1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par pantano89 » Sam Juil 21, 2018 12:58

Bon vu la baisse de cote, je vais placer des sous sur le psg ainsi que sur le nul ( cote a plus de 4 pour les deux ).
C 'est un match amical, pas d enjeu donc du jeux. Les niveaux seront nivelés et comme il n y auras aucune pression je voit bien les jeunes parisiens montrer le maillot en jouant le feu!
Aucune raison que les allemands surcotés ne fassent qu une bouchée du psg .
50 euros sur psg a 4.50
50 euros sur nul a 4.30
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par Canebière » Sam Juil 21, 2018 15:47

Un meilleur 11 côté Bayern mais c'est surtout la seconde période qui pourrait faire la différence avec le PSG qui n'a que des jeunes alors que quand le Bayern fera tourner, il y aura des joueurs comme Coman, Gnabry, Vidal ou encore Alaba qui vont rentrer.

Je regarde le match tranquillement, ensuite je pense peut être mettre quelque chose sur Liverpool demain soir face à Dortmund.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par pantano89 » Sam Juil 21, 2018 16:55

pantano89 a écrit :Bon vu la baisse de cote, je vais placer des sous sur le psg ainsi que sur le nul ( cote a plus de 4 pour les deux ).
C 'est un match amical, pas d enjeu donc du jeux. Les niveaux seront nivelés et comme il n y auras aucune pression je voit bien les jeunes parisiens montrer le maillot en jouant le feu!
50 euros sur psg a 4.50
50 euros sur nul a 4.30

attendons a suite mais pour le moment mes choix de pari se trouvent pleinement justifié a la l heure de la mi temps ou le psg mene 1 a 0.
pantano89
Mordu

Message par cougar21 » Sam Juil 21, 2018 17:46

Bravo Canebiere . Analyse parfaite . Le Bayern bien au dessus au niveau de la possession et des occasions :bien:
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par samflex91 » Sam Juil 21, 2018 17:47

pantano89 a écrit :
pantano89 a écrit :Bon vu la baisse de cote, je vais placer des sous sur le psg ainsi que sur le nul ( cote a plus de 4 pour les deux ).
50 euros sur psg a 4.50
50 euros sur nul a 4.30

attendons a suite mais pour le moment mes choix de pari se trouvent pleinement justifié a la l heure de la mi temps ou le psg mene 1 a 0.

dommage pour ton bet, le bayern est monté en puissance, il fallait juste prendre le MT mais avec des si.. :wink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par samflex91 » Sam Juil 21, 2018 17:48

cougar21 a écrit :Bravo Canebiere . Analyse parfaite . Le Bayern bien au dessus au niveau de la possession et des occasions :bien:

il est fidèle a lui même l'ami canebiere :clapclap: :amen:
samflex91
1er CRAMPON

Message par baboun-57 » Sam Juil 21, 2018 17:53

pantano89 a écrit :
50 euros sur psg a 4.50
50 euros sur nul a 4.30

Faudrait peut être arrete de parler à la mi temps garçon...
La donne de ce match etait la deuxieme periode pour le Bayern avec un banc plus conséquent (12 joueurs) contre 6/7 parisiens seulement sur le banc et surtout avec des joueurs sur le banc qui allaient forcément faire mal (Gnabry, Coman) tandis que Paris n'a que des jeunes.
En plus de ça Tuchel a décidé de faire jouer ses cadres 70 minutes (20minutes de trop selon moi) car toute la seconde periode ils n'ont rien montré, ils ne sont pas prêt physiquement pour. Et le reste des jeunes sont cuit également mais ils ne peuvent pas forcément être remplacé puisque les options sur le banc parisiens sont faible quantitativement...

Enfin bref, commente ton bet à la fin du match et pas sur la periode qui allait être forcément plus favorable aux Parisiens qui sont en avance dans la préparation et qui avait la meilleure équipe possible sur le terrain à ce moment.

:bien:
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par pantano89 » Sam Juil 21, 2018 17:54

Canebière a écrit :Un meilleur 11 côté Bayern mais c'est surtout la seconde période qui pourrait faire la différence avec le PSG qui n'a que des jeunes alors que quand le Bayern fera tourner, il y aura des joueurs comme Coman, Gnabry, Vidal ou encore Alaba qui vont rentrer.

Je regarde le match tranquillement, ensuite je pense peut être mettre quelque chose sur Liverpool demain soir face à Dortmund.

felicitations a toi, il n y as pas eu photo pour la deuxieme mi temps, ton analyse etait donc tres bonne et la mienne tres mauvaise finalement.
pantano89
Mordu

Message par pantano89 » Sam Juil 21, 2018 17:56

tu as raison baboun, mais j avait dit " attendons la suite" et oui j y ai cru mais canebiere avait vu juste sur toute la ligne :bien:
pantano89
Mordu

Message par Canebière » Sam Juil 21, 2018 18:20

Canebière a écrit :
Verratti et Kurzawa absents. Le groupe du Bayern conforme à ce qui était prévu avec Martinez présent.

J'ai rajouté une couche sur le Bayern ce qui me fait finalement : Bonne mise sur le Bayern à 1.73
Petite mise sur Bayern gagne par 2 buts d'avance ou plus à 2.35

Ca passe, avec en effet une seconde mt bien meilleure que la première où le Bayern a joué pendant 5 minutes seulement, le reste n'était qu'un combiné de pertes de balles, possession stérile, etc...
Ils étaient largement au dessus en seconde période mais je faisais pas le coq quand le PSG a eu deux grosses occases de 2-0 :blink:

Merci les gars :bien:

Comme dit tout à l'heure, j'ai des vues sur Liverpool demain soir. Un groupe intéressant avec globalement peu de jeunes (ou alors avec déjà plusieurs matchs de haut niveau). A voir car Dortmund a joué cette nuit.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Hayward20 » Sam Juil 21, 2018 18:43

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :
Verratti et Kurzawa absents. Le groupe du Bayern conforme à ce qui était prévu avec Martinez présent.

J'ai rajouté une couche sur le Bayern ce qui me fait finalement : Bonne mise sur le Bayern à 1.73

Ca passe, avec en effet une seconde mt bien meilleure que la première où le Bayern a joué pendant 5 minutes seulement, le reste n'était qu'un combiné de pertes de balles, possession stérile, etc...
Ils étaient largement au dessus en seconde période mais je faisais pas le coq quand le PSG a eu deux grosses occases de 2-0 :blink:

Comme dit tout à l'heure, j'ai des vues sur Liverpool demain soir. Un groupe intéressant avec globalement peu de jeunes (ou alors avec déjà plusieurs matchs de haut niveau). A voir car Dortmund a joué cette nuit.

Bravo :bien:
Quand j’ai vu ton analyse le Bayern était @1.55 par-là :nul1:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par GoGoNoNo » Dim Juil 22, 2018 10:31

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :

Bon boulot :bien:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par davidvilla56 » Dim Juil 22, 2018 14:22

CSKA Sofia - Lokomotiv Plovdiv 1936

Avec leur nouvel entraîneur, le CSKA joue plutôt défensivement. Ils ont d'énormes problèmes avec les attaquants. Le buteur Karanga a été vendu, l'ailier droit Despodov est blessé, le milieu offensif Henrique est blessé. Le nouvel avant-centre du CSKA, Maurides jouera son 1er match, mais il est avec l'équipe depuis qu'une semaine seulement.
Loko Plovdiv à également des problèmes, beaucoup de jeunes vont jouer.
Ca ne risque pas d'être un grand match offensivement...

Under 2,5 à 1,82

Victoire 2-0, match avec beaucoup de tirs non cadrés et seulement 4 tirs cadrés !
Dernière édition par davidvilla56 le Dim Juil 22, 2018 21:39, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Canebière » Dim Juil 22, 2018 17:38

:bien: Gogonono

Petit bet en ce dimanche sur le championnat danois avec Brondby qui accueille le promu Velje.

Deuxième journée avec une rencontre entre deux équipes qui ont remporté leur premier match.

Sauf que pour ce match, je vois les locaux l'emporter plutôt facilement.

Brondby est un véritable poids lourd dans ce championnat. Vice champion en titre d'ailleurs.
Peu de mouvement(s) cet été, avec pour seul départ notable, celui de leur grand buteur Pukki. Mais Brondby a réalisé un mercato intelligent en recrutant l'expérimenté Kaiser ainsi que le buteur Erceg (déjà décisif lors de la 1ère journée avec 1 but et 1 passe D).

En face, c'est une équipe qui a très peu changé. Velje s'appuie sur son équipe de la saison passée qui est encore très jeune.

Donc sur le papier, il n'y a vraiment pas photo, je vois Brondby largement supérieur.

Il y aura bien entendu le facteur domicile. Une seule défaite en 18 matchs à domicile l'an dernier, 50 bm pour 17 encaissés. Leur stade est souvent bien rempli, chose qu'on pourrait encore voir aujourd'hui, surtout que c'est leur premier match à domicile cette saison.

Autre chose, Brondby décoit rarement à domicile face aux petites équipes. L'an passé face aux 4 derniers c'est 4V : 6-1, 3-1, 5-3 et 4-1.

Bref, pour moi y a un monde entre ces deux équipes.

Petite mise tout de même car ca n'est que la 2ème journée de championnat et également car ca arrive que certains promus surfent sur leur montée pendant une dizaine de matchs.

Petite mise sur Brondby gagne avec 2 buts d'avance ou plus à 1.75
Dommage, le seul scénario qui condamnait mon bet était une ouverture du score de Velje. Mauvais bet, dommage de finir sur cette mauvaise note malgré le gros benef grâce au Bayern.

Pas de bet sur Liverpool à priori. Meilleur groupe dans l'ensemble mais la côte à trop chuté et je n'arrive pas à avoir des infos sur la présence ou non de Reus ou Schurrle.
Canebière
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Dim Juil 22, 2018 20:31

Donc au danemark aujourd’hui 4 matchs et 4 matchs nuls! A l’image de ce championnat pourrit :nul1: :nul1:
samflex91
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Juil 22, 2018 21:17

samflex91 a écrit :Donc au danemark aujourd’hui 4 matchs et 4 matchs nuls! A l’image de ce championnat pourrit :nul1: :nul1:

lol oui, sacrés journée !

Bon et bien finalement je mets un peu sur Liverpool ce soir. Décidemment j'aurais changé d'avis 36 fois sur ce match mais les compos me plaisent pour un bet.

Liverpool : Karius - Clyne, Van Dijk, Matip, Robertson - Fabinho, Lallana, Camacho - Markovic, Origi, Ojo

Dortmund : Hitz, Zagadou, Diallo, Sancho, Sahin, Toljan, Wolf, Dahoud, Philipp, Boadu, Dieckmann

En regardant ces deux compos, je ne vois pas un seul joueur de Dortmund qui aurait sa place à Liverpool hormis Dahoud pour Camacho.

On devrait voir un 11 allemand un peu meilleur en seconde mt mais celui de Liverpool sera pas mal non plus avec des joueurs comme Keita, Milner, Joe Gomez, Klavan, Moreno, Sturridge ainsi que quelques bons jeunes comme Woodburn, Solanke ou Ojo.

Petit point en faveur de Liverpool, c'est qu'ils ont déjà fait 4 matchs amicaux.

Bref je mets une Petite mise sur Liverpool à 1.80

(pour être précis, petite mise légèrement supérieur à celle engagé sur Brondby, comme ca j'efface la perte du match danois en cas de gagne)
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Juil 22, 2018 23:36

Incroyable cette égalisation. La 2eme mt est largement en faveur des Reds avec beaucoup de centres chauds et deux énormes occasions dont une barre... et au final égalisation sur un péno qui n'existe pas pour moi.
Canebière
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Dim Juil 22, 2018 23:41

Canebière a écrit :Incroyable cette égalisation. La 2eme mt est largement en faveur des Reds avec beaucoup de centres chauds et deux énormes occasions dont une barre... et au final égalisation sur un péno qui n'existe pas pour moi.

ah ouai un peno imaginaire! juste faire plaisir a l'americain car il est chez lui...pfff
les reds sont largement au dessus! mais trop de dechets devant
samflex91
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Dim Juil 22, 2018 23:42

la pelouse est aussi bien degeu :nul1: :nul1: :nul1:
samflex91
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Dim Juil 22, 2018 23:58

Bon plus de bet sur cette ICC
c'est un peu n'importe quoi...vivement le debut des grands championnats!
samflex91
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football