Jeux et combinaisons multiples validés chez les books
Modérateur: Equipe de modération
Asian-bet a écrit :Faut être taré, et je pèse mes mots, pour parier de telles sommes sur des itf ou des premiers tours de qualif de Challenger
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Asian-bet a écrit :Faut être taré, et je pèse mes mots, pour parier de telles sommes sur des itf ou des premiers tours de qualif de Challenger
si tu connais ça va par contre je connais aucun book qui me laisse poser de telles sommes sur des itf
Asian-bet a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Asian-bet a écrit :Faut être taré, et je pèse mes mots, pour parier de telles sommes sur des itf ou des premiers tours de qualif de Challenger
si tu connais ça va par contre je connais aucun book qui me laisse poser de telles sommes sur des itf
Pareil pour les sommes, même les books à l'étranger des mecs qui mettent des K sur un bet laissent maxi quelques centaines d'euros pour ce genre de bet
Même si tu connais un peu, un premier tour de qualif de Challenger... C'est limite comme un tournoi de quartier, y'a même pas de ramasseurs de balles
Lmf56 a écrit :Cherchez pas, il a fait banqueroute en un aprem.
-1000 Donati
-1300 Korda
(Quintero a adandonné)
-1800 (2x900) Harlequins
-900 Dortmund ou nul
-250 sur un combo 6
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Lmf56 a écrit :Cherchez pas, il a fait banqueroute en un aprem.
-1000 Donati
-1300 Korda
(Quintero a adandonné)
-1800 (2x900) Harlequins
-900 Dortmund ou nul
-250 sur un combo 6![]()
De toute façon sans gestion de bankroll on en arrive toujours à ça
seydou86 a écrit :Nan je suis toujours en vie . J’ai retirer mon objectif de 2k et j’ai garder pour jouer . Mais oui j’ai perdu pas mal![]()
- Code : Tout sélectionner
ITF. Joué-lès-Tours. Femmes. Qualification
Ana Vrljic - Margaux Orange
0:1 (4:6, 4:5) V1
75 EUR @4,42
Asian-bet a écrit :Challenger Ismaning
Simon vs Huesler
Huesler @ 1.90
Asian-bet a écrit :Challenger Ismaning
Simon vs Huesler
Huesler @ 1.90
Poungi a écrit :Si Stakho passe
Je mise 30€ sur
Benneteau gagne au moins un set
Kuznestov gagne au moins un set
Kasatkina
COté a 2
Asian-bet a écrit :Qualifs ATP Vienne
Bolelli vs Herbert
Herbert @ 1.81 (Jolie value)
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)