1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Oct 1, 2018 22:59

J'ai ce match dans ma sélection aussi, mais j'ai bien peur que le HAC ne sorte pas bien haut (l'idéal serait une belle perf de Beziers demain)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par samflex91 » Lun Oct 1, 2018 23:09

Bravo les mecs! :bien: :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par fm19 » Lun Oct 1, 2018 23:14

Canebière a écrit :J'ai ce match dans ma sélection aussi, mais j'ai bien peur que le HAC ne sorte pas bien haut (l'idéal serait une belle perf de Beziers demain)

Vu le classement actuel des deux équipes et surtout vu la victoire havraise à Metz, ça risque de parier en masse sur les Havrais. Donc cote à prendre dès l'ouverture. Selon moi, Le Havre devrait sortir entre 1,55 et 1,60. J'espère que ce sera un peu au dessus... 1,65 ou 1,70.
Ca va dépendre aussi du résultat de demain mais Béziers est quasiment obligé de faire un un gros match, du moins dans l'engagement. Jouer trois jours après (donc seulement 2 jours de récup quand l'adversaire en aura eu 5), de plus à l'extérieur, ce ne sera pas du tout évident pour eux à Océane.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par samflex91 » Lun Oct 1, 2018 23:19

fm19 a écrit :
Canebière a écrit :J'ai ce match dans ma sélection aussi, mais j'ai bien peur que le HAC ne sorte pas bien haut (l'idéal serait une belle perf de Beziers demain)

Vu le classement actuel des deux équipes et surtout vu la victoire havraise à Metz, ça risque de parier en masse sur les Havrais. Donc cote à prendre dès l'ouverture. Selon moi, Le Havre devrait sortir entre 1,55 et 1,60. J'espère que ce sera un peu au dessus... 1,65 ou 1,70.
Ca va dépendre aussi du résultat de demain mais Béziers est quasiment obligé de faire un un gros match, du moins dans l'engagement. Jouer trois jours après (donc seulement 2 jours de récup quand l'adversaire en aura eu 5), de plus à l'extérieur, ce ne sera pas du tout évident pour eux à Océane.

a croire que le stade du havre c'est la bombonera :lol: :lol: :lol: :lol:
samflex91
1er CRAMPON

Message par fm19 » Lun Oct 1, 2018 23:21

samflex91 a écrit :
fm19 a écrit :

a croire que le stade du havre c'est la bombonera :lol: :lol: :lol: :lol:

Ils ont déjà subi la grosse pression du stade Gaston Petit à Châteauroux il y a 10 jours (défaite 2-0 devant 2 500 personnes) :D
fm19
3ème CRAMPON

Message par Aserio » Mar Oct 2, 2018 20:16

Par respect pour soi-même, on peut se dire qu'il n'est pas pensable de se déshabiller à la cam ou autre. Cependant, qu'on te voit en sous-vêtement à la cam avec ton copain, ou en maillot à la plage firecams.com , il n'y a pas une grande différence, si ce n'est que la cam, c'est plus intime. Tout comme tu serais nue dans le lit de ton copain chaque week-end, par exemple. I nätverket hittar du en massa rekommendationer för behandling av erektil dysfunktion priligyfr.com . Jag har nu en speciell erektil dysfunktion botemedel och jag tar drogen som ordinerats av en läkare med en individuell dosering. Min fru är lycklig nu och det är jag, vi började ett mycket stormigt sexliv som länge varit borta.
Dernière édition par Aserio le Jeu Nov 22, 2018 18:13, édité 4 fois.
Aserio
Nouveau

Message(s) : 3

Message par PronoNopro » Mar Oct 2, 2018 20:18

Bonsoir tout le monde ,

Pour ce soir je pars sur du lyon vs shaktar donetsk

clés du pronostisc

Lyon

-le manque d’expérience de lyon qui seras dans la peau du favori
- l'euphorie du match contre Manchester
-la méforme de depay et son remplacement par le nouveau ex celtic dembélé
-un jeu brouillon, une mauvaise transition défensive une équipe pas très bien organisée
une mauvaise défense
-un coach très moyen à ce niveau là
-un soutien des supporters qui manquera forcément

Shaktar
-shaktar est obligé de prendre les 3 points pour rebondir après le nul concédé à domicile
- une équipe expérimenté habitué à la champions malgré le départ de facundo feyreira fred
-taison et marlos très technique alan patrick se projètent vite vers l'avant et pouvant jouer à une touche de balle

ismaily très fort dans les coups francs combine bien avec taison et centre pas mal
- fernando la pépite qui pourra apporter sa technique et sa percussion tire bien les coups francs également
-shaktar a l'habitude de jouer à l'extérieur vu que son stade est délocalisé.
-Par contre cette équipe a du mal dans les replacements notamment ismaily et le
quatuor brésilien de devant.
-un très bon coach

Ce sera difficile de jouer dans un stade vide mais je pense que les lyonnais seront les plus affectés.

petite mise sur la victoire du shaktar en DNB

mise moyenne sur le +2.5 buts
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par fm19 » Mar Oct 2, 2018 21:40

fm19 a écrit :

Béziers et Lens ont fait 0-0 ce soir. Pas vu le match mais apparemment des occasions des deux côtés sur un terrain vraiment pas facile. Certains joueurs devraient avoir les jambes lourdes à l'issue de ce match. Cela conforte mon analyse, à savoir que Béziers ne pourra pas à mon avis se présenter à 100% de ses moyens dans 3 jours.

Je prends donc Le Havre @1,67en bonne mise
Dernière édition par fm19 le Ven Oct 5, 2018 21:53, édité 2 fois.
fm19
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Mer Oct 3, 2018 3:43

Je regarde demain si je prends moi, 1.67 c'est pas fou mais ca reste correct. Ca ne devrait pas descendre beaucoup plus bas en tout cas.

Bon, sauf miracle je vais passer le combi LDC en énorme mise... ne manque plus que le PSG ce qui devrait être une formalité (et au pire, très simple de couvrir en live je pense).

En attendant que ca rentre, je fais un petit bet en Championship avec Nottingham qui recoit Millwall.

N.Forest sera à la maison et bénéficie donc de ce fameux facteur domicile que j'aime tant. Ca marche d'ailleurs plutôt bien pour eux puisqu'ils en sont à 3V et 2N en 5 matchs à domicile. De son côté, Millwall négocie très mal les déplacements avec un petit nul pour débuter la saison puis 4 défaites, série en cours...

Plus globalement, Nottingham pointe à la 11ème place mais peut se replacer et même revenir à 4 points de la seconde place. Ils ont pas mal piétiné depuis le début de saison avec une seule victoire lors des 7 premiers matchs et beaucoup de nuls, ce qui explique ce classement qui reste correct tout de même car le podium reste encore accessible. Ils sont même 5 matchs sans perdre (toutes compétitions) et sur 4 victoires de suite à domicile. De son côté, Millwall peine beaucoup. 6 petits points, une seule victoire en 10 matchs et 3 défaites consécutives en championnat.

Si Millwall reste sur une bonne saison (8ème), c'était un petit miracle. C'est un tout petit budget de Championship et leur effectif est très limité comparé aux autres clubs. Le maintien sera difficile à atteindre selon moi. Mais le gros changement a surtout eu lieu à Nottingham ! Piètre 17ème l'an dernier, le club a été racheté avant l'été ! Et ce rachat a totalement changé le visage de l'équipe avec un gros recrutement pour un club de seconde division. Avec pour objectif de se qualifier aux PO, le club a fait un recrutement intelligent avec quelques jeunes prometteurs mais surtout beaucoup d'expérience, avec de nombreux joueurs ayant fait plusieurs saisons en Championship, et de bonnes saisons. Hormis 3 ou 4 titulaires, le reste du 11 type est composé de recrues. Preuve de leur solide équipe, si ils ont fait beaucoup de nuls, Nottingham n'a aussi perdu qu'une seule fois en 10 rencontres !

Demain, les locaux n'auront qu'un seul absent, à savoir une des grosses recrues de l'été, Soudani. Mais son absence ne sera pas un casse tête pour l'entraineur car il est blessé depuis quasiment le début de saison. En clair, aucune absence préjudiciable, l'entraineur devrait selon les médias anglais reconduire son 11 type des derniers matchs.
C'est un peu plus embétant du côté de Millwall qui va devoir faire sans deux cadres : Jed Wallace ainsi que Hutchinson. Wallace a débuté les 10 premiers matchs et est l'un des joueurs les plus importants offensivement. Hutchinson est lui absent depuis quelques temps mais ils n'ont pas fait un seul "cleen sheet" sans lui et surtout c'était un des piliers de la défense la saison passée ainsi qu'en début de saison.

Je trouve la côte de Nottingham un poil haute compte tenu du contexte : Match à domicile, supérieur sur le papier, équipe type probable face à une équipe amputée de deux cadres et deux formes complètement opposées.

Petite mise sur Nottingham à 1.80
Canebière
1er CRAMPON

Message par Dozka » Mer Oct 3, 2018 17:58

Bonjour à toutes et tous :)

Pour ce soir en champions league, concernant le match opposant Naples et Liverpool, voici une petite analyse :

L'opposition

Naples

Actuellement 2 ème au classement, Naples compte 15 points sur 21 possible en série A.
Avec un début de saison canon : 7 victoires et 1 nul, le Napoli n'a connu que 2 accros en championnat.
Avec un revers de 3 à 0 concédés sur la pelouse de la Sampdoria
Puis ce Week end, en déplacement face au leader du championnat, la Juventus de Turin.
Une défaite de 3 buts à 1.

Lors de son 1 er match européen de la saison, Naples est aller faire un triste match nul à Belgrade face à l'Etoile Rouge de Belgrade, actuel confortable leader du championnat.
Ce match, durant lequel les italiens ont reçu 4 cartons jaune a pourtant vu une nette domination du Napoli avec 66 % de possession et 9 tirs cadrés...
Le manque de réalisme de l'équipe italienne est d'autant plus étonnant que l'équipe alignée pour ce match était l'équipe type de ce début de saison.

Depuis le début de la saison, Naples fait preuve de fébrilité défensive. Preuve en est : 10 buts encaissés en 7 journée de Série A…
Toutefois l'attaque est en forme en ce début de saison : 13 buts inscrits.
En moyenne, Naples inscrit 1, 8 buts par match. Dans le même temps, il en encaisse en moyenne 1, 43.

L'entraineur Napolitain, Ancelotti pour la réception de Liverpool devra composer avec les absences du goal Maret et des défenseurs Ghoulam et Chiriches.
Pour le reste, l'entraineur italien pourra compter sur l'ensemble de son effectif.
Ancelotti brouille les cartes avant le coup d'envoi. Difficile de dire quel schéma tactique sera mit en place par le technicien italien.
En effet, depuis le début de la saison, l'entraîneur a jonglé entre le 4 - 4 2, le 3 - 5 - 2 ou encore le 4 - 2 - 3 - 1...

Avec 1 seul point récolté pour le moment sur la scène européenne, les italiens doivent impérativement ne pas perdre ce match à domicile pour espérer une qualification.
La saison dernière, le club de Naples a été sorti dès la phase de poule de la Ligue des Champions. Un nouveau revers dès les phases de poules n'est pourtant pas à exclure…

Ce Week end, Naples reçoit en championnat le club de Sassuolo, le surprenant 5 ème de ce début de saison.

Liverpool

Actuellement 2 ème au classement, Liverpool compte 19 points au classement sur 21 possible en Premier League.
Liverpool c'est le départ parfait en ce début de saison !
6 victoires d'affilées en championnat, 14 buts inscrit et 2 buts concédés… Tous simplement énorme !
La semaine dernière, Liverpool a connu ses 1 er accros de la saison.
A domicile, l'équipe est éliminée de la Coupe de la Ligue anglais contre Chelsea par 2 buts à 1.
Les 2 équipes ayant décidé de faire tourner leurs effectifs pour ce match.
Ce Week end en championnat, Liverpool a obtenu un nul 1 partout toujours face à Chelsea.
Un point de match nul obtenu avec les équipes type cette fois.

Depuis le début du championnat, Liverpool domine largement de la tête et des épaules : 2, 14 buts inscrits pour 0, 43 encaissés en moyenne par match.
Un véritable rouleau compresseur. Une attaque très en forme et une très solide défense.
Lors de ses 9 matchs disputés cette saison, toutes compétitions confondues, Liverpool a marqué au moins 1 but par match.

L'entraîneur allemand de Liverpool, Klopp, peut compter sur son équipe type avec le retour du défenseur Von Djik et celui de Divock Origi.
Cependant, Solanke, Oxlade-Chamberlain et Lallana sont toujours à l'infirmerie côté reds.
Klopp a annoncé vouloir procéder à des changements dans son équipes pour laisser certains joueurs très utilisés souffler un peu avant un gros match à venir.
Pour ce déplacement, l'entraîneur pourra de nouveau compter sur son surpuissant trident offensif composé de Firmino, Mané et Salah.

Après 3 points pris face au PSG à domicile, Liverpool est sans pression pour ce déplacement. En effet, pour son prochaine match européen, le club anglais va recevoir sur sa pelouse l'équipe de l'Etoile Rouge de Belgrade, une équipe largement à sa portée.

Ce week end en Premier League, Liverpool reçoit le champion en titre et actuel leader du championnat anglais : Manchester City.

Confrontation

Les confrontations entre les deux équipes en matchs officiels remontent à 2010. Dernièrement, en match amicale en août, Liverpool sur sa pelouse a atomisé Naples 5 à 0...

A domicile, Naples a joué 3 matchs et les a tous remportés ! Avec un superbe bilan de 9 buts inscrits pour seulement 2 encaissés.

A l'extérieur, Liverpool a gagné 3 matchs et a obtenu 1 nul cette saison. Dans l'exercice, les anglais ont inscrits 7 buts et en ont encaissés 3.

Naples pour ce match pourra compter sur son buteur maison, Insigne, auteur de 5 buts en 7 matchs.

Pour Liverpool, Mané auteur de 4 buts et Salah 3 buts en 7 matchs chacun seront du déplacement.

Naples a inscrit 70 % de ses buts en seconde mi temps cette saison.

Liverpool a inscrit 60 % de ses buts en seconde période depuis le début de la saison.

Concernant la discipline, Naples a écopé de 13 cartons jaune en 7 match, Liverpool a récolté 7 cartons jaune en autant de match.

Pronostic

Je vois un match nul entre ces deux formations.

Bon match !
Dozka
Habitué

Message(s) : 41

Message par PronoNopro » Mer Oct 3, 2018 19:51

salut tout le monde

Dortmund vs Monaco

clés du pronostics

- Les deux latéraux de Dortmund blessés.
-le jeu très offensif de favre laisse pas mal d'énergie et de brèches dans les défenses
-Progrès de Monaco dans le jeu le score à Sainté ne reflète pas la physionomie du match
-Les jeunes auront les crocs.
-La forme de reus , pulisic and co.

Le pronostics :les deux équipes marquent en mise moyenne
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par Canebière » Mer Oct 3, 2018 19:54

Canebière a écrit :Je prends un bet sur la LDC en avance car je pense que la côte va chuter un poil.

Combiné de 3 gros favoris, du même style que celui que j'ai passé mercredi où ca m'a plutôt réussi.

PSG - Belgrade :

Grosse différence de niveau. Belgrade défend très bas mais je ne vois pas le PSG ne pas trouver la faille avec Neymar et Mbappe notamment. De plus, ils ont perdu leur premier match et avec Liverpool et Naples dans leur poule, la victoire est obligatoire.
Match à domicile en plus de cela.

Juventus - Young Boys :

Idem... sur le papier pas photo. Juve à domicile et Young Boys tout simplement pas armé pour ce genre de match (avec tout le respect que j'ai pour lui, quand on voit qu'Hoarau est leur N°9 ca situe un peu le niveau de l'équipe). Comme pour le PSG, poule difficile avec Valence et MU. Avant d'attaquer une double confrontation face au club anglais (et donc pendant ce temps là 6 points potentiels pour Valence), ne pas gagner ce match les mettrait dans une position délicate.
Pas de Ronaldo néanmoins... mais ils ont suffisamment d'armes pour venir à bout des suisses.

AS Rome - V.Plzen :

Dernier match de ce combiné et à priori le plus "difficile" sur le papier. La Roma était dans une très mauvaise passe mais ils ont redressé la barre cette semaine en remportant leur match de championnat 4 à 0. Sur le papier c'est costaud, rien à voir avec Plzen. Ils sortent d'une lourde défaite face au Real et comme le PSG, ne pas prendre les 3 points sur ce match plus qu'abordable les mettrait dans une très mauvaise situation. Match à domicile encore une fois.

3 équipes à domicile, 3 victoires pour éviter une position délicate et 3 équipes largement au dessus de leur adversaire sur le papier.

Énorme mise sur PSG x Juventus x Roma à 1.65

Ca passe sans stresser. 2ème "énorme mise" de l'année et 2eme fois que ca se passe bien :)

Reste Nottingham ce soir pour bien continuer la semaine. Pour le reste pas vu grand chose, à voir selon les compos LDC si quelque chose me botte.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mer Oct 3, 2018 19:55

PronoNopro a écrit :salut tout le monde

Dortmund vs Monaco

clés du pronostics

- Les deux latéraux de Dortmund blessés.
-le jeu très offensif de favre laisse pas mal d'énergie et de brèches dans les défenses
-Progrès de Monaco dans le jeu le score à Sainté ne reflète pas la physionomie du match
-Les jeunes auront les crocs.
-La forme de reus , pulisic and co.

Le pronostics :les deux équipes marquent en mise moyenne

Compo très très défensive de l'ASM mais je vois dans le même style que toi, c'est à dire un match accroché. Dortmund ne m'impressionne vraiment pas depuis le début de saison, je ne serais pas surpris que l'ASM reparte avec 1 ou 3 points ce soir (même si eux non plus sont très loin d'impressionner ^^)
Canebière
1er CRAMPON

Message par jonas974974 » Mer Oct 3, 2018 20:59

bonjour,

concernant dortmund vs asm, je vois un effectif de monaco amoindri :

beacoup d'absent : https://www.flashresultats.fr/match/zHmHZeyr/#compositions;1

voilà vous verrez en bas la longue liste d'absent , dans les buts benaglio prend trop de buts
et dans 4jours ils recoivent rennes jouant l'europa league qui a les crocs car mal placé en L1 comme les monégasques

dortmund effectivement est très offensif ! ils sont 1ers en bundesliga les derniers matchs montrent que l'amalgame entre favre et ses nouveaux joueurs fonctionne. favre connait son métier, n'a pas perdu beaucoup de joueurs avec les transferts d'été.
ils rejoueront samedi en recevant augsburg . ce soir dortmund met sur le band larsen et philipp, pulisic est absent, je tiens pas compte des abonnés aux blessures
mais il reste de quoi mettre le feu dans la défense du rocher qui friable
dortmund a bien débuté par les 3 points pris à bruges, ce soir favre va montrer qu'il est de retour en bundesliga et sur la scène européenne.

dortmund gagne avec 3 buts d'avance ou plus
jonas974974
Habitué

Message(s) : 10

Message par jonas974974 » Mer Oct 3, 2018 22:54

amen :clapclap: :gagner: :allemagne:

ça aurait du faire 4-0 ! peno raté de paco

le match fut moins serré que prévu
jonas974974
Habitué

Message(s) : 10

Message par Canebière » Mer Oct 3, 2018 22:57

Canebière a écrit :Je regarde demain si je prends moi, 1.67 c'est pas fou mais ca reste correct. Ca ne devrait pas descendre beaucoup plus bas en tout cas.

Bon, sauf miracle je vais passer le combi LDC en énorme mise... ne manque plus que le PSG ce qui devrait être une formalité (et au pire, très simple de couvrir en live je pense).

En attendant que ca rentre, je fais un petit bet en Championship avec Nottingham qui recoit Millwall.

N.Forest sera à la maison et bénéficie donc de ce fameux facteur domicile que j'aime tant. Ca marche d'ailleurs plutôt bien pour eux puisqu'ils en sont à 3V et 2N en 5 matchs à domicile. De son côté, Millwall négocie très mal les déplacements avec un petit nul pour débuter la saison puis 4 défaites, série en cours...

Plus globalement, Nottingham pointe à la 11ème place mais peut se replacer et même revenir à 4 points de la seconde place. Ils ont pas mal piétiné depuis le début de saison avec une seule victoire lors des 7 premiers matchs et beaucoup de nuls, ce qui explique ce classement qui reste correct tout de même car le podium reste encore accessible. Ils sont même 5 matchs sans perdre (toutes compétitions) et sur 4 victoires de suite à domicile. De son côté, Millwall peine beaucoup. 6 petits points, une seule victoire en 10 matchs et 3 défaites consécutives en championnat.

Si Millwall reste sur une bonne saison (8ème), c'était un petit miracle. C'est un tout petit budget de Championship et leur effectif est très limité comparé aux autres clubs. Le maintien sera difficile à atteindre selon moi. Mais le gros changement a surtout eu lieu à Nottingham ! Piètre 17ème l'an dernier, le club a été racheté avant l'été ! Et ce rachat a totalement changé le visage de l'équipe avec un gros recrutement pour un club de seconde division. Avec pour objectif de se qualifier aux PO, le club a fait un recrutement intelligent avec quelques jeunes prometteurs mais surtout beaucoup d'expérience, avec de nombreux joueurs ayant fait plusieurs saisons en Championship, et de bonnes saisons. Hormis 3 ou 4 titulaires, le reste du 11 type est composé de recrues. Preuve de leur solide équipe, si ils ont fait beaucoup de nuls, Nottingham n'a aussi perdu qu'une seule fois en 10 rencontres !

Demain, les locaux n'auront qu'un seul absent, à savoir une des grosses recrues de l'été, Soudani. Mais son absence ne sera pas un casse tête pour l'entraineur car il est blessé depuis quasiment le début de saison. En clair, aucune absence préjudiciable, l'entraineur devrait selon les médias anglais reconduire son 11 type des derniers matchs.
C'est un peu plus embétant du côté de Millwall qui va devoir faire sans deux cadres : Jed Wallace ainsi que Hutchinson. Wallace a débuté les 10 premiers matchs et est l'un des joueurs les plus importants offensivement. Hutchinson est lui absent depuis quelques temps mais ils n'ont pas fait un seul "cleen sheet" sans lui et surtout c'était un des piliers de la défense la saison passée ainsi qu'en début de saison.

Je trouve la côte de Nottingham un poil haute compte tenu du contexte : Match à domicile, supérieur sur le papier, équipe type probable face à une équipe amputée de deux cadres et deux formes complètement opposées.

Petite mise sur Nottingham à 1.80

Bon pas bien grave, j'ai pu me couvrir facilement en live à 2-0. Mais pas de benef donc, dommage.
Canebière
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Jeu Oct 4, 2018 0:00

Monaco - Rennes va etre explosif...avantage Monaco car a Dom mais surtout Rennes va faire 10000KM en avion...ils vont etre carbo...je penche sur un 1N...a voir :perplexe: :perplexe: :perplexe:
samflex91
1er CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Oct 4, 2018 3:02

Allez, finalement je file en L2 avec l'ami fm19 :D

Le Havre - Beziers

Plusieurs choses en faveur du HAC à mes yeux :

- Facteur domicile pour les havrais même si ils ont un bilan de 1V - 3N, ca va mieux depuis quelques semaines. En face, Beziers a un bilan correct 2V - 3D mais ce bilan est contrasté par deux victoires lors des deux premiers déplacements. Aujourd'hui la L2 est bien lancée, les équipes ont leurs automatismes, connaissent Beziers et depuis, ils ont enchaîné 3 défaites.

- Début de saison largement favorable aux havrais ! Une belle 5ème place avec une seule défaite en 9 journées. Beziers est lui 17ème avec 8 points et déjà 5 défaites au compteur.

- Forme du moment : 3V-1N sur les 4 derniers matchs dont une très grosse victoire à Metz, grandissime favori de cette L2. Beziers reste sur 7 matchs (toutes competitions) sans victoire et même 3 défaites consécutives à l'extérieur en championnat. Ils n'ont plus gagné depuis le 10 Août !

- Effectif largement supérieur sur le papier pour les locaux. Ils ont des bons joueurs comme Ferhat, Fontaine, Bonnet ou encore le jeune Moukoudi. En face, Beziers a un effectif très limité par rapport aux concurrents et face à l'un des plus fourni de L2, la différence est assez grande.

- Le HAC normalement au grand complet pour ce match. Pas loin d'être le cas pour Beziers également mais un gros doute sur la présence de leur ailier titulaire Beusnard, sorti avec une douleur à l'épaule face aux lensois.

- Etant en national la saison passée, Beziers n'a quasiment jamais enchainé 2 matchs en 3 jours ! Malheureusement pour eux, ils ont du jouer mardi contre Lens et j'ai un doute sur leur état de fraicheur ce vendredi. Le Havre a lui bénéficié d'une semaine de récupération.

Malgré tout, je reste mesuré car Le Havre s'appuie surtout sur un très gros bloc défensive, les ailiers redescendent bien pour aider l'équipe sans ballon. Offensivement c'est plus limité malgré les noms alignés, ca manque souvent de solution(s) et c'est pour cela qu'ils sont plus à l'aise à l'extérieur, quand ils n'ont pas le jeu à faire. Vendredi, Beziers va probablement fermer le jeu lui aussi et j'ai peur que le match se termine par un 0-0 voire que ca se joue sur un petit détail comme un corner ou autre.

Petite mise sur Le Havre à 1.65
Canebière
1er CRAMPON

Message par fedia » Jeu Oct 4, 2018 8:51

Romu333 a écrit :Lorient a 1,7, il y’a un piège ? :perplexe:

je me posais la meme question :perplexe: :perplexe:

Un peu comme la cote de linter de 2.35 au psv et finalement non !

Je pose deja une piecette sur Lorient !
On attend la reaction !

Tout comme celle de Metz que jai deja pris aussi !
fedia
Passionné

Message(s) : 318

Message par Roman82160 » Jeu Oct 4, 2018 13:39

300 euros sur Betis Séville (-2) à 1,92 de côte face aux faibles Luxembourgeois de Dudelange. Le Betis est une équipe de qualité avec beaucoup de bons éléments comme BARTRA, Mandi, Bouddebouz, Lo Celso, Tello , Guardado ou encore le jeune buteur Loren, performante à domicile (voir début de saison et parcours de l'an passé). En face ils ont perdu 0/1 miraculeusement à domicile face au Milan après avoir été domine tout le match tandis que les sevillans auraient mérité de s'imposer à l'olympiakos. Le Betis aime avoir le ballon, devraient s'amuser et vouloir soigner le goal average. Il y a une grande différence de niveau entre les deux formations.
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/200852
Roman82160
Passionné

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football