Et même si c'etait sur Dur Donaldson mène 1-0 face à Herbert. Petit avantage Psycho. L'Americain n'a rien a perdre et a sans doute plus de jus que le français.
Je tente.

du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération
BiancorossiMunegu a écrit :Pré sélection pour demain :
Chung @2
Berlocq @1.7
Keys @1.8
Pironkova @4.5
Kato @2.2
Van Uytvanck @2 que je pense en faire un principal
eksa70 a écrit :Quel cinéma le match de Mladenovic aujourd'hui
GreenHouse a écrit :eksa70 a écrit :Quel cinéma le match de Mladenovic aujourd'hui
A chaque match elle nous fait le coup du mal de dos![]()
Faut qu'elle arrête la levrette![]()
Lmf56 a écrit :Stakhovsky prend 1 set (Lu-Stakhovsky) x Raonic (Raonic-Darcis) x Simon prend 1 set (Simon-Basilashvili) x Bautista (Millman-Bautista) x Troicki (Troicki-Donskoy) x Kontaveit prend 1 set (Kontaveit-Niculescu) x Vekic prend 1 set (Zhang-Vekic) x Muguruza (Muguruza-Schiavone) x Putintseva (Georges-Putintseva) @2.40
Hogenkamp prend 1 set ou Bedene à la place de Vekic
stephan83 a écrit :bon vu la soiree de fou d'hier en rugby a 7 vais better cet aprem..bon je bosse ca m'embete car pourrai pas couvrir au contraire de demain..paire +10 jeux (remboursé en cas de nul ) a 1.64 je tente..match pour lui..un 6-3 6-3 6-3 ca passe..un 6-3 6-3 6-2 suis remboursé..va bien gagner 8 jeux..
enfin pour moi la surprise peut venir de napolitano face a zverev irregulier..failli le prendre en simple mais je prends le +2.5 sets a 1.43 que je couple avec bourgue +2.5 a 2.01
pris halep comme poste vainqueur rolland a 5.50 mise 50...mais bon ssavais pas qu'elle etaait incertainepas suivi l'actualite sportive la semaine derniere
mes jeux
50e paire +10 jeux
20e napolitano +2.5 sets + bourgue +2.5 sets a 2.87
les des sont jetes
eksa70 a écrit :Lmf56 a écrit :Stakhovsky prend 1 set (Lu-Stakhovsky) x Raonic (Raonic-Darcis) x Simon prend 1 set (Simon-Basilashvili) x Bautista (Millman-Bautista) x Troicki (Troicki-Donskoy) x Kontaveit prend 1 set (Kontaveit-Niculescu) x Vekic prend 1 set (Zhang-Vekic) x Muguruza (Muguruza-Schiavone) x Putintseva (Georges-Putintseva) @2.40
Hogenkamp prend 1 set ou Bedene à la place de Vekic
Autant de matchs pour une côte si faible, tu arrives à faire du bénéf en mettant 10 matchs pour une côte en dessous de 3 ? Tu tentes une côte a 2 ou 3 en wta et moins de risque que là
fcncoco a écrit :Elle sait bloqué le dos,failli déclarer forfait. Ne va pas jouer le double si programmer demain, mais elle fait du cinéma.![]()
Le coup de la grippe de Simon,la blessure de Lim, ça va encore sortir les français se cherche des excuses à croire que personne ne se blesse ou tombe malade.
Lmf56 a écrit :fcncoco a écrit :Elle sait bloqué le dos,failli déclarer forfait. Ne va pas jouer le double si programmer demain, mais elle fait du cinéma.![]()
Le coup de la grippe de Simon,la blessure de Lim, ça va encore sortir les français se cherche des excuses à croire que personne ne se blesse ou tombe malade.
Cherche pas, c'est le ressentiement anti-français qui ressort à chaque RG. Ca serait Nadal, ils seraient en train de lui lecher les couilles en disant que c'ets un dieu viviant, qu'il a eu du courage de gagner en etant blessé, ect...
eksa70 a écrit :GreenHouse a écrit :eksa70 a écrit :Quel cinéma le match de Mladenovic aujourd'hui
A chaque match elle nous fait le coup du mal de dos![]()
Faut qu'elle arrête la levrette![]()
Pas à chaque match mais quand ça perds souvent les français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)