RugbyFanatique a écrit :Je suis pas sur que ce soit si facile que ca pour les fidiens, duel du pacifique ca va gagner sévère et les canadiens c'est toujours un danger
Bof, je les vois pas se faire sortir par les Canadiens & les Samoa en même temps.
Les Canadiens je les attends surtout sur les étapes style, Vancouver, Las Vegas, où Singapour il perf souvent à cette période.
après, honnêtement je pense prendre AFS en long terme sur ce tournoi, chez eux je ne vois pas qui peut les stopper, ils auront en plus une poule "facile" pour se mettre en jambe.
La France elle, sur ce qu'elle a montré, notamment sur la 3e journée peut tout à fait sortir de la poule ce serait bien car il serait temps de remonté au classement mondial et ainsi avoir des poules plus abordable.
Sur les autres poules, à voir, la poule des anglais est pas simple, les USA peuvent finir 1er comme peuvent terminé dernier, les Australiens sortiront mais sont limités à partir des demis voir quart... la NZ même chose, y a guère que des USA dans un grand jour, où des Fidjiens qui peuvent stopper l'AFS je pense.
On va encore se régaler en tout cas, vivement samedi prochain.