BiancorossiMunegu a écrit :Kato![]()
Pironkova![]()
Pris plus d'un K

du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération
BiancorossiMunegu a écrit :Kato![]()
Pironkova![]()
Baba84 a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :Kato![]()
Pironkova![]()
Pris plus d'un K
stephan83 a écrit :bonj'ai un peu regardé..carte difficile mais j'ai joué un peu plus que prevu..voit aussi van uytvank face a osaka..largement au dessus la belge mais fragile..sur sa qualite doit win..avec tojours le facteur physique avec cette joueuse..
struff gagne au moins 1 set me semble pas mal..l'autr eest irregulier..le trouve sur le declin..et l'allemand est capable d el'inquieter..
tenter jaziry win 1 set au moins..au feeling car anderson sur terre c'est moyen..et comme hier avec napolitano que je sentais pas mal...voit peut etre une surprise de jarrry face au russe..
chez les dames pas pris mais martic outsider..l'a voit win
mes jeux
100e struff win 1 set a 1.74
50e van utyvank a 2.14
20e jaziri win 1 set +jarry win 1 set a 3
les des sont jetes
GreenHouse a écrit :J'avais noté la côte de Kyrgios pour demain mais j'ai vu qu'il souffrait de la hanche et de l'épaule du coup son service pourrait être moyen. Du coup Kolschreiber peut se tenter mais je pense au no bet.
Sinon le match Cornet-Babos soit le match entre deux joueuses pas du tout en forme. Je pense prendre Cornet qui a les moyens de battre Babos malgrès sa méforme actuelle.
Je pars en petite mise sur Cornet car c'est la WTA il faut pas déconner quand même
clemouz a écrit :je repars sur Van Uytvanck @2.00, double mise
théoriquement inférieure à son adversaire mais les dynamiques sont opposées, la belge win sur l'élan des qualifs j'y crois
Van Uytvanck (Osaka-VanUytvanck) x Murray 3-1 (Murray-Kuznetsov) x Hesse (Vondrousova-Hesse) x Garcia 2-0 (Hibino-Garcia)
@71.67
benlevert a écrit :belles prestations de 2 jeunes français ....
franchement quelle honte des comportements pareil lors de RG![]()
BiancorossiMunegu a écrit :Pré sélection pour demain :
Chung @2
Berlocq @1.7
Keys @1.8
Pironkova @4.5
Kato @2.2
Van Uytvanck @2 que je pense en faire un principal
BiancorossiMunegu a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :Pré sélection pour demain :
Chung @2
Berlocq @1.7
Keys @1.8
Pironkova @4.5
Kato @2.2
Van Uytvanck @2 que je pense en faire un principal![]()
Plus belle journée RG ever. Je vais essayer de faire encore mieux demain en partant analyser de suite
clemouz a écrit :Monfils-Brown
bon alors Brown c'est pas un foudre de guerre mais il sera face à un Monfils qui n'a que 2 matchs de TB dans les jambes, qui était blessé avant ça et qui fait rarement des 3-0 à Rolland
je le vois bien gagner mais lâcher au moins un set cet aprem
over 31.5 jeux @1.70 en double mise
fcncoco a écrit :Elle sait bloqué le dos,failli déclarer forfait. Ne va pas jouer le double si programmer demain, mais elle fait du cinéma.![]()
Le coup de la grippe de Simon,la blessure de Lim, ça va encore sortir les français se cherche des excuses à croire que personne ne se blesse ou tombe malade.
clemouz a écrit :stephan83 a écrit :bonj'ai un peu regardé..carte difficile mais j'ai joué un peu plus que prevu..voit aussi van uytvank face a osaka..largement au dessus la belge mais fragile..sur sa qualite doit win..avec tojours le facteur physique avec cette joueuse..
struff gagne au moins 1 set me semble pas mal..l'autr eest irregulier..le trouve sur le declin..et l'allemand est capable d el'inquieter..
tenter jaziry win 1 set au moins..au feeling car anderson sur terre c'est moyen..et comme hier avec napolitano que je sentais pas mal...voit peut etre une surprise de jarrry face au russe..
mes jeux
50e van utyvank a 2.14
les des sont jetes
pas de bol Jaziri
mène 4-2 dans les 2 TB
perd les 2 7-4...
stephan83 a écrit :clemouz a écrit :stephan83 a écrit :bonj'ai un peu regardé..carte difficile mais j'ai joué un peu plus que prevu..voit aussi van uytvank face a osaka..largement au dessus la belge mais fragile..sur sa qualite doit win..avec tojours le facteur physique avec cette joueuse..
mes jeux
50e van utyvank a 2.14
les des sont jetes
pas de bol Jaziri
mène 4-2 dans les 2 TB
perd les 2 7-4...
cul enormestruff qui prend 6-1 6-1..perd 3-1 dans le 3eme ..bref avais mis -100 dans mon bilan..et il gagne le 3eme je sais pas comment
du coup ferai des funs demain..bravo aux 2 gros gagnants du jour biancos et kezman..belle analyse et joli bet
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité