du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération
elle a faillit perdre tout à l'heure normallsday a écrit :pourquoi la cote de Pliskova est si haute (7.5) pour la victoire finale ?
lsday a écrit :pourquoi la cote de Pliskova est si haute (7.5) pour la victoire finale ?
Adridu88 a écrit :fcncoco a écrit :Bon j'annonce une finale Mladenovic - Garcia.
Bonne vanne !
fcncoco a écrit :Bon j'annonce une finale Mladenovic - Garcia.
Gué-Gué a écrit :Tendu ce Thiem Djoko meme si je pencherais sur Djoko
jason75 a écrit :Pas pu voter car pas présente sur le sondage, je vote pour :
CAROLINE GARCIA !!!
fcncoco a écrit :Spartacus qui ne connait même pas le tableau comment veux tu qu'on te prenne au sérieux.![]()
fcncoco a écrit :Spartacus qui ne connait même pas le tableau comment veux tu qu'on te prenne au sérieux.![]()
teamparis a écrit :Delta a écrit :Je prend Wawrinka pour demain
Je vois pas comment Monfils pourrait aller chercher Stan
Suivi , je pose ma BK (750) sur ce match , vu joué la Monf hier et c'était pas le top . et Vu joué Stan contre Fognini , y a pas photo normalement .![]()
Le top 14 est terminé , la saison des paris est donc terminées pour moi , Si Stan gagne ce match , j'attendrais sagement Wimbledon . Sinon pas grave , je réinjecte en septembre à la reprise du Top 14
Je rajoute quand même une pièce sur Verdasco et Garcia .
Verdasco m'a impressionné dans son match contre Cuevas (et a sorti Sverev faut pas l'oublier) , alors que Nishi au contraire s'en sort miraculeusement au tour précédent . A ce cote , obligé de prendre un peu de l'espagnol .
Dans l'autre match c'est plus un bet contre Cornet que pour Garcia . Caro a eu beaucoup de mal a se débarrasser de Hsieh très accrocheuse mais c'est le type de match qui te fait progresser . Alizée , elle , n'a fait qu'une bouchée de Radqui ne mettait pas un pied devant l'autre mais je pense que c'est une victoire en trompe l'œil (pas capable de gagner une seule fois son service et seulement 8 coups gagnants ) . Et puis j'aime pas Alizée Cornet
.
Mon jeu
- 750€ Wawrinka
- Verdasco x Garcia x Murray @ 5,60 mise 20€
Bonne chance pour cette journée
teamparis a écrit :teamparis a écrit :Delta a écrit :Je prend Wawrinka pour demain
Je vois pas comment Monfils pourrait aller chercher Stan
Suivi , je pose ma BK (750) sur ce match , vu joué la Monf hier et c'était pas le top . et Vu joué Stan contre Fognini , y a pas photo normalement .![]()
Le top 14 est terminé , la saison des paris est donc terminées pour moi , Si Stan gagne ce match , j'attendrais sagement Wimbledon . Sinon pas grave , je réinjecte en septembre à la reprise du Top 14
Je rajoute quand même une pièce sur Verdasco et Garcia .
Verdasco m'a impressionné dans son match contre Cuevas (et a sorti Sverev faut pas l'oublier) , alors que Nishi au contraire s'en sort miraculeusement au tour précédent . A ce cote , obligé de prendre un peu de l'espagnol .
Dans l'autre match c'est plus un bet contre Cornet que pour Garcia . Caro a eu beaucoup de mal a se débarrasser de Hsieh très accrocheuse mais c'est le type de match qui te fait progresser . Alizée , elle , n'a fait qu'une bouchée de Radqui ne mettait pas un pied devant l'autre mais je pense que c'est une victoire en trompe l'œil (pas capable de gagner une seule fois son service et seulement 8 coups gagnants ) . Et puis j'aime pas Alizée Cornet
.
Mon jeu Verdasco x Garcia x Murray @ 5,60 mise 20€
Bonne chance pour cette journée
Mon coup de "bluff" a fonctionné même si j'ai souffert un peu , surtout quand Stan s'est fait massé par le kiné . Malgré tout , il était au dessus durant quasi tout le match : même si Gael a eu pas mal de BP au premier set , c'est quand même lui qui défendait (très bien d'ailleurs) quasi en permanence . Dommage qu'il n'ai pas tenu son break au début du deuxième , sinon il aurait peut-être fait tourner le match .
Dans le TB du deuxième , il craque finalement sur la quatrième balle de set , presque logiquement . A partir de là , j'avais plus trop de doute quant au sort final du match . Gael m'a donné raison en "laissant filer" la troisième manche .
Pour les sceptiques (Nba et Coco) , ok , c'est Gael , capable du meilleur comme du pire , ok c'est sur le central , ok c'est à Rolland (avantage ? pas sûr en fait ...) , mais j'ai vu les 2 sets samedi et dimanche contre Richie , et franchement il ne m'avait pas du tout emballé . A contrario , Stan contre Fognini doit perdre le premier set , mais avec un gros mental il le remporte et après il déroule , et pas seulement parce que l'Italien lache le match , mais aussi et surtout par la qualité de son jeu . A partir de là c'était presque une évidence pour moi .
D'accord c'est de gros risque et une grosse mise pour un petit gain (275) , mais je fonctionne comme ça désolé . Quand j'ai une grosse confiance , j'envoie , parfois à tort . Aujourd'hui c'est passé et tant mieux (hier j'avais déjà fais la même , 600 sur Clermont @ 1,40 , passé dans la souffrance) . C'est une bonne période , j'en profite et je vais d'ailleurs me calmé jusqu'à Wimbledon . Dans la foulée du match, j'ai bet 50€ sur Caro Garcia @2,20 , que je pensais au dessus de Cornet , encore d'après ce que j'avais vu ce week-end .
Aujourd'hui fut une bonne journée +435€ . Ce RG rattrape les mauvaises perfs du début d'année 2017 en Rugby .
Pour demain je vais être plus sage , une centaine d'euros maxi , faut pas s'enflammer tous les jours.
Envers et contre tous , je vais jouer Timéa contre Kiki demain . Kiki est favorite des books et c'est justement ça qui m'inquiète . La pression va commencer à monter pour elle car beaucoup d'attente sur ses épaules et un nouveau statut , celui d'être une des 3 favorite du tournoi . En plus le match contre Mugu était vraiment bizarre , l'Espagnole a fait un nombres de fautes directes (et gratuites) incalculables : elle lui a quasi "donné" le troisième set .
Contre la Suissesse ce sera un match complètement différent car c'est un métronome de régularité quand elle est en forme ; et à priori elle l'est de ce que j'ai vu sur ses 2 derniers matchs .
L'autre match , je touche pas , car vu aucun match de Wozniacki . Mais je dirais Ostapenko pour sa jeunesse et sa régularité depuis quelques semaines .
Chez les garçons , la cote de Rafa est toujours ridicule , no comment .
Dans l'autre match , obligé de penser que Thiem va s'accrocher , vu les miettes qu'ils a laissé à ses adversaires lors des 4 premiers tours . Le gamin est en progression constante depuis 2 ans , en pleine confiance en ce moment , et un jeu de futur N°1 (au moins sur la surface ocre) et déjà N°7 mondial à 23 ans . En plus revanche de la finale de Rome ou l'Autrichien perd en 2 sets secs et sévères (1 et 0)
Djoko est mieux dans son jeu notamment lors du dernier match face à Ramos ou je l'ai trouvé très concerné et très solide . Mais ce sera moins facile qu'à Rome et je sens un match serré . Match en 4 ou 5 sets .
Mes jeux :
- 50€ Bascinszky @ 2 , confiance 3/5
- 20€ Bascinszky x over 38,5 jeux Thiem Djoko x Rafa 3-0 x Ostapenko prends 1 set @ 5,82 confiance 2,5/5
Restera 30€ pour faire des funs en live ... ou pas
Baba84 a écrit :Il me reste Timea en LT
teamparis a écrit :Baba84 a écrit :Il me reste Timea en LT
C'est quoi "en LT" ?
fcncoco a écrit :Cornet gros strap à la cuisse gauche d'après Twitter.
vpm a écrit :Y a que moi qui voit Ostapenko battre Wozniacki?
Elle est outsider mais je trouve Wozniacki très poussive sur TB, pas au niveau qu'elle a connu.
Et il y a peu, à Prague, Ostapenko à battu Wozniacki.
Ca pourrait être une revanche mais je pense qu'elle va à nouveau la battre et vais mettre une pièce sur Ostapenko @2.
03.05.17 PRA Ostapenko J. (Lat) Wozniacki C. (Den) 2 : 1
08.04.17 CHA Ostapenko J. (Lat) Wozniacki C. (Den) 2 : 0
22.08.16 HAV Wozniacki C. (Den) Ostapenko J. (Lat) 0 : 2
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité