Saison 2018 - 2019
Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :Tu l'as chopé où cette compo ? Si c'est effectivement celle-ci ca peut être interessant ! Mais j'ai fouillé sur le net et je trouve de tout... à priori Bonucci / Chiellini dans l'axe, Jorginho et Immobile mais pour le reste ca change... Verratti nul part d'ailleurs.
Pour l'Ukraine j'ai pas vu la même chose partout non plus... à priori équipe type sans Yarmolenko laissé au repos (ca normalement c'est bon ! ^^) mais j'ai aussi vu quelque part une équipe totalement remaniée... à mon avis ca sera un 11 type sans Yarmolenko mais ca reste à confirmer.
Bref c'est con, la côte baisse... pas grave je vais tout de même attendre les compos.
Canebière a écrit :Donnarumma - Florenzi, Chiellini, Bonucci, Biraghi - Verratti, Jorginho, Barella - Bernardeschi, Insigne, Chiesa
Surprenant car pas de vrai 9 mais ca peut être sympa. Au moins techniquement et dans les déplacements ca sera autre chose que les derniers matchs ! A voir la compo ukrainienne maintenant !
Canebière a écrit :Canebière a écrit :Donnarumma - Florenzi, Chiellini, Bonucci, Biraghi - Verratti, Jorginho, Barella - Bernardeschi, Insigne, Chiesa
Surprenant car pas de vrai 9 mais ca peut être sympa. Au moins techniquement et dans les déplacements ca sera autre chose que les derniers matchs ! A voir la compo ukrainienne maintenant !
Finalement je ne touche pas. Un poil moins de 1.60 c'est trop bas à mes yeux sachant que la compo ukrainienne tient quand même la route sur le papier.
Je vais regarder quand même. Bonne chance asse
Romdwan63 a écrit :Canebière a écrit :Canebière a écrit :Donnarumma - Florenzi, Chiellini, Bonucci, Biraghi - Verratti, Jorginho, Barella - Bernardeschi, Insigne, Chiesa
Finalement je ne touche pas. Un poil moins de 1.60 c'est trop bas à mes yeux sachant que la compo ukrainienne tient quand même la route sur le papier.
Je vais regarder quand même. Bonne chance asse
Moi perso j'ai de l'Italie à 1.45 ça vaut vraiment pas le coup ... en revanche j'aime bien Ukraine +2 à @1.40 pourquoi pas à voir ...
Romdwan63 a écrit :Bon terminé 1-1 entre l'Italie et l'Ukraine
Canebière a écrit :Romdwan63 a écrit :Bon terminé 1-1 entre l'Italie et l'Ukraine
Pas un gros match de foot mais ca passe sans grande frayeur, bien joué
Canebière a écrit :Si un modo passe par là, y en a marre des guignols.
luix229 a écrit :Edit modération
luix2229 a écrit :luix229 a écrit :Edit modération
Quelqu'un m'explique pourquoi je me suis fait bannir ? J'ai donné mon analyse en mettant Islande @ 20
luix2229 a écrit :luix229 a écrit :Edit modération
Quelqu'un m'explique pourquoi je me suis fait bannir ?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)