asse a écrit :Je ne pense pas qu'il y est on pris de haut l'Islande mais ce genre de match n'es jamais évidant car presque tout les joueurs de l’équipe de France joue dans de grand club avec des matchs à répétition, c'est leur club qui les payent et leur met une pression pour ne surtout pas ce blessé surtout pour un match qui sert à rien, ce qui ce comprend.
Et quel équipe à tout niveaux ne choisie pas ses matchs.
Salut
Pour revenir au match de hier, c'est vrai que l'équipe de France à été horrible défensivement et tout autant offensivement ... déjà plusieurs problème dans ce 11..
Tout d'abord la défense... Pavard, bon le mec est gentil on l'aime bien au pays mais le mec a marqué 1 but monstrueux en CDM et c'est tout ... défensivement le mec ne joue pas à son poste (DC normalement) et ça reste un joueur très moyen ... il joue dans un club de seconde parti de tableau et il n'est pas indiscutable .. quand cette été on parlé de lui au Bayern

c'est Kimmich qui devait bien rigoler car même si il est champion du monde ça reste très moyen et hier ce sont fait bouffer derrière...
pareil la charnière Varane/Kimpenbe ... bon normalement ces solides hier Kimpenbe et à la rue dans les duels et passe complètement au travers de son match .. petite parenthèse Zouma

on à vraiment que ça en France ?
Pour revenir à la compo ... Digne

ce mec joue encore au foot .. mdr ce joueur il à une carrière complètement tronqué par les blessures et on sait même plus ou il joue à force (Everton pour ceux qui ce le demander

)
Déjà avec une défense comme celle la c'était compliqué sans parler du manque de motivation de ce match amical .. je pense plus que c'était une préparation pour l'Allemagne mardi soir ...
Après pour le reste de l'équipe on à pas vu un grand Pogba, n'y Griezmann ... Thauvin qui a été en dessous de tout pour moi ... et devant Giroud !! Giroud qui à touché moins de ballon que Lloris ... quand j'ai vu cette stats j'en pouvais plus
(même si on sait qu'il va allez jusqu’à l'Euro j'aurais bien aimer voir Lacazette qui est énorme en ce début de saison avec Arsenal bref)
2-0 le match été presque plié jusqu'à l'entrée de Mr Mbappe ... honnêtement ce joueur est juste stratosphérique, à chaque prise de balle tu s'en que le mec peut créer quelque chose .. il est encore sur les 2 buts ce soir ...
Voilà comment j'analyse le match .. peu d'enjeu l’Islande à joué sur son va tout.. contre attaque et nous on à pas su trouver de la profondeur et beaucoup de manque d'ingéniosité dans le jeu .. c'est bien amical ce match
En attendant va falloir trouver des solutions rapidement avant de recevoir la NationnalMasnschaff !
PS: Dommage pour ton bet Canebière ... et GL pour ce soir