1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Mars 6, 2018 22:47

Deux 0-0 à la mt.

Go Liverpool, poteau de Mané j'ai cru voir... mais aucune idée de ce que ca donne, je regarde le Real.

Pour le PSG, c'est tendu... le Real est plus dangereux et finalement très très bien organisé derrière. Bon, pour une fois ca me dérangerait pas de louper un bet, ou alors un 1-0 ou 2-1 pour Paris mais pas plus :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par MangueKiwwi » Mar Mars 6, 2018 23:47

MangueKiwwi a écrit :Bonjour,

Propos rapides sur LE MATCH du premier trimestre.

Réal moyen et qui joue bien un match sur deux. Eliminé de la Coupe du Roi, largué en championnat, équipe vieillissante qui est rassasiée de titre...

Di Maria en feu.

Paris invincible à domicile.

Absence de Neymar qui va jouer psychologiquement et favorablement sur les parisiens : esprit collectif développé, les brésiliens lui ont promis de rejouer ensemble en LDC

Absence de Neymar qui va jouer psychologiquement et défavorablement sur le Réal : inconsciemment ou consciemment, ils peuvent se dire c'est fait vu que leur meilleur joueur n'est pas là.

Match aller Paris perd 3-1, mais paris ouvre le score et à 1-1, si Paris met le deuxième personne n'aurait rien trouvé à dire, car cela aurait été logique.

Cavani est très fiable dans ce genre de match

Pression du stade qui sera énorme

Pression mise sur l'arbitre (on n'est pas à l'abri d'un pénalty généreux accordé pour les parisiens).

Je vois une victoire de Paris à 100%.

Une qualification à 80%

Paris a mis 3-0 au Bayern à Domicile et 4-0 au Barca sans Neymar (normal il jouait en face).

Madrid n'a jamais éliminé Paris en match à élimination directe.

Le record d'invincibilité de Paris a domicile (record en Europe) tombe ce soir.

Paris a été en dessous de tout. Le premier quart d'heure aurait du être terrible pour les madrilènes... Paris perd face à un Réal sans génie mais appliqué et sérieux. Dégoûté je suis. On perd la qualification au match aller.... Je ne regarde plus un match du PSG tant qu'Emery est coach.
MangueKiwwi
Passionné

Message(s) : 114

Message par tristar666 » Mar Mars 6, 2018 23:53

MangueKiwwi a écrit :
MangueKiwwi a écrit :Bonjour,

Propos rapides sur LE MATCH du premier trimestre.

Réal moyen et qui joue bien un match sur deux. Eliminé de la Coupe du Roi, largué en championnat, équipe vieillissante qui est rassasiée de titre...

Di Maria en feu.

Paris invincible à domicile.

Absence de Neymar qui va jouer psychologiquement et favorablement sur les parisiens : esprit collectif développé, les brésiliens lui ont promis de rejouer ensemble en LDC

Absence de Neymar qui va jouer psychologiquement et défavorablement sur le Réal : inconsciemment ou consciemment, ils peuvent se dire c'est fait vu que leur meilleur joueur n'est pas là.

Match aller Paris perd 3-1, mais paris ouvre le score et à 1-1, si Paris met le deuxième personne n'aurait rien trouvé à dire, car cela aurait été logique.

Cavani est très fiable dans ce genre de match

Pression du stade qui sera énorme

Pression mise sur l'arbitre (on n'est pas à l'abri d'un pénalty généreux accordé pour les parisiens).

Je vois une victoire de Paris à 100%.

Une qualification à 80%

Paris a mis 3-0 au Bayern à Domicile et 4-0 au Barca sans Neymar (normal il jouait en face).

Madrid n'a jamais éliminé Paris en match à élimination directe.

Le record d'invincibilité de Paris a domicile (record en Europe) tombe ce soir.

Paris a été en dessous de tout. Le premier quart d'heure aurait du être terrible pour les madrilènes... Paris perd face à un Réal sans génie mais appliqué et sérieux. Dégoûté je suis. On perd la qualification au match aller.... Je ne regarde plus un match du PSG tant qu'Emery est coach.

Ca se sent que tu es supporter et pas du tout objectif envers ton club et ton analyse. Normal :D

Marseille fait pareil avec Brandao en attaque... Je te chambre :bien:
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par MangueKiwwi » Mer Mars 7, 2018 0:00

tristar666 a écrit :
Ca se sent que tu es supporter et pas du tout objectif envers ton club et ton analyse. Normal :D

Honnêtement vu le match aller on pouvait espérer mieux... Tu as raison, je suis un ancien ultra du PSG, donc passionné ;-).

Un nouveau coach et nouveau projet de jeu ! Vite.
MangueKiwwi
Passionné

Message(s) : 114

Message par tristar666 » Mer Mars 7, 2018 0:07

MangueKiwwi a écrit :
tristar666 a écrit :

Honnêtement vu le match aller on pouvait espérer mieux... Tu as raison, je suis un ancien ultra du PSG, donc passionné ;-).

Un nouveau coach et nouveau projet de jeu ! Vite.

Et honnêtement le Real vous as surclasser de la première à la dernière minute. Et franchement moi même j'ai pensé que PSG ferait meilleure figure ici.

Je te comprends, il y a des gros problèmes surtout au niveau de la gestion du club.
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par Canebière » Mer Mars 7, 2018 0:08

Canebière a écrit :Au vu des compos, deux bets pour ma part :

- Mise moyenne sur PSG à 1.85
- Bonne mise sur Liverpool à 1.51

Pour le PSG, malheureusement Kroos et Modric sont sur le banc... je vois le Real souffrir au milieu sachant qu'en plus Asencio, Benzema et Ronaldo ne défendront pas intensément durant 90 minutes. Le trio Vazquez, Kovacic et Casemiro auront trop de mal à garder le ballon selon moi comparé au trio parisien. Bref je le sens pas pour le Real... malheureusement...

Pour Liverpool, Salah sur le banc mais équipe correcte tout de même tandis que Porto a changé son équipe type de A à Z.

Tout faux de A à Z justement ^^

Cata depuis 2 semaines, même si ce soir la défaite du PSG me donne le sourire :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Djozano » Mer Mars 7, 2018 10:16

Djozano a écrit :Salut le fofo,

Pour ce soir je vais jouer sur le match

PSG - Real

Le PSG à domicile c'est une machine de guerre surtout avec le retour des supporters au Parc
Le PSG attend ce match depuis le match aller j'espère qu'ils mettront les ingrédients nécessaires à la qualif
L'absence de Neymar est dérangeante parce que c'est le genre de joueur qui te fait gagne un match mais Di maria est pas le genre à se cacher en LDC (il avait brillé contre le barca au Parc)
On ale retour de Motta au milieu et ca change beaucoup de choses
En face marcelo vient de revenir et modric ainsi que Kroos sont trop incertains pour jouer et s'ils venaient à jouer ils seraient pas à 100%
Ronaldo pourra pas tout faire

Je suis parisien et je pense qu'on gagnera mais la qualif sera très dur peut etre trop dur, mais bon l'espoir fait vivre

En fun, liverpool va pas serrer la visse, gagneront okey à dom mais liverpool reste une équipe joueuse laissant des espaces derrière et porto agit en contre - à l'aller porto avait fait preuve de naiveté

Mon jeu:
PSG @1.85

Fun:
+0.5but Porto * but de Di maria @3.6

Une équipe de cadet contre le champion d'europe
Pas un mec au niveau européen
C'est la peine de pleurer pour jouer à son poste mais rabiot hier il aurait pu rester sur le banc ca aurait été pareil lol
Je pensais que le PSG se transcenderait comme il avait su le faire contre le barca le bayern et d'autres matchs à domicile
J'étais au stade, l'ambiance était folle de la 1ere à la 90e c'est le seul point positif
Emery est un bon coach mais il est pas écouté par son vestiaire , ya trop de stars qui ont un melon dans cette équipe
Pas de caractère pas de révolte pas de prises de risques , emery peut pas tout faire
Le real a pas eu à forcer pour mettre 2 buts à chaque attaque ils étaient dangereux tout le contraire du PSG

Bonne journée à tous et en espérant que les prochains jours nous réussissent mieux :)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Zesko94 » Mer Mars 7, 2018 11:24

On sait que City passera mais contrairement à Liverpool eux enfoncerons le clou avec leurs attaque de feu c’est autrement impossible d’apres moi

Maintenant Tottenham - Juventus, vous en pensez quoi de ce match ?

J’ai une grosse intuition que ce sera soit une victoire pour l’une des 2 équipes soit une défaite pas de nul ce soir

Certes totteham sera à domicile mais bon je me dis que la Juventus peut le faire
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par iXounet » Mer Mars 7, 2018 11:35

Zesko94 a écrit :On sait que City passera mais contrairement à Liverpool eux enfoncerons le clou avec leurs attaque de feu c’est autrement impossible d’apres moi

Maintenant Tottenham - Juventus, vous en pensez quoi de ce match ?

J’ai une grosse intuition que ce sera soit une victoire pour l’une des 2 équipes soit une défaite pas de nul ce soir

Certes totteham sera à domicile mais bon je me dis que la Juventus peut le faire

au match aller, les spurs ont mis 10 minutes à rentrer dans leur match... 2/0

Mais après ils ont posé leur jeu, et hormis le penalty d'Higuain en fin de première mi temps, le nul est plutot juste, mais Tottenham beaucoup plus dangereux que la Juve.

Mon impression du match me pousse à jouer Tottenham @2.25
iXounet
Habitué

Message(s) : 11

Message par jules60 » Mer Mars 7, 2018 15:10

Le PSG a perdu contre le barça et le real madrid = Les deux plus grand club du monde avec une histoire, un palmarés, l'éxpérience, la suprématie ...

La défaite sur des matchs aller-retour est normal :

Est ce que les autres clubs auraient pu mieux faire ??? on peut se poser la question !
Est ce que Liverpool ou un autre club auraient mis le tarif au grand Real ?
Est ce que le Psg n'est pas plus fort que toutes les équipes présentent hormis les deux plus grand club du monde ?

Si par chance le PSG évité au tirage c'est deux épouvantails avant la phase finale à match unique, je crois qu'ils ont la possibilité de les battre, mais rencontrer ce type d'équipe en 1/8, 1/4 ou demi ça ne peut pas passer tant ils dominent le football mondial.

On peut raconter tout ce qu'on veut mais faute à pas de chance au tirage, quand tu tapes porto c'est tout de suite plus simple !

Après on peut discuter de la manière, là en effet c'était pitoyable en dehors de Veratti (qui a largement ça place au real ou Barça)et motta.
Le trio d'attaque invisible, que du déchets (en ligue 1 ça fanfaronne).
On voit vite les limites d'un Di Maria nul, d'un Mbapé trop jeune et de Cavani qui fait aucune différence (tel un benzema qui est une énigme au Real, imaginé cette équipe avec un bon attaquant !!!). C'est toujours mieux de perdre avec la manière mais au final ça ne change rien ça s'arrête en huitième à cause d'un mauvais tirage.

Donc oui le PSG a été nul mais parce qu'en face c'était le REAL.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par robinho94 » Mer Mars 7, 2018 16:01

jules60 a écrit :Le PSG a perdu contre le barça et le real madrid = Les deux plus grand club du monde avec une histoire, un palmarés, l'éxpérience, la suprématie ...

Est ce que les autres clubs auraient pu mieux faire ??? on peut se poser la question !
Est ce que le Psg n'est pas plus fort que toutes les équipes présentent hormis les deux plus grand club du monde ?

Si par chance le PSG évité au tirage c'est deux épouvantails avant la phase finale à match unique, je crois qu'ils ont la possibilité de les battre, mais rencontrer ce type d'équipe en 1/8, 1/4 ou demi ça ne peut pas passer tant ils dominent le football mondial.

On peut raconter tout ce qu'on veut mais faute à pas de chance au tirage, quand tu tapes porto c'est tout de suite plus simple !

Après on peut discuter de la manière, là en effet c'était pitoyable en dehors de Veratti (qui a largement ça place au real ou Barça)et motta.
On voit vite les limites d'un Di Maria nul, d'un Mbapé trop jeune et de Cavani qui fait aucune différence (tel un benzema qui est une énigme au Real, imaginé cette équipe avec un bon attaquant !!!). C'est toujours mieux de perdre avec la manière mais au final ça ne change rien ça s'arrête en huitième à cause d'un mauvais tirage.

Supporter une équipe c'est bien, être objectif c'est bien aussi.

Entre la pseudo analyse de notre ami mangue-kiwi qui avait des arguments douteux et qui était totalement à côté de la plaque (ça m'arrive aussi, je te rassure j'avais parié sur la qualif du PSG pré match aller) et ton post, ça mérite quelques correctifs ou débats (si jamais je suis dans le faux, ce qui est possible).

- Premièrement, oui d'autres clubs auraient fait mieux que Paris: City et le Bayern ont les moyens de sortir ce Real et d'aller gagner à Bernabeu et à la maison, le Barca aussi évidemment. Puis Liverpool a le potentiel pour déranger le Real version 2017/2018 selon moi moins solide défensivement et qui serait selon moi bien fragile face au trio offensif des Reds. Je rajoute Tottenham qui a fait le job en poule face à ce même Real...
- le PSG est plus fort que qui ? shakhtar, roma, seville, MU, Porto, Bâle, Besiktas oui. Les autres, y a débat.
- Verratti titulaire largement au Real et au Barca ? faux, faux et complètement faux, il suffit pas d'être très bon balle au pied, il lui manque encore la classe, la (bonne) mentalité, le comportement, de lâcher la balle plus vite et de surcroit un peu d'intelligence football. Modric, Casemiro, Busquets, Rakitic sont au-dessus selon moi et en plus ce sont des winners avec un palmarès.

Bref, faut ouvrir les yeux, on s'est trompé. Moi le premier mais on a sur-évalué cette équipe à les voir torpiller tout le monde en Ligue 1. Pour finir, je pense pas que Paris serait passé à 11v11 et même avec Neymar.

Peace...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par jules60 » Mer Mars 7, 2018 16:57

Le truc intéressant à analyser c'est les matchs retour du PSG depuis 2012 c'est toujours la même histoire, il se passe rien ...
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par Djozano » Mer Mars 7, 2018 18:34

robinho94 a écrit :
jules60 a écrit :Le PSG a perdu contre le barça et le real madrid = Les deux plus grand club du monde avec une histoire, un palmarés, l'éxpérience, la suprématie ...

Supporter une équipe c'est bien, être objectif c'est bien aussi.

Entre la pseudo analyse de notre ami mangue-kiwi qui avait des arguments douteux et qui était totalement à côté de la plaque (ça m'arrive aussi, je te rassure j'avais parié sur la qualif du PSG pré match aller) et ton post, ça mérite quelques correctifs ou débats (si jamais je suis dans le faux, ce qui est possible).

- Premièrement, oui d'autres clubs auraient fait mieux que Paris: City et le Bayern ont les moyens de sortir ce Real et d'aller gagner à Bernabeu et à la maison, le Barca aussi évidemment. Puis Liverpool a le potentiel pour déranger le Real version 2017/2018 selon moi moins solide défensivement et qui serait selon moi bien fragile face au trio offensif des Reds. Je rajoute Tottenham qui a fait le job en poule face à ce même Real...
- le PSG est plus fort que qui ? shakhtar, roma, seville, MU, Porto, Bâle, Besiktas oui. Les autres, y a débat.
- Verratti titulaire largement au Real et au Barca ? faux, faux et complètement faux, il suffit pas d'être très bon balle au pied, il lui manque encore la classe, la (bonne) mentalité, le comportement, de lâcher la balle plus vite et de surcroit un peu d'intelligence football. Modric, Casemiro, Busquets, Rakitic sont au-dessus selon moi et en plus ce sont des winners avec un palmarès.

Bref, faut ouvrir les yeux, on s'est trompé. Moi le premier mais on a sur-évalué cette équipe à les voir torpiller tout le monde en Ligue 1. Pour finir, je pense pas que Paris serait passé à 11v11 et même avec Neymar.

Peace...

+1 rob

Motta est cramé et manque de rythme pour ces matchs la
Verrati il a du talent oui mais ce mec il stagne il progresse nul part mentalement et techniquement
Hier il prend 2 jaunes évitables à 100% et c'est pas normal de laisser son équipe à 10

Et non hier le real était pas, à fond clairement , sans modric, kroos, bale , un benzema qui sert à rien franchement , ce real était prenable et a pas eu à forcer son talent pour se qualifier
Le PSG manque de gniac hargne mental caractère et d'expérience et d'envie
A l'aller c'est pas normal de prendre 2 buts dans les 10 dernières minutes
Verrati motta rabiot étaient pas au niveau hier , rabiot il pleure pour etre à son poste et quand il y est il fait rien
On pourra toujours chercher l'excuse de l'arbitre mais contre le barca le bayern et le real on a failli mentalement
Il a juste suffit au real de monter le bloc pour pressé les milieux parisiens pour les contrecarrer

Et oui je me suis trompé sur cette équipe et je pense qu'ils ont laché emery depuis longtemps à l'inverse de zizou qui est respecté et suivi malgré la saison mauvaise du real

Et je vais vous dire , le PSG est pas supérieur à manchester U et on aurait eu un déplacement au shaktar ou a besiktas on aurait pas été serein

J'aimerai bien qu'un club anglais casse l'hégémonie des espagnols cette année
Djozano
1er CRAMPON

Message par MATT » Mer Mars 7, 2018 19:41

Bonjour a tous,

On peut parler des heures et tout sera dit sur ce club...je ne retiens qu'une chose. Meme s'il n'a pas ete vraiment ni brillant ni decisif au match aller, Neymar se devait d etre là!! (apres la gestion d'emery qui prefere l'exposer en coupe de france, meme si les gens ont paye pour le voir, meme s il fait des fiestas et choisit de ne pas jouer...bla bla).
Faute professionnelle.
M'en fout.

Bref match Tottenha - Juve - N

Je tente le match serre, tendu, âpre, des visiteurs tres experimentes, un club tres structure, a une belle cocotte !!

75 euros a 3,45 (tabac)

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par MATT » Mer Mars 7, 2018 23:46

MATT a écrit :Bonjour a tous,

On peut parler des heures et tout sera dit sur ce club...je ne retiens qu'une chose. Meme s'il n'a pas ete vraiment ni brillant ni decisif au match aller, Neymar se devait d etre là!! (apres la gestion d'emery qui prefere l'exposer en coupe de france, meme si les gens ont paye pour le voir, meme s il fait des fiestas et choisit de ne pas jouer...bla bla).
Faute professionnelle.
M'en fout.

Je tente le match serre, tendu, âpre, des visiteurs tres experimentes, un club tres structure, a une belle cocotte !!

J suis nul,

next!!

75 euros a 3,45 (tabac)

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par samflex91 » Jeu Mars 8, 2018 0:25

MATT a écrit :
MATT a écrit :Bonjour a tous,

Faute professionnelle.
M'en fout.

J suis nul,

next!!

75 euros a 3,45 (tabac)

Gla tous.

non ton bet est judicieux et Kane est a deux doigts de te donner raison...c'est juste un manque de reussite...moi j'ai mis Kane buteur..je suis comme toi :lol: :lol: :lol:
ton prochain bet passera :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Djozano » Jeu Mars 8, 2018 12:00

Salut le fofo,

@MATT , ca passe à rien ton bet c'était vraiment à tenter :)

Pour ce soir, en vrac plusieurs matchs m'intéressent:

Atletico madrid - Loko moscow

Ecart net de niveau, l'atletico est en grande forme en ce moment et ils ont toujours aimé cette coupe ils la braderont pas, et voudront faire la diff et se mettre à l'abri avant le retour

Dortmund - Salzbourg

Je vois un over buts clairement

Lazio - Kiev

Je vois bien les romains gagner ou but de immobile , à voir

Leipzig - Zenith

Le zenith avait perdu 1-0 au celtic par manque de rythme je pense , je vois bien le zenith aller chercher un resultat en allemagne, leipzig est moins performant qu'en debut de saison

Je vais peaufiner avec les compos, absents, calendrier etc

Preneur d'avis of course :)
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Jeu Mars 8, 2018 19:44

Ecart net de niveau, l'atletico est en grande forme en ce moment et ils ont toujours aimé cette coupe ils la braderont pas, et voudront faire la diff et se mettre à l'abri avant le retour

Dortmund - Salzbourg

Lazio - Kiev

Leipzig - Zenith

Le zenith avait perdu 1-0 au celtic par manque de rythme je pense , je vois bien le zenith aller chercher un resultat en allemagne, leipzig est moins performant qu'en debut de saison

Mon jeu :

Atletico madrid gagne et +2.5buts dans le match*over 1.5buts dortmund-salzbourg @1.8

Fun:
Griezman*bathuashy*thauvin*immobile@14.15

Gl à tous
Djozano
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Ven Mars 9, 2018 10:57

Bien joué pour ton principal Djozano :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Djozano » Ven Mars 9, 2018 11:38

Djozano a écrit :

Dortmund - Salzbourg

Lazio - Kiev

Leipzig - Zenith

Mon jeu :

Atletico madrid gagne et +2.5buts dans le match*over 1.5buts dortmund-salzbourg @1.8

Fun:
Griezman*bathuashy*thauvin*immobile@14.15

Gl à tous

Merci Romdwan ;)
Le principal qui passe j'ai été frileux sur l'over dortmund salzbourg
Dommage pour le fun buteur ya que Ciro qu'à marqué

J'aimais bien la roma ce soir mais dzeko pas la , monaco a recup falcao et peut prendre 7 et 12 points d'avance sur les olympiques qu'ont joué hier , strasbourg est pas en confiance mais toutes séries à une fin donc bon à voir

Bonne journée et à ce soir pour de folles analyses :)
Djozano
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football