Zanner a écrit :Le match des nenettes reportés à demain la fin de match ..?
Ça repart.
du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération
Zanner a écrit :Le match des nenettes reportés à demain la fin de match ..?
fcncoco a écrit :Zanner a écrit :Le match des nenettes reportés à demain la fin de match ..?
Ça repart.
fcncoco a écrit :Zanner a écrit :Le match des nenettes reportés à demain la fin de match ..?
Ça repart.
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ostapenko
Lmf56 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ostapenko
Victoire finale @8
Lmf56 a écrit :Lmf56 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ostapenko
Victoire finale @8
Plus que 7 depuis la victoire
Lmf56 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ostapenko
Victoire finale @8
Ostapenko prend 1 set (Ostapenko-Wozniacki) x Mladenovic (Mladenovic-Bacsinszky) @2.47
Autre que Halep (RolandGarros-F) x Murray en finale (RolandGarros-H) @3.38
U27,5 (CarrenoBusta-Nadal) x Djokovic (Thiem-Djokovic) @2.38
Djoko 3-0 @2.70
Djoko 3-0 x Nadal 3-0 @3.29
teamparis a écrit :
Pour demain je vais être plus sage , une centaine d'euros maxi , faut pas s'enflammer tous les jours.
Envers et contre tous , je vais jouer Timéa contre Kiki demain . Kiki est favorite des books et c'est justement ça qui m'inquiète . La pression va commencer à monter pour elle car beaucoup d'attente sur ses épaules et un nouveau statut , celui d'être une des 3 favorite du tournoi . En plus le match contre Mugu était vraiment bizarre , l'Espagnole a fait un nombres de fautes directes (et gratuites) incalculables : elle lui a quasi "donné" le troisième set .
Contre la Suissesse ce sera un match complètement différent car c'est un métronome de régularité quand elle est en forme ; et à priori elle l'est de ce que j'ai vu sur ses 2 derniers matchs .
L'autre match , je touche pas , car vu aucun match de Wozniacki . Mais je dirais Ostapenko pour sa jeunesse et sa régularité depuis quelques semaines .
Chez les garçons , la cote de Rafa est toujours ridicule , no comment .
Dans l'autre match , obligé de penser que Thiem va s'accrocher , vu les miettes qu'ils a laissé à ses adversaires lors des 4 premiers tours . Le gamin est en progression constante depuis 2 ans , en pleine confiance en ce moment , et un jeu de futur N°1 (au moins sur la surface ocre) et déjà N°7 mondial à 23 ans . En plus revanche de la finale de Rome ou l'Autrichien perd en 2 sets secs et sévères (1 et 0)
Djoko est mieux dans son jeu notamment lors du dernier match face à Ramos ou je l'ai trouvé très concerné et très solide . Mais ce sera moins facile qu'à Rome et je sens un match serré . Match en 4 ou 5 sets .
Mes jeux :
- 50€ Bascinszky @ 2 , confiance 3/5
- 20€ Bascinszky x over 38,5 jeux Thiem Djoko x Rafa 3-0 x Ostapenko prends 1 set @ 5,82 confiance 2,5/5
Restera 30€ pour faire des funs en live ... ou pas![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)