1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ipjack » Ven Sep 22, 2017 19:40

ipjack a écrit :Bonjour,
Je passe de temps en temps par ici, sans forcément parler bcp par manque de temps

Mais face à une telle énormité je ne peux me taire :blink: :lol:

Comme tu le dis bien Brest gagne contre le cours du jeu ou avec de la chance, pour l'heure ils sont black listés pour moi

Pour moi le seul match value de ce soir est Nice et le -1 me tente bien également car les 2 derniers Matchs D'angers sont faiblards à mon goût... et ce même si Nice aura de l'europa league apres ce match

PS : vu que je ne post pas souvent je tenais à féliciter Canebière pour la qualité de ses analyses et surtout son feeling ! :bien:

Voila pourquoi jme la ferme souvent :doh:
Allez on y croit 1-2... les nicois se reveillent enfin

Merci pour ce post argumenté et plein de bon sens.
Pour mettre ce genre de commentaire négatif tu peux continuer à t'en abstenir de poster.
À bon entendeur

C etait une blagounette :? :oops: :cry:
ipjack
Nouveau

Message(s) : 9

Message par Canebière » Ven Sep 22, 2017 20:55

Second bet du samedi après celui sur Bordeaux - Guingamp posté il y a plusieurs jours.

Cette fois je fais court car peu de temps avant demain aprem.

Je vais m'intéresser à Burnley qui recoit le promu Huddersfield demain à 16h.

- Deux débuts de saison similaires : 2V-2N-1D. Seulement, Huddersfield a joué 3 rencontres à domicile et n'a pas joué le moindre cador alors que dans le même temps, Burnley n'a joué que 2 rencontres à domicile et a surtout eu un calendrier difficile (Liverpool, Tottenham et Chelsea !).

- Burnley a réussi l'exploit de se maintenir la saison passée avec un des plus petits budgets. Ils ont réussi leur objectif grâce à un excellent parcours à domicile (33 points pris à domicile sur leurs 40 pts !). Bref, encore une fois je m'appuie sur ce facteur domicile.

- Huddersfield est clairement le petit poucet cette saison. Sur le papier, c'est la plus petite équipe et je pense qu'il leur sera très difficile d'accrocher le maintien.

- Burnley a un 11 type bien défini et demain il n'y aura aucune absence de marque. Le 11 type devrait être aligné. En face c'est différent car ils ont pas mal d'absences sur le plan offensif. Le francais Steve Mounie (la recrue phare du mercato) est blessé. Depoitre devrait remplacer Mounié... à condition qu'il soit apte à jouer ! A cet instant, il est encore incertain pour demain. Van la Parra, milieu offensif, est lui aussi incertain pour demain. Sans oublier que la plupart des rentrants habituels (offensivement) sont blessés (Williams, Palmer et Quaner). Bref, le coach visiteur n'aura pas beaucoup de solutions devant.

Burnley aura l'avantage d'évoluer à domicile. Ils me semble un poil au dessus sur le papier et auront leur 11 type demain ce qui ne sera pas le cas d'Huddersfield.

Mise moyenne sur la victoire de Burnley côtée à 2.10
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Ven Sep 22, 2017 21:55

Canebière a écrit :Direction la tant redoutée Ligue 2 pour débuter ce week-end ! Et quoi de mieux qu'un derby entre deux équipes rivales ! En effet, Orléans et Tours vont se disputer la supériorité régionale ce soir à Orléans.

J'ai longuement hésité avant de mettre quelque chose ou non sur ce match car les côtes variaient énormément ces dernières heures. Finalement je me suis lancé !

Premier point important, c'est qu'il s'agit d'un derby. Ces deux villes sont distantes d'un peu plus de 100km et il s'agit là d'une rivalité régionale. Et ces deux clubs ne s'aiment pas du tout ! Ils y avaient eu des incidents la saison dernière. A lire le forum d'Orléans, c'est un des gros rdv, ci ce n'est le plus important de la saison ! Ils veulent enfoncer leur adversaire du soir.

Et oui, en cas de victoire local, le Tours FC serait en très très mauvaise posture ! Enfin ils le sont déjà car après 8 journées, ils n'ont qu'un seul petit point au compteur ! 3 buts marqués pour 18 encaissés. Autant pour Lens, leur situation était due à un certain manque de réalisme, d'envie et de problèmes internes, autant pour Tours, je pense que c'est simplement une question de niveau. 5 de leurs 7 défaites étaient avec 2 buts d'écart ou plus. Je pense qu'ils se sont affaiblis cette saison. C'est simple, hormis Miguel (arrière gauche prometteur), ils ont perdu tous leurs meilleurs joueurs : Bouanga est retourné à Lorient après une saison exceptionnelle. Bennacer est parti à Empoli, Selemanié à Lorient et le jeune gardien à Strasbourg. Leur buteur Diarra est lui encore là... mais n'a pas joué de la saison car il est blessé ! Leurs recrues sont des paris ou des joueurs perdus depuis plusieurs saisons qui peinent à faire leur preuve. Et surtout, beaucoup de ces recrues sont arrivées en méforme et n'ont pas eu, ou peu, de temps de jeu.

A l'inverse, Orléans est sur un petit nuage depuis quelques mois. Une saison dernière compliquée mais qui s'est très bien terminée avec un maintien acquis lors des barrages. Ils n'ont pas envie de connaitre pareil suspense cette année et pour ca ils ont fait un recrutement de qualité avec un bon mélange entre jeunesse et valeurs sures de L2. Cambon, Monffray ou encore Cissokho sont ces valeurs sures. Pour la jeunesse, on peut citer Poha qui a fait forte impression, D'Arpino et Furtado. Sans oublier la recrue phare en attaque, l'attaquant Gneki Guie.

Du côté d'Orléans, il manque uniquement le défenseur central Cambon. C'est un joueur important mais c'est le 4ème match où il est absent donc l'entraineur a eu le temps de trouver une solution provisoire. Point très important, Bouby et Ziani, les deux milieux orléanais, ont été préservés mardi soir puisqu'ils étaient tous les deux sur le banc.

Pour Tours, il manquera un peu plus de monde. Toujours pas de nouvelles des deux recrues offensives Bakar et Tshibumbu. Filippi s'est blessé en début de saison et ne sera pas de retour de si tôt. Cissé (défenseur central) est absent, de même que Makhedjouf.

Tours est très friable défensivement et leur buteur Diarra leur manque énormément en pointe. Mauvais derrière et sans bon numéro 9, c'est difficile... Le reste c'est plutôt correct mais ca manque de physique, et dieu sait qu'en L2 c'est important ! De plus, il n'y a aucun 11 type qui se dégage. Ca change chaque semaine et l'entraineur fait des tests sans cesse.

Orléans évolue plutôt bas sur le terrain et est difficile à bouger. Mais ils sont intéressants car ils ont sont capables d'être dangereux en attaque placée mais aussi en contre. Je doute qu'une si mauvaise défense puisse bloquer une équipe capable d'être dangereuse dans plusieurs situations. Et à la différence de Tours, il y a un vrai 11 type à Orléans. Ce soir il devrait être aligné (hormis Cambon).

Pour finir, Tours reste sur une défaite 4-0 à domicile qui n'a fait qu'empirer les problèmes du club. Orléans a aussi perdu, mais moins sèchement (1-0 au Paris FC) et à l'extérieur. De plus, rien d'inquiétant car le coach avait changé la moitié de son équipe en mettant une grande parti de ses cadres au repos !

Je vois vraiment une victoire d'Orléans ce soir. Ils bénéficient du facteur domicile qui est encore plus important lorsqu'il s'agit d'un derby comme ce soir. Orléans est sur de son jeu, ce qui est tout l'inverse de Tours.
Et je ne suis pas le seul à penser ca puisque sur le forum du Tours FC on peut voir des commentaires comme "je fais le déplacement demain soir, mais j'ai mis 20 euros sur Orléans" :lol:

Mise moyenne sur une victoire d'Orléans côtée à 2.

Très décu de ce 1-1... Orléans était au dessus en 1ère mt et Tours n'a pas eu une occasion du match hormis une frayeur avec Poha qui était proche d'un csc... pas beaucoup de ralenti pour la L2 mais sur ce qu'on a vu, le péno me semble imaginaire...

Ca ira mieux demain... :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par fm19 » Ven Sep 22, 2017 22:01

fm19 a écrit :Les cotes viennent de sortir pour la Ligue 2 et il y a des coups à faire!

Orléans - Tours ce vendredi

Orléans solide à domicile (3V-1N) face à des Tourangeaux complètement à la ramasse
(1 point pris seulement en 8 journées). La cote pour Orléans est juste incroyable :blink:

Grosse mise sur Orléans @1,82 !

Pareil que toi Canebière. Assez dégoûté par la tournure des évènements.
Tours a un péno qui vient de nulle part et l'arbitre oublie de siffler au moins un péno flagrant en faveur d'Orléans en 2ème MT. Il y aussi un ceinturage qui aurait dû se siffler.
Sur le match en lui même Orléans n'en a pas fait assez et ne s'est pas créé beaucoup d'occasions.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par bob1337 » Sam Sep 23, 2017 0:00

Bonsoir à tous très bonne soiree pour moi en Irlande.
Nous allons partir du côte du soleil le vent au Japon biensür.

Urawa Reds Segan Tosu resultat - 2.81 over +2.5
Cerezo Osaka Vegeltai Sendai resultat -2.61 over+2.5 :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par vpm » Sam Sep 23, 2017 8:51

vpm a écrit :Ce soir je pars sur un bet avec une bonne confiance (8/10) : Brest - Paris FC

Tout d'abord, d'un point de vue dynamique, les 2 sont en bonne forme (étonnant pour le PFC d'ailleurs) : 5V consécutives pour Brest, 4 pour le PFC.
La victoire rapprocherait l'une ou l'autre équipe de la tête de la L2.

JM Furlan a fait une déclaration (parlant du PFC et de joueurs "exaltés") qui est mal passée chez Mercadal. Mais je vois plus une forme de motivation de ses joueurs de sa part.

Brest, contrairement aux apparences, gagne contre le cours du jeu ou avec de la chance. Le jeu proposé n'est pas forcément au rendez-vous, mais force est de constater qu'ils gagnent!
Le PFC lui, qui ne devait pas jouer en L2 initialement, surprend.

Mais ce qui me donne une bonne confiance sur ce bet, c'est que Brest a fait tourner mardi (avec la victoire au bout) mais pas le PFC. Paris s'attend à souffrir et fera tourner ce soir!!!

Déclaration de Mercadal, coach du PFC
«Brest a fait du turn-over mardi, nous est on obligés de le faire demain, reprend Mercadal. La moitié de l'équipe va tourner. C'est un bon moyen de tester notre profondeur d'effectif. Brest a une grosse équipe, des joueurs expérimentés. L'idée, c'est de se tester face aux Faussurier, Grougi, Belaud, Pi ou Hamed Diallo (NDLR. Attaquant prêté par Metz) qu'on a essayé de recruter au mois d'août.» Les deux recrues du mercato parisien, Dylan Saint-Louis et Valentin Lavigne devraient être titularisées pour la première fois. Touché au genou, Cyril Mandouki effectuera, lui, son retour après la trêve internationale à Sochaux. "

La côte de Brest est à 1.9, ce que je trouve vraiment vraiment value!
En conséquence, bonne mise sur Brest @1.9

Bet qui ne passe pas, Brest a dominé la 2nde période mais sans succès et aurait même pu perdre à la 93eme (poteau).
A voir ce qu'il y a d'intéressant aujourd'hui
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par vpm » Sam Sep 23, 2017 9:32

Ce soir, petit risque mais arguments en faveur : Metz - Troyes

Metz était sur 5 défaites consécutives en L1, mais s'était déplacé à Bordeaux et avait reçu les PSG et Monaco tout de même...Mais Metz, contrairement aux apparences, développait du jeu intéressant! Et ses recrues sont arrivées en toute fin de mercato.
Désormais ils sortent d'une victoire mérité à Angers (jamais facile là-bas) et recoivent Troyes, un adversaire direct.

Troyes est en pleine dégringolade, un point pris sur les 4 derniers matchs.
Le jeu n'est pas moche, au contraire, mais pas de résultat. Et son meilleur joueur, Benjamin Nivet, est absent pour plusieurs semaines.
Mais il manquera également 2 cadres : Darbion et Vizcarrondo. CEs 2 joueurs ont été titulaires les 6 premiers matchs!!!
Metz de son côté récupère Assou Ekotto mais perd Emmanuel Rivière. Wollscheid devrait aussi pouvoir jouer (même si il ne sera pas titulaire).

Troyes va sûrement venir pour fermer le jeu et il ne devrait pas y avoir beaucoup de buts. Mais si Nguette trouve de l'efficacité devant (il a un talent indéniable), et que les ballons arrivent jusqu'à Nolan Roux, Metz devrait s'en sortir.

En tous cas je crois vraiment en la victoire messine ce soir face à des troyens sans ses cadres.

Mise moyenne sur Metz @2.05
vpm
Passionné

Message par fm19 » Sam Sep 23, 2017 13:22

Saint-Etienne - Rennes demain après-midi (15h)

Beaucoup d'incertitudes côté stéphanois puisque Perrin, Pierre-Gabriel et Maiga seront probablement absents du groupe (Oscar Garcia ne prendra pas de risques je pense). Incertitudes également pour Diony et Diousse même s'ils devraient être présents au final. Hamouma est d'ores et déjà forfait (blessé) tandis que Pajot est suspendu.

Saint-Etienne n'est pas extraordinaire en ce moment malgré les bons résultats de façade. Rennes est capable de se foirer complètement à domicile et de réussir des coups à l'extérieur. Mubele/Sarr/Khazri ça risque sacrément d'embêter la défense des Verts.

C'est pourquoi je tente Rennes @3,75 en petite mise
fm19
3ème CRAMPON

Message par ShvMTndr » Sam Sep 23, 2017 16:29

Bundesliga autrichienne.

Sturm Graz- Altach

Le leader surprise a l occasion de se remettre à l endroit ce soir après 2 revers sur les terrains des 4 et 5eme du championnat (2-1) a chaque fois. Mercredi l équipe s est qualifiée en coupe sur le terrain d une équipe de division inférieure sans briller mais sans forcer non plus (1-2).
La ou elle a battu les Red Bull Salzburg fin août et fait trembler le fener en barrages d europa league, je les vois repartir de l avant face à Altach qui a du passer par les prolongation en coupe Mercredi, eux aussi contre une équipe de division inférieure. Altach est à la queue du ventre mou (8eme sur 10) mais pas de pression tellement Sankt Polten et Mattersburg sont faibles derrière. De ce que j ai lu les locaux sont au complet alors que plusieurs joueurs sont incertains chez Altach
Grosse mise sur Graz @1.5

Mise moyenne sur Graz x Bordeaux @2.3

Posé un petit billet aussi sur Sigma Olomuc face au Dukla Prague en rep.tcheque.
Les locaux sont tranquillement sur le podium alors que les joueurs de la capitale sont dans le ventre mou en ce début de championnat. La aussi il y a eu de la coupe Mercredi et si Olomuc s est ballade 8-0 le Dukla s est fait éliminé chez une D2.

Sigma @1.7

Pris aussi le tout en 2/3

gl tout le monde
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par vpm » Sam Sep 23, 2017 21:58

vpm a écrit :Ce soir, petit risque mais arguments en faveur : Metz - Troyes

Metz était sur 5 défaites consécutives en L1, mais s'était déplacé à Bordeaux et avait reçu les PSG et Monaco tout de même...Mais Metz, contrairement aux apparences, développait du jeu intéressant! Et ses recrues sont arrivées en toute fin de mercato.
Désormais ils sortent d'une victoire mérité à Angers (jamais facile là-bas) et recoivent Troyes, un adversaire direct.

Troyes est en pleine dégringolade, un point pris sur les 4 derniers matchs.
Le jeu n'est pas moche, au contraire, mais pas de résultat. Et son meilleur joueur, Benjamin Nivet, est absent pour plusieurs semaines.
Mais il manquera également 2 cadres : Darbion et Vizcarrondo. CEs 2 joueurs ont été titulaires les 6 premiers matchs!!!
Metz de son côté récupère Assou Ekotto mais perd Emmanuel Rivière. Wollscheid devrait aussi pouvoir jouer (même si il ne sera pas titulaire).

Troyes va sûrement venir pour fermer le jeu et il ne devrait pas y avoir beaucoup de buts. Mais si Nguette trouve de l'efficacité devant (il a un talent indéniable), et que les ballons arrivent jusqu'à Nolan Roux, Metz devrait s'en sortir.

En tous cas je crois vraiment en la victoire messine ce soir face à des troyens sans ses cadres.

Mise moyenne sur Metz @2.05

Alors celle-ci est incroyable :doh: :doh: :doh:
Grosse domination messine, 2 poteaux. Ils se retrouvent plus de 20 minutes à 11 contre 10 et se prennent un contre à la 91'! :doh:
Elle fait mal
vpm
Passionné

Message par Canebière » Sam Sep 23, 2017 22:37

Canebière a écrit :Second bet du samedi après celui sur Bordeaux - Guingamp posté il y a plusieurs jours.

Cette fois je fais court car peu de temps avant demain aprem.

Je vais m'intéresser à Burnley qui recoit le promu Huddersfield demain à 16h.

- Deux débuts de saison similaires : 2V-2N-1D. Seulement, Huddersfield a joué 3 rencontres à domicile et n'a pas joué le moindre cador alors que dans le même temps, Burnley n'a joué que 2 rencontres à domicile et a surtout eu un calendrier difficile (Liverpool, Tottenham et Chelsea !).

- Burnley a réussi l'exploit de se maintenir la saison passée avec un des plus petits budgets. Ils ont réussi leur objectif grâce à un excellent parcours à domicile (33 points pris à domicile sur leurs 40 pts !). Bref, encore une fois je m'appuie sur ce facteur domicile.

- Huddersfield est clairement le petit poucet cette saison. Sur le papier, c'est la plus petite équipe et je pense qu'il leur sera très difficile d'accrocher le maintien.

- Burnley a un 11 type bien défini et demain il n'y aura aucune absence de marque. Le 11 type devrait être aligné. En face c'est différent car ils ont pas mal d'absences sur le plan offensif. Le francais Steve Mounie (la recrue phare du mercato) est blessé. Depoitre devrait remplacer Mounié... à condition qu'il soit apte à jouer ! A cet instant, il est encore incertain pour demain. Van la Parra, milieu offensif, est lui aussi incertain pour demain. Sans oublier que la plupart des rentrants habituels (offensivement) sont blessés (Williams, Palmer et Quaner). Bref, le coach visiteur n'aura pas beaucoup de solutions devant.

Burnley aura l'avantage d'évoluer à domicile. Ils me semble un poil au dessus sur le papier et auront leur 11 type demain ce qui ne sera pas le cas d'Huddersfield.

Mise moyenne sur la victoire de Burnley côtée à 2.10

Canebière a écrit :

Bon je fais court puisque j’ai peu de temps et je pense que la côte va baisser un peu. (Elle est à 1.70 sur un book, sinon c’est 1.65 max sur les autres)

Je me dirige donc vers une victoire de Bordeaux pour plusieurs raisons :

- Facteur domicile : Les joueurs de Gourvennec vont pouvoir compter sur leur public, bien que peu nombreux. Cette saison ils en sont à 2 victoires en 2 match à domicile. Les guingampais ont gagné à Metz mais ca reste une équipe peu à l’aise à l’extérieur. D’ailleurs, l’EAG reste sur 7 défaites à Bordeaux en L1 !

- Effectif supérieur du côté de Bordeaux : Bon là il n’y a pas photo entre les deux effectifs. Je vais pas citer tous les noms mais il y a une classe d’écart entre les deux 11 type.

- A ce jour, aucun joueur important n’est annoncé absent, des deux côtés.

Petit hic : Bordeaux gagne (ou ne perd pas) mais sans la manière. Alors que l’EAG reste sur 2 bons matchs (défaite à Lyon malgré un gros match, puis victoire à l’arraché face à Lille après un match que j’ai trouvé intéressant).

Je mise sur la différence de qualité entre les deux équipes pour ce match. Puis si mes souvenirs sont bons, j’ai misé sur Bordeaux lors des 3-4 dernières confrontations, et à chaque fois ca m’a souri. Pourvu que la série continue…

Grosse mise sur la victoire de Bordeaux côtée à 1.75

La grosse qui passe !

Pas vu Burnley. Pour Bordeaux c'était poussif mais mérité sur l'ensemble du match.
Canebière
1er CRAMPON

Message par ShvMTndr » Dim Sep 24, 2017 15:38

ShvMTndr a écrit :Bundesliga autrichienne.

Sturm Graz- Altach

Le leader surprise a l occasion de se remettre à l endroit ce soir après 2 revers sur les terrains des 4 et 5eme du championnat (2-1) a chaque fois. Mercredi l équipe s est qualifiée en coupe sur le terrain d une équipe de division inférieure sans briller mais sans forcer non plus (1-2).
La ou elle a battu les Red Bull Salzburg fin août et fait trembler le fener en barrages d europa league, je les vois repartir de l avant face à Altach qui a du passer par les prolongation en coupe Mercredi, eux aussi contre une équipe de division inférieure. Altach est à la queue du ventre mou (8eme sur 10) mais pas de pression tellement Sankt Polten et Mattersburg sont faibles derrière. De ce que j ai lu les locaux sont au complet alors que plusieurs joueurs sont incertains chez Altach
Grosse mise sur Graz @1.5

Mise moyenne sur Graz x Bordeaux @2.3

Posé un petit billet aussi sur Sigma Olomuc face au Dukla Prague en rep.tcheque.
Les locaux sont tranquillement sur le podium alors que les joueurs de la capitale sont dans le ventre mou en ce début de championnat. La aussi il y a eu de la coupe Mercredi et si Olomuc s est ballade 8-0 le Dukla s est fait éliminé chez une D2.

Sigma @1.7

Pris aussi le tout en 2/3

gl tout le monde

Carton rouge à la 42eme pour les locaux du coup attaque défense toute la seconde mi temps et Graz s en tire avec un 0-0 malgré 2 3 opportunités en contre.
Du coup avec la répartition des mises ça fait un bilan bien négatif pour ce wé. Tant pis, next et bravo cannebiere pour Bordeaux
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par fm19 » Dim Sep 24, 2017 20:05

fm19 a écrit :Saint-Etienne - Rennes demain après-midi (15h)

Beaucoup d'incertitudes côté stéphanois puisque Perrin, Pierre-Gabriel et Maiga seront probablement absents du groupe (Oscar Garcia ne prendra pas de risques je pense). Incertitudes également pour Diony et Diousse même s'ils devraient être présents au final. Hamouma est d'ores et déjà forfait (blessé) tandis que Pajot est suspendu.

Saint-Etienne n'est pas extraordinaire en ce moment malgré les bons résultats de façade. Rennes est capable de se foirer complètement à domicile et de réussir des coups à l'extérieur. Mubele/Sarr/Khazri ça risque sacrément d'embêter la défense des Verts.

C'est pourquoi je tente Rennes @3,75 en petite mise

Décidément le week end aura été sacrément pourri niveau arbitrage.
Théophile-Catherine doit prendre rouge en 1ère MT, l'arbitre qui fait du grand n'importe quoi derrière car il "compense" son erreur. Match moyen cela dit et le nul est globalement logique.
fm19
3ème CRAMPON

Message par bob1337 » Dim Sep 24, 2017 20:10

Jouer les buts les mecs :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par lepoissard » Lun Sep 25, 2017 17:58

T'as quoi à proposer Bob?
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par benlevert » Lun Sep 25, 2017 20:30

qui a vu jouer porto cette saison ? ça vaut quoi par rapport à monaco ?

bien envie d'assurer un combo en grosse mise avec : monaco 1n + psg 1n ...
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par lepoissard » Lun Sep 25, 2017 22:33

benlevert a écrit :qui a vu jouer porto cette saison ? ça vaut quoi par rapport à monaco ?

bien envie d'assurer un combo en grosse mise avec : monaco 1n + psg 1n ...

Je n 'ai vu que quelques minutes de leur dernier match de LDC où j'avais misé sur eux pensant qu'ils avaient une bonne petite équipe ... mais au final soit ils se sont gravemet chié dessus, soit ils n'ont pas grand chose d'extraordinaire. Un collègue portugais me disait que c'était bof bof avant même leur 1er match de LDC.

J'ai fait un ticket 2/3 avec PSG, Monaco et Besiktas!

Gros ticket avec Rome*Man city
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Canebière » Lun Sep 25, 2017 23:30

Ca parait fort... mais c'est surtout le championnat portugais qui est faible. Si on s'intéresse de plus près au 11 type de Porto, clairement c'est pas le même niveau que l'ASM je trouve.

Pour mercredi :

Je fais court pour ce combiné 100% italie :D

Tout d'abord la Juventus : Ils ont perdu 3-0 lors de la 1ère journée face au Barca. Une seconde défaite serait terrible. Olympiakos est largement plus faible et n'aura pas les moyens de lutter. Match à domicile en plus de cela... Bref, vraiment pas photo sur ce match...

Pour la Roma : C'est pas dans mes habitudes de prendre un match à l'extérieur mais je prends ce risque.

- Roma largement supérieur à Qarabag sur le papier.
- Chelsea et A.Madrid dans le groupe : 6 points obligatoires contre cette modeste équipe de Qarabag.
- Aucun titulaire absent pour la Roma hormis Perotti incertain mais dans le groupe. (à priori c'est la même du côté de Qarabag).
- Première participation de l'histoire pour Qarabag. Le niveau semble trop haut (première défaite face à un Chelsea un peu remanié : 6-0 !)

Petit risque car Qarabag est solide à domicile. Mais la Roma n'a pas d'autres choix que de gagner et je pense qu'ils ont l'expérience pour gagner ces matchs (Nainggolan, De Rossi, Strootman, Dzeko...).

Mise moyenne sur Juventus x Roma à 1.61
Canebière
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Lun Sep 25, 2017 23:44

Bonsoir le fofo,

pour la juventus comme canebiere je pense qu'ils n'ont plus le choix..et les cadres sont la.
pour la roma je suis d'accord avec toi canebiere mais le déplacement a qarabag est long..j'espere qu'ils seront a la hauteur mais comme tu le dis ils n'ont pas le choix.
pour monaco je pense aussi qu'ils sont supérieurs a Porto sur le papier.
juste attention au psg...car comme je le dis souvent pour moi le point faible de paris c'est le gardien de but...ce sera la meme chose de l'autre coté mais je trouve pour ma part l'effectif du bayern plus complet que celui de paris..c'est mon avis! juste le 9 il n'y a pas photo en lewandowski et cavani.
le fc seville semble au dessus des slovenes
idem pour naples face a un feyenoord complètement différent de l'année dernière..je pense que le depart de dirk kuyt n'est pas anodin...
apres man city c'est aussi tres fort cette année...mais le shakhtar est une equipe difficile a bouger...

a voir ... :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Lun Sep 25, 2017 23:57

Paris - Bayern j'y touche pas non plus. La saison dernière le PSG était en dessous des tops équipes. Ca va peut être changer cette saison avec Alves, Neymar et Mbappe... mais j'attends de voir. Ce match est un test pour moi. A regarder, pas à parier :D

Seville semble au dessus oui, mais à cette côte je laisse car ca leur arrive régulièrement de galerer face à des blocs bas. Et demain c'est ce qu'il y aura en face.

Pour City, Shakhtar c'est tout de même costaud donc idem, à cette côte je laisse.

Je vais faire un bet sur Monaco... ou Monaco DNB x Barca... j'hésite encore !
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football