du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération
gregario8913 a écrit :superbe victoire d alexandrova a la cote de 3.15, dommage que j 'ai mis que 2 euros dessus
gregario8913 a écrit :enfin du lourd... facons de parler car je dose par rapport a la cote, j 'envoie 150 euros a la cote de 4 sur brady, vu que j 'ai deja mis sur parions web 200 sur un combiné avec entre autre mladenovic et que comme par hasard la derniere rencontre sur le ticket c 'est avec mladenovic et qu 'elle est bien partit pour me foirer le ticket
jibus26 a écrit :On va juste faire un peu de bénéfice avec Kravchuk a 1.2 à l'entame du Tb du 3 eme pour 200
gregario8913 a écrit :enfin du lourd... facons de parler car je dose par rapport a la cote, j 'envoie 150 euros a la cote de 4 sur brady, vu que j 'ai deja mis sur parions web 200 sur un combiné avec entre autre mladenovic et que comme par hasard la derniere rencontre sur le ticket c 'est avec mladenovic et qu 'elle est bien partit pour me foirer le ticket
rominou56 a écrit :gregario8913 a écrit :enfin du lourd... facons de parler car je dose par rapport a la cote, j 'envoie 150 euros a la cote de 4 sur brady, vu que j 'ai deja mis sur parions web 200 sur un combiné avec entre autre mladenovic et que comme par hasard la derniere rencontre sur le ticket c 'est avec mladenovic et qu 'elle est bien partit pour me foirer le ticket
Au même moment je suis allé voir en live ta soi disante cote de 4 de brady et elle était à 1.90 sur bet365![]()
Brady@4 qui mène 1 set 0 et 3-3 au 2eme c'est la valeur du siècle![]()
Dommage pour toi c'est Kristina qui va gagner
jibus26 a écrit :Elle peut pas être a 5,5 prematch et a 4 alors qu'elle mène 1 set 0 et que son adversaire est diminué![]()
![]()
A 6/3 40/À sur le service de Kiki elle était à 1.6![]()
Tu as dû prendre gagne le set qui était peut être à 4
Lmf56 a écrit :Kiki 6/3 dans le 2e @3.00 (4-1 en cours)
baboun-57 a écrit :On fire le jibus sur ce début de RG
BiancorossiMunegu a écrit :On a pas la programmation de demain ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)