Roland-Garros 2017

du 22 au 11 Juin

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Qui va remporter RG chez les hommes et chez les femmes?

Le sondage s’est clôturé le Lun Mai 29, 2017 12:57

- Rafael Nadal
22
35%
- Novak Djokovic
4
6%
- Stan Wawrinka
7
11%
- Andy Murray
1
2%
- Gaël Monfils
1
2%
- Thiem
6
10%
- David Goffin
0
Aucun vote
- Juan Martin Del Potro
3
5%
- Grigor Dimitrov
0
Aucun vote
- Simona Halep
3
5%
- Kristina Mladenovic
5
8%
- Kiki Bertens
3
5%
- Venus Williams
0
Aucun vote
- K.Pliskova
0
Aucun vote
- Angélique Kerber
0
Aucun vote
- Garbine Muguruza
4
6%
- Elina Svitolina
2
3%
- Laura Siegemund
1
2%
- Sam Stosur
1
2%

Nombre total de votes : 63

Re: Roland-Garros 2017

Message par lsday » Lun Juin 5, 2017 20:30

pourquoi la cote de Pliskova est si haute (7.5) pour la victoire finale ?
lsday
Habitué

Message(s) : 17

Message par Thaïs8756 » Lun Juin 5, 2017 20:34

lsday a écrit :pourquoi la cote de Pliskova est si haute (7.5) pour la victoire finale ?
elle a faillit perdre tout à l'heure normal
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par fcncoco » Lun Juin 5, 2017 20:46

lsday a écrit :pourquoi la cote de Pliskova est si haute (7.5) pour la victoire finale ?

Elle ne sais pas ce déplacer.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par fcncoco » Lun Juin 5, 2017 20:49

Adridu88 a écrit :
fcncoco a écrit :Bon j'annonce une finale Mladenovic - Garcia.

Bonne vanne ! :lol:

On verra si c'est une bonne vanne.

Mladenovic en mode mission est au dessus des 3 de sa partit de tableau.
Garcia en quart elle joue Pliskova qu'elle a battue en finale de Fed Cup. Qui ne sais pas se déplacer sur terre battue. Pour moi il n'y aura pas match .
La demi sera plus dur effectivement mais Halep et Svitolina sont loin d'être imbattable.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par nardo » Lun Juin 5, 2017 21:07

fcncoco a écrit :Bon j'annonce une finale Mladenovic - Garcia.

la vainqueur de svitolina halep gagnera le tournoi :bien:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18113

Message par Gué-Gué » Lun Juin 5, 2017 21:16

Tendu ce Thiem Djoko meme si je pencherais sur Djoko
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par fcncoco » Lun Juin 5, 2017 21:24

Gué-Gué a écrit :Tendu ce Thiem Djoko meme si je pencherais sur Djoko

Je ne le trouve pas si tendu que ça pour ma part.

En tout cas on va encore avoir une finale Andy- Rafa ou Andy-Novak. :lol:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par jason2 » Lun Juin 5, 2017 21:32

jason75 a écrit :Pas pu voter car pas présente sur le sondage, je vote pour :

CAROLINE GARCIA !!!

Youpi -)-)-)

Le plus dur a éé fait en 1/16 vs Hsieh, proposer a @1.10 avec une cote descendante face a une joeusue dont le jeux n'est absolument pas adapté a la TB, Caro courait un enorme risque mais par chance elle a eu le droit inextremis de poursuivre l'avanture.
En 1/32 eme vs Chloe Paquet o va pas dire qu'elle a été en danger, mais elle avait quand même galèrer, pas anormal quand on voit sa cote de @1.10 descendante.
Alors certes contre Hibino au 1er tour avec une cote quasi simiaire ie @1.15 elle s'impose là sans difficulté mais bon Garcia vs Hibino c'est carrement le duel que j'avais annoncé en début d'année ici même ssur ce forum pour le 1er tur de ce RG 2017 !!!!!!!!
J'avais dit en cette occasion que si Caroline Garcia affrontait Hibino avec une cote probable d e@1.10 il y avait très peu d echance qu'elle le gagne !!!, donc rien de plus logique et normal que Garcia n'a fait qu'une bouché de la minuscule Nippone -)

Incroyable quand même quand j'entand le fameux Patrick Mouratoglou appeler Alizé Cornet "Zézette" sur Eurosport alors que Zézette il n'y a que moi qui ai appeler de longue Date Alizé Cornet, hum, voilà qui continue a me donner une nouvelle fois raison quand je dit que Moratoglou joue au paris sportif sur Inetrnet avec succès car l'issu des match il les connait a l'avance, et qu'il frequente comme les bookmakers du reste les forum dont cleui ci pour juger l'etat d emarché ...

Bref, revenons a nos mouton, Garcia Win RG 2017.

Le plus dur a été fait car en 1/8 en position d'outsider face a Cornet, Garcia n'avait aucune chance de perdre ce match, elle s'impose d'ailleurs très logiquement et très facilement.

Pas de chance pour Zézettte, mais il faut avouer que la chance elle l'a eu jusqu'a present dans ce RG 2017 car en 1/64eme elle affronte la puissante TImea Babos en psoition de presque outsider ie @1.78,
bon après un premier set hyper bien maitriser il a fallu quand même qu'elle perde compelemnt les pedale sur le 2eme histoire de faire peur aux parieur, pour ensuite gagner facilmeent le 3eme.
Mais ensuite hyper chanceuse d'affronter Barbora Strycova en 1/32 car si en Fed Cup elle est quasi favo contre Barb, là c'ets linverse car elle est hyper ousider aevec une cote montante ie @2.85 !!
En 1/16eme match hyper facile une nouvelle fois car elle affronte le Rad à @2.80, donc logique victoire de Zézette 6-2, 6-1 face a une adversaire qu'elle n'etait parvenu a battre qu'a 1 reprise sur 9 match et encore c'etait en finale a Katowice chez les Polonaise hyper mega favorite qui après un 0-6, 0-5 Zézette avait fait l'un de splus grand come back de l'histoire du tennis !!!

Pas de chance pour elle sur ce match charnière pusique l'outsideuse allait avoir le droit de poursuivre l'avanture et là c'est tombé sur Caroline Garcia -)

Du coup Caroline Garcia @2.80 vs Karolina Pliskova quand on voit sa prestation face a la 97eme jeousue mondial c'est gagner d'avance.

Il lui faudra esperer jouer sa 1/2 face a la vrai Caro car si elle doit match Jelena Ostapenko là ca sera elle qui sera favorite et là sa sera hyer diffciile, par contre sir c'est la vraie Caro elle sera outsideuse, donc elle sera en finale.

Et en finale face a Halep, Svito et pourquoi pas Kikounette, elle sera aussi outsideuse, donc CAROLINE GARCIA GAGNE ROLAND GARROS je dis OUI, OUI, OUI )))

Sinon incroyable quand mêe ce 1er tour de Kikounette.
On avait vu Serena devoir faire la comedie il y a 2 ans fesant croire qu'elle joeuait gripper pour avoir le droit de jouer et gagner ses match permettant aux bookmakers de se refaire la cerise en live et là Kikounette qui avait a la base la chance d'affronter une fille qui n'a absolument pas le pieds terrien a du inventé une histoire a dormir debout avec son dos bloqué !!!!

Ces joeusue et joeuru sont des sportif de très haut niveau, il sont suivi tout au long de la journé par une armée de kiné, physio etc, elle est en super forme, numero 1 a la race et elle se bloque le dos la veille du match !!!
Incroyable l'info qu'elle nous lache a l'issue de son match du 1er tour, ou elle nous dit que ce match elle l'a gagner grace au public grace a vous car normalement quand on se bloque le dos c'est 48 h minimum ahahahaha

Elle martyse ensuite Errani mais Errani impecable en qualif et sur son 1e tour lui a permsi d'avoir une superbe cote de @1.50 que pas grand monde a prise.
Ensuite le plus dur a été fait vs Rodgers car a @1.30 cetait pas gagner d'avance, mais heuresmenet qu'en live elle avait le match perdu.
Puis ensuite vs Mugu a @2.80 avec une cote montante elle ne pouvait pas perdre -)

En 1/4 vs Bascinki a @1.90 avec une cote montante, la chance poursuit notre Kikounette Nationale.

En 1/2 vs Halep ou Svito elle sera forcement outsider donc direction FINBALE ou elle affrontera Caroline Garcia, et là même cause même effte, ca sera Kikounette qui sera favorite, donc porte ouverte et meme grancde ouverte pour CAROLINE GARCIA qui a l'instar d eBartoli a un certain Wimbledon va pouvoir gagnenr en grand chelem en "voleuse " mais bon tant mieux pour nosu autre parieur averti -)-)-)

Quel bien beau RG pour nous autre le sparieur sportif, incroyable quand même car les nombreuse surprise qui ont emaillé cette edition on été plus que prévisible -)
jason2
Nouveau

Message(s) : 2

Message par fcncoco » Lun Juin 5, 2017 21:37

Spartacus qui ne connait même pas le tableau comment veux tu qu'on te prenne au sérieux. :lol: :lol:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Baba84 » Lun Juin 5, 2017 21:39

fcncoco a écrit :Spartacus qui ne connait même pas le tableau comment veux tu qu'on te prenne au sérieux. :lol: :lol:
:lol:
Baba84
5ème Crampon

Message(s) : 7232

Message par BiancorossiMunegu » Lun Juin 5, 2017 21:49

fcncoco a écrit :Spartacus qui ne connait même pas le tableau comment veux tu qu'on te prenne au sérieux. :lol: :lol:

Le mec est drogué ou vit dans un monde parallèle c'est pas possible :doh:
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par teamparis » Lun Juin 5, 2017 22:09

teamparis a écrit :
Delta a écrit :Je prend Wawrinka pour demain
Je vois pas comment Monfils pourrait aller chercher Stan :perplexe:

Suivi , je pose ma BK (750) sur ce match , vu joué la Monf hier et c'était pas le top . et Vu joué Stan contre Fognini , y a pas photo normalement . :bien:
Le top 14 est terminé , la saison des paris est donc terminées pour moi , Si Stan gagne ce match , j'attendrais sagement Wimbledon . Sinon pas grave , je réinjecte en septembre à la reprise du Top 14 :D

Je rajoute quand même une pièce sur Verdasco et Garcia .
Verdasco m'a impressionné dans son match contre Cuevas (et a sorti Sverev faut pas l'oublier) , alors que Nishi au contraire s'en sort miraculeusement au tour précédent . A ce cote , obligé de prendre un peu de l'espagnol .
Dans l'autre match c'est plus un bet contre Cornet que pour Garcia . Caro a eu beaucoup de mal a se débarrasser de Hsieh très accrocheuse mais c'est le type de match qui te fait progresser . Alizée , elle , n'a fait qu'une bouchée de Rad :ahhh: qui ne mettait pas un pied devant l'autre mais je pense que c'est une victoire en trompe l'œil (pas capable de gagner une seule fois son service et seulement 8 coups gagnants ) . Et puis j'aime pas Alizée Cornet :lol: .
Mon jeu
- 750€ Wawrinka
- Verdasco x Garcia x Murray @ 5,60 mise 20€
Bonne chance pour cette journée :D

Mon coup de "bluff" a fonctionné même si j'ai souffert un peu , surtout quand Stan s'est fait massé par le kiné . Malgré tout , il était au dessus durant quasi tout le match : même si Gael a eu pas mal de BP au premier set , c'est quand même lui qui défendait (très bien d'ailleurs) quasi en permanence . Dommage qu'il n'ai pas tenu son break au début du deuxième , sinon il aurait peut-être fait tourner le match .
Dans le TB du deuxième , il craque finalement sur la quatrième balle de set , presque logiquement . A partir de là , j'avais plus trop de doute quant au sort final du match . Gael m'a donné raison en "laissant filer" la troisième manche .
Pour les sceptiques (Nba et Coco :wink: ) , ok , c'est Gael , capable du meilleur comme du pire , ok c'est sur le central , ok c'est à Rolland (avantage ? pas sûr en fait ...) , mais j'ai vu les 2 sets samedi et dimanche contre Richie , et franchement il ne m'avait pas du tout emballé . A contrario , Stan contre Fognini doit perdre le premier set , mais avec un gros mental il le remporte et après il déroule , et pas seulement parce que l'Italien lache le match , mais aussi et surtout par la qualité de son jeu . A partir de là c'était presque une évidence pour moi .
D'accord c'est de gros risque et une grosse mise pour un petit gain (275) , mais je fonctionne comme ça désolé . Quand j'ai une grosse confiance , j'envoie , parfois à tort . Aujourd'hui c'est passé et tant mieux (hier j'avais déjà fais la même , 600 sur Clermont @ 1,40 , passé dans la souffrance :lol: ) . C'est une bonne période , j'en profite et je vais d'ailleurs me calmé jusqu'à Wimbledon . Dans la foulée du match, j'ai bet 50€ sur Caro Garcia @2,20 , que je pensais au dessus de Cornet , encore d'après ce que j'avais vu ce week-end .
Aujourd'hui fut une bonne journée +435€ . Ce RG rattrape les mauvaises perfs du début d'année 2017 en Rugby .

Pour demain je vais être plus sage , une centaine d'euros maxi , faut pas s'enflammer tous les jours :D .
Envers et contre tous , je vais jouer Timéa contre Kiki demain . Kiki est favorite des books et c'est justement ça qui m'inquiète . La pression va commencer à monter pour elle car beaucoup d'attente sur ses épaules et un nouveau statut , celui d'être une des 3 favorite du tournoi . En plus le match contre Mugu était vraiment bizarre , l'Espagnole a fait un nombres de fautes directes (et gratuites) incalculables : elle lui a quasi "donné" le troisième set .
Contre la Suissesse ce sera un match complètement différent car c'est un métronome de régularité quand elle est en forme ; et à priori elle l'est de ce que j'ai vu sur ses 2 derniers matchs .
L'autre match , je touche pas , car vu aucun match de Wozniacki . Mais je dirais Ostapenko pour sa jeunesse et sa régularité depuis quelques semaines .

Chez les garçons , la cote de Rafa est toujours ridicule , no comment .
Dans l'autre match , obligé de penser que Thiem va s'accrocher , vu les miettes qu'ils a laissé à ses adversaires lors des 4 premiers tours . Le gamin est en progression constante depuis 2 ans , en pleine confiance en ce moment , et un jeu de futur N°1 (au moins sur la surface ocre) et déjà N°7 mondial à 23 ans . En plus revanche de la finale de Rome ou l'Autrichien perd en 2 sets secs et sévères (1 et 0)
Djoko est mieux dans son jeu notamment lors du dernier match face à Ramos ou je l'ai trouvé très concerné et très solide . Mais ce sera moins facile qu'à Rome et je sens un match serré . Match en 4 ou 5 sets .
Mes jeux :
- 50€ Bascinszky @ 2 , confiance 3/5
- 20€ Bascinszky x over 38,5 jeux Thiem Djoko x Rafa 3-0 x Ostapenko prends 1 set @ 5,82 confiance 2,5/5

Restera 30€ pour faire des funs en live ... ou pas :lol:
Dernière édition par teamparis le Lun Juin 5, 2017 22:20, édité 1 fois.
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par Baba84 » Lun Juin 5, 2017 22:13

teamparis a écrit :
teamparis a écrit :
Delta a écrit :Je prend Wawrinka pour demain
Je vois pas comment Monfils pourrait aller chercher Stan :perplexe:

Suivi , je pose ma BK (750) sur ce match , vu joué la Monf hier et c'était pas le top . et Vu joué Stan contre Fognini , y a pas photo normalement . :bien:
Le top 14 est terminé , la saison des paris est donc terminées pour moi , Si Stan gagne ce match , j'attendrais sagement Wimbledon . Sinon pas grave , je réinjecte en septembre à la reprise du Top 14 :D

Je rajoute quand même une pièce sur Verdasco et Garcia .
Verdasco m'a impressionné dans son match contre Cuevas (et a sorti Sverev faut pas l'oublier) , alors que Nishi au contraire s'en sort miraculeusement au tour précédent . A ce cote , obligé de prendre un peu de l'espagnol .
Dans l'autre match c'est plus un bet contre Cornet que pour Garcia . Caro a eu beaucoup de mal a se débarrasser de Hsieh très accrocheuse mais c'est le type de match qui te fait progresser . Alizée , elle , n'a fait qu'une bouchée de Rad :ahhh: qui ne mettait pas un pied devant l'autre mais je pense que c'est une victoire en trompe l'œil (pas capable de gagner une seule fois son service et seulement 8 coups gagnants ) . Et puis j'aime pas Alizée Cornet :lol: .
Mon jeu Verdasco x Garcia x Murray @ 5,60 mise 20€
Bonne chance pour cette journée :D

Mon coup de "bluff" a fonctionné même si j'ai souffert un peu , surtout quand Stan s'est fait massé par le kiné . Malgré tout , il était au dessus durant quasi tout le match : même si Gael a eu pas mal de BP au premier set , c'est quand même lui qui défendait (très bien d'ailleurs) quasi en permanence . Dommage qu'il n'ai pas tenu son break au début du deuxième , sinon il aurait peut-être fait tourner le match .
Dans le TB du deuxième , il craque finalement sur la quatrième balle de set , presque logiquement . A partir de là , j'avais plus trop de doute quant au sort final du match . Gael m'a donné raison en "laissant filer" la troisième manche .
Pour les sceptiques (Nba et Coco :wink: ) , ok , c'est Gael , capable du meilleur comme du pire , ok c'est sur le central , ok c'est à Rolland (avantage ? pas sûr en fait ...) , mais j'ai vu les 2 sets samedi et dimanche contre Richie , et franchement il ne m'avait pas du tout emballé . A contrario , Stan contre Fognini doit perdre le premier set , mais avec un gros mental il le remporte et après il déroule , et pas seulement parce que l'Italien lache le match , mais aussi et surtout par la qualité de son jeu . A partir de là c'était presque une évidence pour moi .
D'accord c'est de gros risque et une grosse mise pour un petit gain (275) , mais je fonctionne comme ça désolé . Quand j'ai une grosse confiance , j'envoie , parfois à tort . Aujourd'hui c'est passé et tant mieux (hier j'avais déjà fais la même , 600 sur Clermont @ 1,40 , passé dans la souffrance :lol: ) . C'est une bonne période , j'en profite et je vais d'ailleurs me calmé jusqu'à Wimbledon . Dans la foulée du match, j'ai bet 50€ sur Caro Garcia @2,20 , que je pensais au dessus de Cornet , encore d'après ce que j'avais vu ce week-end .
Aujourd'hui fut une bonne journée +435€ . Ce RG rattrape les mauvaises perfs du début d'année 2017 en Rugby .

Pour demain je vais être plus sage , une centaine d'euros maxi , faut pas s'enflammer tous les jours :D .
Envers et contre tous , je vais jouer Timéa contre Kiki demain . Kiki est favorite des books et c'est justement ça qui m'inquiète . La pression va commencer à monter pour elle car beaucoup d'attente sur ses épaules et un nouveau statut , celui d'être une des 3 favorite du tournoi . En plus le match contre Mugu était vraiment bizarre , l'Espagnole a fait un nombres de fautes directes (et gratuites) incalculables : elle lui a quasi "donné" le troisième set .
Contre la Suissesse ce sera un match complètement différent car c'est un métronome de régularité quand elle est en forme ; et à priori elle l'est de ce que j'ai vu sur ses 2 derniers matchs .
L'autre match , je touche pas , car vu aucun match de Wozniacki . Mais je dirais Ostapenko pour sa jeunesse et sa régularité depuis quelques semaines .

Chez les garçons , la cote de Rafa est toujours ridicule , no comment .
Dans l'autre match , obligé de penser que Thiem va s'accrocher , vu les miettes qu'ils a laissé à ses adversaires lors des 4 premiers tours . Le gamin est en progression constante depuis 2 ans , en pleine confiance en ce moment , et un jeu de futur N°1 (au moins sur la surface ocre) et déjà N°7 mondial à 23 ans . En plus revanche de la finale de Rome ou l'Autrichien perd en 2 sets secs et sévères (1 et 0)
Djoko est mieux dans son jeu notamment lors du dernier match face à Ramos ou je l'ai trouvé très concerné et très solide . Mais ce sera moins facile qu'à Rome et je sens un match serré . Match en 4 ou 5 sets .
Mes jeux :
- 50€ Bascinszky @ 2 , confiance 3/5
- 20€ Bascinszky x over 38,5 jeux Thiem Djoko x Rafa 3-0 x Ostapenko prends 1 set @ 5,82 confiance 2,5/5

Restera 30€ pour faire des funs en live ... ou pas :lol:

Il me reste Timea en LT
Baba84
5ème Crampon

Message par teamparis » Lun Juin 5, 2017 22:25

Baba84 a écrit :Il me reste Timea en LT

C'est quoi "en LT" ? :oops:
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message par teamparis » Lun Juin 5, 2017 22:30

Viens de rajouter 20€ Timéa Bascinszky win le tournoi @ 10,50 , on sait jamais . :D
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message par Baba84 » Lun Juin 5, 2017 22:35

teamparis a écrit :
Baba84 a écrit :Il me reste Timea en LT

C'est quoi "en LT" ? :oops:

Long terme rg
Baba84
5ème Crampon

Message par fcncoco » Lun Juin 5, 2017 22:58

@teamparis je ne critiquai pas ta façon de jouer. Juste risquer au vue des formes des deux. Wawrinka est très loin du niveau qu'il avait à RG15, Gaël contre Richard était pas si mal. Il a un nombre incalculable de bp qui ne convertit pas. Contre un joueur plus agressifs et moins attentistes il saute Wawrinka je pense. Je pense qu'il aura beaucoup de mal contre Cilic.

Pour Mladenovic pour moi son quart est plus dur que le quart de Garcia,mais au vue de sa saison elle se doit d'aller au bout.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par mazzouzi8 » Mar Juin 6, 2017 0:09

fcncoco a écrit :Cornet gros strap à la cuisse gauche d'après Twitter.

Merci pour cette info précieuse car à la base je voulais jouer Cornet.
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par vpm » Mar Juin 6, 2017 9:30

Y a que moi qui voit Ostapenko battre Wozniacki?
Elle est outsider mais je trouve Wozniacki très poussive sur TB, pas au niveau qu'elle a connu.
Et il y a peu, à Prague, Ostapenko à battu Wozniacki.

Ca pourrait être une revanche mais je pense qu'elle va à nouveau la battre et vais mettre une pièce sur Ostapenko @2.
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par Lmf56 » Mar Juin 6, 2017 9:39

vpm a écrit :Y a que moi qui voit Ostapenko battre Wozniacki?
Elle est outsider mais je trouve Wozniacki très poussive sur TB, pas au niveau qu'elle a connu.
Et il y a peu, à Prague, Ostapenko à battu Wozniacki.

Ca pourrait être une revanche mais je pense qu'elle va à nouveau la battre et vais mettre une pièce sur Ostapenko @2.

Surtout que sur leurs 3 affrontements (entre aout 2016 et maintenant, sur 1 dur et 2 TB), Ostapenko n'a jamais perdu :

03.05.17 PRA Ostapenko J. (Lat) Wozniacki C. (Den) 2 : 1
08.04.17 CHA Ostapenko J. (Lat) Wozniacki C. (Den) 2 : 0
22.08.16 HAV Wozniacki C. (Den) Ostapenko J. (Lat) 0 : 2

Je trouve que le Ostapenko gagnera au moins un set @ 1.37 est assez bien payé :perplexe: Je vais ptete m'orienter sur ça :perplexe:

Puis suffit de regarder ce tournoi. Ostapenko à sorti Tsurenko, Stosur et Puig, alors que Woz' n'as eu que Kuznetsova (vieillissante et fatiguée : Dodin, McHale, les doubles) en "cador". Fourlis, Abanda, Bellis, limite c'était un tableau ITF :lol: .
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

PrécédentSuivant

Retour vers Archives