1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Adridu88 » Jeu Oct 4, 2018 15:41

Je vais jouer contre Rennes ce soir !
Voyage de 7h30 plus de 5000 bornes et décalage d’horaire de 4h je crois.
Les rennais sont parti mardi matin sans Sarr Ben Arfa Mexer que Lamouchi a choisi de laisser au chaud à la maison ...
Le match va se jouer sur un synthétique, conditions de jeu complètement différente de ce qu’ils font au quotidien.
Je pense que la priorité n’est pas ce soir pour les hommes de Lamouchi qui vont à Monaco ce week end ... une défaite et ils pourraient se retrouver en positon de relégable ...
De plus en ayant gagné son premier match, une défaite contre les Kazak n’aurait rien d’impactant sur la suite de la competion ...
En laissant «  3 hommes fort » à la maison, Lamouchi nous montre son ambition....

J’ai pris Astana @2.1 sur winamax 1ke et 100e sur le 0.0 @6.5 ! :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Adridu88 » Jeu Oct 4, 2018 19:25

Adridu88 a écrit :Je vais jouer contre Rennes ce soir !
Voyage de 7h30 plus de 5000 bornes et décalage d’horaire de 4h je crois.
Les rennais sont parti mardi matin sans Sarr Ben Arfa Mexer que Lamouchi a choisi de laisser au chaud à la maison ...
Le match va se jouer sur un synthétique, conditions de jeu complètement différente de ce qu’ils font au quotidien.
Je pense que la priorité n’est pas ce soir pour les hommes de Lamouchi qui vont à Monaco ce week end ... une défaite et ils pourraient se retrouver en positon de relégable ...
De plus en ayant gagné son premier match, une défaite contre les Kazak n’aurait rien d’impactant sur la suite de la competion ...
En laissant «  3 hommes fort » à la maison, Lamouchi nous montre son ambition....

J’ai pris Astana @2.1 sur winamax 1ke et 100e sur le 0.0 @6.5 ! :bien:

Pas vu le match mais apparemment c’était pas le match du siècle :oops:
Une barre et un poteau pour Rennes ... y a du travail pour Lamouchi malgré un bel effectif sur le papier
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Roman82160 » Jeu Oct 4, 2018 21:02

Roman82160 a écrit :300 euros sur Betis Séville (-2) à 1,92 de côte face aux faibles Luxembourgeois de Dudelange. Le Betis est une équipe de qualité avec beaucoup de bons éléments comme BARTRA, Mandi, Bouddebouz, Lo Celso, Tello , Guardado ou encore le jeune buteur Loren, performante à domicile (voir début de saison et parcours de l'an passé). En face ils ont perdu 0/1 miraculeusement à domicile face au Milan après avoir été domine tout le match tandis que les sevillans auraient mérité de s'imposer à l'olympiakos. Le Betis aime avoir le ballon, devraient s'amuser et vouloir soigner le goal average. Il y a une grande différence de niveau entre les deux formations.

Super content de cette deuxième mi-temps avec une victoire nette et sans bavure 3/0 :1:
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/200852
Roman82160
Passionné

Message(s) : 102

Message par Canebière » Ven Oct 5, 2018 3:10

Vraiment rien d'intéressant ce week-end je trouve ! On verra mais je pense pas jouer beaucoup voire pas du tout samedi et dimanche.

En plus du Havre en petite mise demain, je prends aussi un autre bet que je n'ai pas l'habitude de prendre mais je trouve la côte élevée par rapport au contexte.

Belotti sort d’une saison contrastée, avec deux blessures qui l’ont empeché de confirmer sa saison exceptionnelle avec ses fameux 26 buts en Série A.

Malgré tout, je le sens capable de repartir de plus belle à domicile car Frosinone est un adversaire très faible : 9 buts encaissés en 3 déplacements et 18 depuis le début de saison ! Torino a eu un début de saison compliqué avec les matchs face à Naples, Inter et l’AS Roma. Ils ont là une occasion en or de rentrer dans la première partie de classement juste avant la trêve.

En comparant les deux effectifs, le Torino est bien supérieur. Avantage domicile et équipe quasi au complet hormis l’absence de De Silvestri. Frosinone prend énormément de buts et doit en plus faire avec l’absence de 3 joueurs importants. Je vois donc le Torino gagner et marquer au moins 2 buts mais la côte est trop faible, ce pourquoi je m’intéresse au buteur italien.

De plus, la saison passée Belotti était surtout performant à domicile (9 buts inscrits sur les 10 !), et face aux « petites » équipes. Ce soir, c’est donc le spot parfait.

Autre petit + : Il tire les pénos.

Je pense que la côte va baisser un peu d'ici demain soir donc j'en prends. Mise modérée tout de même car ce type de bet reste aléatoire (expulsion, blessure...)

Mise fun sur Andrea Belotti marque à 2.15
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Ven Oct 5, 2018 3:56

Romu333 a écrit :Lorient a 1,7, il y’a un piège ? :perplexe:

Merci Romu, j'avais pas vu ton message en fin de page et j'ai regardé de plus près...

Finalement voila un match très intéressant !

Je vois les merlus s'imposer demain soir.

- La forme : Malgré la récente défaite à Orléans, le FCL réalise un bon début de saison avec une 4ème place. D'ailleurs, les 3 premiers se déplacent ce week-end donc il y a un coup à jouer pour les lorientais. En face, Nancy fait un début de saison CATASTROPHIQUE ! 1V-1N-7D, un seul but marqué sur les 9 premières journées ! Ils ont néanmoins eu un petit sursaut en allant gagner leur premier match face au Gazelec... mais l'euphorie est vite retombée après le match minable à domicile face à Sochaux, qui n'est pourtant pas un ogre de ce championnat (4 tirs dans le match, incapable de les mettre en danger). Je rajouterais même que le début de saison de Nancy est d'autant plus inquiétant qu'ils ont eu un calendrier plutôt facile en évitant quasiment tous les favoris de L2 !

- Les effectifs : Pas photo, Lorient a des bons joueurs de foot, un bon mélange entre jeunesse et joueurs confirmés. Un recrutement intelligent qui porte ses fruits sur ce début de saison. A l'inverse, Nancy a peu de qualités à mes yeux (quelques bons joueurs comme Koura ou Bassi mais qui peinent à trouver leur place).

- Facteur domicile en faveur des lorientais, toujours un avantage très important !

- Les groupes convoqués : La voila la raison principale de mon bet... Lorient se déplace quasi au complet. Les absences n'ont pour moi aucune importance car M.Pereira n'a pas joué une seule minute de la saison et Delaplace n'a lui disputé que les deux premiers matchs. Mais c'est pas du tout le même topo à Nancy qui va devoir aligner une équipe bricolée. En effet, pour ce match il leur manquera Diagne (DC titulaire), Muratori (DG titulaire, capitaine), Robic (milieu titulaire), Abergel (milieu important), Da Cruz (milieu titulaire), Dalé (attaquant parfois remplacant parfois titulaire) et Koura (pour moi un des seuls bons joueurs de cette équipe). En plus d'avoir moins de qualité à mettre sur le terrain, beaucoup n'ont aucun rythme, à l'image de Moimbé qui n'a joué que 90 minutes sur les 5 derniers mois et qui devrait jouer à Lorient.

- Dernier point en défaveur de Nancy : Le club vient tout juste de changer de président, et l'entraineur actuel pourrait en faire les frais après ce match, juste avant la trêve internationale.

Tout va dans le sens de Lorient pour ce match... ils ont l'avantage de jouer à domicile, ils affrontent Nancy qui fait un début de saison catastrophique, ils ont un meilleur effectif sur le papier, l'ambiance au sein de l'AS Nancy ne doit pas être saine avec ce changement de président et en plus Lorient est au complet quand Nancy doit faire face à une véritable cascade d'absences !

Grosse mise sur Lorient à 1.65
Canebière
1er CRAMPON

Message par Poungi » Ven Oct 5, 2018 17:19

Pour avoir jouer en D1 nord irlandaise, il y a deux, je peux vous dire que les Crus Vs Clif s'annonce toujours chaud, souvent des buts !

Les deux equipes marquent 1.40 sympa à couplé !
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

Message par fm19 » Ven Oct 5, 2018 21:54

fm19 a écrit :
fm19 a écrit :
Canebière a écrit :J'ai ce match dans ma sélection aussi, mais j'ai bien peur que le HAC ne sorte pas bien haut (l'idéal serait une belle perf de Beziers demain)

Vu le classement actuel des deux équipes et surtout vu la victoire havraise à Metz, ça risque de parier en masse sur les Havrais. Donc cote à prendre dès l'ouverture. Selon moi, Le Havre devrait sortir entre 1,55 et 1,60. J'espère que ce sera un peu au dessus... 1,65 ou 1,70.
Ca va dépendre aussi du résultat de demain mais Béziers est quasiment obligé de faire un un gros match, du moins dans l'engagement. Jouer trois jours après (donc seulement 2 jours de récup quand l'adversaire en aura eu 5), de plus à l'extérieur, ce ne sera pas du tout évident pour eux à Océane.

Béziers et Lens ont fait 0-0 ce soir. Pas vu le match mais apparemment des occasions des deux côtés sur un terrain vraiment pas facile. Certains joueurs devraient avoir les jambes lourdes à l'issue de ce match. Cela conforte mon analyse, à savoir que Béziers ne pourra pas à mon avis se présenter à 100% de ses moyens dans 3 jours.

Je prends donc Le Havre @1,67 en bonne mise

2-3 FT

Match complètement loupé de la part des Havrais à la ramasse défensivement et qui n'ont pas su profiter du coup de mou de Béziers en 2nde MT.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par samflex91 » Ven Oct 5, 2018 22:09

La ligue 2 c'est terminé pour moi.... :nul1: :nul1: :nul1: :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Ven Oct 5, 2018 23:06

- Mise fun sur Belotti a 2.15
- Petite mise sur Le Havre a 1.65

- Grosse mise sur Lorient a 1.65
Bon le ratio n est pas bon mais les mises font que je fais un bon benef. Encore merci à Romu car sans lui je n aurais pas vu Lorient et fait une mauvaise soirée ! J ai regardé Lorient Nancy donc pas de debrief des autres matchs, je sais juste que Belotti a tapé le poteau en tout début de match...
Canebière
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Ven Oct 5, 2018 23:08

Canebière a écrit :- Mise fun sur Belotti a 2.15
- Petite mise sur Le Havre a 1.65

- Grosse mise sur Lorient a 1.65
Bon le ratio n est pas bon mais les mises font que je fais un bon benef. Encore merci à Romu car sans lui je n aurais pas vu Lorient et fait une mauvaise soirée ! J ai regardé Lorient Nancy donc pas de debrief des autres matchs, je sais juste que Belotti a tapé le poteau en tout début de match...

bravo a toi :bien: :bien:
samflex91
1er CRAMPON

Message par Canebière » Ven Oct 5, 2018 23:16

Merci Sam :bien:

Malheureusement rien d autre a priori pour ce dernier week-end. PSG m aurait plu mais Rabiot est absent... Si Nkunku est titu pourquoi pas mais si c est Marquinhos en 6 j y touche pas.
Canebière
1er CRAMPON

Message par pascal » Ven Oct 5, 2018 23:40

Poungi a écrit :Pour avoir jouer en D1 nord irlandaise, il y a deux, je peux vous dire que les Crus Vs Clif s'annonce toujours chaud, souvent des buts !

Crusaders
3 - 2
Cliftonville :bien:
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8370

Message par samflex91 » Ven Oct 5, 2018 23:40

Canebière a écrit :Merci Sam :bien:

Malheureusement rien d autre a priori pour ce dernier week-end. PSG m aurait plu mais Rabiot est absent... Si Nkunku est titu pourquoi pas mais si c est Marquinhos en 6 j y touche pas.

Paris est clairement au dessus de tt le monde! le genre de match qu'ils veulent car ils veulent avoir la domination sur tt le monde! on en reparlera...
Marseillais que je suis..je pense prendre du psg a bonne dose!
samflex91
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Ven Oct 5, 2018 23:41

pascal a écrit :
Poungi a écrit :Pour avoir jouer en D1 nord irlandaise, il y a deux, je peux vous dire que les Crus Vs Clif s'annonce toujours chaud, souvent des buts !

Crusaders
3 - 2
Cliftonville :bien:

:clapclap: :clapclap:
samflex91
1er CRAMPON

Message par Bioman » Sam Oct 6, 2018 2:27

Merci du tuyau, j'ai suivi les yeux fermés et j'ai évité le piège du Havre.
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

Message par Poungi » Sam Oct 6, 2018 10:41

De rien les amis!

Moi c'est la degingolade.... Je fais que perdre, je fais des combiné avec toujours un vieux match qui me niqu* tout...
Poungi
1er CRAMPON

Message par Poungi » Sam Oct 6, 2018 11:07

Allez je balence mes 20 dernieres €

Leeds x Wozniacki

Concernant le Leeds de Bielsa, je le vois gagner at Home pour continuer de conforter ça premiere place. De plus il reste sur une defaite contre Birmingham 1-2 il y a quelques semaines
En face, Brentford se deplace assez mal, je pense qu'ils vont faire le court déplacement pour obtenir au moins un N

1.95 je prends sans regrets

Enfin je paris plus sur la defaite de Wang, car elle a souffert hier, meme si elle a gagner grace au nb de faute direct de Sabalenka incroyable! Puis Woz reste quand même ancienne N1

1.62

Je pars valider au tabac, et si ça passe je pense mettre un Billet sur QPR
Poungi
1er CRAMPON

Message par Montana06 » Sam Oct 6, 2018 14:06

Salut la section, je vais prendre Kane & Tottenham gagne @1,60

- Tottenham est invaincu depuis 37 matchs Premier League contre des équipes promues!! Soit 34victoires et 3nuls!
-Cardiff est la seule équipe sur les 27, que Harry Kane ait affrontée en Premier League contre laquelle, il n'a pas encore marqué.

Avec la rencontre Liverpool - City qu'il y a lieu demain, ainsi que les déplacements de Chelsea et Arsenal... Les Spurs pourraient faire la bonne opération du Week end!

Je prendrais surement aussi, Tottenham* Juventus* Genoa ou X* Milan AC @2,20
- La Juventus, enregistre les retour de Ronaldo, Chiellini et Cancelo, ils sont sur une impressionnante série de 100% de victoire dans toutes les compétitions confondues!
- Genoa ou X, Piatek est la révélation de ce début de Série A, ils ont gagnés les 3 matchs joués contre Empoli, Bologne et Chievo 5:1 en face, Parme qui aura pas mal de problèmes pour ce match dont, notamment les absences de Gervinho, DiMarco, Grassi et les incertitudes de Gagliolo, Bruno Alves et Inglese!!
- Milan Ac, Dans ce début de saison ils ont perdu pas mal de points après menés au score à la MT; ils sont sur une bonne dynamique 4-1 à Sassuolo, 3-1 face à l'Olympiakos et demain, ils reçoivent une équipe du Chievo qui a perdu son meilleur joueur cet été Inglese, ils devront faire sans Giaccherini qui est le joueur le plus créatif, Tomovic, Djordjevic et surement sans Cacciatore!
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par jonas974974 » Sam Oct 6, 2018 14:48

bonjour la section :
encore du coté de la bundesliga , l'equipe de lucien favre qui aurait du etre embauché par le bayern M.

voici la compo du match dortmund - augsburg

https://www.flashresultats.fr/match/jwopVUOt/#compositions;1

legere rotation avec des joueurs du bvb qui vont entrer en cours de match

retour de gotze , présence de guerreiro qui pourra renter si nécessaire pour soulager l'arriere gauche

augsburg de son coté , certes marquent à chaque match mais prend beaucoup de buts
je vois le magicien suisse prouver que dortmund est le futur champion pour cette année

dortmund -1 est à tenter car meme s 'ils encaissent un but il sont capables d'assieger les buts adverses memes dans les arrets de jeu de la 2 MT ( contre monaco à 2-0 , ils ont cherché le 3e but )
jonas974974
Habitué

Message(s) : 10

Message par PRADYSOS » Dim Oct 7, 2018 11:04

Bonjour à toutes et à tous ya pas un souci de cote Psg vs Lyon?

Nul 5.00 et des poussière
Lyon gagant 6.85 je crois
lyon +2 à 2.00 ????

C'est value la non
Lyon +2 C'est plus 1.60 non?
PRADYSOS
Habitué

Message(s) : 47

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football