il m'avait fait belle impression face à Tenerife (j'avais bet Malaga également sur ce match) et son expérience (environ 200 matchs en Liga !) me rassure un peu. Sinon l'équipe est au complet hormis l'arrière droit Cifu mais qui sera remplacé par Ivan Rodriguez qui a fait deux bons matchs récemment (ca m'étonnerait que Cifu retrouve sa place à son retour de blessure d'ailleurs !).
Du côté d'Albacete les absences me semblent plus problématiques... Erice (milieu défensif titulaire) manque à l'appel, tout comme Susaeta, Acuna et Manaj. Ces trois derniers sont des joueurs à vocation offensive et leur entraineur a même déclaré qu'il était très embêté car il allait devoir trouver une solution pour animer ses ailes. Sur les 11 buts inscrits (13 en tout mais 2 csc), Manaj et Acuna en ont marqué 5 !

Demain je vois Malaga l'emporter. Leur objectif est clairement de remonter en première division et face à ce genre d'équipe, ils se doivent de prendre les 3 points, qui plus est à domicile. Albacete n'est pas du genre à fermer le jeu donc ca me conforte encore plus dans mon idée de bet Malaga. De plus, je pense qu'Albacete aura de grosses difficultés dans l'animation offensive sans 3 joueurs importants à celle ci (Zozulya est bien là mais c'est pas un joueur créatif).

Mise moyenne sur Malaga à 1.60
Canebière
1er CRAMPON

Message par MATT » Ven Oct 12, 2018 2:38

MATT a écrit :Bonjour a tous,

Match Pologne - Portugal - 1

Alors oui les hotes sont en reconstruction mais l'harmonie est la entre le nouvel entraineur et ses joueurs. En face une equipe solide mais sans atouts offensifs titulaires (Monsieur Christiano)...
Bref 1-0 pour ce match serré,

50 euros a 2,8

gla tous

Nimp.

Gla toi Canebière.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par asse » Ven Oct 12, 2018 11:25

samflex91 a écrit :Franchement! les mecs se prennent pour des stars...champion du monde ok! next maintenant...ils n'ont pas respecté l'adversaire ca m’énerve tellement! quand tu vois l’Espagne faire le boulot contre les PDG....bref! ca m'apprendra a faire confiance a cette équipe qui choisi ses matchs :nul1: :nul1: :nul1:

Je ne pense pas qu'il y est on pris de haut l'Islande mais ce genre de match n'es jamais évidant car presque tout les joueurs de l’équipe de France joue dans de grand club avec des matchs à répétition, c'est leur club qui les payent et leur met une pression pour ne surtout pas ce blessé surtout pour un match qui sert à rien, ce qui ce comprend.
Et quel équipe à tout niveaux ne choisie pas ses matchs.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par Romdwan63 » Ven Oct 12, 2018 12:28

asse a écrit :
samflex91 a écrit :Franchement! les mecs se prennent pour des stars...champion du monde ok! next maintenant...ils n'ont pas respecté l'adversaire ca m’énerve tellement! quand tu vois l’Espagne faire le boulot contre les PDG....bref! ca m'apprendra a faire confiance a cette équipe qui choisi ses matchs :nul1: :nul1: :nul1:

Je ne pense pas qu'il y est on pris de haut l'Islande mais ce genre de match n'es jamais évidant car presque tout les joueurs de l’équipe de France joue dans de grand club avec des matchs à répétition, c'est leur club qui les payent et leur met une pression pour ne surtout pas ce blessé surtout pour un match qui sert à rien, ce qui ce comprend.
Et quel équipe à tout niveaux ne choisie pas ses matchs.

Salut :D

Pour revenir au match de hier, c'est vrai que l'équipe de France à été horrible défensivement et tout autant offensivement ... déjà plusieurs problème dans ce 11..
Tout d'abord la défense... Pavard, bon le mec est gentil on l'aime bien au pays mais le mec a marqué 1 but monstrueux en CDM et c'est tout ... défensivement le mec ne joue pas à son poste (DC normalement) et ça reste un joueur très moyen ... il joue dans un club de seconde parti de tableau et il n'est pas indiscutable .. quand cette été on parlé de lui au Bayern :lol: c'est Kimmich qui devait bien rigoler car même si il est champion du monde ça reste très moyen et hier ce sont fait bouffer derrière...
pareil la charnière Varane/Kimpenbe ... bon normalement ces solides hier Kimpenbe et à la rue dans les duels et passe complètement au travers de son match .. petite parenthèse Zouma :baille: on à vraiment que ça en France ?
Pour revenir à la compo ... Digne :lol: ce mec joue encore au foot .. mdr ce joueur il à une carrière complètement tronqué par les blessures et on sait même plus ou il joue à force (Everton pour ceux qui ce le demander :bien: )

Déjà avec une défense comme celle la c'était compliqué sans parler du manque de motivation de ce match amical .. je pense plus que c'était une préparation pour l'Allemagne mardi soir ...

Après pour le reste de l'équipe on à pas vu un grand Pogba, n'y Griezmann ... Thauvin qui a été en dessous de tout pour moi ... et devant Giroud !! Giroud qui à touché moins de ballon que Lloris ... quand j'ai vu cette stats j'en pouvais plus :lol:
(même si on sait qu'il va allez jusqu’à l'Euro j'aurais bien aimer voir Lacazette qui est énorme en ce début de saison avec Arsenal bref)

2-0 le match été presque plié jusqu'à l'entrée de Mr Mbappe ... honnêtement ce joueur est juste stratosphérique, à chaque prise de balle tu s'en que le mec peut créer quelque chose .. il est encore sur les 2 buts ce soir ...

Voilà comment j'analyse le match .. peu d'enjeu l’Islande à joué sur son va tout.. contre attaque et nous on à pas su trouver de la profondeur et beaucoup de manque d'ingéniosité dans le jeu .. c'est bien amical ce match :dodo:
En attendant va falloir trouver des solutions rapidement avant de recevoir la NationnalMasnschaff ! :twisted:

PS: Dommage pour ton bet Canebière ... et GL pour ce soir :D
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Canebière » Ven Oct 12, 2018 15:56

Canebière a écrit :Je prends un bet en avance au Brésil puisque le match ne se déroule que dans la nuit de samedi à dimanche.

Il s'agit là d'un des grands classique du pays entre Santos et Corinthians.

Et pour ce classique, facteur domicile en faveur de Santos avec un stade qui sera bien rempli ! Surtout que Corinthians n'est pas à l'aise en déplacement avec 9 défaites sur 13 matchs, 2 petites victoires seulement.

Mais surtout, le gros facteur important pour ce match, c'est qu'il est situé en plein milieu de la finale de la coupe du Brésil, que Corinthians va disputer ! Le match aller est prévu dans la nuit de mercredi à jeudi et le retour le 18. On peut donc supposer un meilleur état de fraicheur pour les joueurs locaux mais aussi une meilleure concentration car Corinthians aura encore son match retour à jouer. Et pourquoi pas également un petit turnover entre les deux manches de la finale... ou même un ou quelques blessés à l'issue du match aller ?

Il y aura déjà deux titulaires absents puisque Romero et Henrique sont suspendus pour le match à Santos. Néanmoins je reste mesuré sur ma mise car il y aura aussi deux grosses absences à Santos : Alison, suspendu, mais surtout le petit prodige Rodrygo, appelé en U20 du Brésil (et si Santos a fait une demande à la fédé, pour l'instant ils se heurtent à un refus). Si la fédé cède j'augmenterais peut être ma mise, mais à priori c'est mort.

Malgré ces absences, je vois Santos l'emporter car ils pourront bénéficier du soutien de leur public pour ce gros choc mais aussi et surtout car ce match se situe entre les deux manches de la finale de coupe que Corinthians dispute. Santos doit absolument gagner pour esperer une qualif en Libertadores (ils sont à 6 pts de la qualif mais la 7eme place pourrait devenir qualificative donc double motivation).

Petite mise sur Santos à 1.70

Je rajoute une bonne couche à 1.55 car l'entraineur des Corinthians a dit qu'aucun des 11 titulaires de la finale aller ne débuterait samedi soir. On aura donc une équipe B face à Santos.

Du coup ma mise se transforme en : Bonne mise sur Santos à 1.60
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Ven Oct 12, 2018 18:21

Canebière a écrit :Allez, on oublie ce non match de l'EDF et on passe à autre chose, à la seconde division espagnol par exemple.

Malaga recoit Albacete demain, à 16h.

Malaga a un bon bilan de 6V-1N-1D ce qui lui permet d'occuper la tête. Ils viennent de descendre et au vu de l'effectif, ca n'est pas une surprise de les retrouver là. En revanche, Albacete est un des plus petits clubs de cette division et c'est la bonne surprise de ce début de saison. Une seule défaite au compteur (c'était le week-end dernier d'ailleurs) et une surprenante 7eme place.

Pour ce match, Malaga aura le soutien de ses supporters. Ca ne sera pas la grande foule mais ca reste un net avantage de recevoir. Les locaux y sont d'ailleurs performants puisqu'ils ont remporté leurs 4 matchs de championnat (d'ailleurs, c'était face à des équipes du calibre d'Albacete, un bon point).

Sur le papier, il n'y a pas photo. Malaga a surement le meilleur effectif de Liga2 tandis qu'Albacete est l'une des plus petites équipes de ce championnat (ils se sont d'ailleurs maintenus pour un seul petit point la saison passée).

Deux absences importantes demain côté Malaga. Munir, le gardien titulaire, est avec sa sélection. Même si c'est l'un des cadres de l'équipe, je ne juge pas l'absence d'un gardien si préjudiciable que cela sauf si son remplacant est un manchot... mais ca n'est pas le cas car demain ca sera Kieszek qui gardera la cage, un gardien de 34 ans avec beaucoup d'expérience qui reste d'ailleurs sur deux saisons pleines en Liga2. Par contre le milieu Ndiaye sera lui une absence très préjudiciable puisque c'est surement leur meilleur joueur. Lacen devrait le remplacer, il m'avait fait belle impression face à Tenerife (j'avais bet Malaga également sur ce match) et son expérience (environ 200 matchs en Liga !) me rassure un peu. Sinon l'équipe est au complet hormis l'arrière droit Cifu mais qui sera remplacé par Ivan Rodriguez qui a fait deux bons matchs récemment (ca m'étonnerait que Cifu retrouve sa place à son retour de blessure d'ailleurs !).
Du côté d'Albacete les absences me semblent plus problématiques... Erice (milieu défensif titulaire) manque à l'appel, tout comme Susaeta, Acuna et Manaj. Ces trois derniers sont des joueurs à vocation offensive et leur entraineur a même déclaré qu'il était très embêté car il allait devoir trouver une solution pour animer ses ailes. Sur les 11 buts inscrits (13 en tout mais 2 csc), Manaj et Acuna en ont marqué 5 !

Demain je vois Malaga l'emporter. Leur objectif est clairement de remonter en première division et face à ce genre d'équipe, ils se doivent de prendre les 3 points, qui plus est à domicile. Albacete n'est pas du genre à fermer le jeu donc ca me conforte encore plus dans mon idée de bet Malaga. De plus, je pense qu'Albacete aura de grosses difficultés dans l'animation offensive sans 3 joueurs importants à celle ci (Zozulya est bien là mais c'est pas un joueur créatif).

Mise moyenne sur Malaga à 1.60

C'est pas le meilleur match de Malaga mais ca suffit tout de même. Encore une fois j'ai trouvé I.Rodriguez très bon, il peut exploser ce jeune je pense.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Sam Oct 13, 2018 14:37

J'attendais la sortie des côtes depuis un moment donc je prends de suite.

Le Luxembourg est largement au dessus de San Marin. Si le Luxembourg était encore mauvais il y a plusieurs années, ils ont beaucoup progressé ces derniers temps ce qui n'est pas le cas de San Marin, toujours aussi médiocre.

Au match aller lors de la dernière trêve, le Luxembourg l'avait emporté 0-3 avec 31 tirs au compteur.

Ca risque d'être le même scénario lundi, d'autant plus que San Marin est déjà éliminé tandis que le Luxembourg, même si défait en Biélorussie, a encore son destin en main. Pour eux, cette ligue des nations représente une chance unique de pouvoir un jour participer à un Euro. Ils vont tout donner, j'en suis certain.

Mise moyenne sur Luxembourg gagne par 3 buts d'avance ou plus à 1.62
Canebière
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Sam Oct 13, 2018 16:48

Canebière a écrit :J'attendais la sortie des côtes depuis un moment donc je prends de suite.

Le Luxembourg est largement au dessus de San Marin. Si le Luxembourg était encore mauvais il y a plusieurs années, ils ont beaucoup progressé ces derniers temps ce qui n'est pas le cas de San Marin, toujours aussi médiocre.

Au match aller lors de la dernière trêve, le Luxembourg l'avait emporté 0-3 avec 31 tirs au compteur.

Ca risque d'être le même scénario lundi, d'autant plus que San Marin est déjà éliminé tandis que le Luxembourg, même si défait en Biélorussie, a encore son destin en main. Pour eux, cette ligue des nations représente une chance unique de pouvoir un jour participer à un Euro. Ils vont tout donner, j'en suis certain.

Mise moyenne sur Luxembourg gagne par 3 buts d'avance ou plus à 1.62

J'attendais la même chose.
J'avais pris et posté sur mon blog Luxembourg-1,5 au match aller à 1.45. Je vois même l'AS passer, mais prudent je me contente du -2,5 bien coté chez nos amis de Bwin.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Canebière » Sam Oct 13, 2018 20:13

Complètement, ca peut faire 5-6 cette affaire.

Je pense prendre la France contre les allemands mardi également, je réfléchis encore ^^.
Canebière
1er CRAMPON

Message par fedia » Sam Oct 13, 2018 22:38

Canebière a écrit :Complètement, ca peut faire 5-6 cette affaire.

Je pense prendre la France contre les allemands mardi également, je réfléchis encore ^^.

VU la racléé qu'ils ont subi aux Pays Bas je vais te suivre sur ce coup là
fedia
Passionné

Message(s) : 318

Message par Canebière » Sam Oct 13, 2018 22:47

Le match vient tout juste de se terminer et l'Allemagne plonge encore un peu plus dans une crise avec cette lourde défaite 3 à 0 !

Mardi, c'est un nouveau déplacement qui attend les allemands, cette fois en France.

La France jouera dans un stade à guichets fermés, soit un énorme avantage. Quand une équipe est en crise comme cela, une éventuelle révolte peut venir des supporters, là ils n'auront aucun soutien en France et si ca débute mal ca pourrait mal finir !

Inutile de rappeler que les bleus sont champions du monde... tandis que les allemands sortent d'une élimination en poule. Et ca ne s'arrange pas depuis cette élimination hormis un match correct, face aux bleus justement (mais en Allemagne !). Donc confiance totalement opposée pour ces deux équipes (je n'évoque pas le match des bleus face à l'Islande, pour moi ca n'était qu'un manque de motivation des francais).

Deux autres points me semblant important me font miser sur la France :

- On parle de l'Allemagne comme une énorme équipe... mais franchement en voyant leur liste des convoqués on en est loin. Il y a certes des bons joueurs mais comparé aux bleus je trouve qu'il y a clairement une différence de niveau (sur le papier) entre les deux 11.

- L'Allemagne c'est une grosse possession, souvent stérile, avec une attaque inexistante ou presque et une défense à la rue face aux contres adverses (je suis désolé mais Hummels et Boateng en 1 vs 1, si il y a un peu de vitesse et de vivacité en face c'est plié pour eux !). Le jeu des bleus est quasiment fait pour affronter ce genre d'équipe ^^. Un gros bloc et des contres extrêmement bien menés avec Grizou et Mbappe.

Puis il y a aussi le facteur Mbappe... que les allemands n'ont pas. Pas besoin d'écrire un roman sur lui, c'est un monstre, un phénomène... il peut claquer un match à lui seul. Depay a fait très mal à la défense allemande ce soir, qu'est ce que ca va donner si Mbappe est en forme...

Bonne mise sur la France à 1.95

Bon allez, Santos dans une heure... la côte a énormément chuté depuis quelques jours (je fais même du benef avec le cash out ^^)... donc bon coup avant match, on verra après...
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Oct 14, 2018 12:51

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Je prends un bet en avance au Brésil puisque le match ne se déroule que dans la nuit de samedi à dimanche.

Il s'agit là d'un des grands classique du pays entre Santos et Corinthians.

Et pour ce classique, facteur domicile en faveur de Santos avec un stade qui sera bien rempli ! Surtout que Corinthians n'est pas à l'aise en déplacement avec 9 défaites sur 13 matchs, 2 petites victoires seulement.

Mais surtout, le gros facteur important pour ce match, c'est qu'il est situé en plein milieu de la finale de la coupe du Brésil, que Corinthians va disputer ! Le match aller est prévu dans la nuit de mercredi à jeudi et le retour le 18. On peut donc supposer un meilleur état de fraicheur pour les joueurs locaux mais aussi une meilleure concentration car Corinthians aura encore son match retour à jouer. Et pourquoi pas également un petit turnover entre les deux manches de la finale... ou même un ou quelques blessés à l'issue du match aller ?

Il y aura déjà deux titulaires absents puisque Romero et Henrique sont suspendus pour le match à Santos. Néanmoins je reste mesuré sur ma mise car il y aura aussi deux grosses absences à Santos : Alison, suspendu, mais surtout le petit prodige Rodrygo, appelé en U20 du Brésil (et si Santos a fait une demande à la fédé, pour l'instant ils se heurtent à un refus). Si la fédé cède j'augmenterais peut être ma mise, mais à priori c'est mort.

Malgré ces absences, je vois Santos l'emporter car ils pourront bénéficier du soutien de leur public pour ce gros choc mais aussi et surtout car ce match se situe entre les deux manches de la finale de coupe que Corinthians dispute. Santos doit absolument gagner pour esperer une qualif en Libertadores (ils sont à 6 pts de la qualif mais la 7eme place pourrait devenir qualificative donc double motivation).

Petite mise sur Santos à 1.70

Je rajoute une bonne couche à 1.55 car l'entraineur des Corinthians a dit qu'aucun des 11 titulaires de la finale aller ne débuterait samedi soir. On aura donc une équipe B face à Santos.

Du coup ma mise se transforme en : Bonne mise sur Santos à 1.60

Victoire 1 à 0, match maitrisé même si petit frayeur vers la 85eme sur une tête qui passe à côté de la lunette.

Bon sinon j'ai bien fais de prendre la France hier soir (enfin si ca passe ^^), elle n'est plus qu'à 1.85 max.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Dim Oct 14, 2018 12:58

Bien joué canebière et toujours de très bonnes analyses malgré le peu de monde qu'il y a ici :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Dim Oct 14, 2018 13:03

Romdwan63 a écrit :Bien joué canebière et toujours de très bonnes analyses malgré le peu de monde qu'il y a ici :bien:

Merci Rom :bien: Après quand je vois certaines parties du forum, je me dis que c'est pas plus mal d'être en petit nombre ici... :lol:

Bon sinon oui pour le coup Corinthians a presque jeté le match, j'aurais du mettre plus car ca ne se présente pas tous les jours ce genre de situation :doh:
Canebière
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Dim Oct 14, 2018 14:02

Yo la troupe !

Petit combi pour ces 3 jours de ligue des nations:
- la Serbie figure dans la ligue C alors qu'elle a le niveau large pour être dans la B, où on trouve la Rep.Tchèque, la Slovaquie, l'Irlande, l'Autriche, bref pas mal de Nations moins fortes pour moi. Déplacement en Roumanie cet aprem pour la quasi finale du groupe, je les vois supérieurs à toutes les lignes avec en plus en bonus un Milinkovic Savic frais qui a joué seulement 20 minutes VS Montenegro.
- pareil pour le Kosovo qui figure dans le ligue D principalement car Nation récente et sans résultat mais l'équipe compte quelques bons joueurs au niveau bien supérieur à leurs adversaires du jour (Iles Féroé). Je les vois pas perdre et je les vois premier de ce groupe invaincu.
- la Hongrie se déplace en Estonie... bon les hongrois sont en chute libre et retrouvent un statut qui reflète plus leur vrai niveau à savoir la ligue C tandis qu'en face l'Estonie c'est niveau ligue D. Leur dernière victoire en match officiel date d'un an et c'était face à gibraltar, bref la Hongrie ne peut pas perdre ici... Plus un pari contre les locaux Estoniens que pour les Hongrois.
- la France en dernier pari de ce combi... l'ami Canebière a dit ce que je pensais même si honnetement le 3-0 vs la Hollande ne reflète pas du tout le match... Possibilité de couvrir car dernier match de ce combi mardi soir.

Serbie perd pas
Kosovo perd pas
Hongrie perd pas
France
3.90

Je pense que sur Estonie-Hongrie, le 0 but Estonie se tente tant leur attaque est inefficace.
La victoire de la Hongrie sans encaisser aussi du coup et le score exact 1-0 2-0 également car la Hongrie c'est pas ouf non plus devant...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Romdwan63 » Dim Oct 14, 2018 14:23

Canebière a écrit :
Romdwan63 a écrit :Bien joué canebière et toujours de très bonnes analyses malgré le peu de monde qu'il y a ici :bien:

Merci Rom :bien: Après quand je vois certaines parties du forum, je me dis que c'est pas plus mal d'être en petit nombre ici... :lol:

Bon sinon oui pour le coup Corinthians a presque jeté le match, j'aurais du mettre plus car ca ne se présente pas tous les jours ce genre de situation :doh:

Je traîne un peu sur les différentes parties ... le plus actif c'est coté rugby ... et en ce moment c'est bonne ambiance et très actif :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par fm19 » Dim Oct 14, 2018 14:27

J'ai également joué sur ce France - Allemagne mardi soir

Les Bleus ont clairement fait un match d'exhibition jeudi contre l'Islande qui elle était venue en mode guerrier. L'Islande, qui avait pris 6-0 en Suisse, ne pouvait que se racheter face aux champions de monde (dont la moitié remplaçants). Or les Bleus ont pris ce match à la lègère et ont cru que leur statut allait leur faire marquer des buts sans effort.

Là c'est l'Allemagne qui se présente, au Stade de France, et c'est la véritable équipe championne du monde qui va jouer. Les Allemands eux sortent d'une défaite assez pitoyable aux Pays-Bas, à part quelques joueurs qui surnagent (Kroos, Sané) l'ensemble est bien mou et sans saveur. Sans compter une défense qui me semble lourde et pataude. C'est donc logiquement que les Néerlandais qui ont su montrer plus de vitesse et d'envie l'ont emporté.

La sélection allemande arrive en bout de course et le manque de tauliers sur le terrain est de plus en plus frappant; la base de l'équipe joue au Bayern en totale perdition actuellement.
Les Bleus ont donc l'occasion unique de porter le coup de grâce à l'Allemagne et de montrer que leur statut de champions du monde n'est pas usurpé.

J'avais déjà pris en bonne mise avant hier la France @1.90, j'en ai rajouté hier soir @1,95 donc au final grosse mise sur la France @1,91
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par samflex91 » Dim Oct 14, 2018 21:38

Hello la troupe aussi petite soit-elle :lol:

d'abord bravo Canebiere pour Santos! tu as du flair toi! encore plus efficace qu'un toutou :lol: :lol: :lol:

moi je suis au bout de ma vie! entre l’Arménie hier et l’Azerbaïdjan aujourd'hui...je suis a la ramasse totalement! Moralité : ne plus bet sur les petites nations!

pour les bleus...je me méfie quand même...vos arguments sont bons évidement...mais ca reste l’Allemagne en face...je me méfie toujours d'une bête blessée...ok nous avons M bappe mais en face il y a du costaud aussi notamment un des meilleurs gardiens du monde
je partirais surement sur un 1N

bonne soirée a tous :bien: :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football