du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération
Lmf56 a écrit :Premier principal
Kasatkina prend 1 set (Kasatkina-Vondrousova) x Berdych (Khachanov-Berdych)
@1.71
Quelques secondaires
Wawrinka 3-0 (Wawrinka-Dolgopolov) x Berdych 3-0 (Khachanov-Berdych) x Murray 3-0 (Murray-Klizan)
@5.29
Isner 3-0 (Isner-Lorenzi) x Del Potro 3-0 (Almagro-DelPotro)
@5.00
Wawrinka 3-0 (Wawrinka-Dolgopolov) x Berdych 3-0 (Khachanov-Berdych) x Murray 3-0 (Murray-Klizan) x Isner 3-0 (Isner-Lorenzi) x Del Potro 3-0 (Almagro-DelPotro) x Cilic 3-0 (Kravchuk-Cilic)
@33.06
GreenHouse a écrit :Pour demain je prend Townsend contre la surprise Hsieh. Je mise sur la traditionnelle chute après un exploit. Townsend a été expéditive au premier tour je la vois bien enchainer.
Townsend a 1,5 en mise normale
ziduga a écrit :Bonjour , pour ma part Pari système3/4 :
ATP - Roland Garros - D. Ferrer - F. Lopez
Vainqueur: F. LopezCote: 2,35
WTA - Roland Garros - S. Hsieh - T. Townsend
Vainqueur: S. HsiehCote: 2,35
WTA - Roland Garros - D. Kasatkina - M. Vondrousova
Vainqueur: D. KasatkinaCote: 2,25
WTA - Roland Garros - A. Van Uytvanck - A. Radwanska
Est-ce que A. Van Uytvanck gagnera au moins un set ?: OuiCote: 1,60
Mise : 20,00 € → Gains potentiels : 190,91 €
je cherche encore le gros bet du jour .......
gregario8913 a écrit :Bon alors parlons peu parlons bete!
Pour aujourdhui je ne vais prendre qu 'un seul bet et a cote correct, il s 'agit de sevastova vs bouchard. j 'envoie une bonne charge sur sevastova qui vas battre bouchard pour moi.
Bouchard est completement passé a coté de son debut de rencontre, mais attention car face a sevastova ca risque d 'etre bien plus compliqué pour revenir dans la partie. Sevastova pour l 'avoir vue jouer depuis quelques temps est tres solide sur terre battue, elle fait partie des meilleurs joueuses actuellement sur la surface et vas le confirmé face a bouchard qui ne pourras rien faire face au rytme que vas lui imposé sesvastova.
Bonne mise sur sevastova a la cote de 1.45.
Lmf56 a écrit :Premier principal
Kasatkina prend 1 set (Kasatkina-Vondrousova) x Berdych (Khachanov-Berdych)
@1.71
Quelques secondaires
Wawrinka 3-0 (Wawrinka-Dolgopolov) x Berdych 3-0 (Khachanov-Berdych) x Murray 3-0 (Murray-Klizan)
@5.29
Isner 3-0 (Isner-Lorenzi) x Del Potro 3-0 (Almagro-DelPotro)
@2.05
Wawrinka 3-0 (Wawrinka-Dolgopolov) x Berdych 3-0 (Khachanov-Berdych) x Murray 3-0 (Murray-Klizan) x Isner 3-0 (Isner-Lorenzi) x Del Potro 3-0 (Almagro-DelPotro) x Cilic 3-0 (Kravchuk-Cilic)
@33.06
Fognini (Fognini-Seppi) x Garcia (Paquet-Garcia) x Pliskova (Alexandrova-Pliskova)
@1.61
Edmund 3-0 (Olivo-Edmund) x Cuevas 3-0 (Kicker-Cuevas
@3.11
Pavlyuchenkova 2-0 (Pavlyuchenkova-Cepede) x Keys 2-0 (Martic-Keys) x Garcia 2-0 (Paquet-Garcia) x Halep 2-0 (Maria-Halep)
@4.22
Herbert 3-1 (Verdasco-Herbert) x Parmentier 2-1 (Witthoeft-Parmentier)
@31.60
pinto16 a écrit ::nul1: terrible image d'almagro![]()
delPo
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :Pris au tabac connecticut +11 mise 100 les des sont jetes en wnba match a 17h30 et si ca part pas trop mal poserai peut ette une piecette sir bellucci
ca passe facile mais pas pu jouer sur pouille-elucci..demain vais faire un bet anti berdich en prenant kachanov +2.5 sets a 1.60..peut y avoir une surprise
mon jeu
50e kachanov +2.5 sets
les des sont jetes
stephan83 a écrit :bon dernier bet pour le moment pour demain..vais refaire confiance a Van Uytvanck +1.5 set a 1.81 mise 50..les des sont jetes..tres moyen en face sur terre
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon dernier bet pour le moment pour demain..vais refaire confiance a Van Uytvanck +1.5 set a 1.81 mise 50..les des sont jetes..tres moyen en face sur terre
bon apres la victoire au premier set de van.. me suis rajoute des bets pour suivre du travail (attente khachanov win 1 set)..voulais charger sur san marin +30.5 a 1.85 en basket ce soir contre luxembourg mais mon book me limite a 20 eurosdu coup fait que des funs avec une marge de securite..je vois hsieh,withoeft,martic gagner..et almagro s'accrochait..sont tous outsiders..du coup les joue avec leh + set..pour es cotes autour de 2.50 avec strasbourg basket 1n a 1.45..sauf dernier jeu cote 2
mes jeux
20e san marin +30.5
[color=#00BF00]10e strasbourg +almagro +2.5 set
10e strasbourg +hsieh +1.5 set
10e strasbourg + martic +1.5 set
10e strasbourg +withoeft +1.5 set
[/color]
les des sont jetes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)