NOU a écrit :papyclaude a écrit :j'ai perdu le lien 5.10
Va dans le bon forum
en déambulateur ça va être dur

Export en un clic Flashcodes / Support grilles Winamax
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :papyclaude a écrit :j'ai perdu le lien 5.10
Va dans le bon forum
maxtheo a écrit :Bjr nouvelle grille sauvegardée maintenant a l ouverture message d'erreur
"le fichier n a pu être lu correctement. vérifiez que vous avez bien la dernière version du logiciel.
clementdu1997 a écrit :Salut Nou !
J'ai juste une petite erreur, c'est quand j'enregistre une grille, et que plus tard je veux l'ouvrir j'ai le message impossible de trouver le fichier .bat![]()
C'est pas si genant mais bon
A bientot
NOU a écrit :clementdu1997 a écrit :Salut Nou !
J'ai juste une petite erreur, c'est quand j'enregistre une grille, et que plus tard je veux l'ouvrir j'ai le message impossible de trouver le fichier .bat![]()
C'est pas si genant mais bon
A bientot
Euh... Bizarre ça... Tu doubles cliques sur la grille ? Le message exact c'est celui que tu as mis ?
gregoire a écrit :Bsr,
on ne peut plus revenir sur ses archives ??
si on les modifie impossible de récupérer et
de rouvrir avec la V5 normal?
Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
J'ouvre d'ancien fichier, j'enregistre mais quand je les ouvre de nouveau j'ai le message d'erreur suivant : "empty string". Je n'ai donc plus accès aux fichiers modifiés.
Que faut-il faire ?
par avance merci
NOU a écrit :Fanto, envoie moi vite ton jeu merci (webmaster...)
Fantomiald a écrit :NOU a écrit :Fanto, envoie moi vite ton jeu merci (webmaster...)
C est fait
NOU a écrit :Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
J'ouvre d'ancien fichier, j'enregistre mais quand je les ouvre de nouveau j'ai le message d'erreur suivant : "empty string". Je n'ai donc plus accès aux fichiers modifiés.
Que faut-il faire ?
par avance merci
La version 5.11 a été mise en ligne pour Windows...
Donc charge de nouveau le logiciel, installe-le, et dis moi si tu as toujours le problème
JProno a écrit :Bonjour,
la grille Winamax 7 729 de ce soir ne fonctionne pas (repartition des pronos et estimation rapports HS)
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité