Bar du Jeu Commun
Modérateur: Equipe de modération
Pacifio a écrit :clementdu1997 a écrit :Je suis sur ta des types ils vont envoyer des 15/20K seul aussi.
Au lieu de placer 50K en bourse, tu les places sur un LF comme ça, ça peut etre très très rentable![]()
Placer des K en bourse c'est imposable (sur les plus-values)+ payer les frais de droits de gardes autant d'aller placer sur du LF meme si tu gagnes le Jackpot je ne sais pas si c'est taxable car l'Etat a pris déjà des % des mises

Xela93 a écrit :C est bon on a gagner ?

bapsling a écrit :Pacifio a écrit :clementdu1997 a écrit :Je suis sur ta des types ils vont envoyer des 15/20K seul aussi.
Au lieu de placer 50K en bourse, tu les places sur un LF comme ça, ça peut etre très très rentable![]()
Placer des K en bourse c'est imposable (sur les plus-values)+ payer les frais de droits de gardes autant d'aller placer sur du LF meme si tu gagnes le Jackpot je ne sais pas si c'est taxable car l'Etat a pris déjà des % des mises
Eesperons que les heritiers de Bettancourt ne soient pas fans de LF sinon y'aura des gagnants sur toutes les grilles

bapsling a écrit :Xela93 a écrit :C est bon on a gagner ?
![]()
![]()
Rapace for LIFE![]()
ça va toi ? ça dit quoi ?
Xela93 a écrit :bapsling a écrit :Xela93 a écrit :C est bon on a gagner ?
![]()
![]()
Rapace for LIFE![]()
ça va toi ? ça dit quoi ?
Ca baigne j attends mon cheque et lon steack !
Ca roule toi ? Tiens toi qui connait bien NOU dis leur a tous que NOU va nius faire une grille a 243€ 100 fois !
fois pour toucher la meme somme au final car c'est pas comme le 7 là

Xela93 a écrit :Bon au cas ou je me suis acheté une palette de Pampers ! Je distribue a ceux qui en auront besoin !
Bon nuit a tous !

Xela93 a écrit :C est bon on a gagner ?
bapsling a écrit :Xela93 a écrit :Bon au cas ou je me suis acheté une palette de Pampers ! Je distribue a ceux qui en auront besoin !
Bon nuit a tous !
![]()
![]()
Quelle taille ? Baby dry ? Pampers pants ? je suis un expert en Pampers !![]()
Perso je met que des pants moi
1parisien a écrit :Xela93 a écrit :C est bon on a gagner ?
A voici une de mes anciennes connaissances du 93330

Xela93 a écrit :bapsling a écrit :Xela93 a écrit :Bon au cas ou je me suis acheté une palette de Pampers ! Je distribue a ceux qui en auront besoin !
Bon nuit a tous !
![]()
![]()
Quelle taille ? Baby dry ? Pampers pants ? je suis un expert en Pampers !![]()
Perso je met que des pants moi
J ai du me fournir aus states y a que la bas qu on trouve les XXXXXL

Xela93 a écrit :Lundi je rembourse mon credit voiture

aaron a écrit :Xela93 a écrit :Lundi je rembourse mon credit voiture
Tu as un moral d'acier toi .....![]()

Xela93 a écrit :aaron a écrit :Xela93 a écrit :Lundi je rembourse mon credit voiture
Tu as un moral d'acier toi .....![]()
Et samedi prochain je te paie 1 jeu a toi et quentin !

jemolouli a écrit :tedav a écrit :opjm a écrit : 115 0,47% 14 113,32 €
on signe ou?
t'es là toi ?
bapsling a écrit :jemolouli a écrit :aaron a écrit :quel qu soit le jeu c'est bien de participer à un tel évènement !!!![]()
![]()
ça donne envie d'en créer un plus tard
Tu n'auras jamais 25K aussi Jemo, le seul qui peut reunir autant ici c'est Nou et c'est rassurant d'ailleurs sinon ça serait plutot inquietant...
Meme si je sais qu'on pourrait dormir sur nos 2 oreilles avec toi egalement

Retour vers Jeu Commun du 30 septembre 2017
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)