1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Mer Avr 4, 2018 16:27

guidel a écrit :Salut à tous,

Combi 1u multi sport à 2,10 :

* Chateauroux +2 foot : occasion de prendre la 4ème place contre un Lens aux portes de la zone rouge ; motivation des 2 cotés mais Chateauroux plus solide et "pression positive".
* Braunschweig basket : solide à domicile (4 v sur les 5 derniers matchs, défaits contre bayern leader) face à Tubingen qui enchaine les défaites
* Fyllingen hand : match retour (aller 24-29), relachement uniquement dans les dernières minutes,

On va essayer de ne pas être...chocolat :D

A+

Salut à tous

Ça passe mais les 3 dans une certaine difficulté...

Aujourd'hui, Je vais faire encore + court :D car sur Phone:

Mise 2u sur +2,5 buts liverpool-Manchester City

Gl à tous
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par guidel » Mer Avr 4, 2018 16:30

:bien: prononopro pour le bayern et gl pour réal (bien parti) :D
guidel
2ème CRAMPON

Message par PronoNopro » Mer Avr 4, 2018 18:51

Deuxième partie des quarts de finale ce soir ou l 'as roma rencontre le fc Barcelone de Lionel
Messi qui aura à cœur de marquer les esprits comme son meilleur ennemi Ronaldo auteur d'un but exceptionnel hier soir,

La roma en difficulté dans le jeu face au shaktar Dontesk et sa colonie brésilienne jouant un football rapide et technique aura de sacré clients en face jouant à une touche de balle , dans les intervalles avec une occupation du terrain qui fera mal aux très offensifs kolarov et florenzi ,
fazio et manolas ont vraiment été en difficulté face à la vivacité des attaquants du shaktar ,
La roma elle qui presse par intermittence devra faire sans Naingolan au milieu et la suprise under buteur a l'aller contre Donetsk ,dans une rencontre probablement très tactique dzeko sera surveillé( lui qui est impliqué dans 55/100 des buts de la roma en ligue des champions ) et manquera de soutien compte tenu des mauvaises performances de strootman el sharawy en ce moment,
La roma n'a pas les même qualités que chelsea capable de mettre beaucoup d'intensité défensive et faire parler la vitesse de ses attaquants ,Je vois donc une attaque défense qui risque de peser tout au long de la rencontre ,Le barca hyper réaliste sait gérer ses temps forts et temps faibles de manière
implacable,nous l'avons bien vu contre Chelsea ,

Je miserai donc sur une victoire du barca avec au moins deux buts d'écarts en grosse mise
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par samflex91 » Mer Avr 4, 2018 19:24

hello la troupe!

juste un petit commentaire sur la serie A...je pensais que bennevento serait la pire equipe de ce championnat surtout avec le debut de saison...maisje crois que l'hellas verone c'est pire..j'ai vu le match c'est juste une cata cette equipe! tt le monde s'en tape! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Lucky49 » Mer Avr 4, 2018 19:38

samflex91 a écrit :hello la troupe!

juste un petit commentaire sur la serie A...je pensais que bennevento serait la pire equipe de ce championnat surtout avec le debut de saison...maisje crois que l'hellas verone c'est pire..j'ai vu le match c'est juste une cata cette equipe! tt le monde s'en tape! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai vu egalement le match et je pense comme toi, quelle tristesse !
Lucky49
Passionné

Message(s) : 192

Message par Canebière » Mer Avr 4, 2018 19:44

Reprise seulement aujourd'hui pour moi. Je reprends avec deux simples, le premier ce soir, le second demain.

Bonne mise sur Barcelone -1 à 1.50

J'aurais du prendre l'handicap hier ou avant hier, dommage pour moi. Compo type côté Barcelone hormis Semedo qui remplace Paulinho (ce qui fait avancer Roberto, meilleur au milieu que derrière selon moi). Nainggolan n'est pas apte à débuter, Under est forfait alors que c'était un des points sur lesquels la Roma aurait pu s'appuyer face au Barca...
Bref je vois le Barca, largement supérieur, faire la différence sur ce match aller.

Petite mise sur Leipzig à 1.75

Orban absent derrière pour les allemands. Sinon pas d'autres absences majeures car Halstenberg et Ilsanker ont loupé énormément de matchs, je ne les considères pas comme indiscutables.
Plus compliqué pour l'OM qui doit faire sans Mandanda, sans sa charnière Rami / Rolando et sans Thauvin. Gustavo pourrait peut être jouer derrière ce qui serait une erreur selon moi... la charnière étant déjà chamboulée, si le milieu l'est aussi ca va devenir compliqué... De plus, en voyant Germain titulaire samedi dernier, je m'attends à voir Mitroglou demain... difficile pour lui dans un match où je vois l'OM évoluer en contre.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Danakyl » Jeu Avr 5, 2018 14:57

Salut pareil g vu le match Hellas Verone c vraiment nul...pas capable d'enchaîner 2 passes simple sur le 2iem but personne ne saute a la tête...Par contre Benevento comme a l 'entrainement des succession de passes pas mauvais le petit du Beneveto
Danakyl
Passionné

Message(s) : 442

Message par samflex91 » Jeu Avr 5, 2018 19:44

Danakyl a écrit :

Salut pareil g vu le match Hellas Verone c vraiment nul...pas capable d'enchaîner 2 passes simple sur le 2iem but personne ne saute a la tête...Par contre Benevento comme a l 'entrainement des succession de passes pas mauvais le petit du Beneveto

ah oui! sur le but de diabaté c'etait trop flagrant!
mais j'ai peu qu'ils se fassent defoncer contre une juve enervée ce we et qui doit absolument prendre le titre :dur:
samflex91
1er CRAMPON

Message par PronoNopro » Jeu Avr 5, 2018 20:59

salut tout le monde

deux pronos pour ce soir en conbo multisport
j'ai pas trop le temps de développer

Baskonia vs istambul:
-Baskonia se comporte dans le jeu en ce moment comme l'ancienne équipe appelé tau .
-dynamique de victoire impressionnante
-obligation de gagner pour terminer 7iéme pour éviter " l'ogre" cska moscou
-efes joue besiktas en championnat donc il ne se donneras pas à fond.

donc je vois une victoire de baskonia avec plus de 9 point d'écart

atletico madrid vs sporting

-mauvaise forme du sporting à l'extérieur aucun match référence à l'extérieur.
-sporting a pratiqment perdue ces chances d'être champion malgré la défaite de porto
-atm voudra éviter une surprise au retout à lisbone ou sporting a tenu la juve en échec
cette saison
-atm sera pratiquement au complet retour de juan fran notamment
-atm a fait de l'europa league son obectif

donc baskonia -9 * atm compôse le combo de ce soir en bonne mise

en fun atm-1*salsburg ou nul*baskonia -13
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par Canebière » Jeu Avr 5, 2018 23:02

Canebière a écrit :Reprise seulement aujourd'hui pour moi. Je reprends avec deux simples, le premier ce soir, le second demain.

J'aurais du prendre l'handicap hier ou avant hier, dommage pour moi. Compo type côté Barcelone hormis Semedo qui remplace Paulinho (ce qui fait avancer Roberto, meilleur au milieu que derrière selon moi). Nainggolan n'est pas apte à débuter, Under est forfait alors que c'était un des points sur lesquels la Roma aurait pu s'appuyer face au Barca...
Bref je vois le Barca, largement supérieur, faire la différence sur ce match aller.

Orban absent derrière pour les allemands. Sinon pas d'autres absences majeures car Halstenberg et Ilsanker ont loupé énormément de matchs, je ne les considères pas comme indiscutables.
Plus compliqué pour l'OM qui doit faire sans Mandanda, sans sa charnière Rami / Rolando et sans Thauvin. Gustavo pourrait peut être jouer derrière ce qui serait une erreur selon moi... la charnière étant déjà chamboulée, si le milieu l'est aussi ca va devenir compliqué... De plus, en voyant Germain titulaire samedi dernier, je m'attends à voir Mitroglou demain... difficile pour lui dans un match où je vois l'OM évoluer en contre.

Une bonne reprise :D Barca sans forcer, Leipzig grâce à Pelé...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par samflex91 » Jeu Avr 5, 2018 23:07

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Reprise seulement aujourd'hui pour moi. Je reprends avec deux simples, le premier ce soir, le second demain.

Une bonne reprise :D Barca sans forcer, Leipzig grâce à Pelé...

Bravo a toi pour la reprise! pour une fois que je joue contre mon club j'avais peur u'ils marquent a la fin :lol: :lol:
Pele c'est vraiment une paille...mais le pire ce sont les occasions loupées c'est incroyable a ce niveau...ocampos...payet...
ca promet un super match retour au Vel ! il match ouvert!
samflex91
1er CRAMPON

Message par Djozano » Sam Avr 7, 2018 10:51

Salut le fofo,

J'étais au ski donc no analyses et pas de participation sorry durant cette semaine
J'ai quand meme vu barca roma et les résumés des autres matchs
Si le real est sérieux et n'a pas de grosses blessures, je les vois gagner la coupe d'europe
Le 4-1 contre la roma du barca est assez sévère compte tenu d ela 1ere mi temps des romains, je trouve pas le barca flamboyant, tu enleves messi et iniesta et cette équipe devient très très moyenne
Le bayern gagne mais n'est pas ultra dominant, manque de la folie et ca se fait peur
Seville les a malmenée , le bayern assurera à dom
Liverpool a fait un super match contre manchester, klopp a vraiment la recette contre le style de jeu de guardiola, comme à dortmund ca press fort et en deux passes ils se retrouvent à 3 devant le but et mtnt ils savent defendre
Je verrai bien liverpool real en finale tiens :)

Et j'ai vu les matchs amicaux de la france (contre colombie et russie) et l'espagne contre l'argentine; eh bah j'ai peur ahah
J'espère qu'on se transcendera + que ca parce que le taux de suffisance dans cette équipe dépasse les 80% - du talent blabla chez pogba mbappe etc mais en comparaison avec l'espagne, ya pas de liant entre les lignes ca essaye de faire son exploit tout seul

La russie c'était très faible et pourtant ont failli marqué un 2e but on est pas rassurant au milieu et derrière

On aura le temps d'en reparler mais l'Espagne et Brésil c'est mes gros favoris (pas très original)

Sur ce bon wk , j'ai pas regardé la carte de ce wk , je recommencerai semaine pro surement
Bravo aux gagnants et aux analyses :)
biz
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par guidel » Sam Avr 7, 2018 23:25

Salut à tous

Gl à tous

Salut à tous,

Sporting Lisbonne - Athlético Madrid :2: à 1,75 mise 3u

Pourtant, match à double tranchant car :
* victoire 2-0 Athlético au match aller, donc pas besoin d'une victoire pour se qualifier, c'est sur.
Mais comme l'a dit Pronoprono, l'Athlético a vraiment cette coupe dans le viseur et voudra se mettre à l'abri rapidement pour éviter au sporting de prendre espoir.
* seconde raison, le président a suspendu ses joueurs après une mutinerie (il aligne l'équipe b ce dimanche alors qu'il se bat avec braga, victorieux du sporting lors de la dernière journée 1-0, pour les 3ème et 4ème place...loin devant le 5ème, mais les places doivent, je pense, rapporter des pepettes supplémentaires)
Dans ces conditions, je joue sur le fait qu'ils lachent le président...et d'ici jeudi prochain, çà ne devrait pas s'arranger.

A voir jeudi...

A +
guidel
2ème CRAMPON

Message par godonou » Dim Avr 8, 2018 9:39

guidel a écrit :Salut à tous

Gl à tous

Salut à tous,

Sporting Lisbonne - Athlético Madrid :2: à 1,75 mise 3u

Pourtant, match à double tranchant car :
* victoire 2-0 Athlético au match aller, donc pas besoin d'une victoire pour se qualifier, c'est sur.
Mais comme l'a dit Pronoprono, l'Athlético a vraiment cette coupe dans le viseur et voudra se mettre à l'abri rapidement pour éviter au sporting de prendre espoir.
* seconde raison, le président a suspendu ses joueurs après une mutinerie (il aligne l'équipe b ce dimanche alors qu'il se bat avec braga, victorieux du sporting lors de la dernière journée 1-0, pour les 3ème et 4ème place...loin devant le 5ème, mais les places doivent, je pense, rapporter des pepettes supplémentaires)
Dans ces conditions, je joue sur le fait qu'ils lachent le président...et d'ici jeudi prochain, çà ne devrait pas s'arranger.

A voir jeudi...

A +

Equipe type finalement alignéen au sporting ce soir
godonou
Habitué

Message(s) : 77

Message par Molaidandur » Dim Avr 8, 2018 9:39

Meme aujourd'hui contre PACOS FERREIRA ça risque de faire juste car les visiteurs vont avoir les crocs, sont pas maintenus encore
Molaidandur

Message par Molaidandur » Dim Avr 8, 2018 9:40

Ah bon, équipe type alignée
Molaidandur

Message par godonou » Dim Avr 8, 2018 9:44

Molaidandur a écrit :Ah bon, équipe type alignée

oui !
godonou
Habitué

Message par guidel » Dim Avr 8, 2018 10:01

salut les gars,

le pari est pris donc c'est fait et peut pas revenir en arrière :D
mais merci pour l'info godonou ; il est quand même bizarre ce président

c'est pour çà que j'ai précisé à double tranchant car doute sur la compo de jeudi mais aussi, et surtout, l'état d'esprit des joueurs, car ce n'est pas le tout qu'ils soient sur le terrain, encore faut il qu'ils soient concentrés sur le sujet.
je me dis que si à notre boulot il arrivait la même chose, pas sur qu'on fasse du bon travail...

bon, çà ne reste que mon avis et je pourrais comprendre que l'on puisse analyser complètement à l'inverse.
Et en fait, je joue principalement pour le plaisir (évidemment, je veux gagner aussi :lol: ) mais je ne me mets aucune pression sur mes enjeux.

bonne chance pour vos paris :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message par Molaidandur » Dim Avr 8, 2018 10:12

Oui tu as raison Guidel. Je viens de voir que c'est l'entraineur du club qui a réussi à ce que le président ne mette pas ses menaces à exécution. Merci pour l'info Godonou.
Molaidandur

Message par godonou » Dim Avr 8, 2018 10:54

Molaidandur a écrit :Oui tu as raison Guidel. Je viens de voir que c'est l'entraineur du club qui a réussi à ce que le président ne mette pas ses menaces à exécution. Merci pour l'info Godonou.

de rien les gars :bien:
godonou
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football