Leseize a écrit :Da Pavel !
Ah ba non c’est pas lui

Modérateur: Equipe de modération
Leseize a écrit :Da Pavel !
Adridu88 a écrit :En KHL il y a peut être quelque chose à faire pour les adversaires du CSKA et de St Petersbourg... ces équipes sont composés d’internationaux russes qui étaient aux JO ...
Sinon ce soir Bordeaux
Leseize a écrit :Adridu88 a écrit :En KHL il y a peut être quelque chose à faire pour les adversaires du CSKA et de St Petersbourg... ces équipes sont composés d’internationaux russes qui étaient aux JO ...
Sinon ce soir Bordeaux
Je reste encore frileux sur ces playoffs, je vais juste regarder.
Bonne chance
Adridu88 a écrit :Dernière journée de SR de KHL aujourd’hui et j’aime bien Khabarovsk qui se déplace à Vladivostok !
Vlad ne joue plus rien ! Par contre Khaba joue sa place en PO ! En cas de défaite ils sont sous la menace de Omsk qui se déplace au Barys Astana qui ne joue plus rien également ...
Les deux équipes se sont affrontées il y a 3 Jours ( 44 tirs à 22) victoire de Khaba 5.3
Je pense que cette équipe de Vlad est déjà en vacances ... j’ai regardé la feuille de match du dernier match et il leur manquait pas mal de bons joueurs ...
bref je pense que Khaba va s’imposer @1.6 et Khaba-1 @ 2.15
Adridu88 a écrit :Dernière journée de SR de KHL aujourd’hui et j’aime bien Khabarovsk qui se déplace à Vladivostok !
Vlad ne joue plus rien ! Par contre Khaba joue sa place en PO ! En cas de défaite ils sont sous la menace de Omsk qui se déplace au Barys Astana qui ne joue plus rien également ...
Les deux équipes se sont affrontées il y a 3 Jours ( 44 tirs à 22) victoire de Khaba 5.3
Je pense que cette équipe de Vlad est déjà en vacances ... j’ai regardé la feuille de match du dernier match et il leur manquait pas mal de bons joueurs ...
Leseize a écrit :Adridu88 a écrit :Dernière journée de SR de KHL aujourd’hui et j’aime bien Khabarovsk qui se déplace à Vladivostok !
Je ne maîtrise pas du tout la KHL, alors je passe mon tour, mais bonne chance
Leseize a écrit :Le chamonix-Strasbourg de mardi prochain va être tendu, la victoire de Strasbourg dans le temps réglementaire les mettrait à 1 points du sauvetage encore utopique il y a quelques jours ...
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)