Irish pub a écrit :Salut à tous,bravo à tout les gagnants dont Canebiere.Mon petit bet pour ce weekend:Monchengladbach en DNB.Bons bets a tous
Yes ça passe
Bravo aux gagnants

Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
Irish pub a écrit :Salut à tous,bravo à tout les gagnants dont Canebiere.Mon petit bet pour ce weekend:Monchengladbach en DNB.Bons bets a tous

) et l'autre face à Jonava, l'avant dernier du championnat qui pointe juste devant... eux 
Montana06 a écrit :Rien de bien intéressant sur les matchs de ce soir... Juste pris Watford @1,62 et un combi Crystal Palace + Doncaster DNB @1,72
Pour la Champions League, je trouve les 5 matchs assez compliquer pour dégager un bet, du coup pris du Nice gagne et les deux équipes marquent @6,00 Wina et, Ganago dernier buteur @12 Bw*n en fun!
Ganago est un jeune que l'on a recruté cet été, pour la CFA, il viens de marquer 7 buts en 5matchs... Ça pourrait être notre belle histoire ce jeune!
Canebière a écrit :Direction la Russie avec le CSKA qui recoit Young Boys Berne pour ce match retour des barrages. A l'aller, c'est les russes qui s'étaient imposés sur le score de 1-0.
Un avantage précieux avant d'aborder ce retour. Précieux mais pas définitif et c'est ce qui me pousse à miser en faveur des locaux.
En effet, gerer ce cours avantage serait un gros risque pour les russes. Jouer le match nul me semble beaucoup trop dangereux puisqu'une victoire suisse est suffisante pour passer (sauf 0-1 qui amènerait en prolongs).
Si les suisses avaient mis en difficultés le CSKA à l'aller, ces derniers sont bien plus à l'aise chez eux et je m'attends à un tout autre match. En plus d'être plus à l'aise chez soi, aller jouer en Russie est surtout très difficile pour les adversaires. En phase de poules de la LDC de l'an dernier, ils avaient tenu en échec Leverkusen, Monaco et avaient mis en difficulté Tottenham qui l'avait finalement emporté 1-0. Ces adversaires étaient d'un tout autre standing comparé à Berne...
Outre l'avantage d'évoluer à domicile, il y a aussi l'expérience du haut niveau qui aura peut être un petit impact. En effet, le CSKA est un habitué de la coupe d'Europe et de la C1 tandis que Berne n'a pas disputé les phases de groupes de LDC depuis plus de 20 ans !
Et enfin, l'autre argument sur lequel je me base, c'est la qualité des deux effectifs. Sans dénigrer les suisses, leurs joueurs stars sont Ravet (qui n'a jamais réussi à percer en France), Hoarau (qui était un bon joueur de foot mais qui est bien vieillissant) ainsi que Sulejmani (ancien grand espoir mais qui n'a jamais percé, avec notamment un fiasco à l'Ajax). Bref, c'est pas une équipe qui fait peur... surtout qu'en face, le CSKA est bien plus armé : Akinfeev dans les buts, une valeur sure, les frères Berezutski, vieillissant mais toujours bons (plus de 150 matchs en sélection russe à eux deux), Mario Fernandez (très bon joueur), Wernbloom (pilier de la sélection suèdoise), Vitinho (jeune brésilien) mais surtout Dzagoev et le jeune espoir sur qui la Russie mise beaucoup : Aleksandr Golovin. Bref, c'est une équipe bien supérieur aux suisses.
Pour la petite stat : Valeur marchande des deux effectifs : 27M (Berne) / 77M (CSKA)
Seul petit hic, c'est la victoire 1-0 à l'aller... on sait jamais il y a toujours match nul à la 75/80ème, les russes pourraient se retrancher derrière. Mais je ne suis pas inquiet... ces derniers ont l'expérience pour ne pas commettre cette erreur. Gros avantage de jouer en Russie et surtout un effectif bien supérieur.
Mise moyenne sur une victoire du CSKA Moscou cotée à 1.68
Edit : Oublié de préciser mais Hoarau ne sera pas là ce soir.

Canebière a écrit :Liverpool pas impressionnant depuis le début de saison mais ca me semble tout de même bien au dessus des allemands.
Prague pareil, mais cote trop faible à mon gout.
Par contre je me méfie de Copenhague qui semble beaucoup moins costaud que l'an dernier !
Sur les 4, je pense qu'il y en aura forcément 1 qui va merder ^^
ou Alors c'est une bonne soirée..on verra a 23h Asian-bet a écrit :A Lyga
Kaunas vs Utenis
- Utenis c'est très solide en ce moment : Seulement 3 défaites sur les 9 derniers matchs, et c'était face aux deux ogres du championnat ( Zalgiris et Trakai)
- Kaunas s'est seulement imposé 2 fois à domicile : Une fois face à Zalgiris ( qui venait d'enchainer une sale période avec 4 nuls consécutifs dont un en coupe face à une équipe lithuanienne amateure) et l'autre face à Jonava, l'avant dernier du championnat qui pointe juste devant... eux
- L'historique est largement en faveur d'Utenis. Sur leur 5 dernières confrontations à Kaunas, Utenis n'a perdu qu'une fois. Sinon c'est 2 victoires et 2 nuls. Utenis a d'ailleurs remporté le dernier match en Avril dernier.
Bet : Utenis DNB @ 2.20 / Utenis N2 @ 1.55
Je couplerais peut-être le N2 à Swansea en Carabao Cup
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon pari coupe d'europe du milieu de semaine:
-Copenhague-1 en DNB(remboursé si victoire d'un but de Copenhague).
Bons bets à tous

samflex91 a écrit :Canebière a écrit :Direction la Russie avec le CSKA qui recoit Young Boys Berne pour ce match retour des barrages. A l'aller, c'est les russes qui s'étaient imposés sur le score de 1-0.
Un avantage précieux avant d'aborder ce retour. Précieux mais pas définitif et c'est ce qui me pousse à miser en faveur des locaux.
En effet, gerer ce cours avantage serait un gros risque pour les russes. Jouer le match nul me semble beaucoup trop dangereux puisqu'une victoire suisse est suffisante pour passer (sauf 0-1 qui amènerait en prolongs).
Si les suisses avaient mis en difficultés le CSKA à l'aller, ces derniers sont bien plus à l'aise chez eux et je m'attends à un tout autre match. En plus d'être plus à l'aise chez soi, aller jouer en Russie est surtout très difficile pour les adversaires. En phase de poules de la LDC de l'an dernier, ils avaient tenu en échec Leverkusen, Monaco et avaient mis en difficulté Tottenham qui l'avait finalement emporté 1-0. Ces adversaires étaient d'un tout autre standing comparé à Berne...
Outre l'avantage d'évoluer à domicile, il y a aussi l'expérience du haut niveau qui aura peut être un petit impact. En effet, le CSKA est un habitué de la coupe d'Europe et de la C1 tandis que Berne n'a pas disputé les phases de groupes de LDC depuis plus de 20 ans !
Et enfin, l'autre argument sur lequel je me base, c'est la qualité des deux effectifs. Sans dénigrer les suisses, leurs joueurs stars sont Ravet (qui n'a jamais réussi à percer en France), Hoarau (qui était un bon joueur de foot mais qui est bien vieillissant) ainsi que Sulejmani (ancien grand espoir mais qui n'a jamais percé, avec notamment un fiasco à l'Ajax). Bref, c'est pas une équipe qui fait peur... surtout qu'en face, le CSKA est bien plus armé : Akinfeev dans les buts, une valeur sure, les frères Berezutski, vieillissant mais toujours bons (plus de 150 matchs en sélection russe à eux deux), Mario Fernandez (très bon joueur), Wernbloom (pilier de la sélection suèdoise), Vitinho (jeune brésilien) mais surtout Dzagoev et le jeune espoir sur qui la Russie mise beaucoup : Aleksandr Golovin. Bref, c'est une équipe bien supérieur aux suisses.
Pour la petite stat : Valeur marchande des deux effectifs : 27M (Berne) / 77M (CSKA)
Seul petit hic, c'est la victoire 1-0 à l'aller... on sait jamais il y a toujours match nul à la 75/80ème, les russes pourraient se retrancher derrière. Mais je ne suis pas inquiet... ces derniers ont l'expérience pour ne pas commettre cette erreur. Gros avantage de jouer en Russie et surtout un effectif bien supérieur.
Edit : Oublié de préciser mais Hoarau ne sera pas là ce soir.
Salut Canebiere![]()
complement d'accord avec ton analyse!
je pense en theorie que les equipes qui recoivent doivent faire le boulot..
CSKA; Copenhague; Prague et Liverpool.
apres il y aura peut etre un piege car certaines peuvent faire un nul...juste savoir lequel..c'est une autre histoire![]()
![]()
![]()
Bon bets a tous
moi je tente un combiné avec les 4 équipes.

Canebière a écrit :Direction la Russie avec le CSKA qui recoit Young Boys Berne pour ce match retour des barrages. A l'aller, c'est les russes qui s'étaient imposés sur le score de 1-0.

Romu333 a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Espanyol Barcelone en DNB.
Bons bets à tous
Salut irish,
Je vois pas mal de.monde sur l espanyol ce we, mais je.comprends pas pourquoi.
Tu aurais une explication stp?
Merci

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)